AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .

Mauvais jour • Alex Powell - TERMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature maléfique.
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Mauvais jour • Alex Powell - TERMINE.   Ven 21 Juin 2013 - 21:46

« Mauvais jour • Alex Powell »

Titubante, je cherche un échappatoire à ce cauchemar, je suis de retour dans ce chalet, son corps est encore à mes pieds, je suis couverte de sang, je cours vers un horizon gris mais ne vois rien, la nuit m'envahit, je suis seule ...

En sursaut je me réveille, haletante je cherche des yeux un quelconque refuge, mais seul s'offre à moi une étendue inconnue, couchée dans l'herbe d'un parc j’entends au loin des cris et de la musique sourde, mes vêtements semblent imprégnés d'alcool, le goût du sang dans ma bouche me fait sursauter, non, je n'ai pas re-sombrer, je ne suis pas aussi minable, je n'ai pas pu, terrifiée je me lève, cherchant dans la pénombre du parc mollement éclairé par quelques lampadaires une victime.

Mais bien vite je me rend compte que le sang est le mien, l'adrénaline retombe, l'alcool forme maintenant un voile autour de moi.Toujours chancelante je cherche un chemin connu pour me guider jusqu'à mon refuge, au loin une silhouette apparait.Un homme s'avance vers moi, je plisse des yeux pour mieux le l'apercevoir mais ma vue ne m'offre qu'un ensemble flou et difforme.

D'une voix caverneuse je brise le silence environnant:

-Il y a un arrêt de bus près d'ici ?

Je distingue fugacement son visage éclairé par la lune, un grand brun aux yeux inquiétants.

Je refrène l'envie de m’effondrer et m'accroche à un banc pour ne pas chuter, la fraîcheur du bois me fait frissonner, je me rends compte que j'ai mal maintenant, mais qu'ai-je fait pour être dans cette état pitoyable ? Quel bien triste spectacle je dois offrir à cet inconnu.

Spoiler:

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

« Folle est la brebis qui au loup se confesse. »

Moi:

Dernière édition par Emilie Jonhson le Sam 22 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Date d'arrivé : 05/08/2012

Feuille de personnage
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Mauvais jour • Alex Powell - TERMINE.   Sam 22 Juin 2013 - 13:33

PV : EMILIE JONHSON
Tous les animaux sont égaux, mais il y a des animaux plus égaux que d'autres. »

Sortant de son cabinet d'avocat , il faisait nuit . Décidément aujourd'hui était une journée qui n'en finissait plus . A chaque fois qu'il avait tenté de s'éclipser on lui ramenait des nouvelles à traiter sur-le-champ. Et à chaque fois il s'exécutait , les formalités faisaient partit de son travail alors comment dire non. C'est alors lorsqu'il eut enfin la possibilité de se libérer de ses devoirs qu'il partit pour rentrer chez lui.Pour cela il devait encore aller prendre sa voiture qui était à l'autre bout du parc , comme si il ne portait pas déjà assez de fatigue pour aujourd'hui.Se dirigeant pour prendre son chemin habituel et là , dans la pénombre il remarqua une présence. Plus précisément une odeur qui empestait à des kilomètres , un blutbad ici ? C'est plausible, à cette heure il n'était pas rare que certains soient de sortie.S'avançant , que pouvait-il risquer , de toute manière c'était un aventurier. Et , au cas où il était assez sournois pour se sortir des situations les plus compliqués alors il s'approcha , doucement . Cette personne à première vu semblait être une femme , se trouvant à quelques centimètres d'elle , ouvrant de grand yeux pour parfaitement la percevoir . Faisant instinctivement ce pas en arrière , un pas symbolique , il ne voulait pas envahir son territoire .Les blutbad son connus pour marquer son territoire , ce banc sur lequel elle s'apitoyait tant bien que mal était peut-être le sien .Ce genre d'animal ne méritait pas la vie , au plus profond de lui Alex les méprisait depuis toujours , de vraies bêtes tueuses . C'était des larmes sèches et agressives qui coulaient sur son visage , des larmes de vulgaire chien sauvage.Grognant , se mettant en position de défense juste au cas où . Son visage se transformait pour lui présenter qu'il il était , ce qu'il était.Montrant les dents , elle ne le laissera sans doute pas partir ainsi . Un arrêt de bus , mon œil , elle voulait lui arracher l'œil plutôt ! La méprisant, la regardant presque de travers .Se demandant si oui où non il devait lui répondre.Loups et renards ne pourront définitivement jamais être amis.

Plus: