Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie U_time10♦️Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Anigif11♦️Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Sans_t47♦️Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Sans_t21♦️Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Bouton11♦️♦️ Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie 299604partenariatwolf♦️ Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Bouton10

Partagez
 

 Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:32


Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Tumblr_ltsm18qfNG1qkt51oo2_r1_250

Charlotte Louise O'Connor

Citation ;






    Sachez seulement que j'ai ma propre façon de voir les choses. Que je me passionne pour tout ce qui est électronique, ainsi que pour la mode même si j'ai mon propre look... que j'adore les courses de voitures. Je rêve un jour d'en faire une, que je gagnerais bien sûr mais, pour le moment hein chut...on va attendre que je ne sois plus chez papa & maman bien entendu. Après ont en reparlera...Que dire de plus à part que je suis gourmande, dynamique et que je rêve de devenir photographe et aller dans le monde rencontrer des tonnes de gens. Faut savoir que par contre je suis très rancunière donc quand on s'en prend à-moi on le regrette assez vite, même ma soeur le sait... bref maintenant que vous en savez un peu plus sur moi pardonnez-moi mais j'ai rendez-vous avec ma console vidéo... par contre si quelqu'un à un boulot pas trop déprimant où je sais que je pourrais m'éclater, je suis preneuse. Ah oui une dernière chose pas touche à ma soeur, sinon je vous tue capish?




Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Tumblr_mv4wqaTUa71r3zbjwo10_250






•  Tout le monde a un passé, un présent & un futur.;
It's my story
.


_ Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Stock011Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Stock110_





    Née un beau matin d’automne… *zbaaaaf* pardon disons plutôt de printemps parce que dans mon souvenir le mois d’avril, c’est un le printemps n’est-ce pas ? M’enfin bref… Je suis née donc le 17 mars 1992 de parents beaucoup trop jeune, pour me garder avec eux… Du coup, je fus placée en orphelinat, eh bien oui, c’est comme ça. Je n’eus jamais la chance d’être adoptée personne voulait d’une petite fille brune qui pouvait mordre, les gens quand ça ne lui plaisait pas ou encore qui avait un mauvais caractère. Bah ça en fait, c’est tout moi cela pose un souci ? Que j’ai du caractère ? Non parce que personnellement, moi, j’aime bien faire mon asocial… Et puis entre nous, je suis mieux en compagnie de mon chat Tesla. Bon soit je finis de vous raconter ma vie, j’ai donc grandi de foyer d’accueil en foyer d’accueil à partir de l’âge de quatre ans… Oh, y aurai bien eu un couple qui m’aurait adoptée à l’âge de trois ans, si je n’avais pas voulu enterrer le chien avec les affaires de petite fille qu’ils m’ont offert et aussi gribouiller les murs avec des feutres. Et bien sûr ils m’ont engueulé hein faut pas croire mais moi j’ai lancé un : « -M’en fou les parents c’est trop nulle alors j’en veux pas. » Oui, j’avais beau n’avoir que trois ans, j’avais un sacré mauvais caractère. Une fois remise de nouveau à la DASS pour la dixième fois, ce fut encore Madame Rosenberg ma « tutrice » si je peux dire qui ma prise entre quatre yeux et ma donc clairement fait comprendre que fallait que j’arrête mon mauvais caractère et qu’il fallait donc que je m’assagisse. Oh cette blague pardon, mais j’en avais aucune envie personnellement,  j’aime bien faire mon bordel et ensuite me barrer autre part… Pour créer d’autres soucis à quelqu’un d’autre. Non je ne suis pas méchante faut juste pas me chercher d’ennui… Je peut-être très vile parfois… Et pas qu’un peu même ma tutrice en a déjà fait les frais plus d’une fois. Et c’est encore le cas quand elle me saoule un peu trop, bon parfois mes blagues me retombent dessus… Mais c’est très rare voyez-vous, parce que je suis trop insaisissable. Mais je suis bête, j’ai oublié de dire comment je me prénomme non, Charlotte Louise, mais n’essayer pas de m’appeler ainsi sinon ça va barder dans vos maisons en plus ça craint parce que c’est les seuls prénoms que mes parents m’ont laissé comme « souvenir » d’eux sympa, mais j’aurai préféré les avoir avec moi… Et puis je préfère largement me prénommer Charlie ça claque trop de sa maman… Et puis bah ça sera déjà un bon début non ? Bien sur en revenant à l’orphelinat, j’ai fait la connaissance de Lindsey oh qu’est-ce que j’ai pu la charrier avec son prénom tout pourri comme je lui disais… Je lui disais d’ailleurs souvent : « - D’abord que Lindsey c’est un prénom de sorcière toute pourrie… C’est moche. » Et bien entendu, elle se vengeait en me sortant « Lou-Anne… Lou-Anne. » Mais toujours à répétition jusqu’à ce que je capitule, en sortant « - Non, moi c’est CHARLIE, charlotte c’est pour les petites filles… C’est pas mon cas. » Et depuis on a pas arrêté de se charrier, mais on s’est de suite adoré… Quand on a eu 7 ans parce que oui avec Lindsey nous sommes nées la même année, mais pas le même jour… Elle sait le 14 février 1992 et moi le 17 mars 1992, nous avons donc juste 1 mois et trois jours d’écart. Et je me fais toujours un réel plaisir pour l’ennuyer avec le fait que c’est la plus vieille, en plus nous nous faisons un plaisir à faire croire que nous sommes des jumelles. Enfin, je m’égare et faut que je reprenne l’histoire, nous avions donc 7 ans quand nous avons était adopter oui… Pas l’une et l’autre séparément bien entendu, mais ensemble. Dans la même famille adoptive, bah, c’était clair qu’on ne toucher pas ma frangine pour l’embarquer loin de moi… Ah ça que non, même si on n’avait pas le même sang, nous étions sœurs et c’était tout. Et c’est donc de cette fameuse façon que nous sommes arrivées dans la famille O’Connor, au début venue pour une enfant ils ont dû nous adopter parce que c’était ainsi que nos futurs parents voyez les choses. « -Si un enfant ne veut pas venir, nous ne l’obligerons pas… » Donc nous avons étaient adoptez… Avec ma sœur nous avons continué à être ensemble tout le temps, avec le temps j’ai continué de faire mes bêtises et ma sœur les rattraper souvent pour moi. Elle reconnaissait bien mon visage quand j’avais décidé de faire une bêtise… Et donc souvent j’avais le droit à du : « -T’es sérieuse ? Qu’est-ce que tu à décider de faire cette fois si ? » moi et mon petit air sérieux qui répondait alors :  « -J’ai l’intention de faire une farce à Milly… » Donc Lind’ qui me demander :  « -et tu fais ça comment dit moi ? » petit sourire de nouveau : « -je sais pas encore c’est en cours d’élaboration…mais je trouverais bien oui. » et ma sœur qui semblait perplexe, préférer ne rien dire pour ensuite filer…

    Avec le temps, j’ai appris que j’étais bien différente, je ne sais pas ce que je suis, mais j’essaye de trouver bien entendu… Ce n’est pas si simple. J’ai ce tiraillement dans le corps qui me tente à faire du mal aux gens, mais je ne veux pas… J’ai beau avoir un mauvais caractère, je ne suis pas sadique pour autant. Depuis deux ans, je suis partie à Portland avec ma sœur, papa et maman non pas vue cela d’un bon œil, mais perso, on s’en moquait l’une et l’autre après tout, c’était notre décision d’aller bosser ailleurs qu'à Seattle. Et puis nous avions notre tante là-bas, donc elle pouvait nous héberger avec ma sœur nous avons trouvé notre bonheur bosser dans la restauration na jamais était le truc de ma sœur. Mais elle fait avec, pas le choix et puis je trouve ça cool perso, d’être toutes les deux à bosser ensembles… Par contre niveau étude je fais une pause, je n’ai pas encore trouver mon bonheur du coup je fais que bosser et rien d’autre.














• Derrière l'écran
Car c'est vrai, toi aussi tu existes.
.




    Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ écrire ici Quel est ton âge ? ♣ écrire ici Comment tu as connue le forum ? ♣ écrire ici As-tu déjà un double-compte ? ♣ écrire ici Aimes-tu le design ? ♣ écrire ici Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ écrire ici Et bien tu n'as qu'à écrire le mot numéro deux de la ligne trente du règlement ♣ écrire ici


Fiche par romane, disponible sur twi-art


Bonjour, je vais refaire une bonne partie de la fiche de Charlie donc je bosse dessus et par la même je change complètement d'avatar ;)si cela vous ennuies je suis désolé  Neutral


Dernière édition par Charlie O'Connor le Mar 28 Jan 2014 - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:42

bonjour !!! Very Happy Y a pas de souci bonne chance pour la réécriture de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 9:43

Bonjour et merci Casey **
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:00

Hâte de lire ta nouvelle histoire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:04

moi de trouver une idée de fin XD bon aller je vais bosser je m'y met ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:47

Coucou, je ne sais pas si tu as fini mais il n'y a pas le passage où tu arrives à Portland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:53

coucou nan j'ai pas encore fini Wink , je me suis endormie sur l'ordi hier soir >_< je suis en train de la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 0:16

voilà j'ai fini normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:09

Re-Validée Very Happy J'ai repris ta fiche pour corriger les quelques fautes ^^ Bon jeu et à bientôt dans un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Féminin
Messages : 46
Date d'arrivé : 12/06/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma maison ou au taf

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Métier: Etudiante et vendeuse dans un starbuck
Relations avec les personnages:
Charlie L. O'Connor
Je suis un hybride.
Charlie L. O'Connor
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:17

merci et oui c'était fort probable en fait pour les fautes xd
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie   Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Louise O'Connor - seconde version de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNE] Drôle de wesen [Charlie et Casey]
» Boulot, découverte, et retour aux sources (PV : L. Charlie O'Connor)
» ☺ J'aime pas les ordres mais je fais avec |L. Charlie O'Connor|
» Prudence Mélida Halliwell [Nouvelle version personnage amélioré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Acceptés-