Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  U_time10♦️Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Anigif11♦️Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Sans_t47♦️Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Sans_t21♦️Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Bouton11♦️♦️ Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  299604partenariatwolf♦️ Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Bouton10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:45



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell




Je m'étais levé à huit heures du matin, car je devais me préparer et me rendre en ville faire quelques achats avant de rentrer. Comme toujours j'avais la forme et surtout j'étais motivée, je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain, une fois que j'ai eu finit je m'habille en m'étant mon jean et mon débardeur rose,une fois prête je monte dans ma voiture et je roule en direction du centre ville.

Je roulais tranquillement et il n'y avait pas beaucoup de monde sur les routes, alors j'ai roulé un petit peu vite puis une fois que j'arrive au centre-ville je fais mes achats tranquillement, j'allais de magasin en magasin afin de trouver ce que je voulais et surtout des tenues qui me plaisent.

Je regardais m'a montre et je voyais qu'il était plus d'une heure, alors j'ai décidé de stopper les boutiques et une petite envie d'aller en foret ce fis sentir,c'était mon endroit préférée et j'adorais y passé la journée.


J'avais posé mes achats dans mon coffre puis j'ai bien évidemment fermer ma voiture, une fois tout ceci je commence à partir et je commence à me rendre dans la forêt,
je marchais tranquillement sans être presser puis je fais une pause en me posant contre arbre.

Soudain,j'entends un bruit très étrange,je me retourne et je regardais les alentours voir si personne était là,mais je voyais rien,je me retourne et là je vois un jeune homme qui arriver je souris légèrement,mais lorsque celui-ci s'approche de moi,je voyais qu'il n'était pas humain,mais belle et bien une créature je prends garde et lui demande.

-J’espère que vous n’êtes pas une méchante créature ? Désolé de vous parlez aussi sec, mais je suis comme ça, en passant moi c'est Julia Newman et vous ?"

J'attendais ça réponse et j’espérais qu'il soit tout gentil,mais bon je restais tout de même méfiante.


créée par Matrona



Dernière édition par Julia Newman le Mar 25 Juin 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:27

PV : JULIA  NEWMAN
« L'homme n'est qu'une créature imparfaite. »



Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Tumblr_mdc7hfxvJh1qjy2zqo2_400

Quelle belle journée , agréable et ensoleillé comme Alex les aiment.Sa session au tribunal c'était terminé bien plus tôt aujourd'hui du coup , il avait beaucoup de temps.Il était à peine seize heures qu'il était déjà dehors avec déjà l'espoir et la sûreté qu'il avait déjà quasiment gagné son procès . Mais , quelle chaleur ! C'était étouffant , beaucoup trop étouffant. Il n'aurait pas pensé , lui qui aimait en général les climat sec , aujourd'hui il n'en pouvait plus et se sentait rapidement étouffé.De cela , il décida de partir se rafraichir , et quoi de mieux qu'une petite balade en forêt.Se promenant dans les bois sans trop s'y enfoncer.Les forêts sont dangereuses et ça , il le sait mieux que quiconque. Sur ses gardes , il peut arriver n'importe quoi.Bien que peu nombreux sont les wesen qui chassent à cette heure là il valait mieux faire attention et pas trop s'aventurer dans cet endroit lugubre pourtant agréable.Appréciant cette fraicheur sur son visage , décidant de se balader , il ne restera pas longtemps , c'était seulement histoire de prendre un peu de fraicheur par cette journée de canicule.

Alors que tranquillement il vagabondait dans les forêts , observant la nature , les arbres , profitant de l'ombre et de cet air pur . Sur sa route , il entendit des bruits , c'était constant ici . Tout de suite sur ses gardes , avançant doucement , se cachant . Là il vit un jagebars , soit , un ours. Il n'eut pas vraiment le temps de voir ce qu'il faisait qu'il se mettait à sa poursuite . Affolé il courrait à tout allure , il ne fera pas le poids face à cet ours . Comme tout Wesen affolé , son visage , son vrai visage était visible .Essoufflé , il devait sortir d'ici à toute allure . Sur son chemin il rencontra cette jeune femme.Il eut tout juste le temps de l'écoutée , à bout de souffle , dégoulinant de sueur , c'était une vraie course qu'il faisait là. Elle l'avait vu , une Grimm , encore une ?! Pas le tant de s'atteler à ce questionnement , lui prenant la main , l'obligeant à courir avec lui .

Faites moi confiance et courez !

On ne sait jamais ce qu'un jagebars peut faire , il ne l'avait vu que de dos , du coup c'était plutôt bon.Courant à toute allure , loin de là , à la sortie de la forêt lorsqu'il en vue la lumière il se senti plus calme . Faisant passé la jeune fille devant lui.Elle était sortie et lui toujours là , juste au moment où il s'apprêtait à sortir le jagebar lui fonça dessus comme une brute épaisse.Se débattant il le faisait au moins deux fois.Rusé il réussissait à l'attraper au cou et le mordre profondément.Se relevant , plutôt fier , mieux vaut ne pas rester trop longtemps ici .Entre wesen , c'était comme ça ,il fallait se battre pour survivre voilà pourquoi il n'aimait pas ça.Du coup comme un pacte entre wesen, Alex sans le dire mais par un signe distinctif de la tête il lui disait qu'il ne dirait rien , puis il n'avait pas vu grand-chose.Et en échange ce jagebars ne le poursuivra pas.Sortant de cette forêt pour rejoindre cette jeune femme , il était sale , dans un sale état mais ça allait.Maintenant il était prêt à lui répondre et l'interroger .C'était une Grimm ! Décidément lui qui n'en avait jamais vu, il était "gâté".L'observant , elle ne semblait pas agressive , bien au contraire . Lui tendant la main , pour se présenter.

Alex Powell , enchanté mademoiselle Newman.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:35



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell




Normalement, je ne sortais pratiquement jamais, car avec mon boulot c'était pas facile de gérer un magasin de fleur et sortir, mes amis comprenaient parfaitement, mais je fessais la part des choses aussi. Je me sentais bien et surtout j'étais joyeuse, comme pas possible, ressentir cela, eh bien je peux vous dire que ça fait du bien puis d'un autre coté,j'ai bien fait, car, je suis tombé sur un jeune homme qui m'intrigue fortement bon c'était une créature, mais bon il n'était peut-être pas comme les autres, je devais donc voir ce qui allait bien pouvoir me dire où faire.Je restais près du jeune homme et je l'écoutais, il m'avait l'air gentil au premier abords enfin je ne le connais pas encore assez pour pouvoir dire qu'il est gentil, mais bon je ne me trompe jamais, enfin je verrais bien tout ça. Je fis un léger sourire et lui réponds.

Cependant, je pense que je l'avais dérangé où que j'avais fait perdre ça proie. Ce qui n'était pas dans mes attentions, c'était tout moi, comme on dit souvent " la prochaine fois reste chez toi" En bon ce n'est point grave, je décide de me poser un moment contre un arbre, le jeune homme était essoufflé , il avait couru et il était presque fatigué puis ile me dit courez,je me retourne et là je vois un  jagebar,je reste immobile et j'avais un petit peu peur,oui même moi il m'arrive d'avoir peur.Je regarde le jeune homme et lui répond.

-Je vous fais confiance, courir ? D'accords je vous suis.


le jeune homme me prends la main et nous commencions à courir, je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, que je courais vite et je le regardais en même temps, une fois que nous, avons courus je fis une pause,j'étais essoufflée et surtout j'avais mal aux jambes à croire que le sport est important dans la vie et ça fait du bien je trouve.

Je suis ravi de vous connaitre, je pense que nous pourrions nous tutoyés non ? Je vois que vous êtes une créature différente des autres, je me trompe ?



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:01

PV : JULIA NEWMAN
« L'homme n'est qu'une créature imparfaite. »



Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Tumblr_mdc7hfxvJh1qjy2zqo2_400

Alex sortait véritablement d'une bataille féroce avec ce jagebars , comme quoi il ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas de sport.Pour le coup il était épuisé de cette course poursuite qui ne s'était pas si bien fini qu'il ne l'aurait espérée.Mais c'était toujours bien , lui et cette toute jeune femme s'en était sortie indemne et c'était l'essentiel.Toujours autant essoufflé , il était plutôt content que cette jeune femme l'ait écoutée.Elle ne l'aurait pas fait elle serait peut-être morte , surtout en étant une Grimm à ce qu'il avait pu en voir.Comme quoi il y en avait dans cette ville et des bien cachés.Il lui aura fallut une trentaine d'années pour pouvoir en découvrir plusieurs et d'un coup .Casey , elle , la liste était encore longue.Pour ces deux jeunes femmes il n'avait pas trop à craindre.De ce qu'il connaissait des deux femmes , elle ne semblait pas agressives contrairement à ce que l'on racontait sur les Grimm.En fin de comtpe , ils ne tuaient peut-être que les méchants et non les inoffensifs comme lui ? Peu importe , là n'était pas la question.A présent la question était de savoir qui était cette charmante jeune femme d'une tout juste vingtaine d'année.

Se tutoyer , déjà ? Elle était comme cela ? Il prenait presque mal qu'elle lui demande de se tutoyer , c'était un assez gros manque de respect envers lui qui était bien plus vieux qu'elle.Mais étrangement il s'apprêtait à accepter , elle était une toute petite jeunette , elle ne savait pas trop où elle mettait les pieds. Etre une Grimm si jeune devait assez la dépasser peut-être ? L'observant avec un sourire . Elle était agréable et ne semblait pas être un fauteur de troubles , bien au contraire. Prenant un véritable plaisir à lui répondre doucement tout en ayant une respiration haletante , mettant un peu de temps à lui répondre afin de reprendre convenablement son souffle.

Oui , pourquoi pas! Différente ? Nous sommes tous différents , mais vous n'avez rien à craindre de moi , je vous ...t'assure !

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:29



«Rencontre dans la Forêt»
feat. Alex Powell


Finalement, il avait raison de me dire de courir avec lui, comme quoi il faut toujours écouter les personnes qui nous veulent que du bien. D'avoir couru cela m'avait redonné une pèche d'enfer et je pense que je vais me mettre au sport plus souvent, après tout ça fait du bien à notre organisme et ça fait perdre des kilos hein les filles. Malgré qu'il était, une créature, je pouvais voir qu'il était différent des autres et s'il , aurait voulu me tuer il l'aurait déjà fait en laissant le jagebar me bouffer toute cru. En général les créatures, lorsqu'il me voit où qu'ils savent qui je suis, eh bien il prenne peur et je suis obligé de les affronter en duel, mais avec lui c'était bien différent et je le trouvais très sympathique comme mec. J'étais peut-être une descendante Grimm, mais j'étais quelqu'un qui ne jugeait pas comme ça, et qui, préférais connaitre les autres enfin surtout les créatures, car certains sont un danger pour la ville.

Je lui avais dit que nous pouvions se tutoyé et même si je ne le connaissais pas encore assez bien, j'étais comme ça, et au fond je voyais que nous pouvions nous parler sans crainte. Enfin, bon je pense que je suis encore jeune et que je vois le bon coté chez tout le monde, enfin imaginer que je dis cela à une autre créature ,elle me tuera sur- le-champ, je pense. Je souris et je reprends la parole et lui réponds.


-Merci de m'avoir sauvé la  vie,si je n'aurais pas couru avec vous,je serais sans doute morte à l'heure qu'il est. Oui,chacun de nous est différents,cela ne fait pas de nous des monstres pour autant et je suis rassurer de te l'entendre dire,si vous n'aimez pas qu'on se tutoie dite-le moi et on se vouvoiera



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)    Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans la Forêt-pv Julia et Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour dans tes yeux-Julia Newman
» Mauvais jour • Alex Powell - TERMINE.
» Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell
» [TERMINE] La nuit la plus sombre a toujours une fin [• Alex Powell]
» Comment s'intégrer dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-