Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch U_time10♦️ Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Anigif11♦️ Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Sans_t47♦️ Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Sans_t21♦️ Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Bouton11♦️♦️  Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch 299604partenariatwolf♦️  Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Bouton10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:57

> Deux jours avant :


-Bien Rob, si on s'allie, il faudra respecté quelques règles. La première je vous demanderais d'utilisé vos capacité aux maximum immédiatement d'une pour les surprendre, d'autre parce que je tiens pas à y passer la nuit ! Deuxième chose essayé simplement de les neutralisés, il faut évité de les blessés, s'il y a trop de sang, je ne répondrais de rien et jusqu'à être contre vous ! Et troisième nous couvrir mutuellement et nous protégé, nous devons attaqué les premiers !

Nous étions au cimetière avec Jack. Casey venait de partir et Nick était parti également. J'étais resté avec le vampire prêt à en découdre. Je lui avait répondu :


« Je serais au maximum ne vous inquiétez pas pour ça ! Et pas de problème pour le sang ! »


Sur ces mots nous nous étions mis dos à dos prêt à fondre sur nos adversaires que nous sentions tout proche à nous encercler. Pour un raison encore inconnue ils disparurent tous d'un seul coup sans réapparaître. Nous restions sur nos garde une minute puis nous avancions d'un pas chacun, il n'y avait vraiment plus personne. Je vis alors Jack se lancer et chercher les individus qui avaient l'intention de nous attaquer. Je cherchais plus prudemment. Passé un quart d'heure sans rien trouvé il revint me voir sans rien de son coté. Et je fus d'accord avec lui quand il me dit vouloir revenir pour élucider l'affaire. Ce vampire n'était pas comme les autres. Soit il était frustré ou avait une case en moins quelques part, soit il s'était sevré de toute violence. Dans ce cas il me fallait sa potion magique pour la donner à une de mes connaissances... Sur-ce il ne voulu pas chercher plus longtemps et me proposa de revenir un autre jour, enfin une autre nuit...


> Aujourd'hui :

Mon téléphone sonnait. Il était tard, qui cela pouvait-il bien être ? Numéro identifié mais inconnu. Je n'attendais personne et il était rare que je reçoive un appel à cette heure. Je regardais mon réveil : 23:15. Je décrochais:


« Allô... qui est-ce ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:37

Smtih avait établie pour ainsi dire les règles du jeu. Un jeu non pas vraiment, un défoulement, Jack en avait besoin pour évacué tout ce qui c'était passer ces derniers temps ! Enfin il allait avoir de l'action ! Surprit par ce Wesen, content de l'avoir dans son équipe, dos à dos, prêt à attaqué. Puis plus rien, comment ça ? Oui Jack ne sentit plus aucune présence comme s'ils la dissipaient chose impossible, ils n'avaient pas pû disparaître ainsi au milieu de la nuit après avoir été dérangé lors d'un rituel ! Décidant d'aller chacun de leur côté pour avoir le coeur net et vérifié qu'ils étaient à présent en sécurité, vallait mieux être trop prudent, même si le jeune homme était déçus. "Tous les mêmes, ils sont tous des lâches ! Néanmoins il faut éclaicir ce mystère et au plus vite !" Jack et Robert ce quittèrent en bon terme en ce promettant de mettre tout ça au clair ! Le temps passa et comme Jack n'avait rien d'autre à faire, il décida de mené sa petite enquête. Déjà grand soulagement ce n'était pas un coup du conseil des Wesen qui voulaient rétablir l'ordre en tuant des innoncents, cela ne pouvait que signifié deux choses. Premièrement un complot allait avoir lieu pour renversé le conseil actuel, où alors la naissance d'un nouveau prince où élu ! Dans les deux cas cc'était dangeureux pour la communauté magique et normale ! Il devait agir ne serait-ce que pour contenir cette nouvelle influence ! "Quelqu'un veut nous faire tomber du trône ! Nous sommes l'élu, nous ne pouvons plus nous caché à présent !" Oui en ayant atteint l'illumination Jack était devenu un élu, en gros un prince des vampires et donc cela implique sa place légitime au conseil et au trône de son espèce ! Quoi qu'il en soit l'enquête de Jack porta ses frits étant donné qu'il savait qu'il allait avoir un autre rassemblement au cimetière, mais d'abords en avoir le coeur net avant d'appellé les renforts !

-Smith Jack à l'appareil, code rouge, rejoins-moi au cimetière près de la croix !

Code rouge signifié simplement que c'était le moment d'agir pour tiré leur histoire au clair ! Pourquoi diable l'avoir appellé ? Il aurait pû s'en chargé tout seul ! Ce Wesen lui avait bonne impression, il pourrait bien ce rendre utile et puis ce n'est pas négligable d'avoir une personne qui te couvre tes arrières ! Le temps que son collaborateur arrive, il inspecta les lieu et préparra un plan d'attaque, qu'il explica au Wesen. "C'est partie que la faite commence !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:03

C'était le vampire ! Qui dans ce monde reçoit l'appel d'un vampire pour aller dans un cimetière en pleine nuit ? C'est dingue ce que la vie nous réserve. On rentre tranquillement chez soi et après un coup de fil des plus incongrue tu te retrouve à t'habiller et prendre ta voiture en direction du cimetière. J'avais évidement accepté. Il n'y avait personne chez moi. Pas de chien à nourrir non plus...Et j'étais trop curieux de savoir ce qui se tramer là bas. Mais je repensais sans cesse à cet appel tout au long du trajet. En quoi un de ces buveurs de sang avait besoin d'un schwarz büffel ? Je soupirais et espérais, dans un frisson, que se ne soit pas un piège. Dans ce cas il devrait-être en forme ! Non, je ne pense tout de même pas que ça en soit un. Il n'aurait pas pris ce ton. Je filais au cimetière sur les routes désertes de la ville puis en périphérie. Tout paraissait endormi... 
Je me garais et éteignis mes feux. Je décidais de ne garder sur moi que mes clefs. Je planquais donc le reste. En sortant je fis un tour d'horizon sans rien remarquer. Je sentais ensuite la présence de différents Wesen, dont mon "ami" Dracula. 
Je me rendis au lieu de rendez-vous où il m'attendait patiemment. Je pensais alors "Les vampires sont vraiment des têtes brûlées à sang froid". Puis je le vis s'accroupir. j'accélérer donc le pas et m'accroupis à deux pas de la croix. Des Wesen passèrent non loin en rigolant. Trois hommes, fumeurs, et une femme au bras d'un des gars. Une fois passés je retrouvais Jack aux pieds du Christ. L'image qui m'en fut ainsi donnée ne pu m'empêcher de sourire. J'attendais alors qu'il me fasse un topo sur la situation et qu'il me dise ce qu'il attendait de moi. Sinon je lui demanderais.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:15

Jack attendait patiemment que son coéquipier arrive afin de pouvoir mettre tout ça au clair, ils étaient prêt du dénouement ? Etait-ce un complot contre le conseil actuel des Wesen où alors la venu d’un prince ? Attendant prêt de la croix de Jésus, content et soulagé de voir que Robert soit enfin là, s’accroupissant, ils ne devaient pas ce faire remarqué ! Smith lui montra l’entré d’un caveau cet là dedans que tout se déroulé ! Chuchotant en lui expliquant sa petite enquête et ses conclusions, lui expliquant son plan, il devait d’abords il allait en reconnaissance, seul Robert pouvait y aller étant donné qu’il était un Wesen ! Lui faisant bien comprendre qu’il ne serait pas seul dans la gueule du loup, qu’il serait là si les choses dérape, lui faisant bien comprendre qu’il agirait si cela devient trop dangereux, ils allaient sans doute devoir ce battre. Robert devait lui faire confiance, enfin ils devaient se faire confiance mutuellement s’ils voulaient réussir ! Finalement le schwarz büffel accepta et disparue derrière la porte du caveau, sans perdre un instant Jack se précipita vers une tombe qui servait de passage, le vampire connaissait par cœur le cimetière et en une seconde il se retrouva dans le caniveau en question, il était en hauteur, ici à l’abri des regard personne ne le remarquerait même pas des steinadler. "D’ici je ne serais pas pris au dépourvu et pourrait facilement agir Rob ne risque rien ! A présent il n'y a plus qu'à attendre le bon moment !" Effectivement il garder un œil sur Rob, prêt à attaqué et à agir, mais le plus tard sera le mieux ainsi ils seraient contre quoi ils se battent et serait enfin de quoi il retournait ! "Finalement avoir un schwarz büffel comme associé et coéquipier n'est pas négligable, c'est meme un atout considérable !" Oui de tout les Wesen cela était les plus courageux, ceux à qui ont peut ce fier, ils avaient la force et l'intelligence, ils sont de redoutables combattants, oui Jack avait lui aussi son petit bestiaire de Wesen et il en connaissait un rayon ! Presque excité et impatient de voir un spécimen comme Rob en action !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:27

Avant que nous nous fassions repérer il nous fallait établir un plan rapidement. Nous étions pour l'instant à couvert. Jack me détailla la situation avec assez de précision: où était les Wesen, leurs nombres approximatif, où me déplacer pour ne pas être vu et, surtout, le moment auquel je devais rejoindre un groupe de ces incrédules magouilleurs. Par contre ce qu'il ne savait pas c'est ce qui se passait plus loin que cette zone. Il ne savait pas exactement ce qu'il y avait au delà de nos horizons, enfin le sien... Il me fallait partir en reconnaissance, prendre des "notes" en tête et nous retrouver si possible pour établir une manœuvre d'action. Il me faudrait peut-être en découdre mais j'étais prêt, et en forme. 
Je me glissais alors le jambes en avant sur le côté. Il m'avait montré la porte d'un caveau où tous semblaient venir. Je m'y hâtais et entrais avec prudence. Je vis du coin de l’œil que mon camarade de fortune s'était perché sur une tombe pour s'assurer de tout contre-temps. 
Il y avait un escalier sombre éclairé par quelques leds de secours... bizarre pour une tombe. J'avais plus l'impression d'aller dans une cave qu'une tombe. En bas de l'escalier se trouvait une porte entre-ouverte. Je fis un peu de bruit sur les gravillons au sol... Je m'arrêtais pour écouter ou sentir quelqu chose... Je souris à cette pensée: "Un silence de mort". Ce n'était pas l'endroit ni le moment et pourtant je m'amusais. Je m'approchais de la porte et jetais un regard sur ce qu'il m'était donné de voir: un mur. Autant dire que je n'étais guère avancé. Je poussais la porte sans prendre la poignée et de la paume de ma main droite. Elle grinçait à mesure de son ouverture, dans un doux sifflement ensuite. Je n'avais attiré personne et le bruit ne fut pas des plus extra-ordinaire pour un cimetière. Je pénétrais alors dans un couloir dont je voyais le bout grâce à une lumière sur la gauche que je ne pouvais pas encore voir. J'eus une pensée pour Jack en espérant qu'il ne fasse pas d'absurdité...non pas de nature...ou qu'il ai des ennuis. J'avançais dans la pénombre jusqu'au coin. "Alors à droite ou à gauche ?". A droite un peu plus d'ombre... Je penchais la tête de l'autre côté: vers la lumière. Je ne sentais ni écoutais quoi que se soit. 
Je décidais alors de longeais le mur gauche, en partant à droite: un cul-de-sac. Je soupirais et en même temps j'étais content d'avoir de la chance. Je n'avais pas à explorer ce coin là. Je fis donc demi-tour pour aller en face. Je traversais le couloir. Je passais inquiet devant la lumière. Je n'avais pas d'autre choix que d'avancer. Puis je pris le virage à gauche du couloir et cela continua pendant trois cents mètres environ. Je croisais plusieurs lumières en milieu de couloir mais je n'avais pas le choix. A une intersection j'écoutais des hommes parler, ils n'étaient pas tout prêt. Soulagé je continuais ma progression dans la pénombre jusqu'à une porte. Je me calais derrière et écoutais les chuchotements. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient...
Je collais mon oreille à la porte, un silence régnait tout d'un coup dans la salle. M'avaient-il écouté ? 
J'écoutais alors le rôt le pire que j'eus jamais eu vent. J'en cru même qu'il devait avoir manger quelque chose pour être aussi immonde. Puis ils se mirent à chanter en braillant: 
 
"Viens viens viens petite n'est pas peur !! (un pet) Je vais te montrer mes attributs au plus grand des ... (un rire strident et des verres entre-choqués).
- la ferme ! elle est nul celle-là
("Mais qu'est-ce qu'ils font là dedans ?")
- Boire, Boire, fidèle cheval... pas assez de terres, pas assez de bière ... non, rien rien , ne bas le vent, et pisse plus loin que moi !"...

Et ils continuaient leur délire. Je poussais la porte prêt à me battre. Ils étaient par-terre et continuaient de se saouler et de chanter. Ils me regardèrent sans vraiment faire attention à moi. L'un d'eux me tendit une bière. Pour ne vexer personne et jouer leur jeu, je la décapsulais et en bu une bonne gorgé. Ils rirent et je traversais cet amoncellement d'homme et de wesen, cinq en tout, de viande soûle.  
Je continuais et croisé, ma bière infecte et bon marché à la main, des couloirs de dépravés. Dans une alcôves je pris un temps de pause. Ils étaient tous barrés mais pas un dangereux, il n'était pas nécessaire que je retourne voir Jack. 
Je continuais dans tout ces couloirs, visitais des salles pleines des mêmes spécimen, me retournais et fouillais ainsi un labyrinthe souterrain. Puis je débouchais sur une salle plus grande d'où différents couloirs partaient. J'avais l'impression d'avoir descendu depuis tout à l'heure. Je regardais ma montre. Ça faisait une demi-heure que j'explorais cet endroit. Il y avait plus de personne ici. Je stagnais en haut appuyais sur une rampe, toujours bière en main à peine entamé, c'était imbuvable pour un amateur... 
Il y avait là des gens armés en plus des bourrés. Il y en avaient pas loin d'un bureau, plus sérieux. Trop sérieux. Ce devait être eux la tête de tout ça. Puisque je n'avais rien remarqué d'autre je décidais d'en informer Jack. Il pourrait y pénétré sans trop de problème. 
Je ressortis beaucoup plus vite. Au passage je pris un tee-shirt un peu sale et une bière pleine. Un déguisement médiocre mais suffisant. A la sortie je restais tapis à côté de la tombe. Je l’appelais par un "T'es où mec ?" tout fort que personne en remarqua avec un ton de personne bien faîte.  
Il arriva un peu après. Je lui dis que je n'avais quasi rien bu puis luis détaillais toute mon exploration. Je lui dis de mettre le tee-shirt et prendre la bière. Je lui dis que mon plan était de se faufiler là-dedans tout les deux et que son savoir de vampire pourrait m'aider à comprendre se qui  se tramer en bas. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:09

Robert était donc allé en reconnaissance après tout il était un Wesen il n’attirait personne par rapport à sa présence ! Couvrant les arrières, attendant patiemment, au bout d'un moment il s'inquiéta et si son coéquipier était en mauvaise posture à l’intérieur ? Non il lui aurait signalé d'un façon où d'une autre, il y avait plus de chance pour qu'il se soit un peu perdu dans toutes ces galeries. "Et bien dit donc cela va faire presque une heure qu'on l'attends et qu'on surveille, j'espère eu moins qu'il a été efficace ce schwarz büffel !" Allant à sa rencontre, grimaçant à l'odeur de la bière. Écoutant son rapport, bon cela allait être une partie de plaisir si la moitié des Wesen étaient bourrés ! Mais valait mieux resté sur ces gardes, on ne sait jamais ! "Au moins à présent on est fixé ! Dis-moi qu'il est pas sérieux je préfère encore me renversé la bière complétement sur moi que mettre ce déchet de Wesen !" Jack fit pourtant un effort, personne ne le soupçonnerait d'être un vampire ! Rentrant donc dans le caniveau, passant devant d'après l'expédition de Robert, Smith savait exactement où était l'endroit sérieux ! Jack n'avait pas de temps à perdre ils pouvaient partir d'une seconds à l'autre, il prit son compagnon part le bras et quelques secondes plus tard ils étaient à l’abri des regards juste à côtés de ce fameux endroit, ils pouvaient voir et entendre. Jack souriait de voir la mine blafarde de Rob à croire qu'il allait vomir ! Il y avait comme un conseille, ils parlaient dans une langue étrange, non plutôt un dialecte ancien ! D'après se qu'il comprenait ils mettaient en œuvre un plan pour mettre hors d'état de nuire les grimm ! "Donc tout ça n'était qu'une sorte de vans d'état grandeur nature ?!" Non c'était plus complexe étant donné que cela semblait avoir un lien avec une légende d'un enfant sacré ! Jack eu une idée quand l'un dans eu fut chargé de trouvé des exécuteurs, pourquoi ne pas s’infiltrer ? Finalement la fête était finie tout le monde partie à par le recruteur, Jack enleva le tee-shirt et Rob fit de même, lui-expliquant par la pensée son plan pour être recruté et surtout pour pouvoir en savoir plus en trahissant le recruteur et en le faisant parlé ! Trois contre deux, le match allé être désavantagé et serré ! Se levant allant dans le caniveau où la réunion venait de finir, les bras dans le dos. Leur ennemis étaient un steinadler, un lausenschlange et le recruteur semblait être un hybride à la fois dent de sabre et faucheur ! "On pari que l'hybride est un dur à cuir, cela annonce bien compliqué !"

-Bonjour maître, j'ai entendu que vous recrutiez pour la royauté, je me permets de postulé avec mon élève !

Le recruteur semblait intéressé parfait ! Bien sûr ce dernier voulait les testés, le steinadler et le lausenschlange s’avancèrent, valait mieux qu'ils jouent une bonne stratégie, Robert devait absolument s’occuper du lausenschlange afin que ce dernier de dévoile pas leur supercherie en comprenant qu'il était déjà mort ! "Intéressant nous allons devoir nous battre à l'ancienne ! Sans utilisé nos pouvoir ! Cet aigle n'a aucune chance !" Mais le recruteur s'avança au moment où les deux autre s’avancèrent, qu'est-ce que cela signifié ?

-J'aimerais bien savoir qui vous êtes réellement ? Les personnes appartenant à notre sonorités on un tatouage ainsi qu'un petit pins comme celui-ci ! Alors quels Wesen oseraient faire face à la royauté ?

-Nous sommes des gardiens ! Nous ne vous laisseront pas  influencé l'équilibre de ce monde !

Le recruteur sonna l'attaque, mais à la surprise général ce ne fut pas contre le lausenschlange et  le steinadler qu'ils allaient devoir ce battre, mais contre une armée de Wesen ! Génial hors de question de se dévoilé pour ces rats, alors Jack eu une brillante idée il tendit les bras bredouilla quelques paroles et des t raps s'ouvrirent et l'armée de Wesen disparu dans ces trous enfin plutôt pièger, les autres peurs de faire face à un hexenbiest prirent la fuite ! "Ici vous êtes sur mon territoire, le cimetière appartient aux vampires ! Cet endroit est notre refuge, notre maison ! N'importe qui qui osera profané ce lieu sera maudit et tué dans d'atroce souffrance !" Remettant ses bras derrière son dos souriant !

-Si on passait au chose sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:32

Il passa devant une fois mes explications données. Il filait comme s'il avait lui-même fait l'exploration. Il avait mis le tee-shirt et pris la bière, mais je pensais qu'un vampire en restait un en toute circonstance. Il faisait tache à se tenir ainsi au milieu de tous ces dépravés. Enfin encore heureux qu'ils le soient...
Les épaves humaines qui jonchaient le sol ne ralentissaient guère sa progression. Je le suivait en silence. Tout à l'heure j'avançais avec prudence et ne sentais pas cette odeur nauséabonde. Les bonds qu'il faisait devant moi m'obligeaient à accélérer le pas... et respirer à plein poumon cette pourriture mêlée d'alcool et de sueur. Lorsqu'enfin il daigna s'arrêter je ne me sentais pas bien et je cru que mon repas allait revenir à l’assaut. Lui souriait à voir ma tête. A croire que les vampires naissent dans leur tombe...
Il écoutais, et visiblement, comprenais, ce qu'ils se disaient à l'intérieur. Je ne comprenais que trois langues et en écoutais davantage mais je ne reconnu pas le dialecte en question. Je restais plaqué contre le mur calmement. Je regardais alors Jack et eu une curieuse observation: sa respiration était tellement lente qu'on ne l'écoutais pas, mais son ventre ne bougeait même pas. 
Il me regarda et je compris qu'il avait dans l'idée de s'infiltrer et pour le coup savoir de l'intérieur ce qu'il faisait. Nous posâmes nos tee-shirt et je le suivais jusqu'au centre de la salle où se trouvait l'organisateur de cette mascarade et ces acolytes. 
Ils étaient trois directement impliqués en cas de combat rapproché. Ils étaient au centre au fond dans une pièce éclairée par un néon. La lumière venait nimbée la pièce comme un soir de brume vers un point d'eau. Le chef était derrière une table, assez massive à mon avis. Les deux "gardes du corps" se trouvaient de part et d'autre de celui-ci prêt à intervenir les bras croisés devant eux comme dans les séries. Ils avaient l'air costaud, musclé en salle de gim, mais pas forcément fort. Au dessus il y avait d'autres wesen à moitié zombis qui regardaient la scène.
Jack me fit passé pour son élève et demandait dans une langue plus courante si nous pouvions "être recrutés" pour la royauté....Je ne compris rien et cru avoir loupé un chapitre. Il n'était pas l'heure de poser des questions. Je n'aimais pas m'engager dans un combat qui n'était pas le mien, ni prendre part à quelque chose qui me dépasse. L'histoire était pleine de ces exemples, et sans dessein ni drame si grand, de gros ennuis. Il me faudrait tiré cette histoire au clair. Pour le moment je m'apprêter à me battre. A choisir entre la peste et e choléra... Je pris le lausenschange et Jack l'autre. Mais le recruteur éxigea de nous une preuve de notre volonté... C'est à ce moment que Jack changea de ton et nomma "les gardiens", qu'est-ce que c'est que ça encore ? 
Trop d'inconnu dans cette affaire me firent regrettais ma présence à ces côté un instant. Nous avions attiré l'attention de pas mal de wesen sur nous. Et lui, il souriait. Mais combien de personne y'a dans la tête de ce gars ?  
Il tendit le bras, baragouina des mots dans je ne sais quelle langue et des pièges s'ouvrirent pour y enfermer les wesen belliqueux. Je me soulageais de ne pas être à leur place. Ceux qui n'étaient pas enterrés prirent leurs jambes à leurs cous. 
Il remis les mains derrière son dos et disait en souriant : "Si on passait au chose sérieuse ?"

Serait-il sadique par dessus le marché ? Allait-il tuer un "homme" sous mes yeux de sang froid ? Allait-il tous les tuer une fois son désir, ou ces pulsions assouvis ? 
Je n'était plus sûr de rien et n'étais pas venu ici pour assister à un massacre ou participer à des scènes de torture même si cet homme était de la pire sorte qui soit. Je décidais donc d'agir et qu'on m'explique ce qui se passe. D'un côté comme de l'autre ...
Je m'avançais en passant devant Jack pour faire face au recruteur. Je mis un coup de genou dans la table qui vola jusqu'à mes mes mains. J'avais une pris de part et d'autre du meuble en largeur. Je frappait à gauche puis à droite pour neutraliser les deux gardes du corps. Le poids et la force déployais par le meuble eu l'effet escompté. Je plaquais ensuite le dessus de la table sur le torse du chef et le plaquais contre le mur. 

"STOP ! Si quelqu'un bouge je t'écrase littéralement dans ce foutu mur !"

J'étais en colère après l'indignité de ces lieux et les intentions malsaines qui saturaient l'air. J'étais furieux que Jack ne m'expliquait rien avant de m'embarquer là dedans. 

"Jack, relâches ces vaux rien. (je m'adressais ensuite à mon prisonnier  Toi y'en à UN qui bouge ..."

Je le pointais d'une main ayant plaqué mon côté droit sur la table.    

"Maintenant j'exige des explications ! Mais, nom de dieu, vous foutez quoi dans un endroit pareil ?"

J'étais remonté et capable à l'instant de m'exécuter. Je maintenais une forte pression et il n'osait plus bouger. Pour un soit-disant chef de dur à cuir il avait secoué la tête comme un gamin quand je lui ai dit que personne ne devait bouger. Tenait-il bien à sa vie ? Un ami qui m'apprenait à jouer aux échecs m'a dit un jour que l'offensive vaut mieux que l'attaque. Ce dicton se confirmait bien souvent. L'ennemi à plus peur de la peur qu'il n'a vraiment peur. Autant s'en servir en de pareille circonstance et éviter le pire si possible. Je voyais mon ennemi transpirer à grosse gouttes. 


"Alors ! ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:41

Jamais Jack aurait pensée que Robert agirait ainsi ! Surprit s'en voulant après tout lui aussi voulait savoir ce qu'il se passait ici du moins tout autant que lui. Après tout le recruteur ne semblait pas disposé à répondre à leur questions. Smith n’hésitât pas à expliqué au plutôt à clarifié cette histoire, ils en profiteraient pour en savoir plus et surtout confirmé qu'il s'agissait bien de ça ! "Décidément j'ai beaucoup de chance de l'avoir de mon côté !" A vrai dire si Robert était en colère c'était parce qu'il n'avait pas la raison pour ce battre, Jack aurait peut-être dû le mettre au courant, même si c'est étrange qu'un Wesen ne réagit pas lorsqu'on parle de royauté et de gardien ! Tout le monde les connaissait, enfin c'est vrai qu'à présent s'était plus une légende ! Afin de ne pas ridiculisé son coéquipier, Jack prit la décision de lui répondre par la pensée, lui expliquant tout sur la royauté qui sont les têtes qui veulent prendre le contrôle de tout autant dans le monde normal que Wesen ! Lui disant tout des gardien qui eux sont les exécuteurs du conseil des Wesen qui eut garder un équilibre et une stabilité entre le monde humain et Wesen. Jack lui raconta la guerre entre ces deux clans ! Tout ça pour la reconnaissance, pour le pouvoir ! En gros ce qui ce tramait ici était grave et concernait tout la communauté qui peuple la terre !

-Alors mon ami ta posé une question ! Qu'es-ce que vous faites dans un endroit pareil ?

L'homme sous la contrainte venait de tout dévoilé, donnant raison aux supposition de Jack, alors une nouvelle guerre ce préparé ici ! Tout le monde pensée que les vampires allaient pas agir ? Car à vrai dire ils étaient un peu les seul à stoppé soit le conseille soit la royauté, mais à présent tout le monde avait choisit son clan, enfin non pas tout le monde, beaucoup resté neutre et ferait tout pour évité une guerre entre ces deux puissances ! Pour le moment ne valait mieux rien ébruité, pas la peine que tout le monde panique ! Il devait réfléchir, que faire à présent qu'ils savaient ce qui ce préparé ici ? Perdu dans ses pensées, il se rappelait des autres guerres, une catastrophe, un bain de sang ! Hors de question de revivre ça une troisième fois ! Tant de gens innocent était mort humain et Wesen ! Jack s'en rappeler comme si c'était hier la premier avait eu lieu en 1914-1918 et la seconde 1939-1945, baissant son regard essayant de faire partir des images et des souvenirs désagréables, il avait tant fait de mal durant ces périodes ! revenant à la réalité, il ne laisserait pas qu'une guerre ce déclenche à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:07

Une voix parlait dans ma tête. La voix de Jack. Il répondait à ma question en silence. Rien qu'à moi. J'appréciais son geste mais me demandais aussi quelle était la réelle étendue de ces pouvoirs. Il m'expliquait qu'il y avait deux clans en ce monde et qu'ils disputaient la terre des hommes à travers des visions différentes. Les uns voulaient éradiquer les Grimm et faire de cette terre un territoire où les Wesen seraient les seuls maîtres. Les autres voulaient garder l'équilibre tel qu'il s'établissait et promouvoir un état d'équilibre serein entre grimm, wesen et humains. Avant cela je n'avait eu vent de telle chose que dans les histoires pour enfants auxquelles je n'avait pas porté plus d'attention. Je ne voulais pas me mêler à de telle chose et pourtant je n'en avais pas le choix. Je me demandais pourquoi Jack n'était pas de leur côté. Il avait plus à gagner en tant que vampire dans leur guerre. Il pouvait obtenir la satisfaction de la domination et étendre son pouvoir à un nombre grandissant de sujets. La question de l'étendue de ces pouvoirs me revenait à l'esprit. Avait-il la capacité de détourner son pouvoir et, au lieu de lui parler, prendre le contrôle de ces capacités intellectuelles et physique ? Pouvait-il contrôler d'autres éléments ou matières que la terre ? Qu’était-il arrivé à cet homme pour qu'il soit ainsi sûr de lui aujourd'hui ? 

Toutes ces questions resteraient en suspend tant que la situation ici bas ne serait pas terminé. Jack reposais la question à l'homme écrasait littéralement devant moi. Il ne tarda pas à tout nous déballer et je lisais, à mesure de ces mots, la peur dans ces yeux. Une guerre se tramait et nous étions, d'après les dire de cet homme, dans la capacité Jack et moi de mettre un terme au complot d'outre-tombe. 
Je lâchais mon poing avec fracas dans la tête du chef sans le tuer. Je relâchais aussi la table sur ces pieds. Le tout chus à mes pieds dans un bruit sourd. Puis,une fois le tout stabilisé le silence n'était coupé que par ma seule respiration. 

Je me retournais et regardais Jack. Nous repérions alors en même temps une fissure dans le mur en face de nous. Avec la force que j'avais entrepris de mettre à la captivité de l'homme à présent à mes pieds le mur s’effritait. J'arraché un pied de la table et me mis à tomber le mur. Il découvrait un couloir assez long. Je mis mes sens de wesen et ne sentais rien à l'intérieur. Jack avait dû lancer l'analyse de ce tunnel beaucoup plus loin que moi. 

Maintenant parés à n'importe quel danger et prêt  affronter l'adversité, je regardais Jack, et d'un commun accord silencieux, nous nous engouffrions dans la pénombre.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch    Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Journée pourrie | PV Robert Wunsch
» Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.
» On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.
» Emilie & Robert - Prolongation de livraison
» Une drôle de livraison (RP RObert Wunsh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-