Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] U_time10♦️[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Anigif11♦️[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Sans_t47♦️[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Sans_t21♦️[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Bouton11♦️♦️ [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] 299604partenariatwolf♦️ [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Bouton10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:01




Confidence pour confidence

Les rayons de soleil commençaiet d’entrer par les grandes fenêtres du poste de police, j’avais passé la nuit à me découvrir, découvrir ma condition  de Wesen, enfin d’hybride même si je trouve que ce terme est un peu dégradant. J’avais ainsi la nuit a sentir toutes les odeurs alentours, à regarder les détails que personne ne voit, j’avais vraiment des facultés que jusque là, j’ignorais absolument, c’était la première fois que j’étais confronté avec moi-même. Bien que mes moments de transformations soient brefs entre les allers-retours du gardien, je m’étais vraiment amusé pendant que la ville dormait, fallait-il que je sois en prison pour cela ? Peut-être …

Il était 8h tapante et la grande aiguille venait de passer devant le chiffre 12. Je m’attendais à la visite de Casey ou de son avocat, je ne savais pas lequel aller venir me voir en premier. J’espère qu’ils seront là avant qu’un enquêteur impatient me fasse quelques misères pour que je crache le morceau, mais je ne me laisserais pas faire, je n’étais pas le gentil psy gentil qui se laisse violenté sans dégât, je savais ce que je pouvais faire, et à partir de ce jour, pu personne ne s’attaquera à moi, ni même à ma chère Julia. Je vis alors les enquêteurs arrivaient les uns après les autres. Je regardais chaque mouvement de chacun, rien de très intéressant mais quand on a que ça à faire, ça a son intérêt. J’avais longuement réfléchi durant la nuit, je savais que je pouvais plaider l’auto défense mais pour ça, il faudrait que quelqu’un approuve ce que j’avance et aux derniers nouvelles, j’étais le seul survivant de cette tragique nuit, à moins que cette fille se rappelle de moi, j’avais très bien vu son visage, mais après 8 ans, elle avait du bien changée ! Je devais en parler à mon avocat, enfin celui de Casey. C’était une grosse affaire qu’il l’attendait, et ce sans que je le veuille forcément, une affaire classée à rouvrir, et plusieurs enquêtes en parallèles dans lesquelles j’étais impliqué, ça faisait beaucoup, un coup de pas de chance, en espérant que j’arrive à me faire innocenter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:03


Confidence pour confidence
Casey, Alex et Taylor

Je repensais au coup de téléphone de Taylor. Il m'avait appeler pour que j'appelle mon avocat. Il m'avait dit aussi pas mal de chose qu'on lui avait fait. Qu'il le mérite ou pas, c'était pas une solution de la justice de faire ça. Je soupirais. Je n'avais pas réussi à avoir vraiment Alex, au téléphone. J'étais tombé sur son répondeur.

Je déteste ce genre de technologie, on ne sait jamais si la personne qui l'a, reçois bien les messages. Parfois, ils effacent par mégarde leurs messages. J’espérais vraiment qu'il l'ait reçu. Du moins qu'il me rappel, fasse un signe.

Je m'attendais à tout lui raconter, je ne sais pas encore par quoi commencer vraiment. Comment je m'étais retrouvé dans cette histoire, le début me semble déjà probable et logique, je n'allais pas lui dire cache qu'il devait aidé un psy.

Quoi que, allait directe au fait ça serait plus facile et après lui dire l'histoire entière. Oui, ça semblait mieux d'arriver au fait. Lui dire qu'il y a eu un meurtre dans un night-club et qu'un ami s'est fait arrêter. J'allais le convaincre de l'aider du mieux qu'il peut. Par contre le convaincre de me faire passer pour son assistante, ça allait être une autre paire de manche.

Personne n'allait croire que j'étais une assistante. Je suis serveuse dans un restaurant, c'était simple à jouer. Je soupire et regarde l'heure. Je devais allez voir Taylor, mais je me retrouvais à attendre que mon ancien avocat m'appelle.

Je n'avais pas tellement de patience, je voulais en avoir fini au plus vite et de passer à autre chose. Savoir le pourquoi du comment, mener mon enquête par la suite peut-être. Ils avaient un coupable, ils allaient en rester là, j'en suis sûr. L'interroger jusqu'à ce qu'il craque.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:06

∞ Confidence pour Confidence∞

Seul, perdu dans mes pensées et avec un home étrange à mes côtés, j’avais passé la nuit à lui parler et il m’avait dit qu’il pouvait enquêter sur mon passé. Je ne voulais pas qu’il m’aide pour la situation présente, je savais que Casey le ferait très bien d’autant plus qu’elle serait aider par son avocat en espérant bien spur que celui là soit disponible. Je devais lui parler de mon passé. Mon co-gardé à vue en savait bien plus qu’elle sur mon passé, ce n’était pas vraiment normal étant donné que c’était un truand. Je me demandais encore ce que je faisais ici et repensait à tous les événements qui étaient survenus pendant ces dernières semaines. Je m’étais souvenu d’une fille bourrait qui avait filmé dans la cuisine. Tout était clair à présent, je me rappelais de tous les détails, les effets de la drogue avait du se dissiper, j’avais la preuve formelle de mon innocence, je serais vite sorti d’affaire pour cette affaire là et peut être que je n’aurais pas besoin de l’avocat mais il fallait encore mettre la main sur cet enregistrement vidéo.
Aujourd’hui, un nouveau jour se levait sur Portland, j’avais donc le droit à un appel, bien évidement il était pour Casey. Le gardien énervait de la nuit qu’il venait de passer m’accordait que quelques secondes au téléphone. Je composais le numéro et lui dit juste ces quelques mots :

- Salut, c’est Taylor, je n’ai pas beaucoup le temps, il faut que tu vienne, même en visite, j’ai tellement de chose à te dire, je t’attends, même seule.

J’espère qu’elle aurait compris mon message, le gardien posait le doigt sur le combiné, la conversation pris fin. Je retournais dans la cellule dans laquelle il me précipitait. J’attendais alors que Casey vienne et que je puisse tout lui expliquer. Finalement, un petit quart d’heure plus tard, je vis son visage, elle était encore une fois là pour moi, venir m’aider une fois de plus, j’avais partagé tellement de choses avec elle ces temps-ci. Le gardien vient me chercher avec son humeur de lion et me poussait dans la salle es visites où Casey était déjà assise. Je lui souris et puis regardant que le gardien avait le dos tournait, la serrais dans mes bras, je savais bien que c’était interdit mais ça me faisait du bien que quelqu’un pense à moi.

- Merci d’être là pour moi, j’ai tellement de choses à te dire, mais déjà comment vas-tu, ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:53


Confidence pour confidence
Casey, Alex et Taylor

Alex devait être sur un dossier important pour ne pas rappeler tout de suite. J'allais pas lui en vouloir, je n'étais pas importante. J'avais passé ma nuit à tourner en rond avant de finir par m'endormir près du téléphone fixe. Il n'a pas sonné, malheureusement. Au final, pendant que je m’apprêtais pour aller travailler, ce dernier a sonné finalement. J'hésitais à répondre puis décrochais enfin. La voix de Taylor se fit entendre, je fronce les sourcils. Il parlait vraiment vite, je compris juste qu'il voulait me voir maintenant seule ou avec mon avocat. Je soupire et regarde l'heure, j'allais ouvrir la bouche quand ça a raccroché. Super, il sait que je travaille ou pas ? Je reste avec le combiné à la main avant de le reposer sur le socle en soupirant de nouveau. J'allais devoir trouver une bonne excuse pour arriver en retard ce matin.

Je défis mon chignon que j'avais fait pour aller au restaurant et me passais une main dans les cheveux. Je pris mon attention sur ce qu'il avait laissé chez moi avant qu'ils ne l'embarquent de force. Pourquoi moi ? Il pourrait appeler Julia, je les ai vu ensemble à ce bal. Il l'a peut-être fait et elle veut plus en entendre parler. Je secouais la tête et finalement je sors de mon appartement. Le commissariat était dans le centre de Portland, ça aller me prendre un peu de temps avant de passer par le restaurant et de trouver une excuse. J'en avais trouvé enfin une. Après c'est de savoir si ça va marcher. Avant j'étais une experte en mensonge et pour faire semblant. Je marchais vite dans le parc sans me retourner vraiment, on ne sait jamais. Dans le restaurant je vis Jim et lui inventé un truc qu'un ami avait des soucis sans dire qu'il était en garde-à-vue.

J'arrivais finalement dans le poste de police, de là, on me donna une carte de visite que je gardais à la main et signer un registre. Puis je suivis un policier dans un couloir avant qu'il ne m'ouvre une porte et me dit d'attendre. Je roule des yeux et me laisse tomber sur une chaise qui se trouvait là dans la pièce. Mur gris, pas très jovial comme couleur, ça laisse la déprime. Ça me faisait étrangement bizarre de me trouver là en tant que visiteur. Moi qui m'était surtout trouvé là pour avoir attaqué quelqu'un. Et c'était mon avocat qui était venu à ma rencontre. J'eus un frisson à l'idée qu'on ne m'arrête encore une fois. La porte s'ouvrit de nouveau, et un gardien fit entrer Taylor. Je me lève machinalement. Il me sourit. Le gardien allait nous laisser seul quand Taylor me prit dans ses bras. Pour toute réaction, je laissais mes bras ballants le long du corps en haussant un sourcil et faisant la grimace. Il finit par me dire merci, qu'il avait des choses à me dire et me demanda comment j'allais.


« - De rien... c'est juste que je veux savoir le fin mot de l'histoire... Maintenant que je sais, je me sens, comme impliqué dedans... »

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:04

∞ Confidence pour Confidence∞

Elle resta immobile le temps que je l’enserre contre moi. Je ressentis un frisson traverser mon corps, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas serer quelqu’un que j’aimais, je ne sais même pas si Julia savait que j’étais en prison, qu’il m’était arrivé tant de choses, mais je n’avais même pas pris le temps de l’appeler. Je la regarde droit dans les yeux. Je n’étais pas stupide, je savais qu’elle n’avait pas tout son temps, comme souvent d’ailleurs. J’étais sur le point de tout lui dire, depuis le début, je ne lui cacherais rien. J’y avais réfléchi toute la nuit et mes idées étaient claires. Peut être qu’elle serait choquée par certaine chose mais le temps jouait contre nous et on le savait bien. Je m’assis alors face à elle, éclairé par les néons de cette salle sans lumière naturelle. Elle semblait gênée d’être ici, sans doute lié à son passé. Je me lançais finalement.

- Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins,  le temps nous est compté. Pour ce qui est de la nuit au night club, je me souviens de tout dans les moindres détails, sans doute que l’effet de la drogue s’est dissipé avec le temps. Je me souviens d’une femme qui était ivre et qui s’amusait à embrasser tous les jeunes hommes qu’elle croisait tout en se filmant. Et par chance pour nous, ce petit jeu l’a emmené dans les cuisines, l’agresseur furieux a mis un coup dans son téléphone. Le mobile a glissé alors sous l’évier, il n’y a que très peu d’espaces entre le meuble et le sol. C’est cette preuve qui va permettre de m’innocenter. C’est une vidéo, il n’y aura donc aucun doute à avoir, c’est une preuve irréfutable, tout est une question de temps pour que je sois innocenté dans cette affaire, et tout redeviendra normal pour toi. Quand à moi, ça sera un peu plus compliqué. Je suis impliqué dans une affaire de meurtre qui remonte à mon adolescence. C’est une longue histoire mais pour faire simple, voilà comment ça s’est passé. J’avais une quinzaine d’années, je venais de perdre ma petite copine et j’avais passé l’après midi à pleurer, à repenser à notre histoire, le casque sur les oreilles. Je n’avais aucun idée de ce qui se passait au dehors et à vrai dire à l’époque peu m’importait. C’était le début de soirée et j’étais seul, mes parents d’accueil avaient un rendez-vous, oui, mes parents m’ont abandonnés alors que je n’avais que quelques mois. Un incendie se déclara, je pense qu’il a été provoqué par les agresseurs, mais j’y viens. Face aux flammes, j’appelais mes parents, le feu avait déjà gagné une grande partie de la maison, je n’avais pas écouté le bois qui craquait, j’avais la musique très fort. Je suis donc sorti par la fenêtre et je vis trois hommes dans le jardin. Un avait un briquet, l’autre une batte de baseball et le dernier un poignard. Mes parents arrivaient finalement et la lutte commença, mon père fut assassiné par l’un de ces hommes alors que je me battais avec celui qui avait le couteau. Ma mère était vulnérable, je la pris donc à mes côtés, je savais me battre. J’essayais de la défendre mais il était deux encore contre moi, le troisième ayant été touché mortellement par mon père avant sa mort. Le balam qui est en moi pris alors le dessus, mes griffes sortirent de mes doigts. Je ne me contrôlais pas à cette époque et cette transformation fut mortelle pour ma mère. Je finis par tuer les deux truands avec une force animale, c’était chose aisée mais un témoin a vu toute la scène et s’est rendu à la police. C’était une vielle dame et son témoignage était pas clair, elle parlait de créature donc on ne l’a pas cru. Aujourd’hui, ils ont rouverts l’enquête et je suis bien évidemment le premier suspect, et tout m’accuse. Y a un autre gars avec moi en garde à vue, il a dit qu’il pourrait m’aider, mais il est pas très net, il connait le tueur du serveur, mais c’est une histoire de gros bonnet, … Voilà, tu sais tout à présent sur moi.  






Dernière édition par Taylor Stewarts le Mer 20 Nov 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:39


Confidence pour confidence
Casey, Alex et Taylor

Je n'avais pas bougé d'un pouce quand il m'avait relâchée de son étreinte. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attitude. Comment réagir. Je roule des yeux en soupirant et regarde autour de nous. Puis il me regarde droit dans les yeux. J'attendais qu'il se décide à me dire ce qu'il avait à me dire. Il devait chercher ses mots, savoir par quoi il devait commencer son récit. J'avais un peu de temps devant moi, j'avais dit la vérité à Jim sans dévoiler le secret du fait que l'ami en question était en garde-à-vue. Je me rassois sur la chaise. Quand il finit par se lancer, il s'était assis face à moi. Je ne le coupais pas et le laissait dévoilé ce qu'il avait à dire. Il m'annonça qu'il se rappelait de la nuit au night-club. De tout. Pour ma part, je m'en souvenais un peu moi aussi, je n'avais pas encore décidé de dessiner ce type avec qui je me trouvais. Mais je me souvenais à présent de notre conversation, il m'avait demandé dans quoi je travaillais, je lui avais menti. Je n'aime pas divulguer ma vie à des gens que je ne reverrais sûrement jamais par la suite.

Taylor ajouta que la drogue s'était estompé... Drogue ? Il avait été drogué alors ? Je continuais de l'écouter, en sachant qu'il allait sûrement me dire que s'est lui l'assassin. Il avança sur le fait, qu'il y avait une femme avec eux dans les cuisines, elle filmait. Je n'ai pas trop suivi, j'avalais ses mots, je prenais le plus important. Le mobile de la fille a glissé sous un meuble... Bien de savoir ça, une preuve en moins ou pas... Le portable a dû être récupéré par la police et doit être en ce moment au labo. Il avait fini de me dire que tout aller redevenir normal pour moi mais pas pour lui. Je le détaillais sans comprendre avant de froncer les sourcils.

Il me raconta son adolescence. Je n'écoutais pratiquement pas le début. Puis il rajouta qu'il avait été témoin du meurtre de ses parents adoptifs. Je me redressais sur ma chaise, mal à l'aise. Et que le Balam qu'il est, a fait surface... J'écoutais sérieusement cette fois, un témoin du meurtre... qu'on n'a pas pris au sérieux... Et un type qui sait qui est le tueur du serveur... J'avais écouté jusqu'au bout, son récit. J'étais dans une confusion. Il est à présent suspect dans un meurtre qui date du passé. Et pas n'importe quel meurtre... Je comprenais à présent pourquoi on l'avait arrêté, pas pour le serveur ou peut-être que si... Mais pour le meurtre de ses parents adoptifs. Je restais là, sans rien dire pour le moment. Je réfléchissais à tout ça. L'homme qui disait qu'il savait qui avait tué le serveur... Qui est-il ?


« - Maintenant qu'il y a eu ce meurtre dans ce night-club, et que tu y étais, ils ont trouvé bon de rouvrir le dossier... où tu y étais aussi... Pour t'accuser... Et ce type qui t'as dit qu'il savait pour le serveur c'est qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:53

∞ Confidence pour Confidence∞

Soulagé, voilà ce que je ressentais précisément à ce moment là. J'avais enfin libéré ma conscience de toutes ces idées noires qui me passaient par la tête. J'en avais marre ,je voulais sue tout ça s'arrête pour de bon. Ne dis-t-on pas assez souvent que le passé appartient au passé ? Pour moi en ce moment précis, ce n'était pas le cas, il m'avait devancé une fois de plus et je devais l'affronter encore et encore en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Lassé que l'on me mente, qu'on me donne des ordres trop longtemps je m’étais retenus, je m'étais caché sous ce métier de psy, avais décide de changer de tout recommencer des le début et je devais repartir sur de bonnes bases. Je regardais Casey dans les yeux, elle savait avoir compris ma souffrance, eu moins je l’espérais de tout mon cœur, car dans ce monde de faux semblants, elle était bien la seule à bien vouloir m'écouter, à croire à mon innocence. Je ne voulais pas implorer la pitié, juste sue quelqu'un m'écoute quand je suis en détresse. Elle s'intéressait à ce que je disais et je lui souris avec un air amical.


- Merci d'être là pour moi depuis le début, je t'en serais éternellement intéressant , il s'appelle Tancred , peut être que tu m'as déjà rencontré, il te dira beaucoup de choses. Tu sais s'ils ont les résultats au laboratoire ?


#hors RP : désolé pour les coquilles, je suis sur le portable et aussi pour le retard, je suis surpassé en ce moment mais je vais essayer d'entretenir ce RP !#





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:48


Confidence pour confidence
Casey, Alex et Taylor

Je jetais un rapide coup d’œil vers la porte de sortie. Un gardien allait pas tarder à revenir. Me demanderait alors de sortir. Je n'avais sûrement plus trop de temps. Mais je reviendrais sûrement. Combien de temps durée une garde-à-vue au juste ? Vingt quatre heures ou peut-être plus. Ou alors quarante huit heures. Il me semblait que ça durait bien quarante huit heures. Pas plus. Il ne pouvait pas le retenir plus longtemps s'il n'obtenait pas de preuve sur lui. Je n'étais pas experte en justice, mais je savais au moins cela. Cela faisait combien de temps qu'il était retenu ici ? Pourquoi le retenir encore dans une cellule ? Il me répondit en me disant encore merci d'être là. Il ne devait pas avoir grand monde à qui se confier en ce moment. Rajoutant même le nom de l'homme qui savait pour le serveur. Tancred. Ce nom ne me disait rien. Et d'ailleurs pourquoi il me dirait quelque chose. Il n'y avait peut-être plus trop de temps à attendre pour le laboratoire.

« - Non, je viens d'arriver ! Je pense que ça ne va pas tarder à tomber, les résultats ! Ils vont examiné la vidéo aussi... »

Pourquoi était-il mêlé à la mort du serveur ? Pourquoi l'a-t-on drogué ? Il avait des ennemis dans son métier ? Et cet homme, était-il mêlé à tout ça ? Tant de questions que je devais rapidement poser avant qu'on ne vienne nous dire que la visite était terminé. Mais je n'étais pas avocat ni flic, ni détective privée. Je ne savais même pas me défendre. Je devais retrouvé le fameux Drang-zorn, sa cachette. Seule, je n'y arriverais pas. Depuis le cimetière, j'avais peur de traverser le cimetière en rentrant du boulot.

« - Comment se fait-il que ce « Tancred » connaît autant de chose ? C'est un espion ou un truc du même genre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:31

∞ Confidence pour Confidence∞

Casey faisait vraiment beaucoup de choses pour moi mais je savais qu'en tant que simple serveuse elle ne pourrait pas faire grand chose pour moi, ni même son avocat d'ailleurs. Le destin me donnera finalement raison, je serais libéré car on ne sait quel miracle. Elle me questionnait sur les preuves, sur Tancred qui allait sans doute pouvoir m'aider, mais ça faisait tellement longtemps que cette histoire traîne que j'avais envie d'être innocenté par n'importe quel moyen et n'importe quel source. De toute manière, je ne savais même pas les réponses à ses questions. Je voyais le gardien s'agitait derrière la paroi mais je voulais quel reste, encore un peu, c'était la seule personne qui était venue me voir mis à part Julia, qui était très occupé d'ailleurs par son job. Elle était en quelque sorte de ma famille et je crois que c'est grâce à elle que j'ai tenu le coup jusqu'au bout.

- Casey, tu as vraiment déjà fait beaucoup pour moi mais je ne suis pas sûr que tu puisse plus, la justice dans notre pays est injuste et tu n'y peux rien, personne n'y peut rien. Cela fait bien longtemps que je me réveille la nuit en repensant à cette nuit qui n'était qu'un enchaînement de mauvaises choses dont je n'étais pas responsable. Tancred va m'aider à m'en sortir et bien que je sois d'habitude très fair-play, une fois n'est pas coutume d'autant plus qu'il s'agit de ma liberté. Je te tiendrais au courant de l'avancer de l'enquête. Merci d'être là ! 

Je la regardais dans les yeux en lui tenant les mains pour lui prouver ma sincérité et ma reconnaissance. Je fis signe au gardien de nous laisser quelques secondes de plus car je savais que le délai était dépassé. J'attendais sa réponse et je retournais dans la salle de garde à vue, froide et glaciale. J'avais reçu je ne sais par quel moyen un téléphone portable qui me permettait de communiquer avec l'extérieur depuis la garde à vue malgré que ce soit interdit. Je donnais le numéro à Casey, peut être cela sera utile par la suite. Tancred m'avait pas encore dit qu'il allait "s'infiltrer" pour pouvoir me libérer. Un plan de dingue s'était mis en place et j'attendais la finalité pour partir sur de nouvelles bases.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:09


Confidence pour confidence
Casey, Alex et Taylor

J'entendais les bruits des portes qui claques, les clefs qu'on introduit dans les serrures pour refermer ces fameuses portes. Les pas, pressant des gardiens, de l'autre côté de la porte encore close. Bizarre, j'avais l'impression que je n'avais pas quitté la prison. Cette sensation étrange qui fait que je suis toujours enfermé entre 4 murs grisâtre. Les détenues qui chantent et les gardiens qui gueulent. Je n'oublierais jamais mon aventure en prison et je ne pense pas oublier un jour d'ailleurs. Mais je ne compte pas y retourner. S'il me vient à l'idée de tuer ou frapper quelqu'un, il fallait que je garde mes distances, justement pour ne pas y retourner. Je ne voulais pas rester plus longtemps ici. Cela me rappeler de mauvais souvenir. On toqua à la porte et je sursautais alors que j'étais en train d'écouter Taylor me dire qu'il allait demander de l'aide à ce Tancred. En même temps, je n'étais pas tellement une Grimm mais je voulais tout de même aider. C'est la moindre des choses. Mais bon, s'il voulait me tenir au courant de ce qu'il a découvert.

« - Avant... Je pense moi même que je ne serais pas trop d'un grand secours, sachant que je ne suis pas tellement une enquêtrice de choque ! Ni une Grimm d'ailleurs ! Mais je vais tout de même voir si je ne trouve pas quelque chose. »

Je n'avais pas trop confiance en ce type à qui il avait demandé de l'aide. Mais je n'allais pas juger, il était sûrement presser de comprendre le pourquoi du comment.

« - Je pense qu'il est temps que j'y aie alors ! Tient moi au courant ! »

Il me donna un numéro et je fis signe au gardien d'ouvrir la porte. Je le lui lance un salut et un sourire un peu forcé avant de sortir de la pièce, le laissant seul dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:31

Post fini ? Je vois pas trop quoi ajouté d'autres mais si tu veux on en recommence un post liberté ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:40

Oui finito ^^ pourquoi pas ! j'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]   [TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] Confidence pour Confidence [ Casey, Alex & Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] Remettre les compteurs à zéro - Casey, Robert, Tancred et Taylor
» TERMINE - Rendez-vous avec Casey - Casey et Robert
» Le passé décidera de l'avenir [ //Casey// Taylor & Tancred]
» [TERMINE] Âme en peine [Taylor Stewarts]
» [TERMINE] Récupération – Casey et Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-