AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️♦️♦️♦️♦️♦️ ♦️

Partagez | .
 

 Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis une créature maléfique.
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Dim 20 Jan 2013 - 13:35

Lisa semblait complètement anéantis à la révélation que c'est parent adoptifs étaient des familiers, Jack lui essayait encore et toujours de la rassurée, mais là elle lui en voulait, elle lui en tenait rigueur, à croire qu'il était responsable de tout cela, Smith baissait le regard pour la première fois depuis qu'il était avec elle il avait honte du fait qu'il était un vampire. Du coup une distance s'installa entre eux, elle s'occupait de Jake et pourtant elle semblait en avoir peur, oui Jack se demandait si elle aimait leur fils et si elle l'aimait réellement lui en tant que monstre assoiffé de sang ! Rentrant chez eux, elle semblait à bout de nerf, anéantit part la révélation, Jack était au supplice et surtout il n'aimait vraiment pas la voir ainsi, berçant leur fils, elle décida de s’exiler dans leur chambre, la laissant un moment seul, puis n'en pouvant plus il alla la voir, la porte était fermé et il l'entendait pleurée, forçant, pour venir ce blottir contre elle, mais non seulement elle le rejeta, mais elle s'en prenait à lui, elle osait lui demandé pourquoi il était un vampire, pourquoi ils avaient engendré sûrement un démon ! Elle voulait être normale, elle le giflait, elle détestait toute cette perfection, elle en avait marre qu'être qu'une moins que rien face à lui et leur fils. Du coup après que Lisa ce soit défoulée et calmée, Jack finalement lui proposa que la transformée et il eut droit à une belle gifle, ne comprenant plus rien, en colère, finalement sur un coup de tête il partit, elle allait en peu loin sur le coup, lui essayait de trouvé des solutions et quoi qu'il y a elle le rabrouait, être seule lui ferait du bien car si elle continuait à le défier, il risquerait de la blessée. "J'aimerais vraiment savoir ce qui lui prends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Dim 20 Jan 2013 - 14:32

Énervée, en colère de tout ça , d'abord ses personnes qu'elle avait cru être ses "parents" lui révélaient ce genre de chose aujourd'hui déjà ça commençait mal , pourquoi tout ne pouvait pas être si simple avant elle aimait sa différence bien qu'elle avait eut du mal à l'accepter mais maintenant elle regrettait de ne pas être une personne normale avec un mari normal pleins de défauts ,des qualités et surtout en vie comme tout le monde.Suite à cela venait s'ajouter toutes les questions qu'elle s'était posées le jour du mariage et rester ici.Pourquoi cette perfection , elle n'était pas comme eux , elle ne voulait pas l'être elle ne savait pas ce qu'elle voulait voilà ou était le problème.Une gifle , deux gifles , elle avait besoin de faire évacuer toute cette colère mais qui au lieu de s'évacuer cette envie de meurtre se multipliait,tellement qu'elle en devenait folle.Puis Jack partit , il fit bien car elle aurait put le tuer moin de deux ou lui , à voir.

Par contre lorsqu'il revenu pour voir si elle était plus calme environs une heure après , Lisa le prit de court , s'avançant près de lui rapidement le mordant au cou de toute ses forces.Elle savait qu'il se mettra en colère , il avait sa cicatrice qui lui faisait souffrir le martyr dès qu'elle avait le malheur de le mordiller , là en sachant qu'elle lui transperça la peau laissant couler du sang autour de sa bouche , Jack en colère ne perdit pas un instant tout de suite sur la défensive voir l'attaque il attrapa Lisa au coup en la scotchant contre le mur , canines sortit il avait envie de le tuer .Normale.Elle réussissait pourtant à se défaire de cette emprise étranglante qu'il avait sur lui , il était 10 fois plus fort qu'elle niveau force et 2fois plus niveau intelligence et tactique mais elle avait la ruse pour se défilé et contre attaquer.Se lançant tout l'immobilier de la chambre dessus , absolument tout , Jack même prit par un élan de force lança le matelas avec le lit sur Lisa heureusement côté matelas , se laissant glisser au sol , après que le lit soit lui aussi retombé au sol .Et voilà ou était toute la ruse Jack s’approchait malgré toujours cette grande colère que lui aussi avait maintenant .Au moment ou il s'approcha elle se releva malgré la douleur de ses membres , Prenant ce pieux qu'elle avait cacher derrière son dos , l'attrapant par derrière le bloquant avec l'un de ses bras au cou pour le bloquer et l'autre devant son coeur prêt à lui plante , le tenant fermement , le regardant avec rage et force .Elle était prête à le faire , prête à le tuer , tout deux c'était battu avec force et là elle était prête jusqu'à ce qu'elle en tremble tellement qu'elle s'apprêta à le relâcher juste au moment ou Jack l’agrippa pour la faire passer devant lui et lui faire faire un virevolter devant elle avec force pour la faire tomber au sol devant lui .Tout ses os avaient craquer , un bruit sourd , pour lui c'était facile de tuer un être humain , ce n'était qu'un squelette avide de force , juste un tas d'os à briser .Ne s'en sentant plus la force , elle avait de multiples douleurs atroces de partout ,regardant Jack depuis le sol , fermant les yeux,la mâchoire serrée .Lui avait surement quelques douleurs qui se régénérera dans une ou deux heures peut-être et il n'aura plus mal .L'humain lui est beaucoup plus dur à soigner , voilà , de nouveau une preuve qu'il était plus parfait qu'elle.Grognant après lui qui pourtant l'aider à se relever malgré ce qu'elle lui avait fait subir .Elle était dans un état pitoyable ses membres la lâchait sérieusement , elle avait besoin de repos surtout de soin et d'un bon coup d'eau autour de sa bouche ou le gout du sang de Jack était présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Dim 20 Jan 2013 - 16:10

Smith avait besoin de prendre l'air, il ne comprenait pas la réaction de Lisa, après une heure de balade et de défoulement il revenu, essayant d'être à l'écoute, mais Lisa l'attaqua brusquement le mordant au cou ce qui bien sûr le mit dans une colère noir ! Voilà à nouveau Jack et Lisa se battaient, presque à en mourir, alors qu'il allait lui assumé le coup de grâce il réalisa enfin l'erreur qu'il allait commettre, se reprenant, baissant le regard, essayant de se montré doux, s'excusant mille fois, il s’en voulait,pendant un instant il était redevenu ce monstre, cette bête affamé de sang, il se rappela avec détail, qu'il avait souffert le martyr, comment sans aucune hésitation il l'avat prit au cou. "Tue-là, elle ne mérite que cela !" Jack même prit par un élan de force lançant tout ce qui avait été à porter de lui, le matelas avec le lit, les armoires, tout ! Tout était claire, Smith était en transe, il ne s'était vraiment pas attendu lors quelle l'attaqua avec le pieu. oui il s'était rappelé de ces yeux, elle était prête à le faire , prête à le tuer , pourtant elle avait hésité ! "Grave erreur te sa part ! Profite-en pour conte attaquer et lui faire payer son coup de traite !". Oui le bruit d'os résonnait encore à ses oreilles, la bête se calma en réaliter elle s'était simplement défendu ! Regardant Lisa comme une proie faible, l'aidant à se relevé, se demandant quel message elle essayait de lui transmettre, peut-être voulait-elle qu'il disparaisse ? Ou peut-être elle voulait et désirer être enfin transformer pour être comme lui et surtout comme leur fils ?!

Les jours passèrent jack était complètement rétablie, il avait pesé le pour et le contre sur le fait de transformé Lisa si c'était ce qu'elle désirait réellement, il savait les responsabiliser que cela lui imposait envers son fils, le grand Smith Jack ne voulait qu'une chose le bonheur de sa famille et donc de son couple, il avait prévenue Lisa, plus jamais il ne supporterais l'abandon ! Soignant Lisa, semontrant sur son bon côté, il en profita pour parlé, il voulait la comprendre, savoir pourquoi elle avait agit ainsi, il avait été sérieux dans sa proposition de la transformé. Lisa faisait sa tête de mule, elle faisait comme s'il n'existait pas, elle câjolait leur fils, même si de tant en tant elle avait des crise de colère contre lui. Smith était au fond du gouffre, du coup il se surprit lui-même à allé voir Nick pour avoir des conseils, oui il avait besoin de parlé, de se confié, plus les jours passaient plus il devenait faible et surtout las ! "Que m'arrive-t-il ? C'est comme si ma force vitale me quitter !"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Jeu 24 Jan 2013 - 12:54

Aujourd'hui Lisa était un peu à bout déjà parce que tout ce qui l'entourait était parfait , la nature était parfait , le soleil était parfait , les gens aussi , et puis il y avait leur fils et même plus particulièrement Jack qui l'énervait prodigieusement par sa perfection.C'est pourtant fraichement mariés que Lisa avait déjà un genre de sensation étrange , ce genre de sensation qui vous donne des envies de meurtres sur votre mari ce qui normalement apparait après 50 ou 60 ans de mariage mais pas quelques jours après voyons ! Elle avait envie de le tuer mais vraiment , elle lui fit comprendre violemment , pas un instant elle attendit pour l'attaquer et le tuer.Ce qui lui arrivait ? C'était simple pour elle la perfection n'avait jamais existé , elle n'existait pas pourtant lui il l'était pour elle , ça ne devrait pas exister , elle était faite pour tuer pas pour faire ami ami avec un vampire .D'ancien gêne surement qui remonte à la surface pour faire sortir la Grimm qui était en elle.Une bataille sans fin et pourtant au moment elle eut l’occasion de le tuer ce qui ne dura qu'une fraction de seconde elle ne l'avait pas fait, à peine le temps de laisser le pieu à terre qu'elle aussi se trouvait par terre au pied de Jack , le regardant en se retenant d'hurler dans un cri ahurissant.Elle n'était qu'humaine , la douleur était si intense qu'elle en eus presque elle-même l'envie se se tuer avec ce pieu à quelques centimètre d'elle , le regardant longuement jusqu'à ce que Jack l'aide à se relever.Cela s'était transformé en chasse animalière Jack était devenu la proie de Lisa et de même pour Jack , et là il l'aidait à la relever au lieu de l'abandonné ou la "manger" ?

Tu aides tes proies toi ?!

Jamais elle n'avait vu Jack venir en aide à quelqu'un qui pourchassait, au contraire le spectacle était même tout le contraire , effrayant et pourtant si attrayant pour un vampire . En tout les cas suite à cet affrontement tout son corps l'avait fait souffrir et ceux pendant des jours, elle s'en sentait même mal , elle l'aimait tellement qu'elle voulait la mort non pas sa propre mort mais celle de Jack.Ah l'amour irréductible,quel poison ! Peu à peu cette perfection la dégoutait .Jack devait alors pensée que ce qu'elle désirait était être transformée ou encore que son corps voulait lui l'être , elle non , elle s'y refusait , elle voulait vivre avoir la possibilité comme tout le monde de respirer de pouvoir s'approcher d'un humain sans avoir peur de le tuer , faire son métier avec amour , vivre sa vie.S'occupant de son fils comme elle le devait , s'en occupant même très bien il était à moitié humain et même si pour le moment il était parfait elle savait qu'il ne l'était qu'à moitié.Jack lui allait revivre encore et encore la même chose , la jeunesse .

S'amenant seule à découvrir que Jack allait voir souvent Nick car l'ami de Nick Monroe s'agissant être un loup garou qui essaye de se tenir en étant à la diète depuis près de deux ans en mangeant bio sans tuer d'humain.Ce même homme qui detestait les vampires et ne préfèrait pas s'en approcher était aussi ami avec Lisa parfois il passait la voir aussi savoir comment allait son cousin qui lui aussi comme tout Grimm ou créature détestait les vampires pour leur côté charmeur et à la fois assassin , sauf les humains , assez bête pour tomber dans le panneau.Monroe lui raconta qu'il avait croié Jack un jour alors qu'il allait chez son ami Nick pour l'aider dans des affaires de police.En colère Lisa voulait savoir pourquoi elle n'aimait pas savoir que l'on pouvait parler d'elle .Alors que Jack s'était remit à la chasse humaine de nuit pendant ce temps Lisa avait décidé d'appelé Nick , elle voulait savoir.Jack était las , faible ces derniers temps , était-ce parce qu'elle ne lui donnait plus de son sang ? En réalité non bien que le vampire soit dragueur , attirant , truant lorsqu'il tombe amoureux , il devient dépendant de cette personne , et devient faible à chaque fois un peu plus dans des periodes de coup dur , voilà là un bon moyen de les attaquer voilà pourquoi il ne fallait pas crier la chose sur tout les toits.Jack n'était plus devenu le chasseur mais la proie de n'importe quel personne qui pouvait se nourrir de sa carcasse , n'importe qui pouvait le tuer à l'allure à laquelle il se dégradait même un humain aurait put bien qu'il aurait cicatrisé de ces blessures qui mettraient plus de temps.Lorsqu'il entra Lisa muette , Jack avait fait sa propre fête de cadavre comme un tueur en série , le regardant passer et repasser , il était tard et lui était là , il semblait plutôt en forme à première vu.C'est sûr comme tout homme et donc l'homme encore en lui ne voulait pas montrer son impuissance et surtout en tant que créature si il s'amenait à montrer un moindre signe de faiblesse il pourrait en mourir . Elle ne pouvait pas l'aider à chaque fois qu'elle le regardait elle le tuait un peu plus à l'aide de ses yeux.Jack était l'un des seuls à être dans son cas , les vampires ne sont jamais amoureux d'un humain toujours entre eux comme ça ils sont sur de pouvoir vivre pour une éternité bien ensemble et d'avoir pleins de point en commun .


Tu n'es qu'un monstre.Un monstre amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Ven 25 Jan 2013 - 23:59

Smith avait demandé des conseils à Nick le cousin de Lisa, il n'en pouvait plus de cette situation, de cette tension et surtout de cette haine soudaine que celle qu'il aimait avait pour lui, un vampire amoureux voilà sa plus grande faiblesse de la créature maléfique la plus puissante et la plus crainte : L'amour ! Pourtant avec les indices de Nick il menait sa petite enquête, il avait une idée en tête, aider Lisa et pour cela soit il ne devait plus être aussi parfait, soit être à nouveau humain, finalement ils venaient de ce marié et voilà quelle était comme Héléna elle le détestait,elle voyait en lui que le monstre, la bête, son fidèle compagnon, à ce moment il regrettait son époque, la belle époque, il regrettait son destin, il en souffrait et s'il ne le montrait pas c'était pour Lisa, pour qu'elle garde un repère ! Jack ne faisait plus attention à ces remarques blessantes, elle le tuait déjà sans le savoir à petit feu juste "Il faut que cela cesse, donne lui une bonne leçon !" avec le regard, il se sentait à nouveau abandonné, mais heureusement il avait son fils, du coup aujourd'hui à la remarque de Lisa il eut comme une décharge électrique, s'avançant vers elle, ouvrant le petit meuble et dans un tiroir caché il en retira une arme à feu qu'il chargea avec une balle qui pouvait le tuer, il donna où plutôt il mit le revolver dans la main de Lisa collant sa poitrine, la regardant dans les yeux, souriant avec un air de défie.

-Tue-moi, protége Jake du monstre que je suis ! Tire ainsi tout tes soucis disparaîtrons avec moi ! Aller, fais moi ce plaisir ! Aller tire ! Tue moi !

Finalement un bruit sourd retentit, mais cela n'était pas un coup de feu, mais plutôt un grésillement d'un interphone, Lisa avait hésité, non plus que cela elle semblait complètement en désaccord avec elle-même, elle s'était effrayait et plutôt que de tiré elle avait laissé tomber le revolver. Ce fut comme une révélation pour lui, un soulagement profond, lui le vampire amoureux d'une humaine avait finalement trouvé un remède à sa faiblesse et à présent il était redevenu à juste titre prédateur !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Sam 26 Jan 2013 - 16:57

Plus elle regardait Jack plus elle le haïssait , toute ces perfection la rendait malade.A croire qu'elle ne le remarquait que maintenant , et dire qu'ils étaient mariés et même parents ! Vivre avec une personne parfaite peut vite devenir agaçant surtout lorsque vous avez des défauts .Lisa avait commencé à se rétablir en effet là encore en tant q'humaine on met 10 fois plus de temps qu'un vampire pour ne plus souffrir , de plus avoir mal .Les jours passaient si lentement et il était encore là tout pimpant tout en forme lui il pouvait l'être au moin ! Malgré le peu de force qui lui restait en elle , elle restait forte pour leur fils qui avait le quotient intellectuel d'une nouvelle race qui était en train de se créer , se demandant d'ou il savait tout ça , pourtant les vampires non pas une super intelligence comme lui , si ils en ont une c'est simplement parce qu'ils ont vécut des tas d'années.Or Jake lui venait "à peine" de naitre,il apprenait plus vite à faire des multiplication qu'à marcher du haut de ces 1 an.

Un soir alors que Jake était parfaitement endormis dans sa chambre Jack venait tout gai placer une arme dans la main de Lisa.Déjà qu'elle avait une satanée horreur des armes qu'elle devait pourtant manipuler pour supprimer certaine créature sans hésité elle la laissa tomber à terre.


Si j'avais à te tuer je le ferais de mes propres mains.


Plutôt directe avec lui , pourtant ce n'était pas ce qu'elle voulait , elle avait pourtant une multitude de raisons de le vouloir mort mais d'un autre côté aujourd'hui elle ne pouvait plus penser qu'à elle , elle avait un fils , elle ne saurait pas élever un monstre , un demi tueur en série .Ca c'était inimaginable pour elle en sachant parfaitement que de savoir que les vampires se nourrissaient de sang la répugnait.Il y avait aussi le fait de ne pas le tuer pour ne pas qu'une orde de vampire vienne à sa poursuite ou que la reine vampire elle même vienne à sa poursuite.De plus , elle l'aimait ? L'aimait elle encore à force d'être dégouter par sa splendeur et sa perfection ?

Jack avait bien vu que Lisa restait tant bien que mal dubitative , de nouveau avec son air de défi c'est lui qui s'approcha d'elle pour la prendre longuement au cou et se donner la mort si il en prenait trop.Ressentant ce petit pincement qu'elle avait lorsqu'il à mordait à force elle en avait oublié la douleur , car cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait plus fait.Petit à petit Lisa se sentait de plus en plus faible très vite elle n'avait plus la force de le repousser , de le stopper , de l'empêcher de faire une bêtise.Jack lui au fur et à mesure se sentait de plus en plus fort ce qui explique cet envie de déguster ce sang des plus divins , mais avoir les yeux plus gros que le ventre pourrait le rendre tellement puissant qu'il en mourirait dans les minutes à venir.Au dernier moment Lisa eut ce sursaut , pour pouvoir le repousser avec un force , une seule fois jusqu'à ce qu'elle perte presque conscience .Il se stoppa donc bien qu'il était encore bien dépendant et en voulait encore plus , tellement qu'il en devenait fou, posant sa main sur la morsure que Jack lui avait fait , elle saignait encore , ça la brulait terriblement .Le voyant devenir presque tueur , le voyant devenir quelqu'un d'autre , un homme dépendant qui dans l'instant aurait été prête à la tuer .D'avantage plus tard dans la nuit Lisa n'avait pas réussit à s'endormir parce que Jack n'était pas rentré , après ce qu'il s'était passé elle craignait qu'il lui soit arriver quelque chose , ne pouvant pas laisser Jake seul pour aller chercher Jack en forêt au passage elle décidait de le laisser chez ses parents adoptifs comme ça au milieu de la nuit malgré qu'elle avait encore énormément de haine pour eux qui lui avait cacher ce qu'ils étaient.Marchant seule dans la forêt , sans arme , sans rien pour se proteger , n'importe quel créature pouvait s'en prendre à elle et la sentir faible et blesser pour ainsi s'en prendre à elle et la tuer mais rien à faire , elle devait retrouver Jack .Là elle vit la pire chose qu'elle n'eut jamais à voir , Jack était là au milieu de cadavre , les uns sur les autres prêt à être bruler comme ça en pleine forêt ils avaient tué une dizaine de campeur , faisant un grand bucher ayant presque l'impression de se trouver à l'époque des crémations orchestré par les nazis.Bouche bée , tremblante Lisa décida d'aller , de courir , s'enfuir loin de lui , de ce qu'elle avait vu.Courant tellement qu'elle s'en perdu au milieu de la forêt ,ayant à se battre contre un blutbad(loup) qui passait par là prêt à se jeter sur elle et la déchiqueter ,tellement faible qu'elle n'avait d'autre choix que de se laisser faire déchiqueter par ce dernier.Heureusement à ce moment Jack arriva pour envoyer balader ce loup , l'affaiblir au plus possible pour qu'il est le temps de ramener Lisa chez eux avant qu'il n'ait le temps de se rétablir pour venir à la charge .A son réveil Lisa voyait Jack , ce truant auprès d'elle , elle voyait encore ce bucher de personnes , cette tuerie dont il parlait de bon matin à la télévision et dans le journal local .
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Sam 26 Jan 2013 - 17:49

Lisa ne voulait pas le tuer, en tout cas le faite qu'elle ne tire pas était une preuve, mais sa remarque le blessa, du coup il n'hésita pas à la prendre au mot, la mordant, buvant son sang, oui à ce moment il avait qu'une envie mourir pour elle ! Il voulait la rendre heureuse ! "Que c'est bon, laisse-toi faire, tout ira bien, c'est délicieux !" Oui, il savourait le festin, mais alors qu'il allait passer dans le litre de sang, il fut surprit que Lisa le repousse avec autant de ferveur, il n'avait plus de doute, pourtant l'aimait-elle encore, qui c'est elle agissait peut-être juste par intérêt et sans doute à cause de Jake ! Mais regouter le sang d'un Grimm, le rendu complètement fou et surtout il avait à nouveau cette convection il était complètement dépendant ! Smith pourtant ne faisait rien pour retenir son fidèle compagnon pour une raison, Lisa le détestait due à sa perfection et si elle le voyait comme un monstre peut-être que cela l'aiderait ! Besoin de se défoulé, de se changer les idées, surtout que Lisa étant malade il était seul face à Jake. Allant dans la forêt ne voyant pas le temps passé, il rencontra des campeurs et sans se retenir il massacra tout le monde, Jack avait mal, il était malade, il avait besoin d'aide, mais Lisa restait sourd à son plus grand supplice, peut-être pour elle s'était normale, dans sa nature. Il fit un carnage, puis se troubla en sentant cette odeur, pourquoi Lisa était dans les bois alors qu'elle était encore faible, la suivant, lui sauvant la vie, puis la ramenant chez eux !

Le lendemain bien sûr les journaux firent état du massacre et Lisa semblait devenir toute pâle à son contact, cette fois cela en était trop, il avait besoin de réponse, voilà comment une grande discutions eu entre eux ils remettaient les choses au claire entre eux, malgré les difficultés ils avaient finalement décidés de ce donné une seconde chance, même si la cohabitation s’annoncer tendue et difficile ! "Le premier pas et toujours la plus difficile ! Soit lui reconnaissante et fait lui honneur !" Jack est Lisa était acre entre eux en tout ça lorsqu'ils était seul car devant Jake ils jouaient le bonheur. En tout cas ils étaient très unis lorsqu'ils étaient attaqués, oui mine de rien leur fils les réunissaient, ils vivaient tout de même des moments complices, même si intérieurement ils avait du mal à trouvé une sorte d'équilibre. Jack était toujours autant dépendant et Lisa semblait de plus en plus agressive comme si c'est gêne de Grimm reprenait le dessus ! Pourtant un jour alors qu'ils étaient attaqué à nouveau part le monde magique, alors que Lisa semblait en difficulté, elle était prise au piège, combattant un magicien et Smith ressentait sa douleur et sa fatigue, Lisa était gravement blessée, mais il ne pouvait pas vraiment agir car lui même était dans une mauvaise posture et il était seul face à quatre loup-garou, pourtant Jack n'hésita pas une seul seconde à s’interposer entre Lisa et le couteau que le magicien venait de lancé, Jack le reçus en plein fouet, demandant à Lisa de fermée les yeux, il était en colère, c'est fois était la goutte d'eau, sans réfléchir il laissa la bête se déchaîné, utilisant toute sa capacité, la dernière fois qu'il s'était transformé et utilisé sa pleine puissance était contre Nick, là il n'eut aucun mal à se débarrasser des loup-garou et du magicien, mais il avait l'impression que cela était à double tranchant, en plus il sentait une douleur atroce, il comprit rapidement que le couteau qu'il avait dans l'abdomen devait être empoisonné. Quand tout fut calme à nouveau, il se retourna, les yeux de Lisa semblait encore plus noir et avoir d'avantage peu de lui. "Tu n'es qu'un monstre, elle te vois ainsi ! Nous devrions pas excité ! Regarde à quel point nous lui faisons du mal !" Du coup Jack hésitait et malgré tout il ne disparu pas, il se dirigea vers elle, mais fut arrêté net par un bruit sourd, se retournant voyant Nick avec une arme, comprenant qu'il l'avait trahis, tombant à terre, tout fut noir à partir de là ! Pourtant il eut comme un apaisement, un soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Dim 3 Fév 2013 - 21:13

Lisa s'était laisser faire par Jack , elle en avait pour ainsi dire marre , de tout , de rien , de la vie , de lui ? Peut-être bien que lui . Pour le coup là elle ne réfléchissait plus elle se laissait faire comme un ballon remplit d'air elle se laissait emporter par le vent.Fut un moment ou Lisa se sentait devenir si faible qu'elle avait du mal à ordonner deux mots dans un même ordre , à parler , elle était bien trop faible pour ça.Pourtant ,elle eut un sursaut c'est-à-dire un reprise de conscience de force durant les secondes qui arrivaient , assez pour réussir à le repousser et l'empêcher de se laisser mourir .Le voilà sauvé en revanche il était devenu comme fou , comme si il ne se contrôlait fou , ces yeux était noir , il était fou.Il partit à toute vitesse de la maison , affamé près à tuer tout ce qui se trouvait sur son passage pour calmer la brulure qu'il avait à l'estomac à cause de la fin et du besoin de sang.Malgré qu'elle était encore si faible Lisa décidait de partir à la recherche de Jack peur qu'il ne fasse un massacre.Déposant Jake chez ses parents adoptifs pour partir comme une imprudente sans arme et surtout faible en pleine forêt sauvage .Elle venait de trouver Jack , mais à ce moment précis elle aurait préféré de ne pas l'avoir retrouvé pour cause elle avait eut l'impression de se retrouver dans un film d'horreur pétrifiée par ce qu'elle venait de voir .Lisa prit ses jambes à son cou pour fuir , essayer d'oublier ce qu'elle avait vu .

Elle n'aurait vraiment pas du sortir seule et sans armes cela se certifiait par l'attaque d'un loup près à se laisser mourir car elle n'avait pas la force de se défendre !Heureusement Jack était arrivé à temps comme à chaque fois pour lui sauvé la vie.Sa vie sauvé par Jack , ils rentrèrent .Ayant beaucoup de mal à le regarder pendant les jours qui passaient car il la dégoutait totalement de par ce qu'elle avait vu.Par contre plus les jours passait plus ils devaient se battre dans des luttes pour sauvé leur propre peau en plus ce celle de leur fils qaui était très convoité.

Un soir comme un autre , un combat comme un autre.Bon d'accord pas tout à fait comme un autre car Lisa avait su se faire piéger il faut dire qu'elle était très forte et très rusé mais était à peine débutante dans ce qui est que de vivre dans ce monde magique plein de terreurs.Puis là elle vit arriver Jack , elle n'aurait pas voulu le voir si elle aurait voulu mourir ça aurait été dignement là ça faisait plus pensé à la pauvre petite Grimm qui avait besoin de l'aide d'un puissant vampire pour s'en sortir et ça non , elle ne souhaitait pas ça.C'était pourtant ce qui arrivait , elle n'aurait pas voulu mais bon , c'était bien trop tard et qui plus est Jack en avait prit plein la tête alors qu'il s'était battu comme un diable.Lisa ne pouvait bougé toujours dans sa cage Jack n'avait pas pu la délivrer car enfin à la fin de ce combat qu'il avait amené à bien il tomba à terre tout près de sa cage qui l'emprisonnait , le regardant tombé , le sachant déjà mal mais là c'était le pompom.Fermant les yeux , se laissant glisser à terre le long des barreaux épais en acier , triste essayant d'attraper sa main à travers ses barreaux.Et là elle vit son propre cousin , Nick , se relevant d'un coup , la mâchoire contracté , une force surhumaine un peu comme si elle subissait une sorte de transformation intérieur ce qui n'était pourtant pas le cas ici c'était plutôt une poussé d'adrénaline Lisa brisa le cadenas de sa cage pour en sortir .Se présentant face à lui comme un adversaire c'est dingue mais là elle était prête à faire mille et une miettes de son propre cousin , pour Jack.Ne le laissant pas parler , elle voulait le tuer , son amour pour Jack avait toute la force et la magie qui rendait cet amour inépuisable et si fort que Lisa en récupéra une seconde force .A un moment il y eut un moment de silence là Nick avait pu parler et lui faire comprendre que ce n'était qu'un espèce de somnifère qu'il ne risquait rien qu'il n'allait pas tarder à se réveillé .En vérité son cousin avait voulu les aidés.Bouche bée , elle s'en voulait d'avoir laisser agir ses sentiments chose qu'elle ne voulait désirait pas car elle n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Dim 3 Fév 2013 - 21:54

Le vide le plus total, plonger dans ce noir, les pensées de Jack vagabonder et si par hasard Lisa voulait vraiment être comme lui, c'est-à-dire lui prouver qu'elle savait ce défendre, si elle le détestait autant était sans doute dû qu'il ne la laissait pas libre, après tout c'est vrai que Smith la suivait discrètement partout, il voulait tant la protégé, un vampire extrêmement jaloux en réalité et possessif ! Oui intérieurement dans ce noir et cette douleur, dans ce moment ou il était complètement inconscient, il était en réflexion, mais aussi révolté par la trahison de Nick le fait délaissé Lisa seul avec leur fils sans protection, d'un autre côté cela le soulagea énormément c'est comme si enfin quelqu'un l'avait gracié d'être qu'un monstre ! Le réveille fut douloureux, constatant qu'il était à nouveau attaché au lit par un mécanisme, pourtant Jack était las, il n'avait aucune envie de résisté si Lisa désirée le tuer, alors qu'il en soit ainsi finalement peut-être que ce serait mieux pour Jake, laissant couler une larme, tout ce chemin pour rien ! Il était dégoûté et en même temps il avait l'impression quelque chose venait de changer en lui, sans doute dû au fait qu'il se croyait mort et donc à jamais séparé de celle qu'il aimait à présent ! Jack devrait ouvrir les yeux, tout le monde était à nouveau contre lui, même ses semblables les autres vampires, certes il était le seul de son espèce à avoir réussit une illumination, mais il était aussi le premier à tomber amoureux de son repas, d'une humaine et pire laisser engendré un enfant de cet amour impossible et pourtant éternel ! Smith regardait par la fenêtre, soupirant, observant le ciel, s'imaginant la vie paisible et douce à l'extérieure, pourtant sa vision n’était pas normal, il ne distinguait plus les couleurs et voyait tout comme des gouttes d’eau qui jamais ne cesse de tomber, alors lorsqu’il entendit du bruit il se remit en position normale et fit semblant d’être encore inconscient et endormie, non il ne voulait pas croisé le regard de Lisa, d’ailleurs il ne voulait plus croisé le regard de qui compte de peur d’y voir rien d’autre que l’animal, l’homme était-il réellement mort, à présent Jack en était persuadé, il ne réagit pas en sentant les mains chaude de Lisa lui caressait le visage, encore plus surprenant il n’eut aucune réaction lorsqu’elle se coupa sans doute involontairement à vérifié que le mécanisme marchait ! On dit que les vampires ont la capacité d’être aussi froid et immobile qu’un mort, qu’il peut contrôler tout leurs instincts et ainsi trouver le juste équilibre entre le calme absolue et la fureur extrême, Jack resta immobile, rien ne le trahis se laissant faire docilement, oui agir ainsi était mal. Lisa le saigna, il n’eut aucun tressaillement, aucune contraction, sa respiration était calme et reposé, pourtant à ce moment précis il ressentit une terrible douleur, si atroce que tout son corps lui semblait brûler à petit feu, ouvrant les yeux, contractant la mâchoire, serrant les poings, il se concentrait de toute ses forces pour ne pas sortir ses canines et tout le temps que dura la crise, il était crispé, la sueur au front, mais ses canines était resté invisible ! Avec la volonté on peut tout faire, Lisa était là à lui épongé le front, se forçant à fermer les yeux Jack venait de prendre une décision il ne serait plus l’animal, il serait l’homme ! Elle venait de prendre la parole, elle essayait de le faire en confiance, de le détendre, se n’était pas bon qu’il soit crispé, lui expliquant qu’il était extrêmement malade dû au poison du poignard ! Voyant que cela était peine perdue où ne supportant plus d’être à ces côtés elle partie, le laissant seul un moment. Le temps passa et plus tard dans la journée il s’était tellement apaisé, que sans comprendre ces chaînes le délivrèrent, ouvrant les yeux, se relevant avec difficulté, il était mal à l’aise avec cette vue qui lui donnait le vertige, lorsque ce fut stabilisé il se leva contractant la mâchoire, freinant l’envie de crier à mort ! Puis il prit un appui et marcha en boitant, il se déplacé lentement et chaque pas était plus lourds, plus douloureux et sa vue ne l’aider pas et s’obstiné à ne pas revenir à la normal, arrivant sens doute au salon, surprit il s’effraya de cette chose qui pour lui flotté à ses pied, il comprit avec les paroles de Lisa qui était très aigus et qui résonné dans sa tête, il s’agissait de leur fils Jake, baissant les yeux, il ignorait se qui lui arrivait à croire que le poison avait affecté certaine de ses facultés, l’impression de tournée, il était très mal à l’aise, il n’aurait peut-être pas du se levé, il était peut-être encore trop faible, Lisa prit Jake dans ces bras et lui tendit, se fut fébrilement qu’il le prit après qu’elle ai réussit à le convaincre en lui disant qu’il avait besoin de lui tout comme elle. Contractant sa mâchoire Lisa n’était plus qu’une silhouette de goutte d’eau, pourtant jamais il n’avait était fasciné par la couleur de ces yeux et de ces cheveux qu’il conservait dans sa mémoire, perdu oui le jeune homme semblait tomber dans un monde à part, un monde parallèle, "Mais que ce passe-t-il ? Que m'arrive-t-il ?" quand à son fidèle compagnon il semblait comme une voie intérieur, comme un guide, Smith sursauta et tourna la tête en entendant un bruit, ce bruit fut comme une onde de choque, l’impression que rien n’était stable, cela n’était rien à son grand soulagement. C’était simplement Nick, ne sachant pas trop s’il devait le prendre pour un allié ou un ennemi, quoi qu’il en soit à présent Jack ne désirait qu’une chose, que cette guerre ce termine !

P.S : RP en référence à DARDEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Mar 26 Fév 2013 - 12:26

Jack était presque apprivoisé de part le poison que lui avait infliger Nick , mais qu'était-ce ? Le vampire n'était plus lui-même , il était ailleurs et presque en train de se réveiller .Les vampires ne tombent pas malade , ne souffrent que rarement et là pour le coup il souffrait.Lisa détestait le voir souffrir , bon très bien , un bon point pour le vampire mais c'était le seul que Lisa avait bien pu voir .Bref , nous n'étions pas là pour compter les points mais pour voir si Jack irait mieux.Nick arrivait tout pimpant chez Lisa le lendemain du combat , l’accueillant un peu froidement de la frayeur qu'il avait fait à Lisa alors que tout cela n'était qu'un plan monté comme s'était confié Jack au milieu de ces délires.Et puis là elle lui posait la question , mais que lui arrivait-il ? Il n'était plus lui , il n'était plus que souffrance.Demandant plus d'explication et là elle fut totalement surprise d'entendre ce qu'elle entendait.Un inhibiteur de pouvoir , les pouvoirs de Jack allaient être diminué voir inexistant pour une journée ces envies de sang , son excitation de la chasse pour tuer , envoler la force surhumaine , seul ces crocs étaient encore là mais peu fonctionnel .La tache était elle qui ne fallait pas l'énerver pendant une journée ou sinon tout ce qui fait de lui un vampire reviendrait au galop,ne surtout pas être brusque ni amer . Dans quelque heures Lisa aurait la vision de l'homme qu'il aurait pu être , une journée , c'est si court ! Ce poison lui donnait l'impression qu'on le tuait alors que ce n'était pas vraiment le cas , il se "transformait simplement".Parait-il la douleur en était insupportable , monstrueusement insupportable.De plus c'était un "poison" rare qui lui donnait cette impression d’asphyxie dans son corps était l'un des plus rare au monde , en quelque sorte Jack avait la chance ou le malheur de découvrir ou redécouvrir les joie de la vie humaine mis à part la nourriture humaine , ça il ne pouvait toujours pas.Le regardant souffrir et à la fois devenir "normal" , étant totalement surprise de l’acharnement que son corps de vampire avait de lutter contre ce poison , à croire que son corps voulait rester tel quel.Une fois Jack ayant retrouver son état d'humain Lisa osait à peine s'approcher ,remerciant Nick d'un côté et le mettant en quelque sorte dehors , elle voulait découvrir ce nouveau Jack toute seule.L'observant , il était droit devant elle , les yeux rivé sur elle , il ressemblait à un zombie à rester là sans rien faire , à être aussi immobile que de la glace.Comme quoi pas tout de son état de vampire avait disparu.

Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://write-as-grimm.forumactif.com
Je suis une créature maléfique.
Féminin
Messages : 90
Date d'arrivé : 05/05/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 428 ans (28 ans)
Métier: Photographe
Relations avec les personnages:
avatar
Je suis une créature maléfique.
Smith Jack
MessageSujet: Re: Appétissante ! [Jack Smith] ~ terminé.   Mar 26 Fév 2013 - 21:59

Nick venait de faire son apparition, Smith ne savait pas comment agir il décida de resté aux aguets, il ne resta pas longtemps et pour cause Lisa le renvoya rapidement même si à par rament ils étaient en discutions, essayant de comprendre se qu'il lui arrivait, une chose est sûr Lisa était vraiment son point de repère, à son exclamation de son prénom par celle qu'il aimait, il baissa la tête puis délicatement posa son fils à l’abri dans son parc juste à côté, puis sans hésité il se dirigea délicatement vers elle, enfin il ne fit qu'un pas et sans comprendre il s'obligea à la mettre en confiance en lui disant qu'elle n'avait rien à craindre malgré que ses canines soient sortit, s'approchant doucement et arrivé à quelques centimètre il glissa sa main sur son visage ne la quittant pas un instant des yeux, la caressant puis il l'embrassa d'un tendre et petit baiser puis plus fougueux et langoureux, elle lui avait sauvé la vie, finalement même si elle voulait le voir mort elle l'aimait trop pour le voir partir et quitté sa vie. Quand Smith ré-ouvrit les yeux, sa vu s'était rétablie, il voyait normalement, glissant son pouce sur les lèvres pulpeuse de sa femme, souriant. Pourtant quelque chose le chiffonna, il avait l'impression de ressentir, ce n'était pas possible étant vampire, cela ne lui était jamais arrivé, mais Jack fit son intuition de côtés il avait envie de profité de la grâce de Lisa sur sa vie, savouré cette journée, car personne ne viendrait les attaqué tout le monde récupéré ces forces. Il constata que Lisa ne cessait de le regardé comme fascinée, comme si elle cherchait à atteindre son âmes à travers son regard. Smith était normale enfin pas de monologue entre lui-même, pas de sensation de rejet où d’enivrance au contact de Lisa, sans le vouloir il s'exprimait à nouveau comme dans le temps lorsqu'il était humain, le plus étrange était surtout le comportement de sa femme à son égard, elle tout faire pour qui garde sa bonne humeur afin de ne pas le contrarié, pour lui cela cachait quelque chose ! Bon il devait avoué que cette douleur constante ne l'aider pas et surtout elle ne s’apaise pas !

-Je m'en veux de t'avoir entraînée dans tout ça !

Quand il pense au mal qu'il lui avait fait, à cause de lui elle était balafré, il l'avait entraîné dans cette guerre, d’ailleurs pourquoi on ne laissait pas vivre tranquillement ? Aujourd'hui malgré la souffrance, Jack avait l'impression qu'un poids s'était enlevé de ses épaules, il respirait, il était apaisé, en paix avec lui-même, la journée s'acheva et une nouvelle commença et pour Jack se fut le même plaisir que la veille, il se réveilla avec cette vu en goutte d'eau, le poison faisait encore effet, d'un coup Lisa semblait inquiète et pétrifiée, effectivement quelque chose en lui mourrait à petit feu et cela ce constatait par des plaque rouge sur son corps et des yeux fixes, du coup sans hésité elle appela Nick. Jack ne comprenait rien même avec Nick ils n'était pas plus avancé, c'est là qu'il apprit que le poison neutralisé ses pouvoirs, sa condition de vampire et il ne devait que durée une journée. Les jours passèrent et Jack ne se rétablissait pas au contraire sa santé semblait se dégradé à petit feu.