Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] U_time10♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Anigif11♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Sans_t47♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Sans_t21♦️[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Bouton11♦️♦️ [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Bouton10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:31


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.» Casey, Robert, Jack & Nick




Je venais de quitter le boulot et j'avais atterrie dans le cimetière. J'avais marché le regard dans le vide et mes pas m'avaient conduit jusqu'ici. Étrange que j'aie marché jusqu'ici, moi qui n'ai pas de famille à Portland. Mes parents m'avaient abandonné à Boston. On m'avait ramené dans cette partie du pays par adoption. Mes parents adoptives étaient de Seattle.

Et me voilà, ici, avec la pensée que mes parents biologiques ne m'ont pas aimé dès que je suis arrivé au monde. Savaient-ils que j'étais une Grimm ? Étaient-ils eu-même des Grimm ? Des questions, auxquels je n'aurais jamais de réponse.

J'ignorais s'ils étaient en vie et où ils se trouvaient. Pourquoi je me posais des questions sur mes parents biologique, si soudainement ? Depuis le fait que je savais à présent le pourquoi je voyais des « wesens » et que j'avais rencontré un Grimm, je parlais avec deux wesens, ma vie n'était plus la même. Je n'avais plus à avoir peur et à attaquer le premier venu.

Je reviens sur, Portland, ou la ville où il pleut souvent. J'aime la pluie. L'odeur qu'elle dégageait quand elle se retrouver sur les feuilles, l'herbes ou encore le bitume encore chaud de l'été. La pluie nettoie les erreurs des gens, la connerie humaine, elle ne juge pas. Elle tombe sur n'importe qui. Qu'il soit différent ou pas. J'avais vécu dans l'idée que j'étais folle et maintenant c'était plus le cas.

J'étais libéré d'un poids. Tu vois beau-papa que je suis pas inutile. Je serrais les poings et avançais dans une allée rempli de tombe. Je jette un coup d’œil sur certaines dates. Certaines tombent remontent à une époque très lointaine. Eux, savaient-ils qu'un autre monde pouvait s'ouvrir sur des créatures imaginaires et inventés de toute pièce ? Et qu'au final, tout était réel ?

Un vent glacial me caressa le visage et je m'arrête devant une tombe au hasard. J'ai beau trouver les cimetières morbide, ils ne me repoussent pas pour autant. Je tourne la tête vers l'entrée du cimetière. Il n'y avait pas grand monde dans cette partie de la ville. C'était calme, comme un endroit de grand repos éternel. En même temps c'est un cimetière. J'eus un frisson. Machinalement je repris ma marche, remontant toutes les allées au hasard.

Les sépultures de pierre grise, sinistre ou, parfois, des portes grinçaient. La nuit commençait doucement à tomber. Il allait vraiment être temps que je rentre. On m'avait dit de faire attention maintenant. Je ne connaissais pas encore les risques que je pouvais avoir. On devrait me craindre et pas le contraire. J'entendis un bruit non loin de moi, je sursautais.



Dernière édition par Casey Dov le Lun 15 Juil 2013 - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:34

Une de mes lointaines connaissances m'avait fait parvenir un courrier m'indiquant que je n'était pas loin d'un endroit pouvant m'en apprendre davantage sur mes origines et qu'il suffisait de m'y rendre. Il s'agissait du cimetière de la ville où reposerait un de mes ancêtres. 
Ma journée de travail s'acheva et je n'avait que cette soirée pour aller là bas. Je pris la missive qui m'indiquait l'endroit où je devait me rendre dans le cimetière. Je pris tout de même une lampe torche et de quoi noter. 
Le ciel s'assombrissait quand j'arrivais sur place. La nuit débutait. C'est entre chien et loup que je franchis les portes du cimetière. Les allées étaient irrégulières bien qu'à peu près alignées. Je me guidais en rapport avec le plan plus petit que la réalité et omettant des sépultures. 
Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, et qui m'avait envoyé ça. Cela aurait très bien pu être un canular. 

Dans ce clair-obscur je guidais mes pas à travers les allées, le plan éclairait dans mes mains tremblantes. 
Lorsque j'arrivais à mon but, enfin celui du plan. Je fut frappé de stupeur. Devant la tombe sur laquelle je voulait me rendre se tenait Casey. Mais que faisait-elle là ? Avait-elle des informations dont je ne disposais pas ? Etait-ce seulement un hasard ? 

Je m'approchais d'elle doucement et elle sursauta en écoutant mes pas dans le gravier. Quand je m'approchais elle se retourna et me fit face sur le qui-vive. 

"Bonsoir. Mais que faîtes vous ici à cette heure ?"

J'étais surpris, intrigué de sa présence ici. J'attendais une réponse et pourquoi pas une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:34


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




La tombe sur laquelle je m'étais arrêté, ne me disait rien du tout. J'avais du mal à voir le nom sur la pierre tombale. Et bien entendu, n'ayant pas de lampe, je ne pouvais pas éclairer. Le bruit s'approcha de moi, dans les graviers, alors que je pensais que ça s'éloignait.

Sur le qui-vive je me retourne les poings à niveau du visage près à frapper. J'avais déjà envoyé quelqu'un à l'hôpital je pouvais, ou pas, recommencer. Je ne voyais pas dû tout qui pouvait être l'inconnu face à moi. C'était comme une ombre qui bougeait.

Si c'était un psychopathe, j'allais quitter le monde assez rapidement. En même temps, j'aurais pu faire judo ou un sport de combat à l'école. J'aurais pu me défendre, mais ce n'était pas le cas.

Je pouvais être en danger à n'importe quel moment. Quand la personne parla je sursautais de surprise, elle connaissait mon nom. Il m'éclaira et je vis qui s'était. Je Baissais les poings en soupirant. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Il finit par me demander ce que je faisais là.


- Et vous alors ? Je vous retourne la question. Vous me suivez ?

Je devenais paranoïaque. Voyant le mal partout. J'avais l'impression que tout le monde voulait ma mort depuis ma rencontre avec ce Grimm. J'avais aussi lu que des faucheurs de Grimm existaient. À cette pensée j'eus un frisson qui me traversa l'échine. J'attendais des explications. du moins quelque chose. Car là, ça devenait étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:19

Heureusement pour moi elle me reconnu cette fois et baissa ces poings. Je l'éclairais au niveau de la taille pour ne pas l'aveugler. Pas d'explication en retour à son habitude... mais une autre question, et la même que moi. Mais cette fois je l'avais bien mérité. Pourtant c'était bien pour moi qu'elle répondit comme ça, il s'agissait surement d'un hasard. Cependant je ne lacherais pas le morceau, je voulais savoir ce qu'elle faisait là si moi je lui disais. 

"Très bien, non je vous suis pas. Bien observé et bien lancé aussi. Mais si je vous dis ce que je fais là j'en attends au moins autant en retour. "

Je repris une inspiration. Je penchais la tête sur le plan dans ma main tremblante. Je commençais quand même à me calmer.  

"Voyez, quelqu'un de ma soi-disant branche américaine m'a envoyé ça. Soit disant un plan me menant à cette tombe où reposerait un de mes ancêtres. Maintenant à vous." 

Je me détendait à mesure. Elle paraissait aussi moins sur ces gardes. Malgré tout nous jetions des coups d’œil au alentours. Elle n'avait pas de lampe et l'ombre gagnée du terrain. Déjà que nous ne devions pas nous rencontrer je pensais de ne pas faire plus mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:03


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




Je regardais à droite puis à gauche. Ma peur ne s'était pas tellement estompée. Je me demandais encore ce que je faisais dans ce coin de la ville. Entre les tombes, à regarder, penser à je ne sais quoi . Il commença par me dire qu'il ne me suivait pas, pourtant ça semblait le cas. Puis rajouta qu'il allait me dire pourquoi il était là et que je devrais en faire autant.

Je retiens ma respiration pendant un temps, avant d'inspirer calmement pour me calmer. Il se pencha sur le papier qu'il tenait dans les mains. Puis il reprit, que quelqu'un lui avait donner cette carte pour retrouver un de ses ancêtres morts. Très intéressant, je le croyais qu'à moitié. Je grimaçais avant de parler en souriant.


- Je chasse les wesens, une envie soudaine de tuer !

Je regardais sa réaction. J'attendais un geste de sa part. Une petite frayeur. En moi je savais que je ferais rien, mais lui ne le sait pas. Je pouvais être imprévisible. Me battre, bon je sais pas trop me battre, mais les gens l'ignoraient.

- En même temps on est dans un cimetière, on peut faire quoi dans un cimetière ? Ce rendre sur la tombe de quelqu'un !

Je grimaçais. J'avais personne à visiter dans ce cimetière. Je regardais la tombe qu'il m'avait montré. Celle que je regardais peu de temps avant qu'il ne surgisse. Je ne connaissais même pas la personne qui y était enterré. Il avait au moins de la famille à visiter par rapport à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:23

[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Cement10

Mon enquête avançait doucement, très doucement mais j’avais eu grâce à un témoignage une bonne piste, une personne qui avait assisté à la soirée m’avait indiqué le parcours de mon suspect ; il lui semblait que c’était un ami de longue date, mais au final ce n’était pas lui. Il était donc parti du Dark Sparks vers 2h00 du matin, c’est étrange car le club de nuit est assez éloigné de la ville de Portland. Il avait pris le long de la nationale et avait marché un bon moment, seul dans la nuit. Plus de 5 km, c’était vraiment beaucoup, je sais que je n’aimerais pas marcher longtemps la nuit seul et avec un épais brouillard. Je me rendis finalement dans un cimetière où la jeune femme que j’avais interrogé avait perdu sa trace, il semblerait qu’il y est un endroit ici où il se réfugiait. Drôle d’endroit tout de même. Ma journée avait été assez chargé et je n’avais pas le choix que de me rendre au cimetière, la nuit tombait.

J’étais donc ici dans ce cimetière où régnait  un calme mortel et dire que j’avais du renoncé à un restaurant accompagné de Juliette. Hank m’avait posé en revenant du poste, le cimetière était non loin de chez moi et je rentrerais à pied, c’est éclairé en ville, heureusement. Je m’y rendais donc et je vis un sourire et un petit geste, l’air de dire « trop cool » à Hank qui repartit juste après. Je ne savais même pas ce que je cherchais précisément, une cachette d’un tueur, l’ambiance était assez film d’horreur, j’avais la main sur mon flingue, on ne sait jamais. Je vis une lumière au loin, le cimetière allait certainement fermer, quoique je n’en sache rien. Discrètement, j’avançais vers cette lueur, je reconnaissais peu à peu deux formes, un homme, plutôt baraqué et une femme. Un rendez-vous amoureux entre gothiques ? Quelle drôle d’idée ! Je me glissais entre les arbres et les imposantes pierres tombales. Je me trouvais non loin des deux individus. J’allumais la lampe torche disposé sur mon arme et criais avec une voix tonnante.

- POLICE DE PORTLAND ! QUE FAITES- VOUS ICI ?


Je m’approchais d’eux. Je n’en croyais pas mes yeux, j’avais face à moi, Casey Dov et Robert Wunsch, mais que faisaient-ils ici ? Etonné, je l’ai regardé d’un air douteux. Je cherchais un dangereux psychopathe et me voilà avec une serveuse et un livreur ! Je connais certains de mes collègues qui n’auraient pas hésité à tirer à vue, heureusement pour eux, c’est moi qui étais de garde cette nuit là. Je baissais ma lampe pour ne pas les aveugler et ranger mon badge sur ma ceinture

- Incroyable ! VOUS ! Casey, je croyais que tu ne chassais pas. Vous m’expliquez ?

 


Dernière édition par Nick Burkhardt le Lun 1 Juil 2013 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 11:49

Je n'eu pas le temps d'écouter plus de sa bouche ni même ajouter un mot de ma part. Le cimetière allait fermer que je ne me serais pas approché davantage de cette sépulture. 
En plus elle se foutait de moi. J'allais lui en faire la remarque lorsque j'entendis du bruit derrière nous. Je me sentais observé depuis quelques secondes déjà. Ma lampe avait dû attiré l'inconnu. C'était un policier qui nous demandait ce que nous faisions là. Il nous aveuglait. 
Lorsqu'il baissa sa lampe je le reconnu : c'était le grimm Burckhardt à qui j'avais livré un gros gâteau. 
Mais que faisait-il là lui aussi ? Pourquoi lui disait-il qu'elle ne tuait pas ? Lui n'ont plus savez rien ? 
Cette visite au cimetière ne me motivait pas mais si en plus je devais rencontrer la moitié de la ville...
Je lui répondis le premier : 

"Je pourrais vous retourner la question. Personnellement je viens de finir une journée de travail et il ne me restait plus que ce créneau. Je fais des recherche sur mes ancêtres. Et vous ?"

J'attendais sa réponse. Nous formions désormais un triangle. La nuit était tombait et nos lampes restaient la seule source de lumière. Quel lieu sympathique pour faire causette... Et moi qui voulais être tranquille pour analyser cette tombe...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:14


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




J'étais plongée dans mes pensées. À attendre qu'il me réponde à ce que je venais de lui lancé. C'est sûr que, je n'avais pas été de main morte. J'étais un peu méchante sur ce coup là. Mais en même temps, c'est étrange de venir à cette heure là de la nuit pour regarder une tombe monotone. Je peux en dire autant pour moi. J'étais arrivé ici par accident après tout.

Heureusement que les cimetières restent ouvert tout le temps. Je vis qu'il allait répondre quand un bruit me fit sursauter. Je détourne la tête et voit une lampe et une arme avant que quelqu'un ne hurle, police de portland. Et il manquait plus que le Grimm. Je roule des yeux en soupirant.

On peut pas être tranquille deux secondes avec soit même dans cette ville. Il nous demanda ce qu'on faisait ici. J'allais répondre quand le livreur lui répondit en premier. Il fit comme moi, il lui retourna la question.

La nuit était totalement descendue, et ça devenait un peu cloque de se retrouver tous ici. Je vis le flic ranger sa plaque et baisser sa lampe. Il finit par me demander si je chassais. Je le dévisageais presque.


- Non, je ne chasse pas ! Je visite les lieux, je pense vivre ici plus tard !!

J'avais dit cela d'un ton ironique. Et puis, ça n'était pas tellement faux, un jour, j'espère dans longtemps, je me retrouverais ici. Entre quatre planche. En même temps c'était une question un peu stupide. On fait des cimetières pour que les proches les visites ou posent des fleurs sur les tombes, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?

Moi-même je m'étais retrouvé ici par accident. Je regardais autour de moi. Le détective devait être sur une affaire et les indices l'avaient peut-être mené jusqu'ici. Sur quoi il bossait ? Une créature suspectait de meurtre ? Quel genre de créature ? Ça me regardais pas, c'était son métier pas le mien. Et puis, j'étais une Grimm, tout comme lui, je pouvais lui poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:33

[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Cement10

Quelle coïncidence que de trouver ces deux jeunes gens ici dans le cimetière. Comme le dit l'expression question c***, réponse c***, il faut dire que je l'avais bien mérité ce coup-ci. Bien sûr les deux acolytes en profiter pour me renvoyer la question comme le fait Robert ou faire un peu d'humour comme le fait Casey. Je crois que y a des moments comme celui-ci où je ferais mieux de me taire. Je soupirais à leurs remarques. Je jetais un bref coup d'oeil au nom inscrit sur la pierre tombale, inconnu au bataillon. C'était moi l'agent de police et c'est à moi que l'on posait le plus de questions. Il y avait bien du monde dans ce cimetière. Robert tenait une enveloppe dans sa main avec des noms et un plan. Chercher dans un cimetière pour retrouver ses ancêtres, je pense qu'il y avait bien d'autres méthodes pour parvenir à ses fins, mais bon qu'importe, c'était une méthode comme une autre même s'il ne manquait pas de noms différents ici. Casey ne chassait pas, j'étais rassuré de cela car un Grimm dans un cimetière ça ne pressent rien de très catholiques.


- Très drôle Casey, Quelle Humour ! Je suis comme vous aurez pu le deviner également tous les deux au lieu de me rétorquer bêtement mon interrogation sur une affaire, je ne passe pas mes nuits dans les cimetière pour passer le temps. Je cherche une sorte de cachette, d'abri et je pensais que la nuit, étant donné qu'il fait sombre en ce moment, que le suspect qui se réfugie ici aurait allumé quelques lumières. Vous avez vu quelques choses en arrivant ?

Casey était assez réactive et surprise lorsqu'elle me vit, ce qui explique peut être sa réaction bien piquante. Mon regard arpentait les différentes allées et tombes dans le cimetière, à l'horizon rien qui ne pouvait m'indiquer quoi que ce fut d'intéressant, juste quelques lampadaires qui éclairaient les rues entourant le cimetière. Des fois je me demande si le hasard existe vraiment, combien y avait il de chance pour que l'on se retrouve tous les 3 dans ce lieu à une heure pareille, peu je pense et c'était pourtant arrivé. J'avais quand même apporté avec moi un sac en bandoulière dans lequel j'avais mis le strict minimum pour pouvoir se défendre, je n'étais pas super à l'aise et je pense que n'importe qui peut l'être dans un endroit pareil.

 


Dernière édition par Nick Burkhardt le Jeu 4 Juil 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:06

Casey avait répondu à son habitude, mais en même temps il le méritait. Je ne pourrais pas lui demander ce qu'elle faisait là puisqu'il était venu et enquêtait sur une affaire. Je lui répondis de nouveau le premier : 


"Je n'ai rien vu de spécial pour un cimetière en arrivant. Sur le parking j'ai vu d'autres voitures garées, je ne me suis pas plus posé de question, ensuite le grand portail qui grince et bien sûr des tombes. Tout ça avant de la trouver là. Je n'ai pas vu d'autres lumières non plus. 

Je le regardais puis je la regardais. J'ai eu l'impression qu'un duel s'enclenchait entre eux deux. Lequel des deux allait faire une réflexion à l'autre ? 
Je n'allais pas rester là à ne rien faire. J'allais les laisser discuter et j'interviendrais si l'un voudrait étriper l'autre. 
Je passais derrière Casey et m'accroupis devant la tombe. Je l'éclairais pour prendre le nom: Kan Shcsnuw, mais qui est-ce ? ce n'était pas mon nom ni celui de ma mère... Et qu'est-ce que c'est que ce nom illisible avec seulement un "u" ? 
Je notais quand même ce nom sans date de naissance ou de mort. Puis je m'occupais de la pierre, tout en entendant parler derrière moi. Elle était grise et s'effritait sur le côté droit en haut. Elle était enfoncée dans la terre comme les autres et un écoulement d'eau restait visible dans le sol sur le côté opposé, en bas à gauche. 
Je notais tout, je ferais des recherches plus tard. Je reviendrais au besoin. 
Je fis le tour en jetant un coup d’œil à mes deux compagnons qui se parlaient. Il n'y avait rien derrière, c'était tout lisse. La fissure visible à l'avant ne l'était pas derrière. Je le notais aussi. 

Après avoir noté tout un tas de choses dont des détails sans importance je revins vers eux. Et si nous aidions ce policier ?  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:17


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




Je regardais le détective avec un sourire las. J'avais un humour des plus pourries. Il posa finalement une question pour savoir si on aurait vu quelque chose en arrivant. Je réfléchissais à l'instant où j'avais quitté le boulot et que mes pas m'avaient emmené jusqu'ici.

Rien ne m'avait parut louche. En même temps je ne faisais pas trop attention à ce qui se passait autour de moi. Quand j'avais remarqué que j'étais dans le cimetière, juste des grincements de portes de caveaux m'avaient fait un peu peur mais rien de bien important.

Où bien, peut être que si, mais pour dire quelle allée j'avais pu entendre ses grincements. Je n'en savais rien. Je fronce les sourcils.


- Non, je n'ai rien vu d'étrange en arrivant, je n'ai pas trop fait attention ! Juste des grincements de portes de caveaux à quelques allées d'ici !

Pourquoi voulait-il savoir si on n'avait vu quelque chose en arrivant ? Je suis certaine qu'il enquêtait sur le meurtre de ce serveur. La fraîcheur de la nuit me fit frissonner.

Je lève les yeux vers la pleine lune. Quoi, on va aussi voir un loup-Garou surgir de nulle part ? Après tout, avec ce que je savais pourquoi pas. J'étais soudain sur mes gardes. Je soupire et enfuis mes mains dans les poches.

Je ne faisais plus trop attention aux deux personnes avec qui je me trouvais. J'avais envie de rentrer, il commençait à faire un peu froid. Je finis par remarqué le comportement du livreur. Il regardait la tombe qu'il m'avait montré. Notant chaque détails.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:49

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Comme dans la plupart de mes enquêtes, mon interrogatoire était infructueux, peut-être que ça venait de moi finalement. Il n’avait donc rien vu, quoique Casey avait entendu des portes de caveaux, déjà qu’il y a très peu de caveaux aux Etats-Unis, alors que l’on écoutait des portes c’était tout de même étrange, ce n’est pas faut pour s’ouvrir normalement. J’essayais de repérer ce caveau, il y en avait un non loin de là. Robert s’était éclipsé de notre conversation pour observer la tombe qu’il était venue voir. Je dois dire qu’avec son petit calepin et son regard à la loupe, il ressemblait vraiment à un agent de police, peut être qu’il n’était pas fait pour être livreur. C'était un nom avec beaucoup de consonnes qui était inscrit sur la pierre tombale, sans doute que cette personne n'était pas originaire des Etats-Unis, je ne savais pas vraiment d'où venait Robert, je savais juste qu'il était arrivé dans la région il y a peu de temps. Il faisait son travail avec merveille et noté tous les petits détails qui lui semblaient importants, je n'aurais pas fait mieux et je suis sûr qu'il allait mener son enquête, en espérant qu'elle avance mieux que la mienne.

- Vous faites du bon boulot ! Vous devriez passer au poste, vous pourriez peut être faire ce métier . . .

Casey levait les yeux au ciel, machinalement, je fis de même, la lune était pleine aujourd’hui. Je n’avais pas fait attention à cela, est-ce que c’est un indice dans mon enquête paranormale ou juste une coïncidence, je ne pense pas. Lorsque ses yeux se rebaissaient, je vis son regard un peu inquiet que je connaissais bien à présent, elle n'avait appris que peu de temps avant ce jour qu'elle était une Grimm mais elle avait déjà ces petites réactions, elle faisait le lien entre la lune et le peu de chose qu'elle avait sans doute lu sur la lycanthropie.

- Tu penses comme moi ?

J'attendais sa réponse et gardais un oeil sur la grand caveau qui se trouvait dans son dos, je sais pas mais je me doutais que ce n'était pas un hasard, peut être que mon enquête allait enfin avancer !

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:00


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




Fuschbaus, Blutbad, Jinnamuru Xuntee... Cette ville était comme une fête de Halloween ... Avec le décor dans lequel on se trouvait, je ne pouvais que me poser la question. Il manquait plus que les gens viennent.

Et en même temps aucun des gens, même si réellement il venait, n'auraient de costume. Après avoir été confronté à toutes sortent de créatures, on pouvait s'attendre à quelque chose de nouveau. J'avais un instinct en ce moment même que quelque chose allez mal tourner.

Quoi et quand, là est la question. Je regardais autour de moi un peu sur le qui-vive. Le détective parla avec le livreur et finit par me demander si je pensais la même chose que lui.


- Comme quoi ? Qu'on va se faire attaquer ?

À cette pensée j'eus un autre frisson qui me traversa l'échine et j’enfouis plus profondément, mes mains dans les poches. Qu'est-ce qu'on allait croiser cette fois ? Un homme-écureil ? Quoi que, je n'ai pas vue ce genre de créature dans le livre.

Je remarque enfin le regard insistant du détective sur le caveau juste derrière moi. Je me tourne vers le caveau en question en fronçant les sourcils. Qui pouvait se cacher dans un caveau de Cimetière ? C'était assez morbide comme endroit je devais bien l'avouer.

Surtout en pleine nuit. J'avais encore dû mal à croire que des créatures existaient, malgré que j'en côtoyais pas mal depuis un moment. La bestiole qui avait attaqué le serveur se trouvait sûrement dans ce cimetière. Si c'était le cas, je n'avais pas d'arme, je ne savais pas me battre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:56

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Je semblais avoir éveillé la curiosité de Casey, je pense qu’elle n’avait pas envisager ce genre de possibilité dans un tel endroit mais il est vrai qu’un cimetière la nuit, en théorie peu de personne ne s’y promène ce qui en fait donc un endroit propice pour se planquer. Elle avait l’air inquiète et regardait autour d’elle. Je restais fixé sur le caveau derrière elle, nous étions peut être en danger et je devais en avoir le cœur net. Nous allions parler de choses étranges que Robert ne comprendrait sans doute pas et pour éviter d’avoir à lui expliquer ce qu’est un Grimm et tout ce qui va avec, je préférais employer des termes qui ne prêtent pas à confusion, même si Casey avait quand même compris de quoi il s’agissait vraiment.

- Peut-être et je ne peux vous garantir que vous soyez en sécurité ici, je suis les traces d’un dangereux tueur, celui que tu as déjà aperçu Casey et il semblerait qu’il se cache ici, il faut être vigilant et c’est pour ça que je suis ici. Je vais aller voir de quoi il s’agit d’un peu plus près.

Une main sur mon arme de service, les yeux fixés sur le caveau, j’avançais doucement à pas de loups, je m’étais renseigné sur la créature probable que Casey l’avait dessiné, c’était une espèce rapide, agile et particulièrement dangereuse . J’avais lu qu’une simple balle pouvait les tuer, heureusement pour moi, je ne me voyais pas me pointer avec de l’eau bénite ou un pieux en argent, ou toutes autres armes du genre. Je surveillais en me retournant de temps en temps, Casey et Robert qui étaient encore près de la tombe. Je ne savais pas encore pourquoi il avait tué le serveur, acte désespéré ou crime prémédité.

Je n’étais plus qu’a quelques pas, une ombre étrange se reflétait sur le mur du caveau. Une ombre d’un homme. Je me retournais et dis à voix basse

- Y a quelqu’un
(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:51

Quand je revins vers eux je compris que selon eux nous n'étions pas que tout les trois. Ils se connaissaient de je ne sais où et se racontaient des histoires de grimm sans faire attention à moi. Je pense pas que Burckthadt sache que je savais qu'est-ce qu'il était. Même si rien n'était encore clair je n'étais pas crédule et avait le sentiment de me retrouver encore dans une situation inconvenante. 
Depuis quelques minutes ils avaient l'air inquiet. D'abord ils avaient regardaient le ciel puis ce caveau. Si je n'étais qu'un peureux ils auraient fini par me faire flipper. Mais ce n'était pas mon genre, et même si je n'en menais pas large j'étais aussi curieux qu'eux de savoir de quoi il s'agissait. 
Je rangeais mon calepin dans ma poche et regardais le flic s'approcher du caveau. Nous gardions le silence et restions derrière à le laisser faire son travail. 
Il s'approcha du caveau pistolet à la main et lampe torche et se retourna pour nous chuchoter qu'il y avait quelqu'un. Et moi qui était près  détendre l'atmosphère en lançant une vanne. j'ai bien fais de me taire cette fois. Je penchais la tête pour voir, mais il n'y avait rien que du noir là dedans. Je me demandais bien quel genre de personne pouvait bien se terrer dans un cimetière la nuit. Et surtout quel genre de personne se cache dans un cimetière la nuit et ne détalle pas alors qu'il y a trois personne à côté ? Wesen agressif ? Humain désorienté mentalement ? Grimm sanguinaire ? 
La situation me faisais rester sur mes gardes, prêt à me battre si nécessaire, ou défendre l'un des deux. D'une seconde à l'autre tout pouvait basculer.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:49


[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] E6y

«Cemetery Drive.»




Le détective se mit à nous parler de son enquête et du fait que l'homme qu'il recherche est sûrement dans le cimetière. Super, un wesen n'était pas loin de nous. Regardant le détective s'approcher du caveau, je recule d'un pas pour voir mieux.

Il semblait tout de même y avoir personne la dedans. Le flic lança une phrase dans la nuit noir. Comme si la personne, si c'était le meurtrier du serveur, allez lui répondre : Salut je suis là.

C'est pas logique. Je fronce les sourcils et vois quelque chose bouger dans le caveau. Mon cœur se met à battre la chamade mais mes jambes refusaient tout bonnement de fonctionner. J'étais comme paralysé. Je ne quittais pas le caveau et le détective du regard.

S'il était intelligent, il irait se terrer un peu plus vers le fond. Je me demande s'il y avait un passage secret dans ce caveau. Ci se n'est pas trop profond, je me demande pourquoi il se cache là. Après tout, c'est pas une si bonne cachette que ça.

Mais s'il y a vraiment un passage souterrain là-dedans, il pourrait si cacher et attendre que l'ont parte pour en sortir. J'étais encore dans mes pensés quand la porte du caveau s'ouvrit en grand et que quelqu'un surgit. Je recule encore d'un pas près à partir à l'opposé.

Mais s'il me rattrapait et voyait que j'étais une Grimm, j'allais sûrement passer un mauvais quart d'heure. Il finit par se mettre à détaler dans les allées du cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:40

NICK
”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Nous étions dans une des allées les plus éloignées de la route et il y régnait donc une grande obscurité. La seule lueur de ma lampe faisait assez pour que je puisse voir cette ombre dans ce caveau. Je m’arrêtais un instant et observais avec attention cette ombre étrange, ce n’était sans doute pas humain, je voyais sur l’ombre d’un visage comme des moustaches, c’était vraisemblablement un Wesen qui ressemblerait à un félin, un truc dans le genre. Je m’avançais doucement vers le caveau dont la porte ne semblait pas fermer. Je m’arrêtais de nouveau et jetais un coup d’œil dans mon dos, mes deux amis m’avaient suivis avec une certaine appréhension, je sentais qu’il avait peur, je devais donc me montrer à la hauteur. Je devais me montrer prudent avec les Wensen, avec l’expérience je savais que leur comportement peut s’avérer dangereux et très agressif. Il m’avait sans doute entendu depuis le temps que nous s’approchions de sa cachette. Alors que j’en étais à quelques pas, et dans un élan rapide, un individu sorti delà, il était effrayé et n’ayant pas le temps de capter son action, je me retournais et le suivais du regard, quelle rapidité ! Une fois sorti, il se jeta sur Casey, mon cœur battait, je m’étais attacher à elle, à son caractère bien trempé. Je ne pouvais pas tirer c’était trop dangereux, je pourrais la toucher sans le voir, il faisait trop sombre. Je tirais alors un coup dans les airs pour l’effrayer, je ne sais pas si c’était la meilleure solution.

- Casey , montre lui ce que c’est un vrai Grimm, tu peux le faire

C’était une mise en situation assez rapide pour elle qui venait juste de savoir qui elle était. Je me rapprochais d’elle et regardais comment elle s’en sortait près à intervenir, l’individu finit par s’enfuir à travers le cimetière, je me lançais donc à sa poursuite, une petite course nocturne dans un cimetière, ce n’était pas très courant.

- Une vraie pro Casey, arrêtez vous, . . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:05

Un individu sortit du noir et s'en pris à Casey. Je n'eu pas le temps d'intervenir qu'il avait déjà en détalant comme un lapin à travers les allées du cimetière. Le policier partit à toute allure derrière lui en glissant deux mots de réconfort à Casey que j'aidais à se relever. Je suivais du regard les deux partir à l'horizon de mon champ de vision. La nuit avait bien pris place et malgré la pleine lune il faisait très sombre. Bizarre...
Je la remis debout et ne pu m'empêcher de regarder si elle avait quelque chose. Elle paraissait intacte bien que secouée. 


"Ca va ? mis à part le fait de vous être fait agressée. Avez vous mal quelques part ?"

Elle époussetait son pantalon avant de relever la tête. Je ne savais pas quoi faire d'autre pour être utile. Et je préférais rester là pour la protéger au cas où. Je m'en voulais de ne pas avoir eu le temps de faire quoi que se soit. Mais j'étais prêt.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:52


«Cemetery Drive.»




Je ne sus pas trop quoi faire à cet instant précis. La personne qui s'était caché dans le caveau, était sorti et semblait se croire en danger. Était-ce le type qui a tué le serveur ? Ou bien quelqu'un d'autre ?  Mon cœur battait la chamade mais impossible de bouger.

Il finit par me sauter dessus. Pourquoi moi ? Parce que je suis une fille ? J'attendais que le flic m'aide au lieu de ça il criait de lui montrer que j'étais une Grimm. C'est un petit rigolo lui. Je ne sais pas me défendre, sauf si la personne en face de moi ne le sait pas non plus. Je me protégeais du mieux que je pouvais, sans crier et en le repoussant.

Un coup de feu le fit finalement fuir. Je restais un instant allongé sur le seul. Essayant de calmer mon cœur qui allait sortir de la cage thoracique. Je fixais le ciel étoilé ou la pleine lune éclairait les tombes alentour.

C'était de trop pour moi, il fallait que j’apprenne à me défendre avant qu'on finisse par retrouver mon corps dans le fossé. Je soupirais et me redressais, le livreur m'aida à me remettre debout. Il me demanda si j'allais bien. Quelle question. Je levais les yeux au ciel.


- À votre avis, on vient de me sauter dessus !

J'époussetais mon pantalon en soupirant. Et remit en place ma veste en cuire. Il était vraiment temps que je rentre. Je n'allais pas attendre que le détective revienne et nous dise qu'il l'a laisser filé. Je regardais autour de moi un peu inquiète que le type surgisse de je ne sais où et termine son travail.

Je me passais une main dans les cheveux et m’apprêtais à partir vers l'entrée du cimetière. Pleins de pensées passaient dans mon esprit. Qu'est-ce qui m'avait sauté dessus ? C'était peut-être enragé. Un wesen ou un être humain. Dans humain j'entends tout à fait humain, pas de côté changeant. J'eus un frisson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:17

Jack aujourd'hui avait envie de se promené, chose étrange il se dirigea vers le cimetière, plus précisément dans un sanctuaire, là où sa famille était enterré, besoin de se recueillir, besoin de se confier, c'est dernier temps ce n'était absolument pas la joie entre lui et Lisa, leur couple allait au plus mal, il voulait surtout ce changer les idées et ici on ne viendrait pas le traqué comme une bête. Malheureusement ce ne fut absolument pas le cas, du bruit ce fit entendre, il y avait trois personne dont deux Grimm, Jack les sentaient à des kilomètres. "Non mais je rêve de quel droit viennent-ils jusqu'ici profané c'est lieu sacré ?" Smith en colère et curieux décida d'aller voir ce qui se passé car à par rament les Grimm ce faisait attaqué et si cela s'apprend Lisa allait encore tout lui mettre sur le dos ! Comme s'il ne pouvait pas contrôlé sa soif de sang ! Voilà comment il assista à la bagarre entre un Wesen et les Grimm. Une des Grimm partie vers la sortie du cimetière très mauvaise idée de ce dispersé, il y avait sans doute d'autres Wesen qui serait tenté et effectivement Jack du agir et pour cause un Wesen perché dans un arbre aller s’attaquer à la jeune femme, sans hésité il la plaqua au sol et en même temps d'un coup sec attrapa le Wesen par la gorge, le relâchant en lui faisant comprendre de ne plus approché celle qu'il avait désignée comme sa proie.

-Vous allez bien ? C'est une mauvaise idée de venir dans un cimetière surtout en cette période de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:03


«Cemetery Drive.»




J'allais atteindre la grille du cimetière encore grande ouverte. J'entendais comme des bruits derrière moi. Pas question que je m'arrête pour regarder. Je regardais tout de même au dessus de mon épaule tout en continuant mon chemin. Je ne devais pas rester une minute de plus ici.

Mes pas m'y avait emmené et maintenant ils allaient m'emmener chez moi. Où tout ça aller disparaître. Loin de toutes créatures horribles. J'eus un frisson quand quelqu'un me plaqua au sol et qu'un type se tenait à bout de bras de la personne qui m'avait mis au sol.

C'est quoi ça encore. Le wesen que le détective chassait aller de nouveau m'attaquer, j'en suis sur que c'était le même. J'avais reconnu son odeur. Où était le détective ? Il veut que je meurs ou quoi ? La personne qui m'avait sauter dessus avait chassé le wesen.

Finalement, il me demanda si j'allais bien et me mit en garde sur le fait d'éviter en quelque sorte, le cimetière en cette période de l'année. Sérieux ? Comme si je ne le savais pas. Et pour la seconde fois, j'avais envie de meurtre. Comment puis-je aller bien si à chaque fois je me retrouve au sol. Je roule des yeux.


- J'irais mieux si je pouvais me lever !

J'avais dit cela sur un ton assez méchant. En même temps, il était éclairer par la pleine lune et je vis qu'il était bien pâle. Maladive. J'eus un instant de stupeur. Ça ne pouvait pas exister ça aussi. Je n'avais pas vu dans le livre, ou alors je n'avais pas trop fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:55

Jack semblait surprit par la réaction de la jeune femme à son égard, se dernier lui avait sauver la vie d'une mort longue et douloureuse et voilà comment elle le remercié, cela ne voulait dire qu'une seule chose qu'elle était une novice, une Grimm sans défense, tenant sa main à la jeune femme, l'aidant à se relever, elle semblait perdu et il lisait la peur dans son regard. "Attention, elle se méfie de nous, ce n'est pas bon signe car elle peu être imprévisible !" Regardant autour d'eux, à présent elle ne risquait plus rien, enfin aucun Wesen ne se risquerait à attaqué un vampire qui à atteint l'illumination car oui Smith n'avait pas l'intention de lui faire du mal tout le contraire et pour cause, il rappelait Lisa dans ces début lorsqu'ils s'étaient rencontré, à présent elle était une vraie machine à tuer !

-Vous ne risquez plus rien à présent... Alors c'est comme ça qu'une Grimm s’entraîne, très intéressant... Pourtant ce n'est du genre de Nick de laissé seule et sans défense une nouvelle, vous avez de la chance ! A présent je veillerais sur vous également...

Qu'avait-il à gagné à l'aidé, rien, absolument rien, pourtant de temps en temps cela lui faisait un bien fou d'agir en humain et non en animal, Lisa lui reprocherait sans doute car cela voulait dire une menace de plus pour leur fils ! La jeune femme avait due être surprit par la froideur de sa main, pourtant elle ne semblait pas savoir qu'il était la créature la plus puissante et la plus méchante qu'il existe dans se monde, oui elle ne semblait pas reconnaître un vampire ! "Si je laisse une chance à la nouvelle génération, cette dernière sera peut-être plus clémente pour les hybrides comme notre fils."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:15

Je vis Casey partir en direction de la sortie. Je comprenais qu'elle ne veuille pas rester ici. Je la suivis du regard , puis je décidais de la suivre de lin jusqu'à la sortie. 
Mon instinct de wesen me fit hérisser le poil. J'entendis un bruit puis des voix. J’accélérais le pas puis couru jusqu'à apercevoir trois personne. 
Je reconnus le vampire du bal avec Casey. Je sentais une force impressionnante en lui mais elle n'était pas rassurée. Je décidais malgré moi d'aller à leur rencontre. Je pensais être grillé depuis longtemps par le vampire pourtant je m'approchais doucement jusque dans leur dos. Il devait être préoccupé en pensées pour faire une telle erreur. Heureusement pour lui je ne voulais rien de mal. 
J'avançais jusqu'à leur dos et me racla la gorge. 

"Hum...Hum... Non ! (Je levais les bras à mis hauteur et m'adressais surtout au vampire) Relax, je ne vous veux aucun mal. Je voudrais seulement savoir ce qui c'est passé ? et comment puis-je aider ?"

Il fut surpris, comme Casey, mais il n'eut pas de réaction violente sur le coup, à mon grand soulagement. Je restais quand même sur mes gardes, rebaissant mes bras sans velléité. J'attendais qu'il, ou elle, se prononce. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:59


«Cemetery Drive.»




Si cette créature existait, on allait être mal. Les vampires n'existent pas, mais en même temps les contes Grimm ne sont pas censés exister. Il semblait surprit de ma réaction. Et en plus je venais de lui parler comme à un chien.

Je déglutis en essayant de faire le moins de bruit possible. Il me releva et je sentis sa main fraîche. Je sus à l'instant que c'était un vampire. Manquez plus que ça. Il dit finalement que je ne risque plus rien. Vue dans ce contexte, oui, peut-être.

Pourtant je ne me sentais pas si rassuré que ça. Puis il me parla d'entraînement de Grimm. Je fronçais les sourcils. D'où il tenait que j'étais une Grimm ? J'avais une odeur ? En même temps, depuis quelque temps je pensais que c'était écrit sur mon front.

Il parla enfin du détective. Il connaissait le flic apparemment. Je le détaillais avant qu'il ne rajoute, qu'il allait veiller sur moi. Je haussais un sourcil. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part... Mais où. Ça y est ça me revient, au bal, dans le manoir. Je recule d'un pas.


- Je n'ai pas besoin d'aide d'un... J'en reviens pas que je vais dire ça... D'un vampire !

Je soupirais en secouant la tête. J'avais l'air stupide et mal à l'aise face à ce vampire. Je vis finalement le livreur arriver. Qui nous questionna pour savoir ce qui s'était passé. Je levais les yeux au ciel. C'était pas mon soir. Deux fois dans la même soirée, me faire attaquer.

- J'ai un don inné pour attirer les wesens apparemment !

Je regardais où pouvait bien être le détective. Puis me tourne vers la grille. Dans quelque pas et je sors de cette endroit lugubre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:31

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Je dois avouer que ce Wesen était plus rapide que moi, il me semblait avoir déjà vu ce genre de créature quelque part mais je n’arrivais pas à savoir où, une sorte de félins, peut être que ça dirait quelques choses à Casey, elle est bien plus physionomiste que moi, elle est serveuse et je pense qu’elle retient bien les visages. Il m’avait donc semé dans ce dédale d’allées et de pierres tombales, je pense qu’il doit y avoir un passage secret souterrain qui lui a permis de sa sauver, ce n’était pas possible autrement, je devrais étudier les plans des égouts de la ville, je le trouverais un jour, j’avais vu son visage il me disait quelques choses mais après tout ce qui m’étais arrivé ces derniers temps ce n’était pas évident de savoir de qui il s’agissait. Je rangeais mon arme et regardait malgré tout dans chaque recoins de ce cimetière.

Je reprenais les allées dans l’ordre et revenait peu à peu vers la sortie. Je m’approchais et je vis Casey, oui je pense que c’était elle, ils étaient donc encore là. Je m’approchais de ces ombres même si je ne savais pas vraiment qui était qui avec l’obscurité qui régnait ici en maître. Ma journée n’était fini et je comptais bien mettre les mains sur les plans des sous sols de la ville, ce wesen était peut être inoffensif à présent, peut être avait-il ses raisons pour tuer le serveur mais on ne peut jamais se fier à un seul instinct. Je voyais à présent leurs visages grâce à l’éclairage du lampadaire. Il y avait là, Casey, Robert et à ma grande surprise, Jack.

- Je vais vraiment finir par croire que les cimetières sont un lieu de rendez-vous, je vais sans doute vous laisser la dessus, j’ai encore du boulot et il doit y avoir des souterrains sous ce cimetière. c’était un genre de wesen pas courant que j’ai poursuivi, un félin c’est sûr que j’ai déjà vu ailleurs mais je n’arrive pas à le replacer. Qu’est-ce qui s’est passé Casey, ça va ? Je suis vraiment désolé pour toute à l’heure. . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]   [TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] «Cemetery Drive.» [• LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. [• LIBRE]
» Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.
» [TERMINE] Reprise (suite)
» [TERMINE] Résolution(s) [A suivre]
» Visite inattendue - terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-