Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] U_time10♦️[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Anigif11♦️[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Sans_t47♦️[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Sans_t21♦️[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Bouton11♦️♦️ [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] 299604partenariatwolf♦️ [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Bouton10
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]   [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:45




Drôle de wesen
Charlie & Casey

[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Fotoli10
Certains jours je voulais apprendre un peu plus sur mes origines, j'avais déjà ce carton en ma possession, que j'avais ouvert. Découvrant pas mal de chose à mon sujet. J'avais appris que les Grimm avait pas mal de don, à savoir, que je savais déjà me défendre, que je devais être rapide. J'en avais pas été totalement consciente de tout cela, moi qui pensais être du genre à devoir tout apprendre, voilà que je sais normalement me battre. Et puis, d'autre jours, je ne me sentais pas encore prête pour le faire. Quoi que, c'est dans mes gênes, c'est écrit dans les carnets, mes parents l'étaient avant moi, ainsi que mes ancêtres, mais c'est tout nouveau encore. J'avais déjà failli mourir dans une ruelle, mais si j'ai des « pouvoirs » je dois être capable de traquer des wesen et les battre. Dois-je devenir comme mes parents ou faire mon vilain petit canard et changer de voie ? Je fais face à plusieurs wesen quand je vais en ville après le boulot et la plupart j'arrive à les citer, mais pas tous. Je soupirais et descendis du bus. Tancred ne m'avait pas raccompagnée jusqu'à chez Robert aujourd'hui, je lui avais dit que j'avais besoin d'aller faire un tour, il m'avait dévisagé. Comme si j'étais du genre à cacher quoi que ce soit et que j'allais traquer des wesen en cachette. J'avais roulé des yeux et j'étais partie. Si je me mettais à chasser les wesen, je le dirais, je ne cachais rien à Robert et puis, est-ce qu'au moins il y a eu un Grimm dans ce monde qui n'a pas voulu suivre la voie qui lui était toute tracée ? J'aimais à me dire que je n'étais pas obligé de le devenir, je pouvais agir normalement. Il n'était pas tellement tard et je commençais pourtant à avoir faim, je passais devant mon ancien restaurant avant de continuer et de voir une enseigne, un snack. Je poussais déjà la porte. Il y avait du monde et je n'avais jamais remarqué cet endroit auparavant, pourtant plusieurs personnes attendaient leur tour. Je levais les yeux vers un couple et ressentit l'homme était nerveux, je vis son côté wesen, une sorte de loup, un blutbad ou alors autre chose. Il regardait sa compagne d'un air amoureux mais elle parlait dans son téléphone. Je soupirais et repris mon attention sur la file qui avançait. Je sortais et je croisais des wesen, une chose est sûr, j'espèrais ne pas être encerclée. Mais dans une ville comme Portland, on peut s'attendre à tout, j'avais juste du mal à m'imaginer traquer des wesen la nuit comme le jour. Où du moins, ceux qui font le mal, ceux en rapport avec les enquêtes, ceux qui tuent et les tuer tout simplement. Je secouais la tête, je n'avais jamais tué, je m'étais déjà battue mais à quel prix ? Me retrouver encore en prison ? Non merci. J'avais dit que j'y réfléchirais, mais avais-je le choix ? C'était en moi. Comment je réagirais si une créature tuait devant moi ? Je la traquerais bien sûr. C'était enfin mon tour. La jeune femme qui me servait avait l'air étrange mais souriait tout de même, elle me paraissait nerveuse et je remarquais sa pâleur. Je ne dirais pas que j'avais soudain le don de remarquer un vampire, mais j'en avais croisé un dans un cimetière. D'ailleurs, je m'étais étonné dans croiser un, pour quoi être encore étonné d'en croiser un nouveau ? Il y avait des créatures plus étranges les unes que les autres, pour quelle raison les vampires n'apparaissaient pas parmi nous ? J'avais décidé de rester sur place pour l'observer. Je n'avais aucune confiance en ces êtres. Je m'attablais à une table le temps qu'elle vienne me servir.


Code par Oswinwho City Forum.




Dernière édition par Casey Dov le Dim 19 Oct 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]   [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey] Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:57

Aux archives ! 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)
» Trafic de Wesen - Rp ouvert
» Un Wesen en recherche de ses origines
» Une drôle de livraison (RP RObert Wunsh)
» Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-