Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) U_time10♦️Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Anigif11♦️Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Sans_t47♦️Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Sans_t21♦️Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Bouton11♦️♦️ Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) 299604partenariatwolf♦️ Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Bouton10

Partagez
 

 Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:41

Smith avait accepté de faire ce qu'on appel une conférence, après tout il fallait bien vivre d'une manière et d'une autre et comme le monde de la photo allait un peu mal, en fait était dans sa période hors saison, alors le jeune homme acceptait volontiers c'est apparition en public, cela était très marketing, une façon de passionné la nouvelle génération qui était passionné par la technologie, certes cela était risqué et dangereux et il n'avait pas à se plaindre question argent, mais à présent qu'ils avaient un peu de repos et de temps, ils ne pouvaient pas resté à la maison près de Lisa surtout que c'était tendu surtout depuis qu'il était revenu à l'état naturel. Préparant son sujet, le but était de capté l'attention, mais si le grand Smith, le maître de la photographie accepté à se rabaissé autant, c'était surtout pour observé, les jeunes d'aujourd'hui, cela lui donnerait une idée pour aidé son fils à se contrôlé, son fils qui avait presque un an et déjà il résonnait presque comme un adulte, enfin il exagérait ! Bref, tout était parfait, il était content sa conférence à présent il attendait les question, la première fut pourquoi il avait choisit cette voie, il répondit avec un sourire. "S'ils savaient !" Expliquant que pour qu'au départ il voulait juste voir à quoi ressemblait un objet une fois photographie. Expliquant la péri photographie sa dernière innovation qu'il avait trouvé le but était de photographié un objet qui bouge et que ressemble à un quelque chose qu'on écrase à plat ! Rapidement dans tout ces élèves il fut attiré par une jeune adolescente, son odeur était étrange, il l'intriguait, essayant d'être neutre, elle pourtant elle semblait très intéressée par sa conférence, très rapidement Jack déduit qu'elle ne pouvait-être comme lui, elle était un nouveau né vampire, mais elle ne devait pas le savoir sûrement, même s'il en doutait, en remarque rapidement lorsqu'on devient vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:10


    « -Lou-Anne Charlotte O’Connor veut tu bien revenir ici… »

    « -Nan je reviendrais pas… et puis pour une fois que je dis que c’est pas moi qui et casser un truc JE me fait engueuler non mais ou va le monde. Et puis c’est CHARLIE mon prénom maman… »

    Elle tourna les talons et fila se planquer dans sa chambre, ce fut sa sœur Tabatha qui vint la voir pour la calmer,  seule elle pouvait la calmer c’était sa sœur « jumelle » en quelque sorte. Et puis même Charlie adore sa frangine, donc… après que cette dernière lui et remonter le morale et prouver par A + B que c’était le chat qui avait cassé le vase et pas Charlie. Sa mère s’excusa au près de sa fille… et Charlie partit pour se balader en ville, besoin d’aller se calmer mais surtout arrêter de papoter sur l’ordinateur. Sa sœur ou est-elle ? Bonne question sans doute en train de réviser… après tout c’est la fin d’année, Charlie ce n’est pas son truc réviser toute façon elle n’a pas que ça à faire. Un grand photographe fait une conférence et la jeune blondinette n’a qu’une envie c’est d’y aller, avec ou sans autorisation d’ailleurs… ce n’est pas ce qui l’arrête bien au contraire.

    Enfin soit… Charlie avait son appareil photo autour du cou avec son sac sur l’épaule, pleins de personnes étaient déjà présentes. Bon tout aller bien ce passer ce n’es pas le monde qui aller lui faire peur, la demoiselle avait peur de la foule et ça depuis son enfance ne sachant même pas pourquoi d’ailleurs.  Encore une des nombreuses questions restant sans réponse,  Charlie assista à la conférence émerveillé par tout ce que disait le jeune photographe, elle  resta jusqu’au bout. Avant de remarquer une amie à elle…  Cha’ s’arrêta avant de sentir une présence autour d’elle comme si on la regarder ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:47

Voilà sa conférence était finie et à présent Jack était bien triste que constaté que la moitié était venu purement et simplement pour voir le grand Smith Jack le maître dans le monde de la photographie comme toute sa famille qui se résumait à lui et lui seul, mais en même temps cela lui faisait chaud au cœur de voir que malgré la crise sa popularité ne chutait pas. Se demandant si cela expliqué que lui, Lisa et Jake étaient des proies aussi faciles, tout le monde connait son studio de photo ici ! Signant les autographe, essayant de faire partie les groupies qui s’agglutinait autour de lui. "Regarde-moi ça comme nous sommes influant, tu te rends bien compte que pour c’est humain tu es un véritable dieu !" Pourtant qu’est-ce qu’il détestait cela, si seulement elles savaient l’effort qu’il faisait pour ne pas les tuer pour qu’elles se taisent et le laisse tranquille, mais ça c’était le bon temps, aucune raison de se caché si tu es craint, mais la société avaient évolués. Néanmoins il porta son attention à cette fille qu’il avait repéré, il savait où plutôt sentait qu’elle était un nouveau-né vampire, elle aussi était resté alors que presque toute la salle c’était vider, souriant, l’abordant en lui parlant de son appareil de photo, Jack le connaissait bien l’un des modèle qu’il avait lui-même crée et perfectionné, un petit joujou de technologie, mais l’appareil ne fait pas tout ! Bref, il devait admettre que cela était très cavalier de sa part, il était passionné par son monologue sur son appareil qu’elle avait autour du cou. Gêné, mais après tout, après sa transformation en vampire adieu la médecine, bonjour la photographie, c’est elle qui l’avait permis de resté en vie, il l’avait presque crée et découverte ! Comment ne pas en parlé de façon jussif, admiratif, passionné ?

-Euh… Pardonnez-moi, mais comme nous le voyez je suis un véritable amoureux de ce qui tout de loin où de près à la photographie !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 2:55

Charlie avait pester comme une folle contre sa mère et heureusement que Tabatha était la pour elle sinon la jeune fille n’aurait jamais rien fait pour sortir de sa chambre… sortir c’était son seul moment de détente en fait.  Prendre une ombre sur un arbre, prendre un écureuil qui passe et qui lui titille ses sens et pourtant elle reste bien calme,  Charlie resta dans son coin évitant le plus possible cette bousculade de fan prête à baver sur le photographe.

Qui passer dans le coin, passionné de photographie comme jamais elle se devait d’assister mais de la à étouffer dans la salle non merci. Jessica sa meilleure amie en dehors de sa sœur, s’approcha d’elle pour la saluer et lui dire qu’elle devait partir au petit coin, l’endroit à l’autre bout du grand couloir.  Bien entendu, sinon c’était pas drôle, la jeune demoiselle sourit un instant avant de prendre des photographies en photo, une sorte de souvenir pour mettre dans sa chambre. Sa mère aller en être heureuse tiens, encore des photos elle aller lui sortir… Charlie se perdit un instant dans ses songes avant qu’une présence derrière elle la sorte de son songe et ne lui parle, sursautant à demi la jeune femme lui répondit alors très poliment :

 
« -Oui j’ai vue ça… c’est une bonne chose de prendre comme passion la photographie. J’adore ça moi aussi… »
 
Charlie avait l’air d’une grande gamine ce qu’elle était après tout, mais en version encore plus gamine passionnée par ce qui y’avait devant elle… des photos de tout genre, des gens, des nuances de couleurs avec la lumière d’une bougie, bref trop de truc à expliquer. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:59

-Je ne vous contredirez pas ! Si vous êtes aussi accro qu'à la photographie, enfin je veux dire aussi passionnée, je serais ravis de vous servir de mentor, d'ailleurs j'organise un concourt pour jeunes talents je suis sûr que vous y avez votre place ! Je travail sur une nouvelle exposition qui parle de la relation des jeunes avec la photographie contre l'évolution de la technologie, je cherche des volontaires pour me servir de sujet. Est-ce que cela vous intéresserez ?


Smith s'en voulu d'avoir effrayé la jeune fille, lui qui avait voulu l'abordé en douceur et délicatesse pour ne pas la faire fuir ! Souriant en se reprenant, écoutant ces paroles, les buvant presque, oui cette petite semblait tout aussi passionnée par la photographie, Jack était content et heureux. Lui tendant sa carte, regardant l'heure soupirant, il allait trouver une activité pour le reste de la journée, faisant une grimace. "Pourquoi ne pas approfondir ton nouveau projet, cette petite pourrait être ton sujet d'étude !" Réfléchissant, après tout pourquoi pas il ne risquait rien ! Lisa n'allait sûrement pas apprécier qu'il joue les premier de classe avec des adolescentes, mais lui qui avait tant de mal à comprendre la société dans laquelle il vivait, oui une occasion en or dans savoir d'avantage, pour son fils, il devait tenter l'expérience ! Oui il s'était lancé, pourvu que sa demande ne soit pas trop cavalière et surtout qu'elle ne fasse pas fuir cette fille qui l'intriguait au plus au point. D'un autre côté il avait le sentiment de l'obligé, elle adorait la photographie et il lui faisait une proposition en or qui ne risque pas de ce reproduire avant longtemps, en clair une proposition qu'on ne peut refuser. Jack était un peu gêné par cette situation, il se redit compte qu'il lui offrait tout sur un plateau, il s'en voulu terriblement ! Mais il désirait tant comprendre ce monde afin d'être plus proche de sa femme et de son fils ! Il y avait une autre raison, il avait envie de transmettre son art, sa passion, envie de faire découvrir la photographie, étrange tout de même qu'il ne ressente pas se désir envers Jake, trop jeune et puis il ne voulait pas influencer son fils en ce qui concerne son avenir ! Et puis cela était un test pour lui aussi, afin de se contrôlé, de voir sa limite et ainsi mieux comprendre certaine réaction de Lisa à son égard où à ses agissement, oui sous ce projet il se fixait beaucoup d'objectif, souriant, il avait hâte de commencé, hâte d'apprendre et découvrir le monde humain !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)   Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]
» Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie
» ☺ J'aime pas les ordres mais je fais avec |L. Charlie O'Connor|
» Retour de Jula et désolé pour l'absence non justificer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-