Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un Wesen en recherche de ses origines  U_time10♦️Un Wesen en recherche de ses origines  Anigif11♦️Un Wesen en recherche de ses origines  Sans_t47♦️Un Wesen en recherche de ses origines  Sans_t21♦️Un Wesen en recherche de ses origines  Bouton11♦️♦️ Un Wesen en recherche de ses origines  299604partenariatwolf♦️ Un Wesen en recherche de ses origines  Bouton10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Wesen en recherche de ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:24





    Un Wesen en recherche de ses origines  Sans_t53

    Robert Wunsch

    Citation ;







      minimum 7 lignes
      Je suis plutôt enjoué et sympatique. De manière générale assez jovial je ne suis pas une poire et je n'aime pas que les gens abusent de moi. Je respecte ceux qui le font à mon égard et je n'aime pas être agacé. Je serais toujours au service de n'importe quel personne, wissen ou chasseur sans contrepartie supplémentaire au terme d'un accord pré-établit. Je suis livreur de toutes choses et partout dans le pays.








Un Wesen en recherche de ses origines  Sans_t55

 




•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Un Wesen en recherche de ses origines  Stock011Un Wesen en recherche de ses origines  Stock110_

 



    minimum 15 lignes.
    Je suis né dans ce beau pays qui est la France. J'y ai passé mon enfance et fait toute ma scolarité. Je suis allé ensuite trois ans à l'université. J'ai découvert que j'étais un Wesen à l'âge de 10 ans. Mes parents ne sont pas des Schwarz Büffeln comme moi mais simplement une humaine et un Taureus Armanta. Je ne sais pas comment je suis né et ils ne veulent pas m'en parler. Plus tard j'ai décider d'en savoir plus sur les Büffeln, ou "bison" en alleamnd, quelle qu'en soit la couleur. Dans les légendes sur lesquelles j'ai pu m'informer dans différentes bibliothèques les büffeln sont des êtres pacifistes et sans histoire malgré leur grandes forces physiques et leur endurance. Tout n'est pas vrai mais il paraiterais que leurs origines soient de Russie ou l'Est des Etats-Unis. Je me suis donc rendu chez un cousin après une longue discussion musclée avec mes parents. Fli m'a appris que si je voulais en savoir plus il fallait que j'aille voir aux states un oncle, Tom, partie là-bas pour trouver fortune lors de la ruée vers l'or dans l'année 1850. C'est à l'âge de 24 ans que j'ai entrepris le voyage alors que ce pays ne m'attirais guère. Mes parents ne me le refusèrent pas et c'est ainsi que je me suis retrouvé à Portland pour la première fois après un long voyage depuis la capitale française. Une fois cette nouvelle vie débutée il fallut bien trouver un moyen de subsister malgré mes parents radoucis et compréhensifs et un grand-père généreux. Un matin de printemps alors que j'eu posé différentes candidatures à différentes boutiques et agences, un homme me téléphona et me proposa un poste qui depuis est devenu mon métier. Au départ cela m'inspirait peu et mon contrat était peu difficile: "transporteur-livreur". J'ai accepté tout de même avec enthousiasme parce qu'il n'est pas facile de trouver quelque chose sur place. Mon anglais n'était pas parfait de surcroît. Je suis désormais livreur de tout ce qu'on me demande de livrer. Je fais ni plus ni moins que ce qui est inscrit dans le contrat. Je voyage un peu, même si la plupart des commandes se limitent à la ville. Je suis même passé à l'étranger. Mon patron est satisfait et mon contrat est devenu emploi.

[ltr]En parallèle je mène des recherches sur les büffeln et cet oncle qui ne s'est toujours pas manifesté depuis mon arrivée il y a maintenant 6 ans. Mon anglais s'est un peu amélioré et j'ai trouvé une communauté francophone dans laquelle je me suis fais quelques bonnes connaissances.[/ltr]




[ltr]









[/ltr]




• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
[ltr]
[size=2].


[/ltr]





    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Michel
    Quel est ton âge ? ♣ 21 ans
    Comment tu as connue le forum ? ♣ grâce à mon frère
    As-tu déjà un double-compte ? ♣non
    Aimes-tu le design ? ♣ ouais
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ non
    Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro deux de la ligne trente du réglement ♣ écrivain

[ltr]

[/ltr]



Fiche par romane, disponible sur twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:38

Bienvenue sur le forum Write as Grimm cher frère. Ta fiche est validée. Je crois que Lisa devra faire un truc pour la mise en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:51

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature maléfique.
Messages : 125
Date d'arrivé : 18/06/2013

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Métier: Serveuse
Relations avec les personnages:
Emilie Jonhson
Je suis une créature maléfique.
Emilie Jonhson
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:18

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:40

Bienvenue , évidemment validé , je m'occupe de ton code tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:48

Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Wesen en recherche de ses origines    Un Wesen en recherche de ses origines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Wesen en recherche de ses origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafic de Wesen - Rp ouvert
» [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-