Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jacob Reynard (En cours) U_time10♦️Jacob Reynard (En cours) Anigif11♦️Jacob Reynard (En cours) Sans_t47♦️Jacob Reynard (En cours) Sans_t21♦️Jacob Reynard (En cours) Bouton11♦️♦️ Jacob Reynard (En cours) 299604partenariatwolf♦️ Jacob Reynard (En cours) Bouton10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Jacob Reynard (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un habitant.
Messages : 10
Date d'arrivé : 25/06/2013

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Métier: Étudiant en Médecine
Relations avec les personnages:
Jacob Reynard
Je suis un habitant.
Jacob Reynard
MessageSujet: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:29


Jacob Reynard (En cours) Sans_t53

Jacob Alexander Reynard

"Just because you can, doesn't mean you should"








    Jacob est un jeune homme relativement simple. Il ne demande pas beaucoup et se contente souvent de très peu. Il ne porte pas beaucoup d'importance envers les objets matériaux, mais préfère plutôt profiter de la compagnie des autres ainsi que des animaux. Il considère ces derniers comme des membres de sa petite famille, il les traite donc comme tel. De nature plutôt calme et aimable, Jacob semble toujours ne voire que le bon coté des choses, parfois à ses dépends, puisqu'il ne se méfie pas toujours des dangers qui pourrait le guêter. Difficile à irriter et surtout à mettre en colère, il n'est toutefois pas vrai que Jacob ne puisse s'enflammer. Il prend très à coeur la protection et la sécurité des membres de sa petite troupe et n'hésite pas à la défendre. Doté d'un grand coeur, Jacob aime aidé les autres et est bien connu dans son quartier pour être toujours disponible pour garder les enfants ou aider les personnes âgés.

    Jacob aime particulièrement la nature, ainsi que découvrir de nouveau paysage. Il aime aussi les animaux, et désire toujours en découvrir plus sur eux. Il désire particulièrement étudier le mode de vie de chaqu'un. Tous l’intéresse, à l'exception des insectes, qui le dégoute quelque peu. Il possède d'ailleurs deux chiens, un chat et une ribambelle d'oiseaux vivant dans un serre qu'il a lui même construit. Il ne faut toutefois pas croire que, parce que Jacob est un passionné de la faune, qu'il ne soit inepte socialement. Il possède un petit groupe d'amis proche et est un jeune homme plutôt approchable, bien qu'il soit un peu mal à l'aise avec les femmes trop avenantes.







Jacob Reynard (En cours) Sans_t55






•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Jacob Reynard (En cours) Stock011Jacob Reynard (En cours) Stock110_





    Jacob est le fils unique d’Alexander Reynard et de feu Heloise Brau, morte peu après sa naissance. Né dans une famille Allemande particulièrement aisée, Jacob est l’héritier d’une fortune considérable. Aillant grandit entourée majoritairement de servants et d’adulte, Jacob n’a que très peu d’amis. Interdit de quitter la propriété sans être accompagné, il est restreint à l’enceinte des terres familiales. Il tisse des liens avec des servants, ceux-ci divertissant le jeune homme durant leur temps libre, et avec sa tante, la sœur cadette de son père, Lara Reynard. Celle prend rapidement une grande place dans la vie du jeune homme. Moins rigide et à cheval sur l’étiquette et les traditions, Lara prend le temps de jouer avec son neveu. Elle lui lit des histoires, lui apprend de nouveaux jeu et s’occupe de lui. Lara devient vite la figure maternelle de Jacob, remplacent ainsi Heloise Brau, décédée de nombreuses années auparavant. Elle l’aide à surmonter l’ennuie et à supporter les tuteurs exigeant qu’Alexander Reynard à engager pour l’éducation de son fils. Lara emmène même Jacob avec elle dans des excursions à l’extérieur du domaine.

    C’est lorsque Jacob atteint 13 ans que sa tante est déshériter par Alexander pour ses fréquentions dites douteuses. Expulsé de la demeure familiale, Lara se voit contrainte d’abandonner son neveu. Cette séparation brutale crée un gouffre entre Jacob et son père, en suit de nombreux conflits jusqu’à ce qu’Alexander envoi son fils en pensionnat, ne pouvant déshériter son seul fils. C’est l’occasion rêvé pour Jacob. Entouré de jeunes de son âge, il parvient à se faire des amis et à avoir une vie normale. Il s’intègre rapidement à l’établissement et devient un élève modèle. Il obtient de très bonne note et participe à de nombreuse activité parascolaire. Il ne retourne chez lui que durant les vacances d’été et les congés d’hiver. Rapidement, le pensionnat devient sa nouvelle maison. Il y est populaire et devient même membre du conseil étudiant de l’établissement.

    C’est à l’aube de ses 16 ans que le père de Jacob décède dans un accident de la route. Encore mineur, Jacob doit être mit sous la garde d’un adulte. De nombreuses famille se porte volontaire dans l’espoir de mettre la main dans la fortune familiale qui revient entièrement à Jacob. Rapidement, les avocats de la famille éloignent les vautours et envoient le jeune homme à son plus proche parent, sa tante Lara Reynard. Celle-ci à quittée l’Allemagne peut après avoir été déshérité. Installé aux États-Unis elle marie Jonathan Mohr. C’est dans leur maison au Texas que Jacob emménage. Il n’a aucune difficulté à renouer avec sa tante et ne voit que très peu Jonathan, celui-ci étant toujours hors de la ville pour son travail. Un an et demi après l’arrivée de Jacob, Jonathan est retrouvé mort dans l’état voisin. Les autorités concluent qu’il a été la victime d’un vol qui à mal tourné. L’attitude de Lara fait toutefois croire à Jacob que les circonstances du décès de son oncle ne sont pas celle qu’il croyait. Il oublie toutefois rapidement cette histoire lorsqu’il commence c’est études en médecine, trop occupé par les cours pour pouvoir investiguer la chose.

    Lorsque Jacob atteint 19 ans, sa tante décède dans un incendie criminel. La police ne parvient pas à déterminer un responsable, et Jacob se retrouve sans domicile. Il s’installe à l’hôtel le temps de trouver une solution. Il découvre rapidement que sa tante lui à léguer dans son testament une petite maison à Portland en Oregon. Maison qui aurait appartenu à Jonathan Mohr avant son décès. Sans domicile, Jacob soit voit forcé d’emménager dans la petite maison qui est resté inhabité durant près de deux ans. Il découvre alors une demeure sombre, sale et encombré d’objet en tout genre et de piles de livres. Durant le nettoyage de la demeure, Jacob découvre aussi bons nombre d’arme caché un peu partout dans la maison, au pistolet dans la table de nuit à la hache sous l’évier de la cuisine. Pire encore, le jeune homme découvre que son oncle n’est pas l’homme qu’il croyait. Il découvre dans le journal de celui-ci que Jonathan était supposément un « grimm » un chasseur de monstre et qu’il aurait tué plus d’une centaine de ceux-ci. Déclarant à mainte reprise dans ses écrits que le monde doit être purgé de ses horreurs de la nature. Convaincu que son oncle était un meurtrier en série illuminé, Jacob ne perd pas de temps à déménager tout le bric à brac sordide de son oncle dans le sous-sol. Verrouillant celui-ci à double tour pour éviter que des invités ne tombe sur les vieux volumes, les armes médiévales et les bocaux en tout genre.














• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.





    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Gabriel
    Quel est ton âge ? ♣ 17 ans
    Comment tu as connue le forum ? ♣ Google
    As-tu déjà un double-compte ? ♣ Nope
    Aimes-tu le design ? ♣ Yep'
    Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Malgré mon prénom, je suis une FEMME, don't forget it.
    Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro deux de la ligne trente du réglement ♣ écrire ici


Fiche par romane, disponible sur twi-art


Dernière édition par Jacob Reynard le Mer 26 Juin 2013 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:39

welcome in this world Jacob Reynard (En cours) 3497658987
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:54

bienvenue :Dbonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:54

Bienvenue sur le forum Jacob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:25

Bienvenido bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un habitant.
Messages : 10
Date d'arrivé : 25/06/2013

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Métier: Étudiant en Médecine
Relations avec les personnages:
Jacob Reynard
Je suis un habitant.
Jacob Reynard
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 2:29

Terminé o/
Merci tous le monde pour cet accueil chaleureux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:08

Validé , et biens dis donc , plein de morts chez toi :p crise cardiaque , incendie .. Shocked BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob Reynard (En cours)   Jacob Reynard (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Reynard (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-