Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry U_time10♦️"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Anigif11♦️"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Sans_t47♦️"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Sans_t21♦️"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Bouton11♦️♦️ "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry 299604partenariatwolf♦️ "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Bouton10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Féminin
Messages : 13
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Métier: Lycéenne
Relations avec les personnages:
Tabatha O'Connor
Je suis une créature neutre.
Tabatha O'Connor
MessageSujet: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 1:58


"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Tumblr_mbjb1j8zmg1rq82fy
Tabatha Sadrina O'Connor

Je suis trop compliqué pour moi, je ne sais pas me servir de moi.
Antoine de Saint-Exupéry







    Tabatha est une rêveuse. Elle aime la peinture et l'écriture. Douée, elle ne se sépare jamais de son bloc-note et de son crayon de papier. Toujours un peu dans la lune, elle est une jeune fille peureuse et d'une timidité maladive. Elle ne parvient pas a parler devant une classe remplie ni même a parler a son professeur.
    Mais cette facette de sa personnalité s'efface totalement quand elle se met a réfléchir. Avec un QI de 164, elle a de grandes facilités d'apprentissage mais ne les utilisent pas, préférant caché ce fait pour ne pas qu'on la dévisage...Surtout que la plupart du temps, son intelligence est mise au service des farces et autres bêtises imaginée par sa sœur et dont elle peaufine tout les détails.
    Tabatha est une jeune fille très « famille », pacifiste, il n'en demeure pas moins que ses ongles et ses coups de pieds font toujours mouche.
    Tabatha souffre d'un gros manque de confiance en elle, que sa soeur et ses parents essayent tant bien que mal de soigner, dû a ses années a l'orphelinat.  






"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Tumblr_mo6wp77Q701rgvclwo1_500






•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Tumblr_inline_mo8vgoWtDm1qz4rgp"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Tumblr_inline_mo8vbnpvjC1qz4rgp_





    La vie de la petite Tabatha commence un 14 février de l'année 1996. Le jour de la fête des amoureux. Mais ses parents a la petite n'étaient plus amoureux depuis longtemps. Elle ne sait pas qui est son père biologique, elle ne l'a jamais rencontrée et cela ne lui manque pas du tout. Elle a toujours senti qu'elle était différente des autres. Toujours la plus petite dans la classe, toujours la plus peureuse, toujours la plus pacifiste de la bande. Un jour, alors qu'elle était a l'école maternelle, une dame est venue la voir. Elle se souviendrais toute sa vie de cet horrible tailleur mauve et de la femme au chignon qui lui avait annoncé sans aucune douceur que sa maman avait mis fin a sa vie et la laisser seule au monde.

    Elle avait a peine quatre ans mais elle avait bien compris qu'elle ne verrait plus jamais sa maman. Lors de l'enterrement, personne d'autre que cet horrible femme dans son horrible tailleur mauve. Juste le temps de récupérer un doudou et un peigne a cheveux appartenant a sa mère que déjà la pauvre petite Tabatha était entrainé dans un endroit appelé orphelinat. De nombreuses personnes voulurent l'adopter. Elle était si adorable avec sa petite bouille blonde et ses grands yeux marrons. Mais elle était toujours trop quelque chose, trop gentille, trop peureuse, trop timide, trop pacifiste.

    Il en résultat que Tabatha finit par se renfermer encore plus sur elle, perdant le peu de confiance en elle qu'elle possédait, se cachant lors des visites pour éviter les désillusions. Et puis un beau matin elle rencontra celle qui changerait sa vie. Charlie. Sa jumelle.

    Elles avaient sept ans chacune et on les avaient mises ensemble, espérant sans doute que l'une apaise l'autre ou que Charlie fasse sortir Tabatha de sa coquille. Les deux fillettes commencèrent a se chicaner doucement sur leurs prénoms respectifs mais au fur et a mesure, elles tissèrent un grand lien sororal. Charlie protégeant Tabatha quand cette dernière se laissait faire par les plus grand. C'est grâce aux encouragements de Charlie d'ailleurs que Tabatha s'est lancé dans l'écriture et le dessin.

    Et un beau jour, un couple arriva. Au début ils ne voulurent que Charlie mais après une petite crise de larme en règle de la part de Tabatha ainsi qu'un grand regard de chaton tout mouillé, les deux fillettes restèrent ensemble.

    A l'âge de dix ans, Tabatha passa un test de QI qui diagnostiqua que l'enfant était doté d'un grand QI. Mais Tabatha préféra le cacher, elle n'était déjà pas a l'aise avec le regard d'autrui, ce serait pire si ça se savait et qu'on la faisait sauter des classes.

    A l'âge de 15 ans, elle et Charlie grugèrent leurs parents et se firent le même tatouage sur le poignet gauche pour Charlie et le poignet droit pour Tabatha, représentant la même chose. Le prénom de l'autre, leurs dates de naissances, le tout entremêler dans un hiéroglyphe égyptien signifiant "éternellement toutes les deux. Tabatha le cache sous ses centaines de bracelet.  a


    Et à l'âge de dix sept ans, elle reste la seule a pouvoir freiner les idées toutes plus folles de sa sœur. Elle est la seule a savoir quand Charlie est innocente ou non et quand elle a une idée en tête ou non. Tabatha à cependant gardé une petite taille (elle ne fait qu'un mètre 57) ce qui fait rire Charlie.

    Et depuis quelques temps, elle se sent bizarre, encore plus différente que d'ordinaire. Elle a remarqué que parfois ses pupilles devenaient horizontales, que parfois elle sentait comme des crocs dans sa bouche lorsqu'elle était sous le coup d'une forte émotion. Et elle a aussi l'impression de mieux entendre depuis quelques semaines. Simples effets de son imagination, en tout cas, elle ne veut pas inquiéter sa soeur en lui en parlant, ni même inquiéter leurs parents, plus que d'habitude cela s'entend. 














• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.





    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Khou, Courgette, Erika, Super-Nes
    Quel est ton âge ? ♣ 22 ans 8D
    Comment tu as connue le forum ? ♣ Par Charlie
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Nope
    Aimes-tu le design ? ♣ j'aime ! 
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Peut-être engager une Bêta-correctrice pour certaines fautes d'orthographes :/
    Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro neuf de la ligne seize du réglement ♣ Pouvez 


Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Tabatha O'Connor le Jeu 13 Juin 2013 - 0:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insanesinwonderland.votreforumgratuit.com/
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:09

Bienvenue à toi :Det bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:23

Validée , j'adore ce que tu as rajouté court mais efficace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry   "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une vie comme les autres pour une femme pas comme les autres
» Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell
» ☺ J'aime pas les ordres mais je fais avec |L. Charlie O'Connor|
» Retour de Jula et désolé pour l'absence non justificer
» [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-