Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. U_time10♦️On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Anigif11♦️On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Sans_t47♦️On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Sans_t21♦️On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Bouton11♦️♦️ On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. 299604partenariatwolf♦️ On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:57

Une période de calme s'était offerte à moi, j'avais résolu une grosse enquête aujourd'hui et aucune autre ne s'était ouverte. J'avais donc aujourd'hui, et je crois bien que ça faisait un éternité que ce n'était pas arrivé, quartier libre. Juliette était parti voir de la famille, et m'avait-elle dit, qu'elle me préparait une surprise et que je n'étais donc pas convié au voyage. J'étais donc seul ce soir là et je ne comptais pas passé ma soirée devant la télé, bière et pizza sur le canapé. Sur le chemin du retour, et après une longue journée de travail, je réfléchissais à ce que j'allais faire de ma soirée. 


Et si je me rendais chez Lisa ? D'un coup de volant, je tournais dans la rue de droite et me garer sur le côté. Elle m'avait donné quelques temps avant son adresse à Portland. Je voyais exactement où se trouvait son appartement, j'avais fait une enquête dans ses quartiers de la ville. Peut-être serait-elle avec Jack ? Faudrait-il déjà qu'elle soit là ce soir, mais à cette heure. Je m'arrêtais acheter des fleurs et une boîte de chocolats d'une confiserie que mes collègues m'avaient beaucoup vanter. Mes achats faits, je repartais, direction l'appartement de ma cousine, c'était parfait, j'arrivais devant sa porte, il était l'heure de l'apéro. Je regardais le nom sur la petite étiquette juste à côté de la porte. Il n'y avait que son nom à elle, écrit dans une police très raffinée, qui reflétait tout à fait sa personnalité. Elle habitait dans un immeuble rénové qui était tout à fait plaisant. Je sonnais à la porte et attendait que quelqu'un m'ouvre la porte.


 En attendant que la poignée se tourne et que je découvre l'appartement de ma cousine, qui doit être très beau, j'en doute pas, petite, elle aimait dessiner et organiser sa chambre, qui, la fois où je m'étais rendue chez elle était vraiment clean. Je regardais donc les noms des appartements voisins, personne que je connaissais. J'entendis la poignée qui bougeait. Je me retournais et remettais quelque peu ma veste en place et garder les fleurs dans mon dos ainsi que la boîte de chocolats. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:21

Jack aujourd'hui avait envie de profité, de prendre du bon temps et surtout il désirait être et partagé un peu le monde de celle qu'il aimait, le changement lui ferait du bien, lui donnerait d'autres idées pour ses photos, du coup le couple déménagea temporairement dans l'appartement de la jeune femme, tout ici était petit comparé à son studio, mais c'était comme un petit cochon ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Aujourd'hui Lisa travaillée du coup Smith en profita pour visité tout les petits coin dans l'appartement et dans le quartier, puis la journée commencer à ce finir, le jeune homme voulant faire plaisir à Lisa, décida de se mettre à la cuisine, une torture pour un vampire, qu'es-ce qu'il regrettait de ne plus manger un bon hachis parmentier ou un chili cone carne, c'était difficile d'être un vampire, en cuisinant, il désignait la saveur dont il se souvenait pour tel ou tel aliment et au lieu que cela le mette en appétit Jack semblait de plus en plus dégoûté, cela lui rappelait de mauvaise souvenir, quand il pense qu'à chaque vernissage il devait s'obliger à manger ces horreurs qui pour lui étaient du poisson à présent, le repas fait, il décida d'installé une belle table toute romantique, il y avait plus qu'à attendre, ce fut à ce moment là que quelqu'un sonna à la porte. "Tu crois qu'on devrais ouvrir ?" Hésitant, mais après tout il n'y avait rien à craindre sans doute un voisin dont il manquait un objet ou un aliment, prenant son courage à deux mains ouvrant, quelle surprise lorsqu'il vu Nick, le cousin à Lisa. "Dit donc monsieur le vampire vous n'auriez rien oublié par hasard ?" Etrange il était persuadé que ce matin Lisa lui avait promit une soirée en amoureux, était-ce du sinique ? Non cela ne ressemblait pas à Lisa, souriant au jeune homme, se montrant sous son plus bon jour, jouant les gentlemans en l'invitant. "Tu sais bien que tout cela n'est qu'un jeu, rien ne pourra changer qu'à présent nous sommes un monstre buvant de sang !"

-Entre, entre, Lisa ne devrait pas tarder, elle sera ravie de te voir ! Je peux t'offrir quelque chose pour passer l'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:04

La porte finit par s’ouvrir. Quelle n’était pas ma surprise, ce n’était pas ma cousine Lisa qui venait d’ouvrir la porte en bois de l’appartement mais Smith. Je restais quelques instants beugé devant la porte en le regardant. Son visage restait assez statique et fixe, il restait d’une grande courtoise et m’invitait à rentrer à l’intérieur. Je lui souriais bêtement et m’avancer, je crois que l’attente allait être un peu longue ! * Mais Lisa qu’est-ce que tu fais ?* On allait donc attendre tous les deux à s’échanger des politesses ? J’étais un peu gêné de rester dans l’appart de ma cousine avec son copain qui, je dois le dire, me donnait une impression étrange, je connaissais sa vraie nature et je crois que je m’y étais fait malgré tout. J’observais la pièce, ça faisait une éternité que je n’avais pas mis les pieds dans ces lieux. Les meubles, leurs emplacements, la couleur des murs, son appartement avait radicalement changé. Je m’asseyais alors là où Smith m’indiquait. Je vis que la table était recouverte d’une nappe rouge et Smith avait disposé des bougeoirs, des pétales, est-ce que j’étais en train de gâcher une soirée romantique ? Je ne pensais pas que Smith était un gentleman aussi calé sur les soirées en tête à tête. Un doux parfum vient passer sous mes narines. L’odeur était agréable.


- Merci, je vous dérange non ? Je vois que tu as préparé une super soirée pour ma cousine, je ne vais peut être pas resté, je repasserais un autre soir.


Je regardais ma montre, on était encore loin de l’heure du repas, je suppose qu’il avait du passer un moment à cuisiner ce repas. Je le regardais surveiller d’un œil discret les casseroles qui étaient posées sur le gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:29

Smith Jack avait une excellente raison d'être de bonne humeur, d’ailleurs même l'arriver de Nick n’entachait en rien son état réjouie, presque de jouissance, invitant poliment la cousin à Lisa à entré, se montrant très gentleman avec lui, décidant de passer le temps en jetant un œil à l'heure, celle qu'elle aimait n'allait pas tarder ! Lui souriant, il était presque content de le voir, étant un peu mal à l'aise à ces paroles. "Il faut qu'il reste, Lisa sera contente, oui, oui il doit resté après tout il fait partit de la famille !"

-Au non, non ce n'était pas prévu, j'avais envie de faire simplement plaisir à Lisa... J'aimerais bien que tu restes, tu pourrais manger avec nous en un client d’œil ne ne sera pas un dîner romantique basique au chandelle, mais toi ! Lisa apprécia d'avantage ! Elle a tant à te raconter et puis cela nous donne l’occasion de se connaître d'avantage !

Tiens justement en parlant de Lisa, la porte venait de s'ouvrir et un éclaire Jack avait changer le décor de la table et avait rajouté ni vu ni connu un couvert, comme si cela était prévu et en effet Lisa semblait aux anges et pour cause elle sauta dans les bras de Nick toute souriante, pour ensuite offrir un langoureux baisers, se collant à son dos, souriant.

-Alors, ma surprise te plais ? Bon faut que je préoccupe du repas...

L'embrassant dans le cou avant d'aller vers les casseroles, faisant une grimace, Nick n'était pas prévu, il allait devoir augmenter rapidement les quantités ! Jack pourtant se montré convivial en restant de temps en temps avec eux, essayant de comprendre leurs discussions et finalement ce fut à ce moment qu'on appel l'apéro juste avant de ce mettre à table que Jack laissa l'honneur à Lisa de dévoilée la nouvelle, une nouvelle d'importance ! Observant Nick afin de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:10

Une journée de travail comme les autres.Mais pas tout à fait.Elle était enceinte depuis peu et pourtant cette grossesse qu'elle dissimulait à l'aide de vêtement ample la dévorait à petite feu .Contrairement à toute femme enceinte , elle était déconfite , épuisée comme si elle avait vécu 100 ans.Mais bon à présent il fallait assumer.Puis c'était peut-être sa seule chance d'avoir un enfant.Vous y croyez vous ? Un enfant avec un vampire , un mort , un cadavre ?! Il faut croire que tout arrive.Bien que personne n'avait vécu cette expérience à leur connaissance , Jack était le plus terrorisé de l'histoire malgré les apparences.C'est vrai que tout de suite garder l'enfant restait une évidence .Mais savoir que c'était aussi difficile , Lisa aurait peut-être hésitée , elle risquait peut-être sa vie ? Bon là n'était pas la question de savoir si allait aller ou pas , suffisait de vivre la vie pour la découvrir.

Lorsqu'elle rentrait , qui se trouvait chez elle ? Nick ? Que faisait-il ici ? Contente de le voir Lisa accourut presque vers lui pour le saluer convivialement , l'embrassant sur la joue , lui demandant comment il allait.Il ne semblait pas aller si mal , lui adressant un sourire.Sa sentait drôlement bon ici ! Se tournant vers Jack pour partager un doux baiser tendre .Toujours aussi souriante bien que cette soirée elle aurait préférée la passer affalée sur le canapé , elle s'efforçait de garder le sourire ainsi .Histoire de faire croire à une bonne impression et une bonne mine.


Oui , c'est très bien mon amour !

Souriant , ah si seulement , elle avait plus envie de tirer la gueule que de sourire à cet instant précis.Non , c'est vrai , ça lui faisait plaisir mais elle n'avait envie que d'une seule chose , dormir . Lorsque ce fut l'heure de l'apéro , Lisa avait un sourire trompeur s'apprêtait sincèrement à prendre la parole , à parler.A dire , a annoncer cette nouvelle peu orthodoxe.Puis si Nick devait tuer quelqu'un ironiquement mais elle préférait que ce soit Jack , cette nouvelle était fracassante.Forcément Nick allait le prendre mal , c'était en quelque sorte se mettre en danger que d'oser tomber enceinte ainsi sans en savoir la suite.

Nick...Jack , veut te dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:17

J’étais assez surpris de l’accueil si chaleureux que Jack m’avait offert. Tout en gardant un œil sur moi et continuant sa discussion. Il était, semble-t-il, ravi que je sois là, aussi ravi qu’il veuille que Lisa le soit lorsqu’elle sera là. Alors que l’on était en train de discuter, la sonnette finit par retentir, c’était Lisa. Elle avait l’air assez pensif et quand son visage découvrit le mien il s’illuminait. J’étais contente de la voir et de passer un moment avec eux deux d’ailleurs. Je posais ma veste sur le canapé près de moi et embrassait ma cousine. Elle était un peu pâle, peut être avait-elle eu quelques soucis dans sa journée. Je souriais comme elle malgré cela. Elle se retournait et donner un tendre baiser à Jack qui avait, juste avant que Lisa ne franchise la porte, ajouté des couverts et une assiette sur la table. En quelques allers- retours, la soirée romantique aux chandelles s’était transformée en repas familial. Il était vraiment très organisé. Il disparaissait en cuisine.


J’aidais ma cousine à sortir le nécessaire pour l’apéro, une fois les assiettes et les plats installés sur la table, elle se tourna vers moi l’air sérieux. Elle regardait ensuite Jack et finit par dire qu’elle avait quelque chose à nous annoncer, je n’aimais pas ce genre de phrase après laquelle on attend la suite mais que les gens qui la prononcent font durer le plaisir.


- Je pense que l’on t’écoute !


J’étais assez surpris par cette prise de parole inattendue, elle allait sans doute nous relever quelque chose d’une grande importance à ses yeux et qui nous concernait Jack et moi. J’arrêtais de faire ce que j’étais en train de faire et l’écouter avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:15

Si Jack était aussi ravi et content c'était tout simplement qu'il réagissait au quart de tour à l'humeur de Lisa, certes il était tracassé, à vrai il était terriblement inquiet par rapport à se bébé parce, après il ne sait pas les conséquences que ça aura sur Lisa si ça la tuera ou non, une inquiétude qui le sur-excité du à toute cette odeur d'hormone qui le rendait à cran et sur les nerfs ! Ravie de la voir, se montrant vraiment très protecteur, mais très vite il s'assombrit, celle qu'il aimait semblait épuisée, mal à l'aise comme si ce soit elle aurait voulu être tranquille ! S'en voulant, en colère contre lui-même, du coup il mettait un peu de cette faute sur Nick. "Non mais quelle idée, qu'es-ce qui l'a fait venir ?!" Du coup ses inquiétude revenu et si Lisa commençait à souffrir, puis s'installant à leur côté, contractant sa mâchoire, Lisa voulait que se soit lui qui apprenne la nouvelle, du coup sur la défensive, il lança un regard noir, froid, menaçant à Nick, il alla même à sortir ses canines près à l'attaqué, entourant ses bras autour de Lisa comme pour la protégée.

-Lisa et moi allons être parents, Lisa est enceinte...

En même temps il lu dans le regard de Nick, une peur, voir même du dégoût, il vu même dans son regard comme un défie, une envie de le tuer, du coup très réactif Jack n'hésita pas une seule seconde à lui sauter au cou, le soulevant contre le mur, une main sous sa gorge, les yeux changeant de couleur. "Faible créature ! Il mériterait la mort"

-Je te préviens, je n’hésiterais pas à te tuer si tu tente quoi que ce soit qui peut mettre en danger ma femme où mon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:24

 On a tant A se raconter


Jack, LIsa & Nick
J’étais sagement assis lorsque Jack se tourna vers moi avec un regard froid et rempli de haine. Il se mit en position protectrice de Lisa et me dit qu’il allait avoir un enfant. Mon visage se décomposait Lisa, une Grimm, Jack, un vampire ? Comment cela avait pu arriver ? Moi qui avait le sourire aux lèvres quelques instants avant, il s’effaçait pour laisser place à une expression des stupeurs. Ma cousine allait ainsi mettre au monde un enfant hybride avec des parents radicalement opposé ? C’était étrange mais bon, c’est ainsi que l’amour les a rapproché et le destin a voulu qu’il est un enfant, je ne pouvais rien faire contre cela, il s’aimait je pense que c’est la seule chose qui avait de l’importance à mes yeux. Je restais quelques instants pensif et hésitant en m’imaginant des scènes futures que le gamin pourra avoir avec ses parents. Sans doute connaîtra-t-il une enfance hors du commun.


Dans un élan de colère que je ne comprenais pas, Jack s’énervait contre moi et me saisissait et me plaquait contre le mur. J’étais surpris et un peu effrayé par ce geste. Je regardais Lisa qui avait une petite mine lorsqu’elle vit l’acte de son mari. Mes yeux se plongèrent dans les siens, je voyais une telle animosité, une telle rage, ses canines commençaient à sortir. Mon cœur battait mais dans un sens je le comprenais, j’étais Grimm et sans doute croyait-il que je les tue, les chasse sans chercher à comprendre mais je sais faire la part des choses.


- Ecoute Jack, même si je surpris par cette nouvelle, tu te comportes d’une manière agressive que je n’aime ! C’est vraiment comme ça que tu veux que ton enfant agisse ? J’aime pas ta manière de faire. Je ne t’ai rien et je te demanderais donc de me reposer, je te rappelle que je suis avant tout agent de police, ne cherche pas à jouer au méchant avec moi, j’ai de très bons contacts dans mon métier.


Je me libérais de son étreinte et remettais ma chemise en place, je n’étais pas du genre à m’énerver pour un rien. Cette nouvelle m’affectait certes, ma cousine, un vampire, un enfant hybride. J’avis vu tellement de famille ruinait par la vraie nature de leur enfant. Qu’importe, je n’aurais guère de lien de parenté, le fils de ma cousine, même si nous étions très proche, elle faisait sa vie moi la mienne et j’ai passé plusieurs années sans savoir ce qu’elle faisait. Pour des retrouvailles, il est vrai que c’était bien chargé en nouvelles.


- Bon on trinque ou on se fait la gueule toute la soirée ? Et toi Lisa comment vas-tu ?


Je m’interrogeais quand même sur cette grossesse, elle ne se passerait sans doute pas comme un être humain et je dois dire que peu de livre faisait mention d’un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:37

Lisa était un petit peu dans tout ses états.La grossesse ne lui allait pas vraiment ,elle était même ravageuse.Mentalement c'était intenable et puis sa santé allait souvent mal ces derniers temps.Et ce n'était que le début ! Qu'allait donner la suite ? Rien que d'y penser elle était déjà totalement terrorisée par cette idée.A présent c'était un peu trop tard pour penser au pire , c'était fait.Comme un mort peut-il encore faire un enfant ? Il faut croire que tout arrive.Ce sera pour ainsi dire l'enfant du diable.L'enfant interdit par tout les wesens , les Grimm.Cet enfant sera détesté de tous .En tout les cas il sera une véritable crainte pour le monde entier.Il pouvait prendre un côté Grimm où bien un côté vampire , où bien même les deux.Partie à laquelle il était partie Lisa voyait bien un petit vampire qui la dévorait de l'intérieur . Perdue entre tiraillements et douleurs elle ne savait plus vraiment où donner de la tête .Elle était véritablement effrayée.Fort heureusement Jack était là.Il n'était pas vraiment pour en sachant que ce petit être pouvait la tuer , disons qu'il y avait pour un pourcentage de 80% qu'elle meurt en lui donnant la vie où au court de cette grossesse.C'était dangereux , c'était un fait.Elle était déjà mal alors qu'elle n'en était qu'à un seul petit mois et demi.Qu'allait-il être une fois arrivé à terme ? Mais la question à se poser est , est-ce qu'elle y arrivera encore en vie ?

Loin d'elle ses idées noires , elle préférait se concentrer sur la tâche qu'elle avait refilé à Jack .Il devait annoncer à Nick qu'elle était enceinte.Lourde tâche.Mais en voyant la réaction de Jack elle s'était dit qu'elle n'aurait peut-être pas dû lui laisser cette tâche.Se levant de son fauteuil avec difficulté dans cette situation précise Jack pouvait parfaitement le tuer en un claquement de doigt.S'avançant tirant son tee-shirt et le poussant pour le faire arrêter se massacre , grognant après lui.Ce n'était pas vraiment le moment de tuer quelqu'un.Son mari était un assassin , un vrai de vrai, elle ne voulait pas que Nick l'inculpe.Car avec tout ce que Jack avait fait ,il pouvait.Certes Nick n'était pas au courant de tout et heureusement d'ailleurs , mais il aurait déjà assez pour inculper Jack.Jack avec son regard assassin , il n'en démordait pas , il restait concentrer sur sa cible principale , Nick.Le regard fixe , glacial , profond qu'il avait sur lui , lui déplaisait vraiment.Mais c'est qu'il allait vraiment le faire en plus ? Là grâce aux paroles de Nick il eut un brin de conscience.Il se stoppa dans son élan carnassié , lui donnant un tape sur l'épaule.

Finissant par aller à table , Jack qui ne mangeait pas avait en réalité simplement son assiette pour décorer .Mais c'est à côté de Lisa qu'il finissait sa soirée.Nick à l'autre bout de la petite table rectangulaire.Levant son verre , Jack se contentait de regarder du coin de l'oeil cette camaraderie partagée.Donnant discrètement une tape à Jack pour qu'il se force à sourire histoire de faire comprendre à Nick qu'il était d'accord.Certes il n'était pas totalement d'accord sur le fait de ne pas le tuer mais bon , il attendait patiemment avec ce faux sourire qu'il arborait à la perfection.Nick lui demanda alors comment elle allait ? Dur question lorsqu'on est tout simplement déjà à bout.Tournant légèrement la tête en baissant les yeux . Elle était pas du tout en grande forme ces derniers temps, soupirant légèrement,c'est avec une petite mine qu'elle prit la parole.


Si tu veux tout savoir je suis épuisée et à bout de force .Je perds peu à peu le gout de la vie , je perd l'appétit , je ne dors plus.C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:08

Lisa, Jack & Nick


Son regard insoutenable se tenait face à moi, je n’allais pas céder à cette intimidation. Des hommes cruels et haineux j’en voyais à longueur de journée, Jack était vraiment spécial mais dans un sens je comprenais cette haine qu’il pouvait éprouver à mon égard même si ce n’est pas moi qui est conçu cet enfant. Sa respiration commençait de se calmer et il me fit une simple tape sur l’épaule en symbole d’une paix temporaire. Il avait toujours eu ce quelque chose qui faisait que l’on ne pouvait pas s’entendre très bien mutuellement. Mais, pour ma cousine, j’avais appris à faire avec, à vivre avec ce petit conflit intérieur qui aurait pu m’éloigner de ma cousine pour de bon. Une chose est sûre c’est que nous partageons le même sentiment, nous l’aimions et on ne voulait pas qu’elle souffre. Je devais donc me faire à cette idée, je devais voir ma cousine souffrir pour qu’elle donne naissance à un être aussi fantastique que repoussant que pouvait l’être un enfant issu d’une Grimm et d’un vampire. Sa grossesse, son enfance, sa vie et celle de sa mère allait prendre un chemin périlleux et potentiellement fatal, c’était un sombre ciel qui couvrait le bonheur de Lisa et d’une petite voix, elle me fit part de toutes ses souffrances.

Je voyais que ce qu’elle disait n’était pas des paroles en l’air pour qu’elle est ma pitié, non ce n’est pas cela que je voyais dans ses yeux, elle souffrait et la connaissant bien, ne voulait que personne ne s’en aperçoit. Je ne savais rien sur de telles grossesses mais je savais que même pour une simple humaine, ce n’était pas une partie de plaisir. J’avais déjà lu pas mal de livres dans la caravane de ma tante mais aucun n’abordait ce sujet délicat, est-ce que ce genre de chose n’était donc jamais arrivé. Je devais lui porter mon aide, au côté de Jack, mais nous n’avions pas le choix, il fallait qu’elle en fasse le moins possible et qu’elle se repose le plus possible mais comment faire avec une telle progéniture en dessous du nombril. Je la regardais l’air compatissant.

- Je ne pourrais jamais savoir quelle souffrance te touche précisément en ce moment, mais je voudrais de dire que nous sommes là, Jack et moi, pour veiller sur toi.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:43

Nick se trahissait par ses pensées, Jack voyait clair en son jeu, il faisait tout pour ce faire bien voir et à la première occasion ce sera un coteau dans le dos, le regard noir, les crocs sorties, ne comprenant pas pourquoi d'un coup Lisa le retenait, certes elle ne voulait pas assisté à un bain de sang, faisant un effort juste pour elle, le reposant à terre, les pensées malveillant de Nick étaient encore bien présente dans son esprit, ne le lâchant pas du regard, prêt à le tuer s'il faisait un mauvais geste ! En plus il lui donnait une leçon de moral par rapport à son fils à croire que l'état de Lisa ne le préoccupé nullement, révolté, mais pour qui il se prenait ? "Il nous juge sans nous connaître, il ose nous donné une leçon de moral devant notre femme et notre fils ! Nous n'avons pas choisit d'être ce monstre, alors à l’avenir qu'il nous montre plus de respect !" En plus il osait demandé si Lisa allait bien, il était aveugle où quoi ? Il était bien son cousin, il la connaissait, il savait donc que la jeune femme préférait que personne ne sache qu'elle n'était pas bien, peut-être qu'à ce moment précis il semblait enfin prendre conscience de la nouvelle et d'un coup Jack redevenu tout calme, très protecteur, s'installant à table, les laissant manger, restant près de celle qu'il aimait comme s'il voulait absorbé sa douleur, à vrai dire il se sentait extrêmement coupable, après tout cet enfant pouvait tuer Lisa d'un instant un autre et si tout ce passe bien et qu'il né que ce passera-t-il ? Tout le monde voudra le tuer, cela n’annonçait rien de bon, alors dans ce cas pourquoi l'un comme l'autre voulait-il le garder, tenter leurs chance d'être parents ? L'amour y est pour beaucoup et puis c'était sans doute leur unique chance d'avoir une famille. Smith prit le verre qu'on tendait en grimaçant, il allait devoir faire un effort pour boire cette mixture ragoutant et diffame ! Mais bon c'était pour la bonne cause, pour la famille, pour Lisa ! Buvant une petite gorgé, s’efforçant à sourire "Regarde, il cherche à nous tuer en nous empoisonnant leur boisson et leur aliment ! Nick est une menace pour notre avenir, il est trop dangereux et si imprévisible, écoute ces pensées depuis tout à l'heure il cherche à moyen de nuire à cette grossesse, ce qui veut à la santé de Lisa !" Ses canines sortaient, c'était insoutenable pour Jack de resté assis là gentiment alors que l'homme en face de lui chercher à faire du mal à ceux qu'il avait de plus chère sur cette terre et il osait dire à Lisa qu'il était là pour elle ! Mais il rêvait jamais il lui laisserait l'approché, Jack était médecin dans une vie antérieure, il pouvait géré ça tout seul ! "En plus il n'avais aucune informations sur une telle grossesse ! En plus même s'il en avaient les partagerait-ils avec nous, lui tout ce qu'il veux c'est éloigné Lisa de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 11:53

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Je sentais le regard pesant de Jack pesait sur mes épaules, j’aimerais qu’il comprenne que je ne leur voulais pas du mal bien au contraire, j’étais venu ici en ami, pour essayer qu’il me comprenne, apprendre qui je suis vraiment et cela semblait dur pour lui à assimiler, j’évitais toutes remarques désagréables bien qu’il ne m’en vienne aucune à l’esprit. Alors que je prouvais mon amour entre cousins pour Lisa, Jack semblait lui ressentir à vent glacé à mon égard, mais qu’est ce que j’avais bien pu lui faire, je me contentais de soutenir son regard froid et sans émotion, il ne m’impressionnait pas avec son teint pâle, je savais très bien ce qu’il était. Être vampire n’implique pas d’être aussi peu aimable avec des membres de sa famille. Je faisais partie en quelques sortes de leurs vies et il fallait qu’il s’y fasse, je n’allais pas lâcher prise, Lisa comptait énormément pour moi et personne pourra nous séparer, ni Jack, ni quiconque d’autres. Je regardais Lisa, fatiguée, exténuée, je ne pouvais imaginer ce qu’elle éprouvait en ce moment, je me sentais un peu gêné et je complimentais Jack sur la cuisine, pas sûr que ça soit une bonne idée, en même temps avec lui, je me demandais qu’est ce qui pourrait lui faire plaisir de ma part, que je m’en aille sans doute mais ça faisait tellement longtemps que l’on s’était pas vu avec Lisa, perdue de vue, et puis le hasard, nous rapproche durant une soirée, elle avait passé sa journée à se préparer, penser ce qu’elle allait mettre.

– Tu cuisines super bien, c’est délicieux, Lisa a vraiment de la chance de t’avoir, je voulais te demander, pourquoi tu te montres si froid avec moi, je ne vous veux pas de mal bien au contraire et j’aimerais que tu m’expliques ? Je ne suis pas un grimm comme les autres et depuis le temps tu devrais bien le savoir, . . .  

Je plantais le couteau dans la plaie, mais autant en avoir le cœur net. Lisa nous regardait du coin de l’œil, elle savait que Jack ne m’appréciait pas trop mais je le faisais pour elle, pour nous  et pour le bébé qu’elle attendait. Elle était fatiguée et je ne pense pas qu’elle avait besoin de cette tension permanente lorsque l’on est dans la même pièce. Non, elle n’avait pas besoin de ça et je voulais lui prouver à ses yeux à elle mais aussi à ceux de Jack que je valais mieux que ça, ça serait difficile mais je suis près à l’affronter. Il pourrait très bien me sauter à la gorge durant l’instant qui suit mais il semblait avoir pris une position de replis, il fit un tour dans la cuisine où la casserole commençait à chanter puis revient vers nous, il ne semblait pas vouloir répondre à ma question, puis il s’assit en face de moi et prit la parole, j’attendais de savoir ce qu’il n’allait pas chez moi, est-ce qu’on arriverait à faire la paix ?

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:28

Jack avait évidement quelques choses contre Nick, d'une parce que c'était un grimm et de deux parce qu'au fond de lui Nick le détestait, écoutant ces paroles, souriant. "Regarde-le faire mu-muse, faire le beau en nous impressionnant !" Allant cherché le plat, grognant contre lui à ces remarques, s'asseyant face à lui. Le regardant, il allait être franc et ne pas passer par quatre chemin, cela devait cessé ce petit jeu surtout à présent alors que Lisa avait besoin de soutient, le regard froid, les crocs sorties.Il n'avait pas choisit d'être ce monstre de sang, c'est lui qui l'avait traqué pendant deux années, bon d'accords il avait tué beaucoup de personne, mais il n'était pas une menace et l'avait toujours fait simplement pour survivre ! Oui Nick l'avait jugé, il l'avait persécuté, normal qu'il n'arrive pas à lui faire confiance.

-Écoute moi bien Nick ! Tu es plains de bonne attention, mais au plus profond de toi tu me méprise, tu me déteste, tu me tiens responsable pour toute les horreur du monde. Dès que tu me vois en compagnie de Lisa au fond de toi tu aurais voulu me tuer quand tu en avais l’occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:47

Jack, Lisa & Nick



Se tenant en face de moi, les yeux plein de haine, j’écoutais attentivement ce qu’il avait à me dire. Il revient de la cuisine avec un plat dans les mains, le plat fumé et sentait merveilleusement bon mais je m’abstenais de lui faire un commentaire. Il posait le plat sur la table et je le regardais sans baisser mon regard, je voulais qu’il comprenne que je n’avais pas peur de lui, qu’il ne m’éloignerait pas de ma chère et tendre cousine. Je ne quittais pas son regard insoutenable et ne frémissait pas à ses canines qui commençaient de venir sur ces lèvres. C’était un vampire et il n’avait pas besoin de me faire toute cette mascarade pour me le montrer. Je devais bien l’avouer, je n’aimais pas les vampires, d’autant plus quand l’un d’entre eux vient tendre la main à Lisa, belle et si fragile. Je lui en avait un peu voulu au début, c’est vrai, de tous les hommes qu’il y a sur Terre, elle aurait pu trouvé quelqu’un d’autre, de normal si je puis dire.

Enfin, ses lèvres de vampire bougeaient, l’instant de vérité était à présent là. Quelques phrases mais je ne comprenais toujours pas pourquoi il m’en voulait autant, il parlait de mes pensées intérieurs, de mon véritable avis sur lui mais comment lui faire comprendre que j’ai changé, que je n’ai plus rien contre lui, il avait décidé de faire sa vie avec ma cousine, soit, mais il fallait qu’il sache que je tiens à elle plus que tout, après Juliette bien entendu. Je prenais vraiment sa réponse comme un coup bas, une attaque personnelle, et dire que je veux lui faire confiance, mais je ne lâcherais pas le morceau, il comprendra que je suis un type bien, qu’il n’a rien à craindre de moi, mais comment lui faire comprendre ? A croire qu’il était vraiment buté ! Pourquoi est-ce que j’aurais de mauvaises intentions à son égard, je ne pouvais que lui dire ma reconnaissance, il rendait ma cousine heureuse enfin c’est ce qu’elle semblait transmettre quand elle était avec lui, il allait avoir un enfant, n’est-ce pas merveilleux ? Bon d’accord, ce nourrisson et cette grossesse ne seront pas comme les autres mais elle avait traversé de bien pires épreuves, et ensemble, nous réussirons encore une fois à la surmonter, mais pour cela, il faudrait que Jack comprenne que je suis un atout pour eux et non une menace comme il essaye de m’en convaincre.

- Ecoute, je ne sais pas de quel passé tu parles, ni ce qu’il peut te passer par la tête, mais je n’ai pas de mauvaises pensées à votre égard, je suis sincère et je ne sais pas comment te le dire. Peut-être que tu as de quoi m’haïr car je n’ai pas été bras ouvert quand tu as fais connaissance avec Lisa, peut-être que je me suis renseigné sur toi, c’était nul et je le sais à présent, mais ce n’est pas une raison pour m’en vouloir toute ma vie, je suis là à présent et j’ai ouvert les yeux, ne m’oblige pas à être une personne que je n’ai jamais été.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.   On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café - Leroy Jack
» Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.
»  Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch
» Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]
» Descendents des GRIMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-