AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .
 

 Un petit café - Leroy Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Un petit café - Leroy Jack   Jeu 18 Juil 2013 - 13:35

PV : LEROY JACK
« Mon ami signifie mon esclave. Mon cher ami veut dire vous m’êtes plus qu’indifférent. »





Toute la matinée avait été des plus invivable pour Alex , à douze heures il était en vacances.Il n'attendait que cela car ce matin à son cabinet c'était la folie .Il fallait clore tout les dossiers en cours afin de pouvoir partir l'esprit tranquille.Voilà , ça c'est le fait de ne pas avoir d'associer à qui laisser ses dossiers en cours , un avocat qui travail seul n'est jamais totalement en vacances. Constamment il doit s'occuper de son cabinet même lorsqu'il espère un peu de vacances il y a toujours quelque chose qui arrive au milieu de la semaine à laquelle il ne s'attendait pas.Depuis le temps il y était habitué .Mais bon voilà, cet après-midi il avait un rendez-vous avec son ami , Jack .Oui , le vampire cruel assoiffé de sang.En sa présence il n'avait pas vraiment peur de se faire déchiqueter pour la seule et bonne raison qu'un vampire ne s'attaque pas aux autres Wesens sauf ci l'un d'eux attaque sa famille.Il préférait les humains sanglants et appétissants d'après ses dire. Chacun son avis et puis si c'était essentiel à son alimentation pourquoi pas.Alex ne voulait pas en savoir plus sur ses victimes , pour lui c'était bien trop morbide que de savoir comment et qui Jack avait tuer la nuit dernière ou dans l'heure précédente. Se demandant même comment il pouvait avoir une femme , jamais lui aurait pu être avec une personne qui tue .C'était dans ses principes , les fushbau ne sont pas des assassins et ne veulent pas en être. Du moins ce n'était pas le cas d'Alex qui était du genre attentif aux autres et non à les dévorés. Mais après tout peut-être qui si on s'attaquait à sa famille , si il en avait encore une il serait capable de tuer , pour le moment ce n'était pas le cas.

Partant donc pour enfin sa semaine de repos bien méritée .Douze heures , l'heure d'aller manger , allant faire un petit tour du côté d'un restaurant .En effet , les vacances commence ainsi, par ne rien faire alors pourquoi ne pas commencer par là.Prenant tout son temps pour manger ,c'était plutôt bien agréable et délicieux comme cuisine. Prenant ses aises avant d'aller dans l'après-midi retrouver Jack au café.