AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .

Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Date d'arrivé : 20/06/2013

Feuille de personnage
Métier: Livreur
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Robert Wunsch
MessageSujet: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch   Dim 11 Aoû 2013 - 12:57

> Deux jours avant :

-Bien Rob, si on s'allie, il faudra respecté quelques règles. La première je vous demanderais d'utilisé vos capacité aux maximum immédiatement d'une pour les surprendre, d'autre parce que je tiens pas à y passer la nuit ! Deuxième chose essayé simplement de les neutralisés, il faut évité de les blessés, s'il y a trop de sang, je ne répondrais de rien et jusqu'à être contre vous ! Et troisième nous couvrir mutuellement et nous protégé, nous devons attaqué les premiers !

Nous étions au cimetière avec Jack. Casey venait de partir et Nick était parti également. J'étais resté avec le vampire prêt à en découdre. Je lui avait répondu :

« Je serais au maximum ne vous inquiétez pas pour ça ! Et pas de problème pour le sang ! »

Sur ces mots nous nous étions mis dos à dos prêt à fondre sur nos adversaires que nous sentions tout proche à nous encercler. Pour un raison encore inconnue ils disparurent tous d'un seul coup sans réapparaître. Nous restions sur nos garde une minute puis nous avancions d'un pas chacun, il n'y avait vraiment plus personne. Je vis alors Jack se lancer et chercher les individus qui avaient l'intention de nous attaquer. Je cherchais plus prudemment. Passé un quart d'heure sans rien trouvé il revint me voir sans rien de son coté. Et je fus d'accord avec lui quand il me dit vouloir revenir pour élucider l'affaire. Ce vampire n'était pas comme les autres. Soit il était frustré ou avait une case en moins quelques part, soit il s'était sevré de toute violence. Dans ce cas il me fallait sa potion magique pour la donner à une de mes connaissances... Sur-ce il ne voulu pas chercher plus longtemps et me proposa de revenir un autre jour, enfin une autre nuit...

> Aujourd'hui :

Mon téléphone sonnait. Il était tard, qui cela pouvait-il bien être ? Numéro identifié mais inconnu. Je n'attendais personne et il était rare que je reçoive un appel à cette heure. Je regardais mon réveil : 23:15. Je décrochais:

« Allô... qui est-ce ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Date d'arrivé : 05/05/2012

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch   Dim 11 Aoû 2013 - 19:37

Smtih avait établie pour ainsi dire les règles du jeu. Un jeu non pas vraiment, un défoulement, Jack en avait besoin pour évacué tout ce qui c'était passer ces derniers temps ! Enfin il allait avoir de l'action ! Surprit par ce Wesen, content de l'avoir dans son équipe, dos à dos, prêt à attaqué. Puis plus rien, comment ça ? Oui Jack ne sentit plus aucune présence comme s'ils la dissipaient chose impossible, ils n'avaient pas pû disparaître ainsi au milieu de la nuit après avoir été dérangé lors d'un rituel ! Décidant d'aller chacun de leur côté pour avoir le coeur net et vérifié qu'ils étaient à présent en sécurité, vallait mieux être trop prudent, même si le jeune homme était déçus. "Tous les mêmes, ils sont tous des lâches ! Néanmoins il faut éclaicir ce mystère et au plus vite !" Jack et Robert ce quittèrent en bon terme en ce promettant de mettre tout ça au clair ! Le temps passa et comme Jack n'avait rien d'autre à faire, il décida de mené sa petite enquête. Déjà grand soulagement ce n'était pas un coup du conseil des Wesen qui voulaient rétablir l'ordre en tuant des innoncents, cela ne pouvait que signifié deux choses. Premièrement un complot allait avoir lieu pour renversé le conseil actuel, où alors la naissance d'un nouveau prince où élu ! Dans les deux cas cc'était dangeureux pour la communauté magique et normale ! Il devait agir ne serait-ce que pour contenir cette nouvelle influence ! "Quelqu'un veut nous faire tomber du trône ! Nous sommes l'élu, nous ne pouvons plus nous caché à présent !" Oui en ayant atteint l'illumination Jack était devenu un élu, en gros un prince des vampires et donc cela implique sa place légitime au conseil et au trône de son espèce ! Quoi qu'il en soit l'enquête de Jack porta ses frits étant donné qu'il savait qu'il allait avoir un autre rassemblement au cimetière, mais d'abords en avoir le coeur net avant d'appellé les renforts !

-Smith Jack à l'appareil, code rouge, rejoins-moi au cimetière près de la croix !

Code rouge signifié simplement que c'était le moment d'agir pour tiré leur histoire au clair ! Pourquoi diable l'avoir appellé ? Il aurait pû s'en chargé tout seul ! Ce Wesen lui avait bonne impression, il pourrait bien ce rendre utile et puis ce n'est pas négligable d'avoir une personne qui te couvre tes arrières ! Le temps que son collaborateur arrive, il inspecta les lieu et préparra un plan d'attaque, qu'il explica au Wesen. "C'est partie que la faite commence !"