AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .

Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Masculin
Date d'arrivé : 30/04/2013

Feuille de personnage
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Lun 8 Juil 2013 - 12:07

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Quelques kilomètres seulement séparaient le manoir de Portland et l’hôpital. Juliette avait roulé comme une malade sur la route, je m’accrochais du mieux que je pouvais en essayant de ne pas appuyer mon bras qui je pense est fracturé. Ma blessure n’était pas des plus jolies à voir mais je ne me plaignais pas en rapport avec la souffrance que Lisa pouvait endurer en ce moment et le fait que je devais la retrouver. Qu’il me mette un plâtre, qu’il m’immobilise, qu’importe ! Je veux voir ma cousine avant même qu’il me touche, j’ai enduré pire que ça. Jack avait été plus vite qu’une voiture sans aucun doute car je veillais dans la voiture si on ne les apercevait le long de route. Je n’avais aucune idée de l’heure, tard dans la nuit. Juliette me posait devant les grandes portes des urgences, une ambulance y était garée et je serrais des dents pour qu’aucun médecin voient que je souffrais. J’avais mis ma veste sur mon bras et entrait dans le service.

Les infirmiers s’activaient dans tous les sens, s’ils savaient le nombre de patient qu’ils vont recevoir dans peu de temps. Un grand nombre dont je me sentais un peu responsable, parfois le hasard fait des siennes et j’étais complètement effondré après ce qui était arrivé. Je regardais dans chaque chambre pour voir si Lisa se trouvait là en train de me sourire, avec Jack, tous les deux allant bien mais personne pour le moment. Je demandais aux infirmières, elles n’avaient pas le temps de me dire quoique ce soit, elles étaient aussi pressées que moi. Je m’arrêtais finalement à l’accueil où une femme me rédigea vers le service de réanimation. L’état de Lisa s’était sans doute aggravé, à cause de moi, je prenais sur moi et m’y rendais d’un pas décidé. S’il y avait un dieu auquel je croyais, il aurait eu en cet instant toutes mes prières.

Les couloirs, les portes, quelques bousculades, me voici dans le service en question. Je recommençais ma recherche active, où était-elle ? J’interrogeais chaque personne que je croisais, personne était dans la capacité de me dire où elle se trouvait, ils n’avaient pas le temps. Une infirmière me répondit qu’ils venaient de recevoir des patients. Son regard désolé et ses membres stressés renforçait ma culpabilité. Enfin une infirmière m’indiquait le numéro de la chambre, c’était une amie de Lisa. Je me rendais alors en courant malgré mon épaule qui me tirait dans la souffrance. Je montais les escaliers à grande vitesse, je n’avais pas le temps d’attendre un ascenseur. Me voilà devant la bonne porte, Jack était assis parmi les nombreux sièges devant de grandes portes battantes.

- Jack, comment va-t-elle ? Elle va s’en sortir ? Ils sont en train de l’opérer ? Ca fait longtemps que tu attends là ? Dans combien de temps elle sort ?

Finalement, je m’effondrais sur le rang de chaises de l’autre côté du couloir, juste en face de lui, je me sentais coupable et m’inquiétais, j’étais dans un état vraiment déprimé et tout me tirait vers le bas, si je me tenais encore là, les yeux ouverts c’étaient sans doute grâce à la caféine et aux nerfs. Je ne pouvais pas me calmer et regardait le moindre petit mouvement dans ce long couloir étrangement silencieux.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Date d'arrivé : 05/05/2012

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Lun 8 Juil 2013 - 13:01

Jack s'était réveillé ce rêve si beau n'avait pas eu lieu, il s'était réveillé dans le parc encore blessé, fatigué, il était à bout de force, cachant ses blessures rentrant dans l'hôpital aussi discrètement que possible allant vers la chambre de Lisa à part rament apparemment son état était devenu critique et si jamais il n'avait pas couru assez vite, il s'en voulait d'avoir laissé Nick sur le bord de la route, tient en pensant au loup, il montre son bout du nez, ce dernier semblait complètement perdu, inquiet. "Regarde ça comme s'il était coupable, le seul coupable c'est moi !" Le regardant lui faisant signe de la tête, l'observant s’installer sur les chaises en face de lui. Attendant tous les deux, tous les deux blessés, tous les deux à se morfondre.

-Je suis désolé pour ta fête, j'espère que Juliette ne t'en tiendra pas rigueur... Merci d'être là pour Lisa...

Jack serrait les dents, qu'ets-ce qu'il détestait les hôpitaux enfin depuis qu'il était vampire, toutes ces odeurs de sang, fermant les yeux, contrôlant l’animal en lui, une torture pour lui de rester ici, mais l'état de Lisa le préoccupait, il était inquiet, seul elle comptait le reste il s'en fichait ! Pourvu qu'elle s'en sorte ! Sans elle, il n'était plus rien, comment le dire à leur fils. Triste commençant à réaliser, se trouvant dans un état pas possible, il aimerait tant laissé sa tristesse s’exprimer, ainsi que son inquiétude, mais cela était impossible pour un vampire !

Edit by Nick