Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell U_time10♦️Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Anigif11♦️Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Sans_t47♦️Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Sans_t21♦️Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Bouton11♦️♦️ Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell 299604partenariatwolf♦️ Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Bouton10
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:26


Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Sans_t53

ALEX POWELL FORBES-LEROY

« Les choses prennent la couleur de nos contrariétés. »




    Alex est un homme bon , serviable , très à l'écoute .Niveau caractère il n'y aurait rien à dire exepté qu'il à le sang chaud . Futé et malin comme un renard , il sait se faufilé partout tout comme il sait se faire passer pour n'importe qui , un vrai vicelar ! Attendrissant mais très souvent sur ses gardes il à un 6ème sens lorsque quelque chose arrive à quelqu'un qui lui est proche , il sait que quelque chose ne va pas il va même jusqu'à découvrir quel est cette chose pour la rendre bonne et débarasser la personne proche de ce qui ne va pas .Il à bien entendu de bonne manière du à ses ancètre au sang bleu des plus fortuné qu'il ne cesse de renier et dont il aime cacher l'existance.






Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Sans_t55





• Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Stock011Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Stock110_



    Preux et fidèle chevalier à ce jour et normalement d'origine ,Alex est le descendant d'une immense famille des plus fortuné de duc , de compte et bien d'autre mais surtout des plus en vu de l'Amérique , son père ayant été l'un des plus grand chirurgien connu mondialement,sa mère juge de prestige .Mais aujourd'hui sa mère étant décédé lorsque Alex eut atteint ses huit ans il ne reste plus que son père .Son père milliardaire et alcoolique à ces heures perdues .Juste après la mort de sa mère , environs deux ou trois ans plus tard c'est là qu'il a sombrer . C'est ainsi après avoir mener la vie d'un vrai petit prince , d'être initié à l'art de la chevalerie que Alex "sombre" tout comme son père pas dans l'alcool ou la drogue mais dans une post-dépréssion , tout les soirs à nettoyer du vomi de partout , à coucher son père bien trop arrosé pour se soucier de l'état de santé de son fils , parfois il prenait des coups .C'est de la sorte que son enfance ce passa , jusqu'à ses 17 ans il obtenu son diplôme , son bac comme on le dit dans un langage familier .Sans plus attendre il quitta la maison familial pour laisser son père dans son calvaire tout seul , il en avait bien trop marre le supporter vingt-quatre heures sur vingt-quatre.Alex avait un avenir prometteur d'après ses professeur , ayant été condamner à grandir trop vite , il s'était réconforter dans les études , s'enfermant à tout jamais dans ce cocon qu'était le sien .

    Souriant comme toujours ne laissant rien paraitre , ses amis son bien rare car il les choisit avec la plus grande précaution aucun d'eux ne connait vraiment sa vrai vie qu'il à mener étant enfant .Peu importe à ce jour il était bien décidé à passer à autre chose , changer de cap , commencer une tout autre vie et non dans le luxe .L'argent de son père il n'en voulait pas , même milliardaire il ne voulait pas de ce mauvais argent .Il voulait gagner sa vie seul , comme un grand et ne pas dépendre d'un homme qui lui en à fait baver pendant près de dix sept ans et demi.Alex rentra alors aujourd'hui à l'université menant une vie d'étudiant parfaite avec son petit travail à côté rien à dire il enchainait les deux à perfection et avait bien du mérite !

    A ses vingt-deux ans Alex apprend la mort de son père par le notaire , il ne se donna pas la peine d'aller à l’enterrement voir cet homme qui l'avait fait souffrir , le voir comme ça être bénis dans la maison de Dieu , hors de question ! Toute sa famille et même une partie de la ville avait été présente .Lui ne faisait pas de bruit il s'empressa de vendre la maison familial dans la plus grande discrétion , continuer la vie qu'il avait mener suite à son baccalauréat .Tranquillement il continuait sa petite vie tranquille encore plus que ce qu'elle était quand il savait son abominable père encore vivant .Avec l'âge Alex regrettait énormément de n'avait pas été voir son père pour la dernière fois , de ne pas l'avoir aider avec son addiction à l'alcool et aux prostitués , il s'en voulait terriblement voir énormément.Et puis il avait cet argent à ne plus savoir quoi en faire il en avait placer un peu partout pour des œuvres caritatives , il lui en restait même après ça encore tellement puis il ne pouvait pas gâcher l'héritage de la famille .Vingt-cinq ans Alex partit complètement en biberine cédant ainsi à la drogue et au sexe .Tout le portrait craché de son père plus ou moin .Puis un beau jour alors qu'il était totalement perdu , un homme bon qui avait égaré son chemin une jeune femme , mademoiselle Lizzie Oward de un an plus jeune que lui ,cette femme si énigmatique et dont il ne fallu pas longtemps à Alex pour tomber amoureux .Maintenant il lui devait tout , c'était grâce à elle qu'il était revenu dans le droit chemin .Puis il admirait cette jeune femme et futur avocate très prometteuse elle ne savait en aucun cas qu'il était milliardaire , elle ignorait de A à Z qui était sa famille , elle ne l'avait même pas remarquer sur quelques photos de la presse people prise contre son grès .Il y a une raison à cela , elle était italienne par sa mère et avait vécu longtemps là-bas pour que une fois ses parents divorcer elle suive son père pour venir faire ses études ici en Amérique ou elle rencontra Alex.Sept ans qu'elle était en Amérique et qui à présent avait la nationalité italienne mais aussi Américaine.Tout de suite il avait succomber à son charme et son charment petit accent italien qui ne laissait personne indifférent !

    Elle l'avait sauvé de ce tourbillon sauvage qui l'avait fait tomber dans ce calvaire.Une simple et délicieuse humaine qui pourtant avait comme un pouvoir enchanteur sur elle , le pouvoir de l'ensorceler par son charme et le son de son rire.Trois ans , c'est le temps qu'ils avaient passé ensemble , heureux , avec la joie de vivre il l'avait même demander en mariage .La belle vie ! Ça plus combiner à son diplôme d'avocat et son cabinet qui allait ouvrir dans deux mois rien de plus merveilleux il avait tout ,s'était même lancer dans un projet de bébé avec Lizzie depuis quelques mois , un vie parfaite ! Parfait n'a qu'un seul œil , c'est bien connu , la perfection ne dure qu'un temps .Afin de fêter son anniversaire Lizzie était partie à l'autre bout du monde avec sa meilleure amie Flowa en Australie pour découvrir le pays et pour s'accorder cinq jours entre filles .Mais jamais aucune des deux ne revenue . Seul , perdu , anéantit il décida de partir à la recherche de sa moitié et ce fut ça pendant un an il faut croire qu'avec autant d'argent il n'avait pas put la retrouver , il n'y avait plus aucune trace d'elles sur cette terre , il avait remuer ciel et terre mais rien .La police , l'armée , il avait tant investit dans cette recherche toujours rien.Pendant près de trois mois suite à ses recherche à présent qu'il avait vingt-neuf ans , il restait là triste malheureux sans elle il n'avait plus raison d'être , il se montrait pourtant fort pour elle ne désespérant pas , il devait commencer à se reconstruire et faire face à la réalité elle était morte .Petit à petit il recommençait à se reconstruire mais rien de bien facile , alors pas tout le monde en rêve d'une vie aussi minable on le dit si souvent , l'argent ne fait pas le bonheur...C'est l'amour !












• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.


    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Greg
    Quel est ton âge ? ♣ 20 ans
    Comment tu as connue le forum ? ♣ Grâce à la fabuleuse admin Lisa !
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
    Aimes-tu le design ? ♣ Oui !
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Non : D
    Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro dix de la ligne quatorze du réglement ♣ Hello

Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Alex Powell le Lun 10 Juin 2013 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:34

Weeeeelcome ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:35

Validé ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 16:47

Merci ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:17

Bienvenu, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:21

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:13

De rien, mon angelo !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:59

C'trop chou tout ça flower
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell   Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie comme ça tout le monde en rêve ? ... ou pas - Alex Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais jour • Alex Powell - TERMINE.
» [TERMINE] La nuit la plus sombre a toujours une fin [• Alex Powell]
» "Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. " Saint-Exupéry
» une vie comme les autres pour une femme pas comme les autres
» Rosalee Calvert, rusée comme un renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-