Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Casey Dov U_time10♦️Casey Dov Anigif11♦️Casey Dov Sans_t47♦️Casey Dov Sans_t21♦️Casey Dov Bouton11♦️♦️ Casey Dov 299604partenariatwolf♦️ Casey Dov Bouton10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casey Dov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:12


Casey Dov Tumblr_mnufa0HZXs1qehsoxo1_500

CASEY DOV
Qu'est-ce qui pourrait être plus pire que ce que je viens de vous dire ? ;






    minimum Casey est plutôt réservée comme fille, mais s'est se faire valoir. Doté d'une personnalité changeante, Casey est du genre timide et intelligente. Elle peut être parfois froide et lunatique comme elle peut être souriante et sociable. Mais elle reste toujours loyal envers ses amis. Elle est réaliste et optimiste. Elle a un fort caractère, et reste tout de même très têtue malgré tout. Il faut avoir de la patience pour apprendre à la connaitre sans devoir la juger et lui poser une étiquette




Casey Dov Sans_t55






•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Casey Dov Stock011Casey Dov Stock110_





    Casey Dov est née pendant un jour de Printemps à Boston, un 13 mai 1992. Elle aurait aimé ne pas venir au monde. Elle ne connaît pas sa mère biologique. Elle ne l'a jamais vue. Elle sait juste que cette dernière l'a abandonnée car elle semblait trop jeune pour l'élever. Du moins, c'est ce que sa mère adoptive lui dit depuis qu'elle a dix ans. Elle a été adoptée dès sa naissance par une famille aisée, qui n'a jamais eu d'autre enfant qu'elle. Casey reste tout de même une vraie énigme pour ses proches. Cachant bien sa personnalité changeante qu'on ne sait plus trop comment la prendre. Et on ne sait jamais à quoi elle pense. Elle-même ne sait pas toujours où elle en est. Casey est assez timide, voire même un peu sauvage. Il fallait patienter et apprendre à la connaître pour réussir à voir un sourire sur ses lèvres. Revenons un peu plus en arrière... Déjà quand Casey était petite elle sent que quelque chose d'étrange cloche en elle. Ses camarades de classes lui font bien remarquer en l'ignorant complètement et l'oubliant quand c'est l'heure de faire des équipes en sport. Elle est dans son coin, parle peu et sait se défendre quand on la cherche. Mais là n'est pas la question. Casey était assez bonne élève, instruite, elle lisait beaucoup les livres qu'on lui offrait. Elle se compare toujours au méchant ou bien à son histoire préféré : Hansel et Gretel. Elle s'imagine alors que sa mère biologique l'a perdu dans la forêt et qu'elle a été retrouvé par la sorcière. Dès le collège, on sent que Casey n'est plus trop à sa place, elle passe ses journées à écouter de la musique, à dessiner des créatures imaginaires. C'est au lycée que commence l'inimaginable. Commençant à voir des choses que seule elle peut voir, elle finit par avoir un penchant pour l'alcool et à croire qu'elle est folle. Ses parents d'accueil finissent par la mettre dans un centre, où la jeune fille commence à se renfermer complètement sur elle même . Avant de retourner chez ses parents qui la mette dans du coton. Pourtant rien est perdu, en effet, Casey finit par partir à l'âge de dix-huit ans.Elle travaille dans différents petits boulots, histoire de pouvoir payer le loyer de son appartement minable. A dix-huit ans, elle s'était éloignée de sa famille. Et le reste du temps elle ignore les gens qui l'entoure, préférant passer son chemin que de les regarder. Toutefois, un jour, elle finit par attaquer un homme qu'elle pensait être une créature venue d'ailleurs, ce qu'il lui a fallut d'aller un temps en prison et de plaider démence. Ce trait là de sa vie, figure à présent dans son dossier.Devenue, à 21 ans, une fille a fort caractère, Casey ne sait toujours pas qui elle est vraiment, et quand bien même quelqu'un lui dirait, elle ne le croirait sûrement pas.














• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.




    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Julie Quel est ton âge ? ♣ assez vieille Comment tu as connue le forum ? ♣ Par un partenariat de Lisa Grimm sur Grimm France As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non Aimes-tu le design ? ♣ oui Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ non pas pour le moment Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro dix de la ligne quatorze du réglement ♣ Personnage ??



Dernière édition par Casey Dov le Sam 25 Jan 2014 - 10:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 22:29

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:21

Merci j'ai presque fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:46

Je vois plus que quelques lignes dans le caractère et voilà une future descendente :p
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:03

normalement c'est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:08

PARFAIT , validée :3 Bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:03

Salut ! Bienvenue sur le forum, j'ai édité ton message il y avait quelques fautes d'orthographes rien de très grave mais ça me chiffonne ! Wink Très belle présentation claire et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:51

Oui merci Very Happy j'y pensais plus de corriger mais merci de l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:59

De rien, de rien, je suis là pour ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:40

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casey Dov   Casey Dov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey Dov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERMINE - Rendez-vous avec Casey - Casey et Robert
» [TERMINE] Une fin de journée.... [Robert et Casey]
» Une rencontre par hasard ◘ Casey Dov - TERMINE
» Rencontre imprévue - Casey et Robert
» [TERMINE] Mauvais pas [• Robert & Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-