AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .

On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un Grimm.
Masculin
Date d'arrivé : 30/04/2013

Feuille de personnage
Métier: Agent de Police
Relations avec les personnages:
Je suis un Grimm.
Nick Burkhardt
MessageSujet: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   Mar 25 Juin 2013 - 11:57

Une période de calme s'était offerte à moi, j'avais résolu une grosse enquête aujourd'hui et aucune autre ne s'était ouverte. J'avais donc aujourd'hui, et je crois bien que ça faisait un éternité que ce n'était pas arrivé, quartier libre. Juliette était parti voir de la famille, et m'avait-elle dit, qu'elle me préparait une surprise et que je n'étais donc pas convié au voyage. J'étais donc seul ce soir là et je ne comptais pas passé ma soirée devant la télé, bière et pizza sur le canapé. Sur le chemin du retour, et après une longue journée de travail, je réfléchissais à ce que j'allais faire de ma soirée. 

Et si je me rendais chez Lisa ? D'un coup de volant, je tournais dans la rue de droite et me garer sur le côté. Elle m'avait donné quelques temps avant son adresse à Portland. Je voyais exactement où se trouvait son appartement, j'avais fait une enquête dans ses quartiers de la ville. Peut-être serait-elle avec Jack ? Faudrait-il déjà qu'elle soit là ce soir, mais à cette heure. Je m'arrêtais acheter des fleurs et une boîte de chocolats d'une confiserie que mes collègues m'avaient beaucoup vanter. Mes achats faits, je repartais, direction l'appartement de ma cousine, c'était parfait, j'arrivais devant sa porte, il était l'heure de l'apéro. Je regardais le nom sur la petite étiquette juste à côté de la porte. Il n'y avait que son nom à elle, écrit dans une police très raffinée, qui reflétait tout à fait sa personnalité. Elle habitait dans un immeuble rénové qui était tout à fait plaisant. Je sonnais à la porte et attendait que quelqu'un m'ouvre la porte.

En attendant que la poignée se tourne et que je découvre l'appartement de ma cousine, qui doit être très beau, j'en doute pas, petite, elle aimait dessiner et organiser sa chambre, qui, la fois où je m'étais rendue chez elle était vraiment clean. Je regardais donc les noms des appartements voisins, personne que je connaissais. J'entendis la poignée qui bougeait. Je me retournais et remettais quelque peu ma veste en place et garder les fleurs dans mon dos ainsi que la boîte de chocolats. 

Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Date d'arrivé : 05/05/2012

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   Mer 26 Juin 2013 - 16:21

Jack aujourd'hui avait envie de profité, de prendre du bon temps et surtout il désirait être et partagé un peu le monde de celle qu'il aimait, le changement lui ferait du bien, lui donnerait d'autres idées pour ses photos, du coup le couple déménagea temporairement dans l'appartement de la jeune femme, tout ici était petit comparé à son studio, mais c'était comme un petit cochon ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Aujourd'hui Lisa travaillée du coup Smith en profita pour visité tout les petits coin dans l'appartement et dans le quartier, puis la journée commencer à ce finir, le jeune homme voulant faire plaisir à Lisa, décida de se mettre à la cuisine, une torture pour un vampire, qu'es-ce qu'il regrettait de ne plus manger un bon hachis parmentier ou un chili cone carne, c'était difficile d'être un vampire, en cuisinant, il désignait la saveur dont il se souvenait pour tel ou tel aliment et au lieu que cela le mette en appétit Jack semblait de plus en plus dégoûté, cela lui rappelait de mauvaise souvenir, quand il pense qu'à chaque vernissage il devait s'obliger à manger ces horreurs qui pour lui étaient du poisson à présent, le repas fait, il décida d'installé une belle table toute romantique, il y avait plus qu'à attendre, ce fut à ce moment là que quelqu'un sonna à la porte. "Tu crois qu'on devrais ouvrir ?" Hésitant, mais après tout il n'y avait rien à craindre sans doute un voisin dont il manquait un objet ou un aliment, prenant son courage à deux mains ouvrant, quelle surprise lorsqu'il vu Nick, le cousin à Lisa. "Dit donc monsieur le vampire vous n'auriez rien oublié par hasard ?" Etrange il était persuadé que ce matin Lisa lui avait promit une soirée en amoureux, était-ce du sinique ? Non cela ne ressemblait pas à Lisa, souriant au jeune homme, se montrant sous son plus bon jour, jouant les gentlemans en l'invitant. "Tu sais bien que tout cela n'est qu'un jeu, rien ne pourra changer qu'à présent nous sommes un monstre buvant de sang !"

-Entre, entre, Lisa ne devrait pas tarder, elle sera ravie de te voir ! Je peux t'offrir quelque chose pour passer l'attente ?