AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .
 

 [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Messages : 490
Date d'arrivé : 30/04/2013

Feuille de personnage
Age: 31
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   Lun 8 Juil 2013 - 12:31

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Je dois avouer que ce Wesen était plus rapide que moi, il me semblait avoir déjà vu ce genre de créature quelque part mais je n’arrivais pas à savoir où, une sorte de félins, peut être que ça dirait quelques choses à Casey, elle est bien plus physionomiste que moi, elle est serveuse et je pense qu’elle retient bien les visages. Il m’avait donc semé dans ce dédale d’allées et de pierres tombales, je pense qu’il doit y avoir un passage secret souterrain qui lui a permis de sa sauver, ce n’était pas possible autrement, je devrais étudier les plans des égouts de la ville, je le trouverais un jour, j’avais vu son visage il me disait quelques choses mais après tout ce qui m’étais arrivé ces derniers temps ce n’était pas évident de savoir de qui il s’agissait. Je rangeais mon arme et regardait malgré tout dans chaque recoins de ce cimetière.

Je reprenais les allées dans l’ordre et revenait peu à peu vers la sortie. Je m’approchais et je vis Casey, oui je pense que c’était elle, ils étaient donc encore là. Je m’approchais de ces ombres même si je ne savais pas vraiment qui était qui avec l’obscurité qui régnait ici en maître. Ma journée n’était fini et je comptais bien mettre les mains sur les plans des sous sols de la ville, ce wesen était peut être inoffensif à présent, peut être avait-il ses raisons pour tuer le serveur mais on ne peut jamais se fier à un seul instinct. Je voyais à présent leurs visages grâce à l’éclairage du lampadaire. Il y avait là, Casey, Robert et à ma grande surprise, Jack.

- Je vais vraiment finir par croire que les cimetières sont un lieu de rendez-vous, je vais sans doute vous laisser la dessus, j’ai encore du boulot et il doit y avoir des souterrains sous ce cimetière. c’était un genre de wesen pas courant que j’ai poursuivi, un félin c’est sûr que j’ai déjà vu ailleurs mais je n’arrive pas à le replacer. Qu’est-ce qui s’est passé Casey, ça va ? Je suis vraiment désolé pour toute à l’heure. . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   Lun 8 Juil 2013 - 12:39

Les vampires toujours les méchants dans l'histoire, à vraie dire le jeune homme fut expret d'être surprit par l'apparition de Robert Wunsch son odeur de Wesen était très forte et très reconnaissable, mais il n'était pas d'humeur à joué l’animal, aujourd'hui il voulait montré l'homme qu'il était, il voulait mettre en confiance Casey, il en avait marre de sa réputation. souriant, elle devait juste vouloir rentré chez elle et mettre fin à cette soirée. Smith la comprenait peut-être que c'était ce que ressentait réellement Lisa à son égard. "Et si Lisa voulait elle aussi prendre cette distance." Baissant le regard.

-Veuillez nous excusé de notre comportement ingrat, vous désirez rentré chez vous alors que tout le monde cherche à vous retenir... Rentré chez vous, je m'occupe d'expliqué la situation à Nick.

Ce montrant sous son meilleur jour, elle devait être fatigué et le meilleur était d'essayé de lui rendre cette fin de soirée agréable, étrange que Robert ne soit pas surprit de le voir ici, généralement les vampires ont horreur des cimetières, ce mettant de côtés pour la laissé passer, il était tard. il la laissait tranquille, elle pouvait partir, mais au dernier moment il la retenu, elle avait une sacrée blessure, enfin une petite, ce sang cette odeur, il arracha une partie de sa veste pour lui faire un garrot.

-Normal que vous attirez que des Wesen, votre sang les attires, votre odeur est plus présente et donc vous êtes repérable et plus vulnérable.

Nick arrive, mais décidément tout le monde était inquiet pour la jeune femme et encore cette question, cette fois il la comprenait parfaitement, répondant à la place de Casey, la prenant par le bras, lui signifiant de rentré, qu'il s'occupe de tout, elle avait besoin de repos.

-Nick tu lui as déjà causé assez de soucis, laisse la rentré chez elle, je répondrais à toute tes questions.


Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   Lun 8 Juil 2013 - 14:13

-Si vous désirez tant que cela à savoir vous défendre, je pourrais vous aidez, voici ma carte.

Jack voyait Nick déboussolait à croire qu'il ne c'était toujours pas remit, mais cela faisait chaud au cœur du vampire, il aimerais lui aussi être si inquiet, Lisa était encore à l'hôpital, elle n'était pas souvent réveillée, il s’occupait de leur fils, il lui apprenait à géré ces pouvoirs, pourquoi ne pas aidé Casey de toute façon Lisa lui reprocherait soit d'avoir été trop présent à son chevet soit le contraire alors autant se rendre utile, aussi étrange que cela puisse paraître depuis le drame à la fête, Jack était devenu presque végétarien, il ne buvait que du sang d’animaux où de cette horrible boisson qui lui coupé la faim ! Ne comprenant pas pourquoi Robert et Nick voulait que quelqu'un la raccompagne, elle ne risquerait rien en dehors du cimetière, Jack cachait son odeur, elle n'avait rien à craindre, pourtant alors qu'elle allait enfin sortir de ce cauchemar, il la rattrapa, lui tenant sa carte de visite, sa carte professionnel. "Elle ignore le potentiel qu'elle a, pourtant ne l'influençons pas, nous avons assez affaire, elle a les cartes en mains à elle de joué à présent !" Je proposait à Nick et Robert de rentré chez eux avec leur petite excursion ils avaient réveillés tout un nid de Wesen ! Cela tombé bien Jack avait besoin d’entraînement, besoin de se défoulé !

-Rentré bien, j’espère que vous passerais une bonne fin de soirée à vous tous... Encore désolé pour ma brutalité tout à l'heure Mademoiselle.





Dernière édition par Casey Dov le Dim 14 Juil 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blutbad.lebonforum.com/
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   Dim 14 Juil 2013 - 18:38

Jack était content, il ignorait pour quelle raison, écoutant le Wesen parlé, souriant de sa curiosité , ils étaient tombé sous tout un nid où plutôt ce qu'on appel une harde, cela était extrêmement rare, cela voulait aussi dire que quelques chose allait ce produire, une grande bataille entre les créature bénéfique et maléfique, peut-être qu'ils étaient à une cérémonie de passage, généralement les Wesen font cela en groupe. En parlant cela faisait bien longtemps que Jack ne s'était pas transformé complètement, ses dents sortirent, ses yeux changèrent de couleur, l'expression de son visage fut enragé et menaçant, il était prêt à attaqué, prêt à se défendre, avide, existé. "Venez, venez, je vous attends de pieds ferme, vous allé comprendre votre douleur de m'avoir défier sur mon terrain !"

-Bien Rob, si on s'allie, il faudra respecté quelques règles. La première je vous demanderais d'utilisé vos capacité aux maximum immédiatement d'une pour les surprendre, d'autre parce que je tiens pas à y passer la nuit ! Deuxième chose essayé simplement de les neutralisés, il faut évité de les blessés, s'il y a trop de sang, je ne répondrais de rien et jusqu'à être contre vous ! Et troisième nous couvrir mutuellement et nous protégé, nous devons attaqué les premiers !