Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dean Winchester U_time10♦️Dean Winchester Anigif11♦️Dean Winchester Sans_t47♦️Dean Winchester Sans_t21♦️Dean Winchester Bouton11♦️♦️ Dean Winchester 299604partenariatwolf♦️ Dean Winchester Bouton10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:29



ABSENCE ▬
Je serai absent(e)!
NOM DU/DES PERSONNAGE(S): Dean Winchester (anciennement Alex Mercer)
DOUBLE COMPTE? : Aucun
DURÉE DE L’ABSENCE: Fin d'une absence qui devient plus une baisse d'activité
RAISON: Travail durant l'été.
AUTRE?: Je m'excuse de ne pas m'être connecté plus tôt, j'avais pas mal de soucis au niveau du travail (école supérieure,& maintenant en stage), seulement je suis toujours très intéressé par ce forum, que j'avais complètement perdu le lien malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dean Winchester   Dean Winchester Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:28

Bonjour il vaut mieux tard que jamais ^^ merci de ton message d'absence même si j'ai été surprise de le voir (sachant que je ne savais pas qui tu étais heureusement que tu as mis l'ancien nom de ton personnage) puisqu'on ne t'a jamais vu ni lu ta présentation Smile bon courage à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: NEWS & INFOS :: Absences-