AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .
 

 Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 29
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Lun 17 Juin 2013 - 15:45



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell




Je m'étais levé à huit heures du matin, car je devais me préparer et me rendre en ville faire quelques achats avant de rentrer. Comme toujours j'avais la forme et surtout j'étais motivée, je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, une fois que j'ai eu finit je m'habille en m'étant mon jean et mon débardeur rose,une fois prête je monte dans ma voiture et je roule en direction du centre ville.

Je roulais tranquillement et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les routes, alors j'ai roulé un petit peu vite puis une fois que j'arrive au centre-ville je fais mes achats tranquillement, j'allais de magasin en magasin afin de trouver ce que je voulais et surtout des tenues qui me plaisent.

Je regardais m'a montre et je voyais qu'il était plus d'une heure, alors j'ai décidé de stopper les boutiques et une petite envie d'aller en foret ce fis sentir,c'était mon endroit préférée et j'adorais y passé la journée.


J'avais posé mes achats dans mon coffre puis j'ai bien évidemment fermer ma voiture, une fois tout ceci je commence à partir et je commence à me rendre dans la forêt,
je marchais tranquillement sans être presser puis je fais une pause en me posant contre arbre.

Soudain,j'entends un bruit très étrange,je me retourne et je regardais les alentours voir si personne était là,mais je voyais rien,je me retourne et là je vois un jeune homme qui arriver je souris légèrement,mais lorsque celui-ci s'approche de moi,je voyais qu'il n'était pas humain,mais belle et bien une créature je prends garde et lui demande.

-J’espère que vous n’êtes pas une méchante créature ? Désolé de vous parlez aussi sec, mais je suis comme ça, en passant moi c'est Julia Newman et vous ?"

J'attendais ça réponse et j’espérais qu'il soit tout gentil,mais bon je restais tout de même méfiante.


créée par Matrona





Dernière édition par Julia Newman le Mar 25 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Jeu 20 Juin 2013 - 12:27

PV : JULIA  NEWMAN
« L'homme n'est qu'une créature imparfaite. »





Quelle belle journée , agréable et ensoleillé comme Alex les aiment.Sa session au tribunal c'était terminé bien plus tôt aujourd'hui du coup , il avait beaucoup de temps.Il était à peine seize heures qu'il était déjà dehors avec déjà l'espoir et la sûreté qu'il avait déjà quasiment gagné son procès . Mais , quelle chaleur ! C'était étouffant , beaucoup trop étouffant. Il n'aurait pas pensé , lui qui aimait en général les climat sec , aujourd'hui il n'en pouvait plus et se sentait rapidement étouffé.De cela , il décida de partir se rafraichir , et quoi de mieux qu'une petite balade en forêt.Se promenant dans les bois sans trop s'y enfoncer.Les forêts sont dangereuses et ça , il le sait mieux que quiconque. Sur ses gardes , il peut arriver n'importe quoi.Bien que peu nombreux sont les wesen qui chassent à cette heure là il valait mieux faire attention et pas trop s'aventurer dans cet endroit lugubre pourtant agréable.Appréciant cette fraicheur sur son visage , décidant de se balader , il ne restera pas longtemps , c'était seulement histoire de prendre un peu de fraicheur par cette journée de canicule.

Alors que tranquillement il vagabondait dans les forêts , observant la nature , les arbres , profitant de l'ombre et de cet air pur . Sur sa route , il entendit des bruits , c'était constant ici . Tout de suite sur ses gardes , avançant doucement , se cachant . Là il vit un jagebars , soit , un ours. Il n'eut pas vraiment le temps de voir ce qu'il faisait qu'il se mettait à sa poursuite . Affolé il courrait à tout allure , il ne fera pas le poids face à cet ours . Comme tout Wesen affolé , son visage , son vrai visage était visible .Essoufflé , il devait sortir d'ici à toute allure . Sur son chemin il rencontra cette jeune femme.Il eut tout juste le temps de l'écoutée , à bout de souffle , dégoulinant de sueur , c'était une vraie course qu'il faisait là. Elle l'avait vu , une Grimm , encore une ?! Pas le tant de s'atteler à ce questionnement , lui prenant la main , l'obligeant à courir avec lui .

Faites moi confiance et courez !

On ne sait jamais ce qu'un jagebars peut faire , il ne l'avait vu que de dos , du coup c'était plutôt bon.Courant à toute allure , loin de là , à la sortie de la forêt lorsqu'il en vue la lumière il se senti plus calme . Faisant passé la jeune fille devant lui.Elle était sortie et lui toujours là , juste au moment où il s'apprêtait à sortir le jagebar lui fonça dessus comme une brute épaisse.Se débattant il le faisait au moins deux fois.Rusé il réussissait à l'attraper au cou et le mordre profondément.Se relevant , plutôt fier , mieux vaut ne pas rester trop longtemps ici .Entre wesen , c'était comme ça ,il fallait se battre pour survivre voilà pourquoi il n'aimait pas ça.Du coup comme un pacte entre wesen, Alex sans le dire mais par un signe distinctif de la tête il lui disait qu'il ne dirait rien , puis il n'avait pas vu grand-chose.Et en échange ce jagebars ne le poursuivra pas.Sortant de cette forêt pour rejoindre cette jeune femme , il était sale , dans un sale état mais ça allait.Maintenant il était prêt à lui répondre et l'interroger .C'était une Grimm ! Décidément lui qui n'en avait jamais vu, il était "gâté".L'observant , elle ne semblait pas agressive , bien au contraire . Lui tendant la main , pour se présenter.

Alex Powell , enchanté mademoiselle Newman.