AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .
 

 Fait quelques photos [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature bénéfique.
Féminin
Messages : 15
Date d'arrivé : 03/08/2012
Age : 48
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age:
Métier:
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature bénéfique.
Prudence M. Halliwell
MessageSujet: Fait quelques photos [libre]   Mar 11 Juin 2013 - 4:11

Code by Holliday

ღFait quelque photo ღ

Prudence était sortie avec sa fille aujourd'hui elle se promenait dans le parc et elle fesait quelques photos. Elle était de nouveau a la recherche d'un emploie l'agence de photographe qui l'employait venait de déclarer faillite et elle devait retrouver une nouvelle job. Elle ne voulait pas que ses sœurs paye pour tout dans le manoir. Et oui elle vivait encore toute les trois avec Patricia. La fillette de six ans déplaçait beaucoup d'aire et elles n'étaient pas du tout du genre a ne pas faire de bêtises. Elle était vraiment heureuse de vivre avec ses sœurs. Elle regardait sa fille qui jouait avec son ballon pas très loin d'elle. Elle vit un petit banc et elle décida de s'assoir sur ce banc et elle elle regarda sa fille s'amuser.

Elle ajusta son appareille pour faire de meilleur photo de loin , elle ajusta son zoom et elle prit quelque photo de sa fille qui courut vers elle. Elle demanda de voir les photos . Donc elle dit a sa fille de s'assoir près d'elle sur le banc et qu'elle allait lui montrer. Elle était heureuse des résultats . Elle allait surement développé quelque s'une des photos de sa fille. Elle en avait déjà beaucoup , mais elle adorait faire des photos de sa fille. Surtout qu'elle était photogénique... Elle avait l'impression quand elle fesait des photos d'elle d'immortalisé de nombreux moments de bonheur qu'elles pourrons regarder ensemble et se rappeler lors des moments difficile et aussi plus tard.

Elle mit son appareille dans son sac a dos et elle joue avec sa fille. Quand elle s'amusait avec sa fille elle se dirigea vers la voiture pour mettre son appareille dans le coffre de la voiture puis de revenir près de sa fille. Mais pendant qu'elle était entrain de fermer son coffre de voiture elle entendit sa fille se mettre a pleurer cela l'inquiètat. Don elle ferma la porte de la voiture grâce a son pouvoir assez discrètement , elle ne voulait pas que tout le monde sache ce qu'elle était . Puis elle accourut vers sa fille , mais quelqu'un était déjà près d'elle.

Prudence ne voulait pas qu'on touche a sa fille. Surtout qu'elle ne connaissait pas cette personne donc elle dit a la personne qui était près de sa fille.

« Ne toucher pas a ma fille.»

Patricia se réfugie dans ses bras . Elle la serra contre elle et elle remarqua que sa fille c'était écorcher le genoux en tombant . Elle lui dit que tout allait bien qu'elle allait soignée se gros bobo. Sa fille se calma et elle resta tranquille dans ses bras.





Spoiler:
 


Ma family
Mes soeurs : Piper et Phoebe , Ma fille : Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Fait quelques photos [libre]   Mar 11 Juin 2013 - 4:49

Jack aujourd'hui devait trouvé une idée pour une nouvelle exposition, ces derniers temps le domaine de la photographie aller mal, très mal, un crève-cœur pour Smith, afin d'avoir de l'inspiration, il prit sa sacoche pour transporté aisément son matériel, pourquoi ne pas aller en ville, où dans un petit parc ? Marchant, les yeux aux aguets, il ne trouvait rien, que des plan basique, il cherchait une photo émouvante, une qui avait du sens et qui toucherait le plus grand public, bien difficile, baissant la tête, lui le grand Smith être réduit à agir comme un photographe amateur, quelle déception... Pourtant Jack y trouva un certain plaisir, a déambulé ainsi dans la ville comme un artiste, sa marche le conduisis à un petit parc, s'y baladant, l'appareil de photo en main, ne trouvant décidément pas ce qu'il cherchait il le rangea, décidant de se promené simplement, quand d'un coup une succulente odeur de sang frais le titilla, avide, il se précipita vers l'endroit d'où provenait cette odeur. A quelques pas il vu une petite fille qui jouait toute seul, cette particularité de cette odeur qui l’enivrait, passant à l’attaque, oui c’était le moment idéal, aucun témoin, il pouvait agir en toute liberté, fonçant sur sa proie sans aucun état d’âmes, la petite courait vers un adulte, sa mère sans doute, encore quelques mètres, mais dans ces derniers mètres la petite tomba et dans sa chute elle se mit à pleurer, d’un coup Jack s’arrêta net, allant simplement en aide à la petite, mais le jeune homme fut rapidement reprit à l’ordre, faisant face à celle qui venait de l’interpellé aussi froidement et violement. Il s’agissait d’une des sœur Halliwell, après tout quelles créatures magiques ne les connaissaient pas. "Voilà la solution, mon ami, joue là en finesse gagne sa confiance et tue-là ! Si nous tuons une halliwell plus aucune créatures maléfique osera s’attaqué à notre famille ! Ne laisse pas passé cette chance !"

-Veuillez m’excusé, je pensé bien faire… Je ne voulais aucun mal à votre fille… Dit-moi vous êtes bien Prudence Mélinda Halliwell ? Vous êtes devenue une vraie référence pour les petits photographes professionnel, tout le monde vous admire grâce à votre petite réputation, j’ai beaucoup chance de vous rencontrer !

Lui tendant la main, observant sa fille qui se cachée derrière elle, l’esprit préoccupé et si en grandissant son fils venait à le détesté dû fait qu’il était un monstre ! Si lui aussi advenait à avoir peur de lui. Triste, mélancolique, sentant la méfiance de la sorcière, en les observant ainsi il eut une idée pour son exposition, elle porterait sur la famille, oui une chose importante et il touchera un public immense, c’était une excellente idée, sortant de sa sacoche un bloc note, écrivant ses idées et surtout en quelques seconde il avait le dessin du portrait qu’il avait sous les yeux car jamais au grand jamais la sorcière acceptera qu’il fasse une photo, s’accroupissant en arrachant la page du dessin, le tenant à la petite, quand il pense qu’il avait voulu la tuer, il était complétement inconscient pour cause les sorcière Halliwell avaient le même problème, elles étaient harcelées par les forces du mal qui s’entêtaient à les tuer pour leur pouvoir où juste pour la gloire, certes ils n’étaient pas du même camps, mais elles aussi n’avaient pas de vie privée, sans doute pour cela qu’il se montrait indulgent, il allait même à abandonner son idée de plan afin de la piégé, elle aussi méritait de vivre tranquille avec sa fille, Smith savait mieux que personne ce que les sœurs vivaient ! "Que tu es faible ! Tu n’aies qu’un lâche ! Comment veux-tu protégé ton fils ainsi ! La meilleure défense c’est l’attaque ! Alors agit avant qu’il soit trop tard et qu’un nouvel assaut et lieu !"

-Pardonnez-moi ma curiosité et mon indiscrétion, mais j’ai qu’elle âge elle a votre fille ? Me permettrais-vous également de vous prendre en photo ? Comprenait moi, je suis un photographe amateur à la recherche d’un cliché rare !