Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 U_time10♦️Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Anigif11♦️Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Sans_t47♦️Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Sans_t21♦️Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Bouton11♦️♦️ Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 299604partenariatwolf♦️ Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Bouton10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:25

Lisa était à présent très attachée à son vampire surtout après ce qui venait de se passer entre les deux amants, entre eux ils y avaient ce quelque chose que l'on ne trouve pas dans tout les couple , un regard , une étincelle , une envie , de l'amour.Voilà ,c 'était tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre bien que son vampire qui n'était autre que Jack ne laissait pas paraitre grand chose elle savait que pourtant derrière ce masque de glace et comme il lui avait prouvé il y avait bien quelque chose et cette chose se comprenait dans un regard échangé.Lorsqu'une femme regarde un homme de cette façon cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose soit c'est son fils soit son homme rien d'autre , elle regardait vraiment Jack avec les yeux de l'amour un peu comme si Jack était la plus belle chose sur terre , rien de bien impressionnant elle était amoureuse.Amoureuse de l'homme le plus beau sur terre ! Lorsqu'elle était enfant et même plutôt adolescente et que ses parents adoptifs la trainait dans de nouveaux horizons chez des amis à eux , des personnes d'un certain âge , des personnes si ennuyeuse pour elle , pour Lisa , il y avait des kilomètres et des kilomètres à faire en voiture alors elle passait son trajet à regarder par la vitre , apprécier le paysage , admirer toutes ces belles montagnes ces beaux arbres puis elle rêvassait comme toutes les adolescentes elle pensait bien qu'un jour elle aurait son prince charmant alors elle regardait par la fenêtre en espérait énormément qu'il soit là quelque part au beau milieu de cette forêt qu'il en sorte comme par magie , elle se perdait dans ses livres qui eux aussi ne cessait de la faire d'avantage rêvasser elle avait un peu eut sa periode vampire et toutes ces choses effrayantes que l'on retrouve aux cinémas mais pas de films d'horreur c'était des films assez originaux mais pas très effrayant non plus , elle regardait à travers ces arbres puis elle pensait et si c'était moi , si c'était moi cette fille qui allait se faire dévorer ou tuer toute crue à la hache pendant que je regarde cette route quelqu'un s'approche de moi et me tue , jamais je n'aurait connu l'amour ? Voilà ce qu'elle se disait , et même en grandissant ayant prit conscience que les princes ce n'était que dans les films , romans ou dans son imagination , elle se méfiait des hommes elle avait apprit à les connaitre avec l'âge , tous de gros cons et stupides.Secrètement pourtant elle espérait toujours comme dans sa tendre enfance de tomber sur le bon , l'homme de sa vie .Après tout elle ne voulait pas finir vieille fille entoure de ses 77 chats , toutes seule sans personne , sans avoir connu ce bonheur qui n'est autre que de s'accoupler avec celui qu'on aime.

Aujourd'hui Lisa Grimm avait enfin et pour la première fois de sa vie connue cette sensation tant attendu au début elle s'était attendu peut-être à autre chose quelque chose d'un peu plus magique mais c'est douloureux et terriblement épuisant surtout pour l'homme qui faisait tout le travail.Pas si magique que cela et tant attendu depuis très longtemps et à présent qu'elle venait de connaitre ça , qu'elle avait défendu son vampire rien qu'à elle auprès de cet personne qui cherchait à traquer Jack et qui sait sans aucun doute le tuer . Avec le recul Lisa comprenait que ce n'était pas l'acte en lui même qui était douloureux ou bien qui comptait mais ce que cela signifiait après cette prise de conscience elle se sentait mieux plus à l'aise la douleur qu'elle avait ressentit tout à l'heure , hop , oublier , envolé loin de ses pensée elle ne pensait que positive seulement à ce que l'acte signifiait et là , oui là elle souriait enfin à son vampire ténébreux qui venait de la rejoindre pour la remercier .Faisant un signe positif de la tête à Jack quand il lui demandait si il pouvait s'allonger.Après tout les efforts qu'ils avaient fournis aujourd'hui elle pouvait s'en donner la peine pour lui , puis ces ultrasons comme pour les animaux que Lisa ne pouvait entendre l'avait sévèrement fatiguer surtout au moment ou ces sons étaient encore présent là , ça allait mieux .On ne peut pas dire qu'il se sentait en pleine forme ou sinon il ne lui aurait pas demander d'aller s'allonger sur le canapé mais il allait tout de même mieux que tout à l'heure pourtant ça ne semblait pas trop ça.Lui essuyant ce sent qui coulait en un minimum de quantité de son nez à l'aide de sa main pour ne pas hésiter à l'embrasser.Elle ne s'inquiétait pas pour lui , à présent qu'ils étaient allonger Jack contre sa poitrine, les vampires guérissent vite , bien plus vite qu'un humain , prenons l'exemple d'une cicatrice sanguinolente qui ne cesse de saigner un humain mettrait plusieurs minutes à s'en remettre et encore il fallait compresser la blessure pour que le sang se stop un vampire lui ne prenait pas quelque minutes mais simplement quelques millième de seconde.

Là apparemment les ultrasons avait achever Jack il faut croire que si ce genre d'ultrason marchait sur un humain il serait déjà mort vu quand même le temps que Jack remettait pour lui s'en remettre un humain lui en mettrait le triple voir le quadruple de ce temps. Pouponnant Jack avec ses mains elle le caressait en douceur , caressant son visage doux et frais , il s'endormait ou bien s'assoupissait tout en douceur il était en sous-vêtement , elle le regardait d'un oeil , quesqu'il était beau , voir à tomber si elle pouvait elle en baverait , ah ce que les vampires c'est sexy ! Elle était encore habillée et heureusement , elle était d'un naturelle très pudique elle se demandait encore comment Jack avait réussit à la déshabiller elle détestait ça jamais au grand jamais elle ne s'était retrouver nue devant sa mère passer ses 7 ans .Allé savoir pourquoi elle était ainsi adolescente elle souffrait de son "sur-poids" qui n'en était pas en réalité elle souffrait du regard des autres elle se savait différente alors elle fréquentait un moin de monde dans les vestiaire après le sport avec les autres filles qui se changeaient d'autre prenait même une douche même pas elle espérait retiré la simple et seule de ses chaussures , rien que le lacets elle aurait hésiter à le défaire.Et là Jack sans comprendre le pourquoi du comment avait réussit l'impossible la faire se déshabiller face à un homme qui plus est .Peut-être qu'elle avait grandit ? Non impossible.Ou bien encore en fait c'était seulement devant les hommes qu'elle n'avait aucun mal à être nu ? Peut-être qui sait , c'était une première pour elle pourtant une chose qui n'avait pas changer était sa timidité une fois nue elle n'était plus cette jeune femme sure d'elle , prête à surenchérir sur un sujet quand elle pensait avoir raison , loin de là elle était ce genre de petite chose toute fragile qu'on laisse dans son coin , qui n'aime pas qu'on aime la voix lorsqu'elle est sans défense , cette femme qui à l'aide de ses mains se cache sans le vouloir .Comparé à Jack sur ce point c'était le jour et la nuit , lui était là en boxer et il s'en fichait royalement c'était les siècles qui l'avaient rendu comme ça ou bien il l'avait toujours été ? Aucune idée en tout les cas elle admirait rien que pour le courage qu'il avait d'oser se déshabiller sans problème.

Il se réveilla , l'observant , lui souriant , répondant à son baiser désirer par Lisa depuis qu'il dormait elle avait envie de le réveiller rien que pour avoir droit à son baiser elle s'était abstenue pour penser à tout ça , à ce qui s'était passé mais par dessus tout à ce qu'elle avait vécu aujourd'hui avec lui , cette grande aventure pas si douloureuse que ça en fin de compte et qui lui donnait encore plus envie de recommencer à présent !


Et toi alors...merci tout simplement d'être là pour m'illuminer chaque jour , chaque secondes à laquelle je croise ton regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:19

Jack réalisait la chance qu’il avait, il était tout fier de lui, quand il pense que s’il serait encore normal donc humain et à son époque c’est –à-dire au 17ème siècle jamais au grand jamais il aurait laissé parler ses sentiments sans faire la cours ou sans être fiancé ! Le jeune homme avait perdu où plutôt il s’était adapté à la civilisation et à l’avancé historique, certes malgré toutes ses années qu’il avait vécu, ce qu’il vivait avec Lisa, d’ailleurs tous deux avaient étés plongés dans l’inconnue, hésitants, ils avaient peut-être étés un peu déçus, mais pourtant cela avait été si agréable d’être aussi complice, si bon de partagé les mêmes sentiments et sensations, même si Jack était un peu mélancolique, il aurait tant voulu vivre ce moment, tant voulu savoir ce qu’on ressent réellement, il aurait tant voulu ne pas être si froid et si distant. Smith pensait à tout cela lui qui était complétement exténué après l’effort physique de se donné à Lisa et physcologique dû aux ultrasons qu’il avait subi, son esprit vagabondait, la tête dans les nuages, se reposant, il y avait des avantages et des inconvénients d'être un vampire et Jack le réalisé parfaitement, un vampire ne ressent rien, enfin il est beaucoup moins sensible à la douleur qu'un être humain, un vampire se régénère, se soigne automatiquement et en quelques secondes, après certes reposait et avoir reprit du poil de la bête le jeune homme qui était si bien dans les bras de Lisa, lui fit un sourire, néanmoins quelque chose semblait la chagriner où plutôt il avait l'impression qu'elle l'enviait, lorsqu'il réalisa qu'il était en boxer contre elle, il se colla à elle, une façon de ressentir à nouveau de l'attention, de la tendresse, de l'amour, Jack en avait tant besoin, lui qui avait été seul toutes ces longues années. "A présent tu m'appartiens, tu ne me quitteras plus jamais, tu es mienne."

-N'hésite pas à me remettre en place si jamais j'ai un comportement étrange avec toutes ces années certaines choses me paraisse normal...

Étrange, il se sentait redevable comme s'il avait passer un pacte avec le diable, comme s'il était le garde du corps de Lisa, comme si sa vie dépendait de la sienne, pourquoi d'un coup il faisait tout pour agir comme un être humain ? Oui Jack se sentait impliqué, il voulait être à la hauteur, pour lui tout ça était bien loin, se montré généreux, attentionné, doux, tendre ne correspondait absolument pas avec son côtés animal. Il était en boxer, presque totalement nu face à elle, qui malgré sa timidité et sa pudeur ne portait qu'une chemise avec une culotte, l'encouragée, la rassurée, il voulait tant pouvoir partagé ses sentiments, ses sensations, il enlaça délicatement ses bras autour de la taille de sa bien-aimée, posant sont front contre le sien, plongeant son regard dans le sien, souriant, d'une voie douce il reprit la parole.

-On dit que lorsqu'on découvre l'amour et le sexe cela devient comme une drogue et qu'on ne peux plus sens passer... Moi je suis accro à toi et je voudrais savoir comment compte-tu prendre tes distances avec ton cousin ? Parce que derrière mon masque je suis un vampire extrêmement protecteur et possessif, donc très jaloux...

Jamais Jack ne s'était sentit ainsi, ses yeux se dilatèrent il comprenait et mesuré l'ampleur de ce changement, il s'était imprégné à elle, bien sûr Jack savait tout en théorie, mais il ignorait la réalité et la pratique, il était un vampire solitaire jamais il n'avait vu l'un de ses semblable être imprégné, le jeune homme réalisait également que cela ne pouvait qu'éloigné Lisa de lui, la mettre en garde, lui faire comprendre qu'avec ce qui c'était passé, ils étaient belle et bien liée en tout cas lui était lié à elle, à son odeur et il sentait bien que quoi qu'il arrive à Lisa il irait au-de-là du danger pour la protégé et il agirait si jamais elle se sentait où bien qu'il jugeait qu'elle est en danger. Smith n'avait aucune envie de la laisser partir, mais dans quelques heures il n'aurait pas le choix à son grand désespoir, Lisa serait obligée de partir pour rejoindre la faculté de médecine et cette idée de la laissé et de ne la voir que lorsqu'elle avait des heures libre, le rendait fou de désespoir et de tristesse, il en était hors de question, puis il eu une idée, il laissa partir Lisa lorsqu'il le devait, insistant pour la revoir rapidement, brouillé les pistes, lui montré que leur relation comptait énormément pour lui, dès qu'elle fut éloignée et hors de sa vision le jeune homme avec un grand sourire partie sur le champs avec sa voiture une aston martin en direction de la fac de médecine, lorsqu'il fut sur place, il alla voir le directeur avec son CV, il avait des arguments en béton et comme il le pensa on ne pu qu'accepté sa proposition, cela était très risqué pour lui, mais à présent qu'il était imprégné il avait moins de risque de succombé surtout devant les yeux de Lisa en gros comme cela il s'obligeait à être tranquille et bien sage ! Bien sûr lorsqu'il fut présenté à sa première classe tout le monde fut abasourdit, pourquoi un professionnel de la photo ferait des cours dans une faculté de médecine ? Jack répondu à cette question, la photo est nécessaire à la médecine et si on ne sait pas interprété certaine chose on peut passer à côtés d'un diagnostique, du coup il verra au moins Lisa deux fois part semaine pour son plus grand plaisir, mais finalement il se dégonfla et décida que avant d'agir il faudrait qu'il en parle à Lisa du coup il retourna bredouille et contrarié au studio de photo, ouvrant son magasin, la journée allait être longues, surtout qu'en plus ici tout avait son odeur, néanmoins il fut surprit dès l'ouverture il avait un client, mais il déchanta vite fait, cet homme Jack le reconnaissait un nécromancien et cet odeur, c'était lui qu'il était venu tout à l'heure, lui qui avait déclenché les ultrasons, fronçant les sourcils, cette fois Jack n'aurait pas le choix il serait obligé de se battre pour sauver sa vie, proposant à l'homme de le faire dans la forêt à côtés, le combat fut un vrai carnage, même si Jack ne rendait que les coups que l'homme lui donné, il n'était pas à fond, d'ailleurs à un moment il ne fit rien pour ce défendre, il essayait de raisonné l'homme, finalement il en eu marre de toute cette violence, il immobilisa l'homme et l'attacha à un arbre, rentrant pour se soigné, il était en colère contre lui-même à part Lisa il n'avait aucune raison de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:33

Ce moment avait été des plus étrange qu'elle n'avait jamais connu avec lui ni avec personne c'était comme on dit étrangement agréable , aujourd'hui elle avait découvert des sensations qu'elle n'avait jamais sentit dans sa vie auparavant , elle se sentait si épanouie à présent , se sentait revivre d'avantage chaque instant qu'elle passait , qu'elle respirait elle se sentait si différente comme si elle avait perdu quelque chose . En fait c'était un peu ça mais cette chose ne la dérangeait pas au contraire c'était comme une libération elle prenait le temps de respirer , d'apprécier tout ce qu'elle faisait , de sentir son odeur , en bref être amoureuse !

Jack avait tenu à se reposer suite à ce qui c'était passé auparavant , très bien Lisa l'accompagnait jusqu'au canapé pour s'y installer tout les deux , ses joues devenait légèrement rosée , oui elle était un peu gêner par très à l'aise jamais elle n'avait eut autant de proximité avec un homme quasiment en petite tenue qui plus est.Des amis elle en avait eut mais jamais elle n'avait eut temps de proximité et d'attention pour elle même en ayant été en couple que quelque mois avec un homme qui ne pensait qu'à ça, un homme qui disait l'aimer , qui lui faisait croire en quelque chose , il disait pourvoir attendre qu'elle soit prête mais elle avait apprit qu'il ne l'avait pas attendu à ce moment ce fut un vrai déchirement bon on ne peux pas non plus dire qu'elle en était follement amoureuse mais ça fait toujours quelque chose d'être tromper pour une raison aussi futile que le sexe surtout lorsqu'on vous dis vous aimez.Jack à sa micro sieste se réveillait en venant la câliné , en faisant attention à elle même ces paroles étaient tout ce qui y avait de plus doux !


Quoi tu veux que je dise à un vampire d’arête de boire du sang ou de tuer des gens parce que je trouve ça anormal ?

Souriante à ses propre parole , Jack pour le moment avait été des plus parfait , pour elle , à ses yeux il n'avait pas de défauts mis à part ce côté animal qui par moment la dérangeait mais c'est ainsi qu'elle l'aimait , se laissant aller à quelques baisers tendre , elle se sentait si,...si heureuse !

Après ces quelques paroles échangées , ces quelques baisers Jack reprit la parole et il était amener à lui demander quelque chose à laquelle elle n'avait pas penser , elle devait prendre ses distances avec son cousin, pour le moment elle ne pouvait pas l'imaginer cinq minute car il était sa seule famille , son maitre en quelque sorte tout ce qu'elle savait c'était grâce à lui , elle ne pouvait s'imaginer être séparé de sa famille mais un jour ou l'autre elle le devra ne serait-ce que lorsqu'elle deviendra comme Jack , son cousin la niera de toute manière alors elle voulait vraiment profiter de son savoir maintenant et profiter d'avoir une famille en plus de sa famille adoptive .A ce propos elle devait présenter Jack à sa famille , sa famille qui l'avait elever et qu'elle aimait.Lui caressant en douceur le torse , le regardant amoureusement en se mordant légèrement les lèvres , lui souriant pour lui répondre.

Je suis encore plus mordu de toi que tu ne l'ai de moi ! Et pour mon cousin...comprend moi que je veux profiter un maximum de lui il est ma seul vrai famille que j'ai connu dans ma vie , quelqu'un qui à les même ancêtres que moi , c'est le seul et je l'aime alors laisse moi un peu de temps de plus je ne compte pas lui dire que je veux devenir comme toi , il l'apprendra de lui même lorsque je le serai ...A ce propos...j'aimerai te présenter mes parents...Tu serais d'accord ?

Ses "parents" qu'elle n'avait plus vu depuis un petit moment à cause de la distance qui les séparaient elle ne les voyait que deux ou trois fois par an mais elle les appelaient souvent pour voir comme ils allaient , de brave gens très protecteur avec Lisa, son père lui par contre n'avait jamais trop appréciée que Lisa traine avec des garçons lorsqu'elle était plus jeune bien qu'elle n'éprouvait aucune attirance pour eux à cet époque,enfin oui et non mais elle les voyaient plus comme ses amis car elle s'entendait mieux avec des garçons que des filles , il était très méfiant vis à vis de ces derniers.En tout les cas ils ne savaient pas pour son don ni pour ce monde parallèle dans lequel ils vivent un peu c'était une manière de les savoir en sécurité.

Les heures défilaient et le moment était venu , le moment de le laisser là , pour partir à la faculté de médecine il lui restait encore un an , elle était déjà médecin mais là elle jouait sa spécialité pour devenir rhumatologue.Filant s'habiller aujourd'hui elle mettait l'un de ces tee-shirt un peu grand certes mais en le faisant rentrée dans son pantalon et avec une veste il passerait inaperçus et puis c'était mode ! C'était un moyen d'avoir son odeur partout avec elle .Elle eut une idée mais elle ne savait pas si il aurait accepter , qu'il vienne avec elle après tout il avait déjà fait médecine et avait déjà même été médecin alors pourquoi pas ? Mais non , elle trouvait ça comme idée stupide en fin de compte puis aujourd'hui elle avait des cadavres à disséquer , c'était peut-être une mauvaise idée de le mettre déjà face à d'autre médecin bien envie avec leur sang fillant et appétissant pour lui puis ces cadavres , tout ce sang coulant de partout il en deviendrait fou ! Elle quitta donc la maison à contre coeur , ne voulant pas lacher ces lèvres , lui faisant un calin avant de partir , elle avait déjà hate de le retrouver ! Partant pour la fac aujourd'hui elle s'était plutôt bien amusé avec ces cadavres , ses dissections , rien de plus amusant c'était peut-être un peu sadique de sa part mais elle aimait ça .Une nouvelle arrivait bien évidement jusqu'au oreille de Lisa après tout , tout ce sait dans une fac c'est comme une mini ville ! Oui la nouvelle la surprenait un peu mais la faisait sourire , c'était qu'un certain photographe très réputé Smith venait de s'inscrire à la fac de médecine tout le monde était au courant car il était quand même assez connu bien que surement il aurait voulu quand même garder ça secret afin de ne pas éveiller son cousin qui voulait le tuer .Sa journée terminer elle se décidait à rentrer très rapidement elle ne savait pas si elle devait aller chez elle ou chez lui , car elle trouvait un peu mal polie d'aller chez Jack comme ça bien qu'il était en couple , alors en fin de compte elle rentrait chez elle jusqu'à recevoir Jack chez elle , ouvrant sa porte , rentrant chez elle , il était déjà là mais comme avait il fait pour rentrer , elle s'était dit que son sang infiltrait encore son sang et sa le rendait plus fort pour passer par la fenetre très vite sans se faire voir .Puis Jack lui expliqua la situation avec cet homme qui était venu pour le tuer , tout de A à Z , elle ne comprenait pas pourquoi il s'était laisser faire , il lui expliquait aussi qu'il était encore près de chez lui accrocher à un arbre et qu'il ne savait que faire . Sans attendre Jack et Lisa allait chez Jack , prenant une petite valise avec des vêtement pour trois jours , arriver au studio de Jack , pour voir l'homme Lisa non pas lui demanda mais lui ordonna de tuer cet homme .Jack lui obéissait au doigt et à l'oeil , il s’exécutait et le brula dans son incinérateur personnel .Cette fois le nouveau couple ne restera pas ici au studio mais ira chez Jack du moin dans sa résidence secondaire sous un faux non car la sienne était très surveiller par son cousin .Arrivant chez lui, découvrant cette maison ou plutôt ce château , ici il y avait une piscine intérieur ! Et toutes les pièces était immense surement ce château assez rénover lui rappelait son ancienne vie avec tout ces meubles de son époque et tout ça .Arriver chez lui , Lisa lui fit un petit sourire , contente de le retrouver , le prenant dans ses bras .


Alors comme ça le grand Smith fait son entrée à l'école de médecine tu sais qu'on ne parle que de toi et je ne te parle même pas des groupies que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:06

Jack était heureux, il était dans une sorte de béatitude, cela était si agréable pour lui, enfin il n'était plus seul, enfin il revivait ! Faisant une petite grimace à Lisa, comprenant rapidement qu'elle le charriait, quelle plaisantée, les yeux doux, il fit plus attention à la réponse qu'il attendait, bien sûr il la comprenait parfaitement, pour lui s'était si loin, il avait attendu 500ans il pouvait parfaitement attendre encore, il avait tout l'éternité devant lui et Lisa toute sa vie ! Réfléchissant, sa tête posée sur sa poitrine, il n'avait pas envie de bouger, après une minute de silence, il plongea à nouveau son regard dans le sien avant de reprendre la parole :

-D'accord j’accepte de rencontré tes parents, mais à une seul condition... Que cela se passe sous mes conditions, avant de leur parler de moi et avant qu'il nous invite, j'ai besoin de temps... Laisse-moi au moins un mois...

Jack n'avait aucun problème lors de gala où autres, personne ne remarqué qu'il ne mangeait rien, s'habituer à manger des aliments, une vrai torture pour un vampire, personne faisait attention à ses manières et ses habitudes nobles, il voulait être à la hauteur, il ne voulait pas décevoir ni être ridicule avec sa fierté de noble, mais il voyait dans cette corvée, une manière de dévoilé ses sentiments, de faire comprendre à Lisa à tel point il l'aimait ! Lisa l'interrogeait du regard, mais il voulait lui faire la surprise, lui montré que malgré ce qu'il était à présent il était prêt à tout pour la séduire et la rendre heureuse ! Bien sûr Jack avait besoin de s’organise, besoin de prévoir plus de viande fraîche, besoin de temps pour se préparé mentalement à ne rien manger et à contrôlé l’animal en lui. Jack se sentait si bien contre Lisa, souriant et grimaçant à sa remarque, elle le cherchait, elle plaisantait, mais le jeune homme ne trouva pas ça amusant, mais pourtant il fermait les yeux en se disant qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait et puis lorsqu’on aime quelqu’un on l’aime malgré ses défauts, lui son défaut faisait partie de son charme c’était son côtés animal, lui ce qu’il avait pensé étaient à ses manières, il ne voulait pas la gênée, il voulait qu’elle se sente à l’aise et libre avec lui Jack était surprit de la réaction de Lisa, "Décidément elle est vraiment parfaite, c'est vraiment elle que l'on cherche après toute ces années !" Oui, surprit qu'elle était soucieuse de ses problème et même lorsqu'ils arrivèrent ensemble à son studio, près de cet homme qu'il avait piégé et attaché, il eut une lueur dans ces yeux lorsqu'il entendit les paroles de Lisa, elle lui ordonnait de tuer cet homme, Jack fit avec beaucoup de plaisir et comprit qu'il avait bien fait au moins à présent il était sûr que son côtés animal était égal avec la partie humaine et que Lisa l'aimait ainsi et pas autrement ! Quel soulagement, du coup il tua de sang froid l'homme et le fit incinéré.

Jack gentleman, invita Lisa à s’installait dans la voiture et le jeune homme avait un grand sourire, ils allaient passées quelques jours ensemble, Lisa avait pris quelques affaires, c’était un peu comme si elle venait aménager chez lui et cela le rendait joyeux et l’excité, quelle sensation étrange, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti un tel soulagement, un tel frisson de satisfaction, se dirigeant vers sa demeure un manoir ancien de son époque au moins là il pourrait agir librement, là au moins il se sentait à l'aise et non tout le temps décalé, oui c'était son domaine, son milieu et le faire partagé à celle qu'il aimait faisait monté en lui, comme une exaltation, un frison le parcouru, un large sourire, prenant la main de Lisa pour la guider à travers la demeure !

-Humm, quel dommage d’être aussi célèbre et moi qui voulait te faire une surprise ! Je voulais être prêt de toi, être loin de toi pendant 8 à 10h par jour est une torture, mais je ne sais pas si cela est une bonne idée, je ne voudrais pas te dérangé, d’ailleurs j’ignore si j’arriverais à me contrôlé, même si j’ai un nouveau projet qui concerne l’anatomie humaine…

Jack était perplexe et gêner, il avait tout fait pour être discret pour son inscription à la face de médecine, cela faisait des années qu'il voulais savoir comment son domaine avait évolué, tant envie de reprendre cette passion, baissant le regard, il avait peur de ce qu'elle pouvait penser, en plus il devait ajouter le fait que Lisa découvrait son véritable monde, là où il vivait depuis 500ans plus où moins... N'est-ce pas trop sobre et sinistre ? Trop chic et noble pour elle avec ces dorures et ces tableaux ? Certes Jack avait beaucoup modernisé l’intérieur qui était design et à la pointe de l'architecture du 17ème siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:13

Lisa avait proposé une chose à Jack , qu'elle lui présente ses parent adoptifs qui avaient tout de même énormément compté les premières années de sa vie , c'est là qu'elle s'était sentit un peu heureuse , c'était grâce à eux , tout l'amour qu'ils lui avaient donné.Bon certes après elle était tombé dans sa periode d'adolescente mais pas que en plus venant s'ajouter à ses problème d’adolescente la découvertes de son mysterieux dont qui au début l'avait effrayé de voir ces gens ainsi se révélé sur leur vrai forme.A cause de ça elle avait été totalement perdue même à croire qu'elle devenait complètement barge et peureuse.Surtout en sachant que la première personne qu'elle avait du tuer était son professeur de math au lycée qui voulait s'en prendre à elle pour la tuer sachant qu'elle était une grimm ainsi que jeune et sans défense .Mais heureusement pour elle sans savoir le pourquoi du comment elle avait réussit , réussit à le tuer et encore une bonne nouvelle , toutes ces créatures pour la plupart maléfique qu'elle découvrait avec les années était tous de mauvaises personnes , soit des violeurs , des tueurs , des revendeur de drogue en bref des assassins qui n'avaient pas leur place sur cette terre.En revanche elle remarquait aussi que certain était bon , pas toutes les créatures était maléfique et heureusement pour elle ou sinon elle n'aurait pu plus jamais dormir sur ses deux oreilles . Posant l'une de ses mains sur sa joue fraiche et l'embrasser , elle était si contente qu'il accepte de venir rencontrer ces personnes qui avaient fait tant pour elle.

Puis hélas Lisa se devait de partir en cours pour la journée comme à son habitude sauf que cette fois c'était bien plus dur de partir pour les cours en sachant que quelqu'un que vous aimez n'est pas avec vous ca vous rend triste pour la journée avec cette hâte de retrouver la personne aimé. Mais heureusement pour Lisa aujourd'hui c'était dissection de corps humain sa la remettait sur pied et lui donnait redonnait un peu le sourire tout comme ça lui faisait quelques peu oublié les heures qu'elle passait loin de Jack.Le soir en rentrant Lisa avait ordonné à Jack de tuer une personne , ce n'était pas un humain mais une personne qui avait voulu s'en prendre à lui mais tout de même , elle venait de demander à un vampire de tuer un homme.Elle avait un peu de mal à s'en remettre elle n'avait pas voulu assister à la scène et l'avait sagement attendu après avoir entendu les cris de cet homme qui l'avait démoraliser .Mais elle esseyait de passer outre elle ne voulait pas devenir une tueuse , plus jamais elle ne voulait avoir à dire à qui que ce soit de tuer quelqu'un , certes il était méritant mais tout de même , la mort est un procédé cruel et irrévocable.Heureusement en compagnie de Jack elle oubliait cette histoire et pour cause il venait de l'amener dans son manoir , découvrant sa résidence secondaire déjà bien énorme ! Tout n'était évidemment pas à son gout mais elle passait outre du moment qu'elle passait du temps avec lui après tout elle ne pouvait pas tout aimé , ce n'était pas son époque elle trouvait sa jolie mais un peu lugubre et assez effrayant alors elle collait assez souvent Jack .


J'ai bientôt fini mon année Jack , je serait bientôt près et avec toi enfin en tout les cas plus que ce que je le suis en ce moment mais regarde le bon côté , demain c'est samedi on est ensemble tout le week end.

Tout en allant à se laisser embrasser Jack sortait ces canines ce n'était pas pour la tuer comme elle le devinait mais elle avait déjà remarqué que Jack les avaient déjà sortit sous l'effet de l'excitation .Mais d'un autre côté aujourd'hui il n'avait pas eut sa dose , il s'excusa pour avoir sortit ces canines et que par moment il ne controlait pas.Décidant alors de lui offrir son cou .Car peu à peu Jack commençait à devenir dépendant d'elle et se nourrissait de moin en moin d'autre personne pour le plus grand plaisir de Lisa .Contractant légèrement sa machoir du à l'implantation des crocs dans son cou se laissant faire tout en le caressant .L'embrassant ensuite peu à peu elle ne semblait plus dégouter par le sang laissant couler son sang qui continuait légèrement de couler à son cou tout comme elle l'embrassait malgré son propre sang sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:00

Jack était tout excité et à la fois tout réservé, il avait peur de ce que pouvait penser Lisa sur son entre, même s’il voyait bien que ce n’était absolument pas à son goût, mais au moins elle se collait à lui, souriant à ces paroles, elle avait raison, du coup il lui confia qu’il n’allait pas à la faculté de médecine et qu’il l’attendrait patiemment, avec tous les sentiments et les sensations qui l’animait il avait son côtés animal prenait un peu le dessus, sans doute jaloux que son côtés humain avait toutes les faveurs de la demoiselle, s’embrassant tout en surprenant de sortir ses canines juste parce qu’il était excité, gêné, s’excusant, baissant le regard, même si aujourd’hui il n’avait pas eu sa dose de sang, mais il n’avait pas envie de s’attaqué à elle, mais lorsque Lisa lui offrir son cou, il ne put se contrôlé, il voyait bien qu’il était dépendant et qu’il se nourrissait de moins en moins, pourtant il s’obligea à boire que 2 grandes gorgée. L'embrassant ensuite peu à peu elle ne semblait plus dégouter par le sang laissant couler son sang qui continuait légèrement de couler à son cou tout comme elle l'embrassait malgré son propre sang sur ces lèvres. Elle ne le rejetait pas, elle l’aimait lui en totalité, elle aimait l’animal autant que l’humain pour son plus grand plaisir, le couple d’amant profita de leur week-end, se baladant, jouant l’un avec l’autre, jusqu’à ce que le Lundi arrive, oui ils étaient un vrai couple se prouvant leur amour, Jack se montrait doux et très attentionné et surtout il essayait de s’impliqué malgré son masque de froideur dû à sa condition de vampire. Lisa alla à la faculté de médecine quand à Jack il avait des séances photos. "Je suis un vampire comblé"

Jack sentit une douleur le traversé, que lui arrivait-il ? Sa vision se troublait, il sentit une douleur le parcourir, il ne mit pas longtemps à comprendre, Nik était là, souriant, content, et fier d’avoir enfin retrouvé l’animal qu’il traqué, le vampire ne comprenait pas comment avait-il retrouvé sa trace, ni comment il avait pu lui tendre un piège et l’empoisonné, Lisa était à la faculté de médecine, pendant que le combat éclata entre les deux hommes, privée de certaines de ses facultés, Jack perdit rapidement l’avantage et succomba au poison, lorsqu’il reprit connaissance, il était attaché avec des pieux, sur un poteau en forme de croix, Nik avait tout prévu et le vampire comprit immédiatement qu’il avait prévu de le tuer à petit feux et dans d’atroce souffrance, oui Nik voulait sans doute savouré ce moment, dépité, triste, Jack essayait de se dégagé en vain, d’ailleurs son bourreau arriva tout sourire, il voulait le faire souffrir autant qu’il avait fait souffrir sa cousine qui pensait-il était sous son contrôle et bien sûr le résonné était une cause perdu, mais Nik avait une autre raison de le garder en vie, il avait fait ces recherches, il voulait le tuer en pleine capacité de ses forces, c’est-à-dire après son illumination, du coup il tortura Jack pendant deux jours, pauvre Lisa que pouvait-elle pensée ? du coup il se révolta, là savoir loin de lui et surtout en ayant l’impression de la perdre, Nik eut ce qu’il voulait, Jack était en train de faire sa dernière transformation qui lui permit de se défaire de sa prison et pour rendre la monnaie de sa pièce, se transformant en gargouille laissant la colère le guidé et prendre possession de lui, " Vengeance, du sang, j’ai faim, terriblement faim, au oui tu va gouter à ma vengeance !" bien sûr Nik ne se laissait pas faire et le combat durant une bonne heure, Jack réussit à mettre son adversaire à terre et disparu dans la nuit, sans se poser de question, retrouvant sa forme humaine lorsqu’il arriva chez Lisa, toquant désespérément contre la vitre de sa chambre, lorsqu’il reprit connaissance, il était allongé sur un lit, attaché et son corps était recouvert de bandage, il comprit que celle qui l’aimait avait ouvert la fenêtre et avait dû être horrifiée en le voyant inconscient, en sang, sauver, il était sauvé ! Lui le vampire de 500ans avait eu si peur de la perdre, peur de mourir, alors bien sûr lorsque sa bien-aimée rentra dans la pièce, il se leva brusquement, mais il fut retenu par un puissant choque électrique, gémissant, se rallongeant, il lut dans le regard de Lisa à la fois de la tristesse et de la peur.

-Lisa…Mon amour…je je ne comprends pas…

Elle était là loin de lui, le regard un peu distant et froid, l’aurait-il blessée ? En tout cas il sentait qu’elle était troublée, elle lui en voulait sans doute de lui infligé ça ! Puis jack eut une vision d’horreur, Lisa avait délicatement déplacé ces cheveux qui cachait une partie de son visage qui à présent avait une cicatrice profonde et pas tout à fait cicatrisé, comment avait-il pû lui faire ça ? Comment avait-il osait ? En colère contre lui-même, se relevant plus brusquement cassant ses chaînes, il était anéantit, il était complétement dégouter de lui-même, il se leva et baissa la tête lorsqu’il vu qu’elle fit un geste en arrière.

-Tu n’as plus rien à craindre de moi, plus jamais je ferais le mal…

Puis tout d’un coup l’expression de son regard changea comme une révélation et à sa grande surprise elle courut dans ses bras, l’embrassant avec ferveur, à croire que pendant un moment il avait était quelque d’autre, un monstre sans cœur, violant, quel soulagement ! Elle ne le rejetait pas, lui demandant pardon, s’excusant, osant glisser sa main sur la blessure qu’il lui avait faite sans qu’il se souvienne ! Le couple se retrouvèrent comme il se doit, se faisant l’amour passionnément avec ferveur, Lisa lui raconta qu’il avait été inconscient pendant presque une semaine et que quand il se réveillait il n’était plus celui qu’elle aimait, mais un sanguinaire, Jack mit énormément de temps à guérir de ses blessures tout comme Lisa d’ailleurs, se confiant à elle, lui expliquant ce qui lui était arrivé, finalement après quelques semaines tout était rentré dans l’ordre et Jack qui après cette histoire était une vrai sangsue avec Lisa, il lui proposa d’aller chez c’est parent, contente elle les appela et ils furent invités à manger la semaine prochaine. Le Jour J arriva en gentleman il conduisit sa bien-aimée dans son Aston Martine, il avait un peu le trac, surtout lorsqu’ils furent devants la porte, es-ce que tout ce passerait comme il l’avait prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:29

Le sang et qui plus est son propre sang ne la dégoutait plus , elle commençait à s'y habituer .Au début et toujours de maintenant parfois elle avait un petit peu de mal mais lorsqu'elle offrait son propre sang à Jack ensuite elle n'avait plus de problème elle supportait le gout sur ces lèvres et même mieux elle appréciait non pas le sang mais le baiser alors du coup elle était plus prise par son baiser que le gout.Jack lui était très heureux que Lisa l'acceptait comme il était , animal et humain.Tout allait pour le mieux ils passèrent un agréable petit week-end comme prévu .Lundi lui par contre arriva bien plus vite que prévu ,se faisant à l'idée qu'elle ne reverrait pas Jack avant Mercredi à cause de ces études et puis ils faisaient un coup chacun et chez l'autre bien qu'ils évitaient de se montré ensemble aux gens et créatures qui pourrait très vite parler malgré qu'ils étaient dans une assez grande ville entre créatures ils se disaient tout mieux valait donc éviter , se montrant le plus discret possible surtout que Jack ne devait pas faire savoir qu'il était encore là.

Partant tranquillement pour la faculté , un peu triste mais elle se disait qu'elle aurait au téléphone et puis un de ces soirs ils pourront se voir rien que pour quelques heures juste histoire de se voir .Mais rien cette fois ne se passait comme prévu .Jack ne donna aucune nouvelle Lisa s'était dit qu'il ne voulait peut-être pas en avoir d'elle , tout de suite elle s'imagina le pire mais vu qu'il était vampire c'était presque impossible d'en neutraliser un alors du coup elle se rabattait sur de nombreuses hypothèses possibles qui étaient qu'il avait décider de réfléchir à l'immense regret de Lisa . Se sentant seule et triste , voilà maintenant 2 jours qu'il n'avait donné aucune nouvelles.Un peu sur les nerfs du fait de n'avoir eut aucune nouvelle surtout que normalmement demain , Mercredi était le jour ou ils devaient se retrouver.Mais à sa grande et tragique surprise de voir Jack toquer à sa fenetre alors qu'il était très tard .Inquiète de le voir dans un tel état elle l'aidait à monter les quelques marches pour rejoindres la maison et l'installer dans son propre lit .Ne comprenant strictement rien à ce qu'il lui était arriver , puis Jack changeait de tête , des yeux rougeâtre un peu comme si il était prit de colère et près à tuer de sang froid .Peureuse , oui , et pour cause il venait de s'en prendre à elle.Elle n'osait plus l'approcher même lorsqu'il devenait inconscient parfois il se re-réveillait tel un fou furieux ,se dépêchant de l'attacher au lit lorsqu'il était encore inconscient avant qu'une autre poussé le réveil.Elle osait l'approcher mais que vivement et rapidement , faisant en sorte de ne pas s'attarder au dessus de lui .Allant se soigner avant que Jack ne se relève et devienne de nouveau fou en sentant les gouttes de sang couler sur sa joue , sa blessure proche de son oreille et profonde .Elle avait terriblement mal , ca piquait , ca brulait bien qu'elle s'était plus ou moin soignée.Pour la première fois de sa vie Lisa avait terriblement peur de Jack , mais qui était-il donc ? Ne préférant pas l’abreuver en sang , ces cicatrices guériront moin vite tans pis et tans mieux comme ça il ne serait pas près de lui sauter dessus pour l'attaquer.

Les nuits quant à elles passaient , très , très lentement aillant beaucoup de mal à dormir de part sa blessure qui la faisait toujours un peu souffrir mais surtout à cause de la peur que Jack arrive à se liberer et qui sait la tue même ?Un matin allant voir si sa terrible créature qui dormait dans sa chambre était réveillée ou non , quittant son mouelleux canapé , s'avançant doucement dans la chambre restant tout de même à deux bon mètres du lit au cas ou.Le regardant de nouveau s'éveillé , prendre conscience , elle mit du temps à réagir , restant de marbre , froide , un regard vide ,triste.Elle commençait à comprendre que c'était bien lui mais de nouveau un doute lorsque par un geste machinal elle se mettait sa meche derrière son oreille Jack se leva si brusquement qu'il en brisa ces chaines , n'osant toujours pas bouger , prenant conscience qu'il avait vu sa cicatrice et que c'était pour ça qu'il s'était débrouiller pour briser ces chaines .Prenant parfaitement conscience que cette fois c'était bien lui allant s'enfouir dans ces bras pendant un long moment pour se réconforter elle seule pour finir par l'embrasser amoureusement si contente de l'avoir enfin retrouver.Se crispant un peu en sentant la main de Jack glisser sur sa blessure .Venant alors poser sa main par dessus la sienne,rassurée , elle avait vraiment vécu l'enfer.Retrouvant petit à petit son sourire se laissant même aller à deux petits extra pour finir par se donner l'un à l'autre .C'est fou mais Lisa malgré leur retrouvailles quelque peu festive n'était toujours pas rassurée avec toujours cette petite peur au fond d'elle qu'il l'attaque.

Mettant du temps à se remettre de sa blessure surtout elle , lui guérissait tout de même plus vite qu'elle surtout avec son sang que Lisa lui offrait sa lui permettait la aussi en plus de le nourrir de le guérir .Des jours passés Lisa s'était enfin décidé avec bien entendu l'accord de Jack à téléphoner à ses parents pour parler de Jack et voir si ils pouvaient aller manger.Sa mère bien entendu acceptait et semblait bien ravi de cette annonce , jamais il n'avait vu Lisa avec un homme du coup Lisa elle stressait un peu du regard que pourrait avoir ses parents sur Jack surtout en sachant que Jack n'était pas tout à fait normal étant donné qu'il était un vampire.

L’accueil fut assez tendu entre son père et Jack en revanche sa mère était tomber sous le charme du vampire pas très étonnant quand on voit la perfection , son père lui n'était pas dupe et s'était toujours méfier des hommes enfin plutôt adolescent qui fréquentait sa fille de loin .A midi Jack avait trouver la tactique de dire qu'il avait un régime bien particulier du coup il n'avait pas à avaler une trop grande quantité de nourriture humaine qu'il trouvait au gout de carton.Le repas se déroulait à merveille son père quant à lui restait très silencieux.Sa mère proposa au couple de reste le week-end étant donné que c'était vendredi et qu'il y avait une deux heures de route pour rentrer.Tout deux un peu hésitant et pourtant Lisa répondu sans l'accord de Jack positivement elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop qu'elle est prit une décision dans lui demande contrairement à ce qu'il lui avait dit que ce serait selon ces règles.En plus pour son père étant donné qu'ils n'étaient pas mariés hors de question que le couple dorme ensemble lui qui était très croyait et pourtant pas si naïf refusait de savoir qu'un homme dormait avec elle sous son toit.Retrouvant alors sa chambre d'adolescente pour la nuit Jack lui était convié à dormir dans la chambre d'amis.Le père de Lisa durant la nuit passait tout d'abord toutes les heures pour voir si elle allait bien mais ensuite tout les deux heures etc,..Étant donné qu'il était quasiment insomniaque et donc semi-insomniaque .Jack profitait du temps plus large pour filer à toute allure dans la chambre de Lisa lorsqu'ils avaient un peu plus de temps , étant rapide son père qui dormait entre les deux chambres des amoureux ne sentait qu'un léger petit courant d'air du à la rapidité de Jack.Enfin un peu de temps tout les deux , c'était l'un des seuls moments ou ils se retrouvaient tout les deux avec un peu d'intimité depuis qu'ils étaient arriver chez les parents de Lisa.Mais au milieu de la nuit Lisa parfaitement endormie dans les bras de Jack qui devait quitté sa chambre avant la ronde du père.Jack regagnait sa chambre tandis que Lisa continuait à dormir paisiblement .Pendant ce temps Jack au lieu de regagner sa chambre filait dehors se promener visiter les lieu malgré la nuit à présent qu'il était plus fort il n'avait plus aucun mal à voir dans le noir un peu comme les chats .Il tomba sur la maison à 1 kilomètre plus loin du voisin malade et vieil amis de la famille.Au réveil sans se douter de rien Jack qui semblait pré-occuper ce matin et réveiller depuis un moment paraissait-il tout comme ses parents.Jack trouvait un créneaux pour venir parler à Lisa et lui avouer que cette nuit il avait fait une chose affreuse , il avait tuer le vieux voisin malade qui n'allait pas tarder à mourir d'ici quelques mois certes mais tout de même et tout ça après avoir tuer un grisli dans les bois.Il était perdu , il ne connaissait pas les environs , ne sachant pas du tout comment déguiser la mort ou aller l’enterrer quelque part , en tout les cas était des plus en colère contre lui se matin , elle ne voulait même plus lui parler pourtant ils devaient tout deux se rendre sur les lieux du crime pour réparer tout ça .Se laissant aller à un peu de tristesse en découvrant le corps car mine de rien cet homme qui était un amis de la famille l'avait vu naitre et souvent gâter lors de ses anniversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 17:24

Jack semblait confiant de cette rencontre avec les parents à Lisa sans doute dû à son côtés froid et inexprésif où dû au fait que malgré ses 500ans il avait gardé l'habitude des fêtes convivial qu'organisé les grandes familles de son époque, quel surprie, enfin non il semblait satisfait, cela était presque comme il l'avait pensé, sa mère chaleureuse et son père méfiant et provocateur, en tout cas une chose qu'il avait apprécié était le fait que les parents de Lisa ne semblait absolument pas le connaître, excellant, oui tout ce passa à a perfection et à sa grande surprise, malgré qu'il est jouait le type d'homme à avoir des complexesgustative ainsi il mangea donc de la nouriture humaine, même si cela le rendait malade et qu'il n'avait qu'une seul envie tout recraché, alors bien sûr quand Lisa répondu positivement à la réponse de sa mère qui venaient de les invités pour le wee-kend, il fit un peu la tête, non seuement son suplice continurait, mais en plus il ne pourrait dormir avec elle, ne comprenant pas pourquoi elle tenait à restée ici ! Bref, il accepta et de toute mannière il avait bien vu qu'il n'avait pas son mot à dire, heureusement que grâce à sa condition de vampire il pouvait allé la rejoindre malgré les surveillances de son père, puis lorsque la nuit fut avançé, son estoma réclamait son du, Jack avait faim, il n'avait pas d'autre choix que d'aller chassé, sortant en douce, se promenant, il avait prévu de tuer quelques annimaux, rien de bien méchant, mais lorsque ses lèvres buvèrent le sang du grizzly, il eut comme une absence un grand trou noir, lorsqu'il se réveilla dans la chambre d'amis le lendemain matin, il réalisa avec stupeur grâce à des flash back l'horreur et l'erreur qu'il avait comit involontairement, se précipitant dans la chambre de Lisa, il était déboussolé, il ne comprenait pas, bien sûr Lisa était en colère, elle ne voulait même pas entendre ses expliquation, elle mettait tout sur le compte de la faim, malgrè l'insistance de Jack pour qu'elle l'écoute, bref ils allèrent ensemble au lieu du crime, Jack était terriblement troublé et angoissé par le carnage qu'il découvrait, mais que lui arrivait-il ? Pourquoi n'avait-il aucun souvenir, que des impression et des visions ? Il était très inquiet, cela était la deuxième fois qu'il agissait sans pouvoir se contrôlé et inconsiament, puis son regard se troubla, l'odeur du sang, Jack eut à nouveau cette absence, à ce moment Lisa qui essayait de trouvé une solution tout en le rabrouant ne réalisé pas qu'elle courrait un terrible danger ! "Cette odeur délicieuse, j'ai faim !" Il attrapa Lisa qui bien sûr ce défendit, mais lorsqu'il vu cette blessure qui lui avait causé, il sentit un frison qui le parcouru, une vive douleur, atroce douleur. "Non, je ne me laisserait pas contrôlé, je t'interdis de lui faire du mal, à la nique l'annimal !" L'impression d'être un vampire nouveau née, il avait réussit à reprendre le contrôle, il était en transe, il était complétement épuisé, la pièce tourna autour de lui et il s'évanouit dans un soupir :

-Ne m'approche pas, je ne sais pas ce qui m'arrive, il faux que je tue ton cousin, tout ça et de sa faute...

Smith ignore comment Lisa s'était débrouillée, elle avait sans doute caché la mort du voisin il ignore de quel façon, en tant que médecin elle avait dû lui diagnostiqué quelque chose de grave pour qu'ils puissent rentrés, peut-être était-elle allé cherché des informations chez son cousin qu'il avait désigné comme coupable, quoi qu'il en soit Jack était content d'être attaché à nouveau dans le lit de Lisa et cette fois-ci c'était du haut gamme, il ne se sentait pas bien, l'impression de brûlure et cette douleur insupportable, résisté ne pas laissé sortir l'annimal, d'ailleurs où était son fidel compagnon, jamais au grand jamais il aurait pû croire qu'il tomberait malade assez pour le tuer ! C'est donc ça le passage à l'illumination ?!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:02

Lisa avait trouver Jack plus renfermé que d'habitude comprenait pourquoi lorsqu'il venait lui expliquer ce qu'il s'était passé pendant la nuit , choquée , outrée , en colère contre lui surtout lorsqu'elle découvrir le corps du vieil homme , laissant couler une larme.Puis Jack devenait fou , que lui arrivait-il ? Sortant ces canines devenant vampire fou à lié , peureuse comme la dernière fois mais quesque c'était ? Un monstre , oui un monstre , terrible monstre effrayant qui voulait s'en prendre à elle.Se débattant comme elle pouvait quand Jack venait de la prendre elle craignait non pour elle mais pour lui puis il s'évanouit exactement le même mode opératoire de la dernière fois ! Trouvant rapidement une solution pour le corps puis étant donné que Jack était malade de moin c'est ce qu'avait décrété Lisa pour pouvoir rentrer au plus vite chez elle et pourquoi est-ce qu'il disait que c'était de la faute de son cousin ? Les Grimm non jamais eut le pouvoir de neutraliser un vampire de la sorte par periode de les tuer ou de les neutraliser sur le champ et pas beaucoup plus tard !Rentrant très vite dans la voiture Lisa ne se savait pas à l'abbri en sachant que Jack pouvait se réveillé à tout moment alors oui cette fois ce fut elle volontairement qui neutralisait Jack avec une seringue à l'interieur un mélange de tout un tas de mixture pour le neutraliser pour un moment ! Arriver chez elle , elle l'attachait avec un neuf appareillage cette fois dont il ne pourrait pas se défaire.Filant chez son cousin à fin de comprendre son cousin prit déjà très mal le fait que Lisa lui annonce qu'elle était avec lui , peut importe même si il ne voulait pas lui pardonner elle lui supplia son cousin semblait comprendre qu'elle était vraiment amoureus de cet homme et un peu à contre coeur en fin de compte il l'aida ! Cherchant avec elle les raison pour lesquels Jack était dans cet état et comment y venir à bout.Après sa recherche elle comprit que c'était ça le dernier stade de sa transformation qui avait lieu 500 ans après , la pusisance ultime et pour y venir à bout il fallait soit le tuer ou le dresser .Dresser ? Mais comment dresser un vampire ? Avec un collier de fer muni de bout de bois pointu qui se planterait dans son coup a chaque fois qu'il bougerait ou fairait un geste brusque sa lui permettra de canaliser sa force et surtout apprendre à vivre avec .Après cette découverte Lisa allait chez elle pour lui mettre ce collier avant qu'il ne se réveille , c'est comme ça qu'elle le tenait en laisse un peu comme un chien .Commençant tout de suite dès que Jack fut réveiller ils partaient en foret pour le dresser et canaliser ces pulsions , un peu tout les jours et sa devrait rentrer ! Lorsqu'il était lui même Jack était calme , doux comme à son habitude alors Lisa curieuse de savoir une information qui lui semblait franchement impossible , profitant de sa lucidité actuelle pour lui poser une question , curieuse , ou pas...

Jack je me demandais est-ce qu'un humain peut porter un enfant vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:41

Jack dans son sommail de plomb commençait à comprendre se qui lui arrivait, il avait attein l'illumination et s'était sans doute à cause du cousin de Lisa que sa transformation s'était produite brusquement, quand il se réveilla, content d'être attaché, au moins là sa ien-aimée était hors de danger ! Triste d'avoir perdu son fidèle compagnon, la bête était devenu incontrôlable, Lisa était là, elle semblait avoir trouvé une solution, d'ailleurs il remarqua qu'il portait un collier qui ressemblait à un artéfacte, écoutant Lisa, le colleir de fer qu'il portait était muni de bout de bois pointu qui se planterait dans son coup a chaque fois qu'il bougerait ou fairait un geste brusque, il espérait qu'il arriverait à canalysé sa force nouvelle et à réussir à vivre avec le nouvel annimal qu'il était devenu ! Elle le libéra de ses chaînes, allant dans la fôret pour commençé le dressage, il n'aimait pas vraiment cette perpective, d'ailleurs à la fin de cette première journée, il voyait dans les yeux de Lisa toujours cette peurs, et il se rendit compte, les dégâts qu'il avait causé autour de lui, malgré l'immense douleur que lui provoquait le colier, il était là à bout de soufle, épuisé, elle ignorait l'énergie que cela lui demandait de reprendre le dessus, mais en faisant cela un peu tout les joursctout devrait rentré dans l'ordre ! Lorsqu'il était lui même Jack était calm , doux comme à son habitude alors Lisa curieuse lui posa une question, elle voulait savoir si cela était possible qu'un humain est un enfant vampire, Jack réfléchissait, il cherchait dans sa mémoir, répondant tranquillement :

-J'ai beaucoup entendu de rumeurs à ce sujet, tu sais Lisa c'est comme tout les légendes, on dit que c'est impossible et pourtant on découvre que c'est la réalité !

Jack avait beau avoir 500ans il se savait pas tout ! Les jours passèrent et après deux semaines de dressage, il semblait complétement habitué à son nouveau stade, même s'il se surprenait de casser des objet et de s'énervé sans le vouloir et de mannière inconsciente sans doute son côtés annimal qu'il l'influençait, mais c'était loin d'être une partie de plaisir pour le jeune homme, il était constament en désaccord avec lui-même, il n'aimait pas ce vampire imbu de lui-même qui était pourtant entrain de muer dans son corps ! Bizarement il arrivait à être d'accords sur un point Lisa était vraiment irréssitible, Jack sans voulait de sortir ses cannines à tout point de vu, dressé ? Non pas tout à fait et la cohabitation s'annonçé difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:59

Voilà comment Lisa avait passer ses deux semaines à dresser son petit-ami c'était plutôt drôle et même sexy à en penser ça mais en réalité pas du tout ,c'était l'enfer tout comme c'était assez éprouvant de le voir souffrir lorsqu'il saignait à cause des ces clous le bon côté était qu'il cicatrisait mais bon il sentait quand même ces clous sur le coup ! Deux semaines longues très longue surtout à présent en sachant que son cousin savait et était plus que sûr pour le vampire et elle , il avait toujours cette soif de vengeance envers Jack bien que sa cousine en soit amoureuse il disait que les erreurs de la nature il fallait les tuer et bien entendu les mort vivant tel que Jack en font parti , elle détestait lorsqu'il disait une telle chose mais Lisa se confiait à lui , lui disait que Jack n'était pas comme avant il ne tuait plus les humains.Bon c'était faux puisque récemment il avait tuer un vieil homme même si il n'était pas lui même tout comme il se nourrissait de son propre sang mais tout ça son cousin n'en savait rien d'ailleurs il avait bien du mal à la croire .En plus maintenant que Jack était de nouveau lui et à présent réussissait plutôt bien à se contrôler malgré ce nouveau lui il étai t plus droit et LIsa retrouvait l'homme qu'elle aimait vraiment .Un de ces jours alors que Jack était totalement lui elle lui posait une question qu'elle trouvait assez mystérieuse avec le temps et maintenant qu'elle était sûr que les vampires existait la question qu'elle s'était toujours poser aurait enfin une réponse.Un réponse pas très sûr ni convaincante mais c'était déjà ça . Alors Lisa aimait à s'imaginer un bébé vampire ou bien un bébé humain , hybride entre humain et vampire c'était plutôt amusant d'ailleurs.

Un de ces jour c'est en cherchant tranquillement dans un placard des affaires qu'elle tomba sur un journal intime assez gros en épaisseur , quel fut sa surprise en comprenant que c'était celui de Jack , à l'époque il n'était pas rare que les hommes tiennent des journal intimes et Lisa s'éprenait alors de lecture pour ce fabuleux journal qui commençait dès le jour de sa transformation lorsqu'il se demandait encore qui il était jusqu'à aujourd'hui , il avait vécu deux gueurre , connu des rois , sa femme mais le plus interessent était de savoir ce qu'il pensait maintenant et d'elle .Lisa alors , c'était totalement imoral et impolie de s'imisser dans la penser des gens pourtant l'envie avait été terriblement forte ne réussissant pas à resister à la tentation , dans ce livre elle apprenait des tas de chose sur lui , ces pensées intimes mais c'est depuis les trois dernier jour qu'une question revenait souvent de...demande en mariage ! Non sérieusement faisait de grand yeux à la première question que a priori Jack se posait de quand lui demander et si il devait le faire ou non .Lorsqu'il sentit qu'elle mettait trop de temps à descendre Jack montait à tout allure Jack arrivait en colère , tellement qu'il en sortait ces canines et pour une fois elle le comprenait , son comportement était justifié , baissant la tête le lui rendant , s'excusant et pourtant elle l'observait avec un nouveau regard complètement troubler par cette annonce qu'elle avait lu.Étant donné qu'il venait d'une autre époque lointaine elle n'aurait pas du s'étonner et pourtant c'est ce qu'elle faisait , faisait semblant de n'avoir lu que le début et non la fin .


Ne te met pas en colère je n'ai lu que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:50

Jack et Lisa avaient réapprit à vivre et il aura fallu deux semaines de souffrance de dressage, Jack se contrôlait à présent plus où moins, même s'il était très affecté du fait qu'il avait quelque peu perdu son fidèle compagnon, d'ailleurs de temps en temps il agissait et avait un comportement étrange qui ne lui ressemblait pas, deux semaines affreuses, enfin le cauchemar était derrière lui, enfin elle l'autorisait à l'approchée, il pouvait à loisir la prendre dans ses bras, cela était si important, cela lui avait tellement manqué, il s'en voulait de son comportement, il s'en voulait d'avoir un jour osé levé sa main sur elle, certes à présent sa cicatrice était moins visible, elle pouvait même passé inaperçus, mais elle était là et même si elle deviendrait vampire elle garderait cette cicatrice pour l'éternité. La question anodine de sa compagne, le troubla, es-ce que par hasard cela était une formule, un désir secret ? Peut-être qu'elle voulait qu'ils avançant dans leur histoire, dans leur relation, elle n'était pas comme lui, elle ressentait des choses qui il était devenu inconnu, il se questionna. Le couple n'étaient pas vraiment installé, ils changeaient régulièrement d'endroit allant du studio de photo à l'appartement de Lisa à la tanière du vampire, disons que comme ça ils brouillait un peu les pistes, ils allaient même à ne pas se voir durant quelque jours pour que personne ne soupçonne que le grand Smith Jack était ici ! Bref alors qu'ils étaient l'un avec l'autre, dans le manoir du Jack, Lisa s'était éclipsée pour faire un peu de rangement et de trie, c'est vrai qu'en ayant 3 habitations elle devait toujours s'organisé pour avoir de la rechange ! La laissant filée, en profitant pour organisé ces prochains gala et surtout un évènement qui lui tenait à coeur, le festival de la photographie, c'était lui enfin il avait prétendu à un membre de sa famille proche car sinon cela aurait été la panique de savoir d'un jeune homme ayant la vingtaine avait crée la photo où plutôt avait crée tout les code de la représentation. Après plus d'un demi-heure, le jeune homme tournait en rond en réalité, il voulait profité d'être avec Lisa, dans quelques semaines alors qu'elle allait avoir ces examens et la total, lui serait au festival, ils ne se verront pas pendant deux longues semaines ! Montant quatre à quatre les escaliers, allant dans la chambre, elle était la accoudée à la porte de l’armoire, étant de profil, lorsqu'il reconnu le livre qu'elle tenait entre ses mains, son journal intime, celui qu'il avait començé à sa transformation, il fut prit d'une grande colère, comment osait-elle ? Sortant ses canines, l'oeil à l'aget, ce livre était presque aussi important que son fidel compagnie où sa passion pour la photo, il faisait partie intégrante de lui, certes cela était peut-être minable, mais quand vous dévellopez une double identité cela permet de gardé l'esprit clair, c'était grâce à ça qu'il avait passé la première étape de dépendance au sang ! Dans ce livre il y avait tout sur les vampires, toutes ses techniques de photo, tout de lui et de ses connaissances, ce livres avait 500ans d'histoire et de connaissance ! Ronchonnant, grognant, ce livre était extrêment précieux à ses yeux, elle semblait comprendre, d’ailleurs lorsquelle lui tendit, elle le fit avec délicatesse comme s'il s'agissait d'un objet très fragile, lui prenant des mains "Aller ne soit pas rancunier, le passé et le passé, certes ce livre est important pour nous, mais Lisa nous aimes, elle y prendra grand soin ! En plus nous sommes si froid, si distant et si renfermé, ce serait un bon moyen de la laissé en apprendre plus sur nous !" Du coup ses crocs disparaissait pour laissé apparaître un sourire, le regard pétillant, Lisa ne pouvait pas savoir le soulagement qu'il éprouvait d'entendre son fidel compagnon, jubilant presque, du coup même s'il ne pouvait le montré il était gêné, presque rougissant, il se sentait mieux, il avait retrouvé une partie de lui-même, du coup il releva les yeux sur Lisa et sur le journal intime, jamais il aurait cru faire cela un jour, il espérait que sa bien-aimée en avait l'exclusivité, jamais Héléna n'avait eu cet honneur, lui tendant avec un grand sourire le livre.

-Tiens, je te le confit après tout avec toi il ne risque que rien, promets-moi juste d'en prendre le plus grands soin et d'y faire attention comme à la prunelles de tes yeux...

Mais au lieu de prendre directement le bouquin qui pourtant l'avait totalement absorbé, Lisa l'embrassa amoureusement, comprenant sans doute plus où moins les efforts qu'il essayait de faire pour elle, même si elle ne semblait pas comprendre son changement de comportement, lui expliquant avec difficulté, lui disant finalement une autre raison au dernier moment prétendant que ce n'était pas loyal car étant vampire il pouvait lire dans les pensées, sauf avec elle, du moins quand elle allait bien et n'était pas très bouleversée et puis il avait vraiment envie qu'elle apprenne à le connaitre même si son côtés humain était d'une autre époque ! Ils descendirent tout deux s'installant dans le jardin allongé, Jack observé la nature où câliné Lisa pendant qu'elle lisait son journal intime, faisant de temps en temps des commentaire, où lui donnant des explication sur les raison de certaines pensées, bien sûr il ignorait qu'elle l'avait déjà lu et lorsqu'elle arriva à la fin, guettant sa réaction, elle que pensait-elle ? Avait-il vu juste la dernière fois lorsqu'elle avait posé sa question, il fit une légère grimace, elle ne semblait pas autant surprise, c'est donc qu'elle le désirait ? Qu'elle l'attendait ? Non, il ne savait pas comment comprendre sa réaction de fausse modestie, cette timidité soudaine, peut-être que cela la choquée ?

-Hum.. Tu aurais préférais peut-être ne pas lire cette dernière partie... Tu sais je suis prêt à attendre toute l'éternité, mais je veux que tu sois prête et crois-moi c'est très frustrant pour un vampire de ne pas pouvoir lire dans les pensée d'une personne...

Il n'aurait sans doute pas du cette fois écouté son fidel compagnon, il le regrettait amermen, la réaction de Lisa ne l'avait pas seulement déçus cela l'avait blessée dans ses conviction, et si tout se qu'il croyait sur elle n'était que supposition, s'il ne la connaissait pas aussi bien qu'ils prétendaient ? A cet instant il n'avait qu'une envie, lui prendre ce journal et le brûler, le faire disparaître à tout jamais, redevenant un peu grognon, baissant le regard, finalement c'était pas mal, lui non plus n'était pas prêt la transformée...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:44

Quelle fabuleuse découverte qu'avait eut Lisa en fouillant dans un placard et tombant sur le journal intime de Jack .Pas n'importe quel journal intime celui de Jack , ce journal contrairement à une personne dite "normale" ou de ce qu'on pourrait qualifier d'humain il n'y a pas autant d'histoire , de vécu , de connaissances.Ce journal intime était alors pour Lisa une véritable fascination d'apprendre plus sur Jack qui plus est lorsque finalement il l'autorisa à le lire.Se trouvant tout de suite absorbé par l'histoire , sa vie était si intrigante et pleine de mésaventures en racontant comment déjà à l'époque lorsqu'il était encore humain il avait du mal à gérer certaine pulsions , désirs et envies qui s'étaient d'autant plus décuplés une fois transformé.Une histoire bien longue , palpitante et hypnotisante ça lui permettait d'apprendre plus sur Jack et sa façon d'être , ses pensées les plus secrètes et plus profondes qu'elle découvrait enfin .Bien qu'amusant et intéressent de connaitre les pensées de Jack , Lisa trouvait son journal intime que l'on pourrait qualifier de roman tout aussi romantique , il racontait merveilleusement bien comment il était tombé amoureux d'Elena .Un véritable histoire d'amour bien que Jack laissait aussi paraitre parfois dans son écriture quelque doute concernant ces premiers sentiments envers Elena.Heureusement Lisa fut rassurée et que d'avantage éprise pour ce roman lorsqu'elle en arrivait à son propre chapitre du moin la partie ou Jack commençait enfin à parler de leur rencontre et de tout ce qui va avec, une vraie mine d'or d'information avec ça elle pouvait savoir ce qu'il désirait , ce qu'il aimait et même certains de ces fantasmes qui la firent rougir rien qu'a l'idée qu'il puisse en avoir.

Puis,...il y eut cette partie , dernière partie qu'elle avait déjà lu et qui avait déjà eut le temps de cogiter du coup en relisant le passage elle ne savait pas comment agir mis à part faire un peu comme si de rien n'était et rester de marbre un peu comme lui ou encore faire semblant d'être choquée ou surprise? Mais cela n'aurait mener à rien surtout qu'elle ne savait pas quoi en penser puis elle eut une idée en le voyant qu'il se demandait pourquoi elle n'avait pas réagit plutôt que de se confier directement , Lisa partit quelques secondes histoire d'aller cherche un style et de revenir s'installer auprès de lui pour se mettre à écrire en noir , couleur différente du bleu avec laquelle Jack avait écrit pendant des siècles juste pour faire voir et se souvenir que c'était elle qui écrivait.Car après tout si il lui avait confier son journal intime et devait partager sa vie autant tout partager .C'est pour cela que Lisa eut l'idée d'écrire ce qu'elle pensait de la situation actuelle , de ce qu'elle avait lu , se confiant à ce journal ou plus exactement indirectement à Jack en lui disant qu'elle avait déjà lu cette dernière partie ce qui expliquait son absence de réaction .Confiant comme lui , ses désirs , ses envies , ses attentes et surtout ce qu'elle souhaitait avec lui , oui elle voulais avoir des enfants , oui elle voulait se marier avec lui , oui elle voulait être transformé pour passer le reste de l’éternité avec lui et oui elle l'aimera pour toujours !

Tu veux lire mes pensées alors tiens les voilà , tu as tout le loisir de lire ce que j'ai écris en espérant d'apprendre plus sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:12

Jack était inquiet, il ne s'attendait pas à ce que Lisa ne réagisse pas en lisant indirectement sa demande en mariage d'un autre côtés ils en avaient déjà parlé, ne sachant pas trop quoi penser, il aimerait tant savoir et lire dans ces pensées ! Il se maudisse lorsqu'il vu qu'elle se leva, croyant l'avoir offusquée, blessée moralement, non elle revenue et lorsque le stylo allait touché la feuille, il serra la mâchoire, baissant la tête, pour cacher le fait que ses canines étaient sortit et qu'un frisson meurtrier l'avait parcourue, fermant les yeux, se calmant, il lui avait confier ce livre, il se calma rapidement aux paroles de son fidèle compagnon "Quelle honte, quand je sais que l'être humain que TU es n'as pas confiance en elle ! Pitoyable, après tout ce qu'elle a endurée, ce devrait être elle qui n'a pas confiance en nous !" Lisa lui tendit le bouquin, il sourit, mais lorsqu'il lui prit des mains délicatement, il le referma le posant de côtés, s'approchant d'elle pour l'embrassée amoureusement, tout en se positionnant légèrement au-dessus d'elle, il avait envie de profité de la situation, dans quelques jours il ne la verrait plus pendant des jours, deux semaines pour être exacte. D'ailleurs leur séparation furent déchirement, il aurait voulu resté là pour la soutenir et elle aurait voulu tout laissé tombé pour le suivre, mais cela était impossible pour l'un comme pour l'autre, ne serait-ce pour garder leur amour secret ! Le festival commençait, Jack adorait ce surplus de notoriété, cela lui rappelait son époque, lorsqu'il était un fils de noble convoité et distingué, il était le pilier de la photographie, lui et "sa famille", il profita de ce festival, pour faire découvrir au monde une nouvelle technique, sans doute futuriste, révolutionnaire dans l'art de l'abstrait ! La technique consistait à laissé l’obturateur ouvert pendant 40 secondes et une immobilité parfaite sinon tout le décor est flou !
Spoiler:
La seul chose que détestait Jack dans ce genre de chose était les tête à tête avec les journalistes ainsi que la séances photographe, sentir toute cette nourriture en ébullition était à la fois palpitant et ragoutant ! Exposant certaine de ses oeuvre que tout le monde s'arraché, mais cette années, il eut une ombre, un petit nouveau qui était promettant et très doué, pour la première fois le jeune hommes après tout ces années avait la désagréable impression d'avoir un adversaire sur son terrain, en plus il le reconnue, facilement cet homme avait été son élevé grâce à des semaines gagné, des sortes de stage, il était le meilleurs de sa promo et voilà qu'à ce festival il jouait avec les grands, peut-être avait-il une approche trop vielle, surtout que ce jeune homme proposait aussi une technique révolutionnaire, d'ailleurs le monde du cinéma semblait très intéressé, alors bien sûr Smith leva un cil et se plongea dans une profonde réflexion lorsque son ancien apprentis demanda de faire un partenariat ! Alors bien sûr lorsqu'il se retrouva seul le jeune homme,n'eut qu'une seul envie tué cette personne ! il passa tout son temps libre à analysé le travail de son adversaire "Calme-toi, on va l'avoir noblement et puis ce partenariat n'est pas si mauvais, on va trouver une solution, pas d'inquiétude !" Finalement Jack trouva une idée, il réussit à faire en sorte que le travail son apprentis et adversaire était acceptable et en plus il réalisa qu'il ne lui ferait aucune ombre car il n'avait pas choisit le même débouché et utilisation, du coup il accepta son offre, rentrant chez lui, voulant retrouvé Lisa, elle semblait en forme et en plus elle avait réussit ces examens et lui avait à nouveau gagné un titre prestigieux et tout deux avait quelque chose d'important à dire à l'autre, oui, tout semblaient leur sourire, du coup à sa grande surprise il lui demanda sa main comme disons un cadeau, en plus ce festival l'avait fait beaucoup réfléchir et heureusement que Lisa ignorait comment il avait agit le soir car il avait un peu transgressé les règles il avait parcouru la terre juste pour l'observé dormir et même pour un vampire s'était épuisant et difficile, mais soit c'était ça, soit il faisait un carnage et aurait tués tout le monde ! De plus il avait emmené avec lui son bouquin qui était en sorte une certification de son travail et il avait lu l'écriture de Lisa, il avait lu avec beaucoup de satisfaction. Voilà comment il s'était retrouvé rougissant se trouvant idiot d'être là accroupie à ces pieds, les yeux pétillant de son côtés vampire, en lui tendant une merveilleuse bague, moment nostalgique et pourtant si important pour lui, oui il semblait aller de l'avant et malgré sa condition il apprenait à vivre ! Au même moment où jack lui avait posé la question fatidique, Lisa lui annonça qu'elle était enceinte ! Souriant et troublé en même temps, alors comme ça une humaine pouvait avoir un enfant d'un vampire ? Cela l'inquiété et le perturbé d'un autre côtés il était heureux, il était devenu vampire et à part rament son côtés animal avait soigné son problème de stérilité qu'il comptait en parlé justement à Lisa ayant lu ces envies dans le bouquin !

-Grimm Lisa veux-tu m'épousée et devenir ma femme ? Tu.. Vraiment, tu est enceinte ? Je.. Enfin.. Tu.. Porte un enfant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:44

Deux semaines devaient passé avant que Lisa puisse retrouver l'homme qu'elle aime , mais voilà , deux semaines c'est long.Affreusement long .Fut un moment elle avait même eut envie d'aller là-bas pour le retrouver mais voilà elle devait attendre même si c'était dur , pourquoi ne pouvait-elle pas rester avec lui , elle le voulait auprès d'elle et il n'y était pas , tout deux devaient prendre sur eux et vivre avec car c'était quoi deux semaines ? Rieu du tout surtout pour lui qui avait la vie éternelle et qui plus est avait vécut déjà des siècles alors du coup c'était rien mais pour elle en revanche qui n'avait vécut que seulement quelques années cela semblait une eternité .Mais une chose durant ces deux semaines venaient pertubé le train-train habituel de Lisa , une chose dont elle ne s'attendait pas vraiment sur le coup , non pas maintenant et pourtant...C'est en parlant avec l'une de ses amis à l'université qu'elle se rendait compte d'une chose , une chose qui à partir de ce moment viendra bouleverser sa vie .Son amie lui parlait de cette nouvelle invention pour lutter contre les grossesse non désiré et qui en plus arrêtait momentanément les règles par la même occasion , trouvant ça tout à fait interessent ,réfléchissant tout en rentrant chez elle que sa pourrait être une bonne idée tout comme une grande avancé dans le domaine de la médecine .Puis à un moment tout en y repensant , fronçant les sourcils , regardant juste par curiosité le combien on était pour savoir quand est-ce que Jack rentrait .A ce moment là elle eut comme un déclic , un mois qu'elle n'avait pas eut ses règles ce mois-ci alors qu'on rentrait déjà dans le mois suivant.Une infinité de questions et de petites inquiétudes la gagnait.Un flash , comme une minute de conscience .Elle comprenait une chose alors sans attendre un instant elle alla à la pharmacie avant de rentrer chez elle pour s'acheter un test de grossesse et être sur du l'hypothèse qu'elle s'était avancé dans sa tête.Et là était toute la question , était-elle enceinte ? Une fois rentrée chez elle , elle eut la grande surprise lorsqu'elle découvrait le résultat de ce fameux test , positif.Dès le lendemain sans perdre un instant un peu inquiète de ce qu'il en était , se demandant si le bébé allait être "normal" et totalement humain elle prenait alors un rende, z-vous chez son obstétricien/gynechologue , un homme de confiance , elle espérait juste qu'il ne trouve rien d'anormal chez ce bébé .Toute la nuit , un peu impatiente d'en connaitre le résultat .C'est à ce moment qu'elle eut une énorme envie d'appeler Jack se trouvant un peu seule face à ce nouveau cap de sa vie , elle avait d'avantage besoin de lui et surtotu de sa présence.Le matin partant toute courageuse , observant tout les geste minutieux du médecin spécialiste .A peine l'écran allumé qu'elle était à l'affu du moindre mouvements , de la moindre image .Une chose est sûr elle était bien enceinte depuis environs un mois et demi d'après le médecin , c'était sans aucun doute ça , le foetus semblait se porter bien en tout point de vu , il grandissait à la même allure qu'un vrai bébé , ni trop grand ni trop petit , il faisait la grande taille et surtout il était en pleine santé, soupirant , il était normal et bien heureusement.Apparament il avait prit le côté humain de Lisa mais tout ça ne sera que plus sûr que lorsque ce bébé viendra au monde , du moin si il arrive jusque là.Toute contente avec ses images sur lesquels on ne voyait pas grand chose ceres était donné que ce n'était qu'une petite boule maintenant si on peu dire mais c'était quand même quelque chose .Juste avant de rentré chez elle Lisa fila chez son cousin pour se confier et lui dire qu'elle était enceinte et qu'elle avait un peu peur de ce qu'il en était et ce qu'il en sera , savoir si il savait par l'ami de son cousin si c'était normal qu'une humaine tombe enceinte d'un vampire .C'est bien ce qu'elle pensait ce n'était pas normal et jusqu'à ce jour d'après son ami loup garou aucun vampire n'avait eut ni avait put avoir des enfants alors du coup aucune note aucun savoir de ce qui en sera de la suite comme de l'accouchement et de l'enfant lorsqu'il grandira et tout le reste.Peu importe , elle n'y était pas encore et pour le moment elle avait hâte de retrouver Jack pour le lui annoncer, ca tombait bien , il rentrait demain !

Voilà que Jack était rentré aujourd'hui toute contente et un peu mal à l'aise face à la réaction qu'il pourrait avoir car après tout cela ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient ensemble bien qu'ils s'aimaient vraiment énormément.A peine rentré et que Jack eut déposé sa valise qu'il venait comme ça comme une fleur tout souriant et rougissant en s'acroupissant et pile à ce moment Lisa surpassa Jack par la parole en lui annonçant qu'elle était enceinte , guettant sa réaction , tout comme lui devait guetter la sienne .N'hésitant pas un instant à la répondre.

Oui , bien sûr que je veux tépouser ! Oh et non pas vraiment de toi en réalité pendant que tu n'étais pas là j'ai été voir un gigolo et voilà comme c'est arriver ! Bien sûr de toi idiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:29

Le jeune homme avait de quoi être surprit, jamais au grand jamais il aurait pensé que tout ces idées reçus étaient juste, étaient vrai, l surprise était de taille et puis cela l'inquiété de savoir que Lisa porté un enfant d'un vampire, d'ailleurs c'était cela qui avait fait posé cette question, tantant de s'expliquer, de se justifié, mais Lisa lui mit un doigt sur sa bouche, sourire aux lèvres avec dans ces yeux cette lueur qu'il connaissait si bien, elle avait comprit, cela le rassura, d'un il se sentit rougir, gêné d'avoir été si spontanée, si cœur ouvert, gardant un magnifique sourire, se laissant embrassé, elle avait acceptée de devenir sa femme et il allait être papa, l'emprisonnant délicatement dans ses bras, se surprenant à ronronné, il était sur un petit nuage, le paradis, Lisa ne tarda pas à effacé tout ses craintes, d'après obstétricien-gynechologue le bébé était en parfaite santé, tout était normal ! "Savoure chaque instant passé avec elle !" Oui il comptait bien en profité et vivre d'amour et d'eau fraîche, le grand Smith Jack avait tout organisé pour être au petit soin avec sa bien-aimé, intrigué par sa grossesse, Lisa s'amusait de le voir aussi protecteur, aussi doux et attentionné, elle voyait bien qu'au moindre gestes où regard déplacé il était extrêmement jaloux, très à tuer ! Les semaines passé, les mois aussi, Jack était tout excité lorsqu'elle lui proposait de l'accompagné au visite annuelle pour vérifié que tout allait bien, ils avaient beaucoup discutés et ils voulaient avoir la surprise du sexe, le jeune homme se pavanait presque à ces bras tout guilleret, mais elle avait rapidement comprit que c'était une auto-défense, sa façon de la gardé dans leur bulle, même s'ils engueulaient souvent car avec les sottes d'humeur de Lisa et son changement de comportement du à ces hormones, ils se prenaient la tête pour un rien, ils se sont fait bien sûr des petites frailleurs car plus les mois passé plus Lisa avait une force dévastatrice, sans doute le bébé qui l'influencé, mais ils avaient aussi de véritable bon moment, Jack aimait bien entendre les pensées de leurs enfant en faisant par à Lisa, c'était des moments complices, finalement le jour J arriva, en plein milieu d'une nuit de pleine lune, la panique à bord, Jack était un peu dépassé, mais il était serin et puis être froid et distant permettait que ne jamais perdre le sang froid, prenant Lisa quelque affaire, l'emmenant à l'hôpital à toute vitesse, les urgences étaient là, prenant en charge la jeune femme, l'emmenant rapidement à destination, Jack suivit le groupe tenant son rôle très à cœur gardant sa main dans celle de sa bien-aimée, le travaille dura toute la nuit et le miracle de la vie s'accomplit au levée du soleil, Jack avait la main en compote, il se sentait fébrile, il n'avait rien mangé et cette odeur de sang, de sueur, lui monta à la tête, mais contre toute attente il ne s'attaqua par à dévoré le médecin et le personnel, il s'était rapidement dirigé vers le petit lavabo et avait dégueulé et perdit connaissance ! Charmant ! Bien sûr ce spectacle avait du inquiétée Lisa, mais tout deux avaient vite succombé au choc émotionnelle que provoque un accouchement, les médecins s'en amusaient, alors bien sûr lorsque Lisa se réveilla elle dû être soulagé de voir dans les bras de Jack leur enfants, il était là à faire des grimace pour calmé cette chose qui semblait s'impatienter et vouloir allé dans les bras de sa mère ! d'ailleurs se sentant observé il fit un délicieux sourire et regard, avant de lui donné le nouveau-né qui se calma aussitôt ! Que c'était beau et à la fois étrange, il était en complète fascination. Voilà il était papa, ils étaient parent, ils avaient données vie à leurs sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:33

Lisa allait enfin aller retrouver Jack pour lui annoncé cette grande nouvelle qui n'était autre qu'elle se trouvait enceinte de l'homme qu'elle aimait.Tout allait pour le mieux , elle était heureuse et ne parlons pas une seule seconde de lorsqu'elle le retrouva .Lui annonçant la nouvelle tout comme elle lui annonçait qu'elle s'était renseignée et que jusqu'à aujourd'hui aucun bébé né d'une union entre vampire et humain avait vu le jour .C'était une grande première dans ce monde caché.D'un côté c'était normal les vampires n'était pas assez fou pour tomber amoureux de leur repas , il ne prenait jamais le temps de connaitre le nom d'un humain à moin que ce soit pour le transformer.En tout les cas ces 9 mois de grossesses était passé si vite au début et moin vers la fin au moment ou Lisa n'en pouvait plus d'attendre trouvant cette attente interminable.Mais grâce à Jack ces 9 mois c'était transformé en 9 véritable mois de bonheur , toujours à l'écoute de ces douleurs et de ses attentes .Il la gardait auprès d'elle , la défendait lorsqu'il y avait besoin , étant enceinte toutes ces créature qui était après la mort des Grimm pour eux Lisa était une proie facile malgré sa force elle ne pouvait pas se battre .C'est alors que Jack rentrait à chaque fois en jeu pour la défendre ne la lachant presque jamais.Jamais ce qui bien évidemment avait éveilllé des doutes , des suspicions surtout après des créatures qui commençait à comprendre ce qui se passait.Un vampire et un Grimm ne traine pas ensemble , ce genre de chose n'est jamais arriver depuis le commencement alors non des tas de gens prenait le temps d’enquêter et même de les espionner faisant leur maximum pour ne pas se faire voir et être invisible mais rien à faire.Ca commençait à se savoir .Alors avaient-ils du soucis à se faire ? Sans aucun doute ! Dès ce moment ils devront être sur leur garde , ils ne pourront pas lutter contre eux indéfiniment il fallait exterminé tout ceux qui savaient avant qu'ils n'aient le temps de tout rapporté aux membres superieur de leur race.

Jack et Lisa s'en souciait peu pour le moment Lisa allait très bientôt accoucher ils préfairaient être heureux pour ce moment plutôt que de ce soucier de leur problèmes.Ce merveilleux jour arriva .Alors que Jack dormait plutôt bien ces dernières nuits ce n'était pas le cas de Lisa qui avait certaine douleur ou bien qui avait une faim de loup.Elle ne dormait presque plus , mais ce soir alors que Lisa arrivait à la chambre pour se coucher ou Jack attendait patiemment Lisa qui arrivait doucement mais jamais elle n'arrivera jusqu'au lit et pour cause: c'était le moment.Partant tout pressé pour l'hôpital Lisa était un peu dans tout ses états grognant un peu sur Jack à cause de la douleur qu'elle endurait par moment elle ne faisait aucunement exprès de lui crier dessus .Il restait de marbre voilà pourquoi elle appréciait particulièrement être un vampire , ils avaient toujours le sang froid et toujours aussi calme.

Une longue et interminable nuit que Lisa avait passé mais lorsque son bébé fut enfin arriver au monde tout était oublié , toute cette douleur , cette fatigue accumulée , oubliée!Il était merveilleux , ayant la surprise de découvrir que c'était un garçon Lisa avait été persuadé tout au long de sa grossesse que c'était une fille et Jack lui que c'était un garçon comme quoi il avait un meilleur instinct qu'elle ! N'ayant pas vraiment trouvé de nom .Jack tournait de l'oeil n'y faisait pas trop attention était bien trop absorbée par son petit garçon sans nom pour le moment .Il était merveilleux mais semblait si...si éveillé avec de grand yeux grand ouvert , il suivait des personnes des yeux comme s'il voyait déjà parfaitement bien ce qui n'est pas vraiment bien le cas avant 3 ans pour atteindre une vision le plus nette possible.Physiquement il avait l'air d'un petit nourrisson chose qu'il était mais après qu'on lui eut amener son petit garçon pour le peser, le mesurer et voir comment il allait la pédiatre revenue surprise ne sachant pas trop comment annoncé que leur enfant était spécial , il avait une force décuplé par rapport au nourrisson qui n'ont pas de force , il suivait des yeux les personnes dans la pièce ,il tenait déjà sa tête tout seul .Une intelligence surdimensionnée ? Sans aucun doute mais la pédiatre elle semblait mal à l'aise et dans tout ces états , dans sa carrière elle n'avait jamais vu ça.Ce qui avait pour cause d'inquiété Lisa d'un côté mais la rassurer de l'autre.Le bébé était couché dans tout petit lit ,Lisa était censé se reposé sauf qu'elle ne réussit à s'assoupir que pour une demi-heure pour découvrir à son réveil Jack avec le bébé dans les bras.


Il faudrait qu'on lui trouve un prénom maintenant...Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:41

Lisa avait donnée la vie à un merveilleux et adorable petit garçon, qui souriait et semblait très éveillé pour son âge, il était le premier de son espèce, le croisement d'un vampire et d'une humaine ! Jack souriait, il était surprit, mais elle avait raison ils devaient lui trouvé un prénom, avec toutes ses attaques et cette grossesse le couple n'avaient pas eu un instant à eux, il n'avait aucune envie de lui donné un prénom, enfin il voulait être sûr que cela plaise à son fils, d'un coup après quelques minutes de réflexion il eut une idée.

-Pourquoi pas lui demandé son avis ? Il propose Angelo...

C'était facile de lire les pensées d'un nouveau né, pourtant c'était son fils qui lui autorisé où non l'accès à son esprit, Lisa fronça les sourcils comme signalée son désaccord sur sa méthode, mais finalement elle trancha, Jack se collait à elle, sa tête sur son épaule il ronronnait, comment ça ? Il n'était pas un chat ! Il était plus des plus redoutables prédateur de ce monde, pourtant malgré les apparences, les vampires agissent comme des animaux pour exprimé ce qu'ils ressentent, du moins avec le temps Smith utilisait cette méthode pour être moins froid, moins distant, moins renfermé. "Tiens pars exemple, écoute ça comme Papa est content comme il est heureux ! Et on dit que les vampires sont insensible !" Bien sûr sans le vouloir comme à chaque fois qu'il était excité et joyeux ses canines sortirent et il ne fit pas attention quelle s'étaient planté dans l'épaule de Lisa, bien sûr elle lui fit remarqué, mais jamais avec tant de douceur, comme si elle comprenait, faisant un peu la tête ayant peur d'avoir déjà montré le mauvais exemple à son fils, cela n'allait pas être simple à l'élever, personne n'avait vu pareil créature, comment le nourrir ? Comment l'éduqué ? Et surtout comment resté discret et ne pas éveillé les soupçons avec un bébé avec des pouvoirs, des dons, mi-Vampire, Mi-humain, mi-Grimm !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:42

Un bébé il n'y a rien de plus beau au monde que l'arrivé de bébé dans une vie.En fait si , il y a plus beau .Un bébé mi-vampire , mi-humain , mi-Grimm !Etonnant , n'est-ce pas ? C'était fou rien qu'à y penser et pourtant c'était réalisable et toujours aussi fou lorsqu'on y repense.Lisa ne préférait pas esseyé de comprendre car elle savait qu'elle ne pourrait pas et préférait découvrir cette chose qui n'était autre que son enfant.Comment il se nourrissait , comment il allait grandir et surtout allait il grandir ? Comment va t-il se nourrir .Un nombre de x questions venaient se poser au sein du couple .Et puis c'est pas que après avoir eut une vite vision de quoi ce bébé ultra intelligent était capable il fallait lui trouvé un prénom.Déjà Lisa n'aimait pas du tout l'idée de penser que Jack lisait dans les pensé de son bébé .Elle voulait qu'il soit libre de penser tout seul , qu'il n'est pas à choisir de penser ou non envers Jack .En règle général c'est au parent de choisir le prénom de leur enfant , c'est eux qui l'ont créer , c'est à eux de choisir mais là c'était différent car lui avait la possibilité de choisir mais Lisa voulait elle choisir !Réfléchissant puis elle eut une idée de prénom qui ne lui déplaisait pas qu'elle proposa alors à Jack :

Que penses tu de Jake ?


Après tout il pourrait bien avoir comme deuxième prénom Angelo, bien que Angelo qui déscend directement du mot "ange" alors que leur fils sera peut-être un démon sur patte ça déplaisait assez à Lisa du coup elle préférait le lui laisser mais en second prénom bien évidement tou d'abord attendant une réaction de Jack suite au prénom que Lisa avait proposé .Alors qu'il était tout minuscule leur bébé qui était dans les bras de sa mère faisait d'immense sourire à Jack et pas à elle !Le bébé s'énerva violament criant quelques minutes plus tard à tue-tête , de quoi en réveillé tout l'hôpital .Il avait peut-être faim , mais faim de quoi?Lisa se lança elle avait toujours rêver de connaitre cette sensation d'allaiter alors elle se proposa à son fils qui en plus de tête deux fois plus vite qu'un bébé dit normal il prenait deux fois plus .Une sensation plutôt agréable en fait mais tellement étrange .Le bébé rasasié de lait ,s'endormait sur Lisa lors de sa têté juste avant à se mettre à hurler de plus belle lorsqu'une sage femme arriva dans la chambre , bougeant dans tout les sens il était en colère Jack devina simplement qu'il avait besoin qu'on lui masse le ventre car il avait mal et qu'on le berce par la suite.Regardant Jack prendre le bébé avec une grande confiance devant la sage-femme qui était impréssionné devant le don de Jack à comprendre son bébé , elle devait se demander comme il faisait.Alors que la sage femme était venue pour voir comment allait Lisa , Jack et le bébé l'infirmière intrigué par une plante grace qu'il y avait dans la chambre de Lisa pour décorer qui n'était pas là normalement , l'infirmière se piqua le doigt tout en laissant tombé une goutte de sang.Jack fit d'énorme yeux , prêt à bondir , regardant Jack qui était prêt à sauter sur sa proie et le plus étrange était que le bébé semblait tout aussi attirer par son père par cet odeur qu'il devait probablement sentir .En revanche alors que Lisa fit semblant d'être énervé contre Jack l'infirmière s’éclipsa très vite pour les laisser entre eux.Ouf , encore un peu et Lisa assistait au meurtre d'une infirmière dans sa propre chambre .Jack lui avait encore la tête dans ces pensés à penser de nouveau au sang , il avait faim.Avant qu'il ne parte chasser Lisa lui demandait pourquoi le bébé avait aussi réagit Jack osait à peine lui confier que le bébé lui aussi avait été attiré par cet odeur qu'il avait sentit et était pourtant rester sans crier car d'après Jack il pouvait parfaitement s'en passer et se contenter de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:46

Lisa avait raison, ce n'était pas bien de lire dans les pensées mais il n'y pouvait rien c'était aussi dinsctint pour lui qu'une personne qui parle, souriant à sa proposition et à vrai dire s'il pouvait donné son avis de père il avait pensé à Jek comme prénom, mais Jake était plus cool, plus simpas, cela lui plaisait beaucoup, se confiant donc à sa compagne qu'il étit d'accord pour lui donné le prénom de Jake et en second à la place d'Angelo il lui proposa le prénom qu'il avait pensé et dont elle accepta. Puis le bébé ce mit à pleuré il devait avoir fiam et le jeune couple se regarda, ignorant un peu angoissé, ils allaient tout devoir apprendre sur le tas à l'instint, du coup Lisa en bonne mère ce proposa et leur filss semblait beaucoup apprécié ce geste, il se nourrissait donc comme un humain, cela répugnait un peu l'annimal qu'était Jack, lui avait oublié depuis longtemps à quel point la nourriture pouvait être délicieuse, s'endormant où plutôt il avait piqué une légère tête car quelques minutes plus tard il pleura à nouveau de plus belle, Jack tendit sa main et massa légérement tout en chatouillant le ventre de son fils qui ce calma illicco presto, il se sentait étrange, il avait agit par instint comme s'il savait, non il ne lisait pas dans les pensées de son fils, pas cette fois, mais le principal c'est que son enfant soit à nouveau calme, content, le prennant dans ses bras pour qu'il fasse son petit rototo avant de s'endormir, mais alors que la sage femme faisait sa ronde et s'assurrait que tout allait bien elle se piqua le doigt avec la plante qui était sur la table de chevet du lit d'hôptal, les yeux de Jack se dilatèrent, il ne pût empêché de sortir ses cannines, cette odeur si bonne, si ennivrante, c'est vrai qu'il n'avait rien manger, il avait sauté son repas de nuit et du matin ! Smith se contrôlait, enfin il essayait de ne pas se laissé aller "Arrête, tu es devenu fou où quoi, resaissit toi, montre l'exemple, pense à ton fils..." La femme partie au moment où Jack allait cédé surtout que malgré les sagesse de son fidel compagnon il avait été encouragé par son fils qui lui avait laissé entendre ces pensées, donc il était tout comme lui attiré par le sang, il se promit d'avoir un oeil sur lui, osant à peine confié ç a à Lisa de peur qu'elle le prenne mal ! Jack partie donc, mais il n'avait aucune envie de perdre son temps, il s'éclipsa et lorsqu'il pû il utilisa ses pouvoir pour retourné chez lui pour prendre des poches de sang, il commença à être rassasié seulement après une dixaine de litre, normal en tant que vampire cela ne pardonne pas de loupé un repas alors deux ! En galant gentlemann il revenu avec quelques affaires, Lisa était exténuée entrain de sonmolé gardant un oeil sur le berceau de verre du fruit de leur amour.

-Et maintenant ? Nous devons trouvé un endroit où nous serront à l'abrit a moins le temps qu'il puisse se défendre, je te promets que je ne laisserais personne troublé notre bonheur... Même si avec ce bébé et notre mariage nos tête sont sans doute déjà mit à prix... On trouveras un moyen d'avoir la paix, de vivre heureux...

Finalement ils étaient rentrés chez eux, les jours, les semaines et les mois passaient comme Jack l'avait sentit, ils eurent la vie dur, ils se faisaient souvent attaqué, une fréquence de plus en plus soutenue, personne ne voyait d'un bon oeil la naissace de cet enfant, tout le monde voulait le tuer, non pas réellement à vrai dire ils avaient la vie plutôt calme grâce au cousin de Lisa, oui Jack n'en avait pas cru un mot lorsqu'il était venu leur proposé de les aidés, il brouillait les pistes, il piègé le terrain de leur maison, il était comme un ange gardient et il n'était pas le seul, certain vampire aussi était là à assurré une garde rapproché, oui c'était étrange de voir tout sorte de créture ennemie unis pour une même cause, du cop les jeunes parents en profité pour chouchouté leur fils et s'occuppé d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 17:15

Un bébé est la chose la plus fabuleuse qu'un couple peu souhaiter mais dans le cas de Jack et Lisa non pas que le bébé n'est pas été désiré mais c'était surtout qu'ils ne savaient rien de lui , de cette chose .Il n'était pas humain , ni vampire , il était quoi au fait ? Aucune idée du coup la chose la plus importante , son éducation , ils ne savaient absolument pas comment gérer ça , il grandissait non pas physiquement spécialement mais mentalement à une allure folle , bien trop vite ce qui effrayait le couple au bout de quelques mois alors qu'ils devaient attendre que le bébé sache se défendre seul ce qui mettra un minimum de quelques années physique et non mental.Le temps qu'il est la force et qu'il sache la gerer.Ca l'inquiétait un peu que son bébé ne se développe pas comme tout les autres , du coup elle ne connaissait pas ce que c'était que d'avoir un enfant normal et de l’élever normalement comme devrai l'être un bébé de son âge.Mais bon on ne choisit pas , on vit avec et puis ça faisait quelque chose d'inedit , si une chose est sûr c'est que là ils ne pouvaient demander de l'aide à personne car apparemment c'était l'un des premiers à naitre ainsi.Les deux parents ignoraient tout de lui , ce qu'il allait devenir , ce qu'il était .

Lisa s’étonnant la première que son cousin lui face grâce de son aide , ce n'était pas son genre surtout d'aider Jack car pour être honnête ils ne s'aimaient pas du tout les deux mais si Nick faisait ça c'était uniquement pour Lisa et son fils pas pour Jack.Aussi et étrangement des vampires les aidaient alors là c'était le comble , elle ne comprenait pas pourquoi ces vampires tenaient absolument à tenir les fils en vie , il y avait surement quelque chose là dessous.Pour le moment Jack et Lisa s'en fichaient un peu du moment qu'ils pouvaient vivre assez tranquillement en aprennant la vie à leur petit Jake.Il était plus que sur développé pour son âge , 1 an et il avait déjà le mental d'un petit garçon de 4 ans alors qu'il savait à peine marcher et pourtant si bien parler.Maintenant que leur fils était né Lisa pensait serieusement à devenir vampire cela dit elle aurait peur , peur de faire du mal à son propre enfant fait tout de même de sang humain ce qui ne la mettait pas forcément en joie.Pourtant cela la rendait si malheureuse de voir Jack qui ne vieillissait pas qui restait lui-même , la même beauté fatale , la même perfection et elle qui prenait de l'âge bientôt elle aurait le même âge que lui en apparence du moin.Elle ne savait plus , elle ne savait pas ,déjà il ne voulait toujours pas la transformé , de plus ça incitait de d'abord la tueur pour la ramener à la vie.Et si ça marchait pas , c'était une Grimm si ça se trouve sur elle les effets des vampires n'étaient pas les même .Voilà la crainte première de Jack , de la perdre ,et ce qu'il faut aussi dire c'est qu'elle ne se sentait pas toujours prête à devenir une assoiffée de sang , devenir un bébé vampire prêt à tuer n'importe qui et n'importe quoi pour un peu de sang.


Et si on se mariaient pour de bon cette fois , depuis le temps qu'on attend .On avait dit qu'on le ferrait une fois Jake venu au monde et puis maintenant que vampires et Grimm ainsi que toutes les créatures fantastiques ou presque veulent notre mort autant mourir mariés non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:56

Avoir un enfant c’était le plus beau miracle et le plus beau cadeau, même s’il était d’une nouvelle espèce Jack était très fier, il était complétement gaga, un papa vampire gâteau, Lisa et lui avait des yeux tendre et doux, même s’ils avaient un peu peur, après tout ils étaient dans l’inconnue, comment élever un enfant mi-Grimm, mi-vampire ? Pour le moment il était comme un bébé normale enfin non pas tellement il était en avance mentalement comme lorsqu’un humain se transforme en vampire d’abords l’intelligence ensuite le physique. Les parents le dorloté et le chouchouté surtout à son anniversaire, tout était animé et ils n’avaient pas vraiment de temps à s’accordé, de plus Smith refusait toujours de transformé sa compagne, leur fils était encore jeune et puis il ne voulait pas prier Lisa de sa carrière de médecin. Un an avait passé, Jake savait déjà parler alors il n’arrivait pas à se tenir sur ces petites jambes, le temps était passé et les paroles de Lisa, l’enthousiasma, les yeux brillant l’embrassant avec ferveur, prisonnière dans ses bras il déclara avide avec les canines sortie comme d’habitude lorsqu’il était existé.

-Mon amour pourquoi ne pas nous marier pour l’anniversaire de Jake dans quelques mois ? Comme ça on aura le temps de tout organisé, même si à ce sujet j’ai fait beaucoup avancé les choses…

Tout content et tout fier, Lisa sentit juste un courant d’air qu’il avait dans les mains un classeur, il avait presque tout pensé, réfléchie, mettant plusieurs choix et combinaison, tout été là ! Souriant ne tenant pas en place, laissant peut-être parlé un peu trop son fidèle compagnon qui attendait sa récompense, pour son plus grand plaisir elle accepta, laissant le classeur lui échappé des mains, la prenant dans ses bras, il ne fit pas attention à sa force et ils tombèrent à la renverse l’un au-dessus de l’autre, rougissant s’excusant, mais Lisa trop fier prit le dessus, jouant, se caressant, s’embrassant. Le jour J allait arriver tout était organisé à la seconde près, ce fut un petit mariage enfin à comité restreint, mais ils avaient vu les choses en grands même si tout ne se passa pas exactement comme prévu, il eut quelque attaque, mais Nick avait tout prévu, par contre ils eurent la bonne surprise que Jake marche, mais dès qu’il tapait du pied il s’enfonçait pleurant ne comprenant pas, son père lui était tout content et tout fier, ça s’était son fils ! Bien sûr il comprenait que Lisa le toisait un peu et que ce n’était pas bon de trop l’encouragé, elle avait un peu peur il pouvait le comprendre, mais bon c’était leur monde, il fallait simplement l’éduqué !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:20

Pour le moment Jake durant un an avait sembler vieillir normalement physiquement mais pas mentalement sa capacité cérébrale était sans doute cinquante voir cent fois au dessus d'un enfant de son âge , il était différent.Il avait déjà une douzaine de dents mais encore plus étonnant ces dents n'était pas des dents de lait contrairement à tout les enfants , lui , c'était des vrais , elle poussais en fonction qu'il grandissait .Et ces canines , quel horreur deviendront elles ? Déjà bien plus grande que les autres et surtout aiguisés.Lisa avait à craindre du résultat en grandissant car là encore contrairement à Jack , celles de Jake ne sortait pas sur commande ou par faim mais elles étaient tout le temps là .Ayant un peu peur du résultat lorsqu'il aura une dizaine d'années en sachant parfaitement que ces dents étaient incassables.

Ce même jour ou Lisa s'était pré-occupée pour les dents de son fils , soit , le jour de son anniversaire et à la fois le jour de son mariage,voilà à quoi Lisa pensait à ces dents , à son avenir en tant que "monstre" ? Se ressaisissant , essayant de penser à autre chose , mais elle en avait bien du mal , un milliard de questions venait envahir Lisa sur son fils pendant qu'on s'occupait d'elle , au lieu d'être heureuse elle était un peu plus angoissé qu'heureuse à ce moment.Se demandant ou et si elle aurait un voyage de noce pour le coup .A présent ils n'étaient plus que tout les deux mais Jake faisait partie de leurs vies à temps plein , ils se devaient de le protéger eux et personnes d'autre.Toujours autant angoissé et d'autant plus qu'elle avait peur que Jake parle à sa mère adoptive étant donné que c'était elle qui le gardait , peur qu'il se mette à parler avec l'éloquance d'une personne d'une trentaine d'année , avec une articulation parfaite , bref elle avait peur de tout , et surtout de Jack.Pourquoi de Jack ? Parce qu'il était parfait , tout ces mouvements , sa façon d'agir , de parler , et même de bouger était parfaite rien ne laissait croire qu'il avait un défaut , tandis que elle , elle en était plein , parfois maladroite , n'étant pas aussi philosophe que lui , n'ayant pas se parler datant du 17ème siècle .Elle n'avait rien comparativement à lui , elle n'était rien , elle était une femme c'était la seule chose qu'elle pouvait se dire être.Se trouvant à quelques mètres de l'hôtel , elle admirait Jack là-bas qui l'attendait , il était parfait , aucun défauts , pas un seul , il l'attendait , souriant , elle essayait simplement de ne pas se casser la figure , d'arriver doucement mais pas trop vite .Lui savait tout faire, pas une seule chose qu'il ignorait ou savait faire.Arriver sur place se trouvant plus ou moin à côté et en face de lui , se regardant dans les yeux.Lisa toujours aussi effrayé de ne pas être la bonne il lui fallait quelqu'un comme lui .Elle eut cette envie de toute fuir , partir , quitter se mariage car un tas d'émotions l'envahissait , le bonheur , la joie tout comme la tristesse et la peur.Pourtant elle tenait bon le plus possible, lorsque ce baiser fut échanger Lisa avait tout oubliée , elle savait qu'avec lui elle était bien , il était la meilleure partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:43

Enfin ils étaient mari et femme, Jack et Lisa unis pour la vie ! Leur rêve réalisé ! Jack était comblé, il avait une femme extraordinaire et fils adorable, pourtant avant ce mariage il voyait bien que Lisa semblait de plus en plus inquiète, troublée, oui elle semblait affreusement préoccupé, il ignorait que c'était par rapport à leur fils, Smith ne savait pas qu'elle avait peur pour Jake dû fait qu'il soit mi-vampire, mi-grimm. A vrai dire il ne l'avait même pas vraiment remarqué trop enthousiaste, mais à présent qu'ils se préparaient pour la lune de miel il semblait comprendre, décidément de la rassuré car lui avait bien observé leur fils il avait comprit qu'il grandissait comme un vampire nouveau né sans les inconvénient où plutôt avec le bon côté car il ressentait les choses, pour Smith cela était évident son fils avait hérité de tout les bons côtés d'un grimm et d'un vampire. Voyant Lisa à fleur de peau à ce sujet, il en profita que leur petit bout-chou soit endormie, enlacé derrière elle, il fallait absolument qu'il la rassure. Lui expliquant son hypothèse, se confiant, pourtant elle semblait désespérée, à croire que leur fils était condamné et si elle avait simplement peur que son côté animal prenne le dessus comme cela était arrivé à lui-même, elle devait avoir peur que ces parents adoptifs ce posent des questions car ils avaient insisté pour le gardé. "C'est personnes sont vraiment étrange et bizarre, s'ils touche à un seul des cheveux de mon fils je les tue sans hésitation"

Ce fut avec énormément de mal que les jeunes mariés laissèrent leur fils chez la famille de Lisa, cela allait faire un vide, mais d'un autre côtés ils allaient pouvoir enfin décompressés, être enfin seul et profité, oui ils allaient se retrouvés, cette lune de miel fut charmante, romantique, ils en avaient profité, aucune attaque, "C'est si bon d'être enfin réunit, un accomplissement" ils avaient pu ce changer les idées, parler sérieusement de l'éducation de leur fils, ils étaient tous heureux, ils avaient prit des couleurs en revenant, pourtant ils trouvèrent très étrange l’accueil qu'on leur fit, de retour, allant récupéré Jake, les parents adoptif de Lisa semblaient perplexe, ils parlaient en prenant des pincettes, les invitants à s’asseoir, bien sûr Jack et Lisa s’imaginaient le pire, alors quel surprise quand ils annonçaient qu'ils étaient des familiers. Les familiers sont des gardiens qui aide les créatures à canalisé leur pouvoir jusqu'à ce qu'ils sont capable de les utilisés et ils sont liée à cette personne comme un protecteur, une chance inouïe, surprit, écoutant avec attention, ils leurs donnaient des conseils, rassurait que leur fils était un don bénie des dieux, Jack ronchonnait il avait dit la même chose à Lisa et elle n'avait voulu l'entendre et là pouf comme par magie elle était convaincu que Jake n'était une menace ! Qu'il avait énormément de chance d'avoir des parents comme eux. Les parents pouvaient être rassuré, ils venaient d'avoir de bon conseils et leur fils dormait paisiblement au même moment dans les bras de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:12

Ce mariage avait été comme une remise en question , une longue question qu'elle se posait sur son fils.Au lieu de se concentrer sur ce qui devait être le plus beaux jours de sa vie Lisa se posait un milliard de questions.Et puis Jack , Jack qui n'arrangeais rien , en tant qu'humain il devait déjà avoir un bon nombre de qualités et puis là en tant que vampire il n'en avait que plus , la prestance , l'agilité , la beauté , tout , tout ce qu'elle avait de moin que lui .Comparativement à lui elle était simplement une femme banale avec pour elle un bon nombre de défauts .Se laissant coiffé , maquillé avec élégance et délicatesse , attendant ce fameux moment ou elle devait le rejoindre.Au moment ou elle fut en face de l'hôtel à ces côtés Lisa n'avait d'yeux que pour lui et lui seul malgré encore quelques doutes .Mais suite à ce baiser plus rien , envolés , elle était ce dont elle avait toujours rêvé , heureuse.C'est ainsi que Lisa avait n'eut d'yeux que pour lui , elle ne l'avait pas quitté une seule fois des yeux de la soirée.

Le mariage terminer à l'aube que le couple devait déjà partir en lune de miel.Lisa ne voulait pas laisser son fils à ses parents adoptifs ils se poseraient des questions si ils venaient à parler de la façon dont il ne devrait pas , au lieu de parler comme un "bébé" de son âge lui parlait déjà avec des mots savants.Et puis ces canines qui ne cessaient de pousser.Rien n'allait , elle ne voulait pas qu'il trouve son fils "bizarre" .Tout les soirs Lisa prenait des nouvelles de son fils .Esseyant tant bien que mal de se détendre,par moment elle y parvenait , pendant ces moments ou elle étaient en admiration sur Jack qu'elle en oubliait les tracas de leur vie pas si courante.Les problèmes que pourrait avoir une famille normale eux ne les avaient pas .

Une fois rentrée en revanche Lisa venait d'apprendre une chose qui allait bouleversée sa vie à propos de ses parents adoptifs.Quelque chose qui allait la mettre des plus en colère ,longtemps elle s'était poser des questions sur son destin et puis eux là.Totalement dégouter de se secret Lisa prenait son fils et s'en allait sans même se soucier de Jack , gardant son fils près d'elle , l'installant dans la voiture sans se retourner elle repartit.Elle avait eut l'espoir de croire que Jake n'allait pas devenir un monstre mais là elle en doutait de nouveau.Seul le temps pourra lui répondre, pour le moment Lisa restait très en colère contre ces gens qui furent ses "parents" et puis contre Jack sans savoir pourquoi.
Ce n'est pas de Jack qui fallait se méfier à présent mais de Lisa cette colère l'avait submergé elle avait envie de tuer tout ce qui se trouvait sur son passage , absolument tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:35

Lisa semblait complètement anéantis à la révélation que c'est parent adoptifs étaient des familiers, Jack lui essayait encore et toujours de la rassurée, mais là elle lui en voulait, elle lui en tenait rigueur, à croire qu'il était responsable de tout cela, Smith baissait le regard pour la première fois depuis qu'il était avec elle il avait honte du fait qu'il était un vampire. Du coup une distance s'installa entre eux, elle s'occupait de Jake et pourtant elle semblait en avoir peur, oui Jack se demandait si elle aimait leur fils et si elle l'aimait réellement lui en tant que monstre assoiffé de sang ! Rentrant chez eux, elle semblait à bout de nerf, anéantit part la révélation, Jack était au supplice et surtout il n'aimait vraiment pas la voir ainsi, berçant leur fils, elle décida de s’exiler dans leur chambre, la laissant un moment seul, puis n'en pouvant plus il alla la voir, la porte était fermé et il l'entendait pleurée, forçant, pour venir ce blottir contre elle, mais non seulement elle le rejeta, mais elle s'en prenait à lui, elle osait lui demandé pourquoi il était un vampire, pourquoi ils avaient engendré sûrement un démon ! Elle voulait être normale, elle le giflait, elle détestait toute cette perfection, elle en avait marre qu'être qu'une moins que rien face à lui et leur fils. Du coup après que Lisa ce soit défoulée et calmée, Jack finalement lui proposa que la transformée et il eut droit à une belle gifle, ne comprenant plus rien, en colère, finalement sur un coup de tête il partit, elle allait en peu loin sur le coup, lui essayait de trouvé des solutions et quoi qu'il y a elle le rabrouait, être seule lui ferait du bien car si elle continuait à le défier, il risquerait de la blessée. "J'aimerais vraiment savoir ce qui lui prends ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]
» Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE
» [TERMINE] Reprise (suite)
» [TERMINE] Résolution(s) [A suivre]
» Visite inattendue - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-