Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21 juin, fête au manoir <OUVERT> U_time10♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> Anigif11♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> Sans_t47♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> Sans_t21♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> Bouton11♦️♦️ 21 juin, fête au manoir <OUVERT> 299604partenariatwolf♦️ 21 juin, fête au manoir <OUVERT> Bouton10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 21 juin, fête au manoir <OUVERT>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:09

    Les rayons du soleil viennent passer leurs doux bras sur mon visage, une lueur suffit à ma réveiller. A travers les épais rideaux, je parviens à distinguer le paysage. Rien de très intéressant. Tout était très calme à vrai dire, il devait être encore tôt. Juliette dormait encore paisiblement à mes côtés et je la regardais sourire aux lèvres et je me dis que dans des moments comme celui-ci, on se dit que l’on a fait les bons choix et que l’on est heureux ainsi. Aujourd’hui, même s’il est que cinq heures et demie du matin, c’est une journée spéciale. Nous sommes en ce jour le 20 juin. Vous savez la veille de la fête de la musique ? Les douces chansons qui viennent dansantes et joyeuses et qui traversent la nuit jusqu’à la levée du jour. Les gens heureux à l’approche de l’été, les étudiants qui passent un moment de bonheur après leurs examens. Ce soir, je ne vais pas traîner les rues avec quelques collègues de boulot comme je vais habituellement chaque année.

      Et pour cause ! Hier en fin d’après-midi, Juliette m’avait fait une scène, elle était très en colère, j’étais sur une enquête et je n’avais pas mis le pied chez moi depuis plus d’une semaine. Elle m’avait dis que je ne pensais qu’au boulot, qu’à mes collègues et que je ne devais pas lui sortir le « Je t’aime » traditionnel, qui, je dois bien l’avouer, fonctionne toujours et se finit généralement sur le canapé ou au lit. Mais ce jour là, c’était différent. Après ce qu’il lui était arrivée, elle était méfiante et essayer de contrôler un maximum de mes sorties. Je devais faire des efforts, c’était indéniable, mais comment ? Je ne sais même plus ce qu’il pourrait lui plaire, je tomberais sans nul doute dans le cadeau traditionnel qui ne nous sort pas des situations comme celle-ci. J’avais donc voulu faire quelques choses d’original. La journée se passait, une des plus ennuyeuses de ma vie. Je n’avais trouvé aucune idée et mes amis ne m’avaient pas donné de brillantes idées, ils partaient dans des délires, enfin bon.

      Le soir j’envoyais un message à Juliette pour lui dire que je ne rentrerais pas ce soir. Je me sentais tellement nul. Et puis finalement, après quelques minutes de réflexions, je partis du poste de police et rentrais chez moi. Sur le chemin du retour, et tant donné qu’il était tard, je mettais la radio, pour ne pas m’endormir au volant et pour écouter quelques chansons country un peu démodées que la station passent en boucle. Je chantais dans la voiture, je n’avais toujours pas d’idée. Puis un petit flash news m’interpella.


« Bonsoir, vous écoutez Fusion FM, il est exactement 20h, retrouvons notre envoyé spécial qui est à l’école de musique. Bonjour Daniel !
- Oui, Vous m’entendez ?
-Oui Daniel !
- Je suis actuellement au conservatoire de la vile de Portland, les jeunes talents sont en train de préparer leurs instrument afin ….. »


En voilà une superbe occasion, je sais que Juliette accorde une attention particulière à cette fête, c’était également un 21 juin que nous nous sommes rencontrés pour la première fois, premier baiser, quel moment merveilleux.

C’était une idée brillante mais comment l’exploiter sans gâcher ce moment d’amour et de complicité que l’on pourrait partager. Pour m’inspirer on ne peut plus, j’observais avec attention les quelques panneaux de publicité qui ornaient la route. De l’alimentation, la toute nouvelle voiture de la gamme Mini, une bouteille de Vodka, et juste avant d’entrer dans la ville de Portland, je vis une publicité pour un organisateur de soirée, privé et public. C’était une opportunité idéale. Je m’arrêtais sur le bas côté et me fit klaxonner pour cela. J’allais organiser une fête en l’honneur de Juliette, en espérant qu’elle apprécierait cette surprise. J’appelais sans plus attendre l’organisateur. J’étais là dans la voiture en train de gratter je ne sais quoi qui pouvait me passer sous la main. On a parlé longuement, j’avais tellement d’idée à présent. Les chiffres tournaient sur l’affichage digital et plus la discussion avançait, plus je me disais que je serais content de voir un large sourire sur les lèvres de ma chère Juliette. Mais pour ce soir, sans voir l’heure tourner, il était déjà tard, et ce n’était pas pour arranger son point de vue sur moi, mon boulot et mes collègues. Je ne voulais bien évidemment rien ne lui dire avant que tous les préparatifs soient finis et qu’elle me fasse de nouveau confiance. Moteur, embrayage, vitesse, me voilà repartit sur la route, je rentrai chez moi, heureux. Le soleil commençait de se coucher lorsque je suis entré chez moi. Je vis que Juliette avait déjà manger. La table était propre, aucune miette et son assiette et ses couverts rangés dans l’égouttoir. J’étais rentré trop tard et elle ne m’avait pas laissé quelques choses à grignoter. Le cœur retourné, je partis dans la chambre, le ventre vide et me glissait sans faire de bruit à ses côtés. Elle serait sans doute de très mauvaise humeur demain matin.

Nous voilà donc de retour au point de départ. Je me réveillais donc ce matin là et je regardais par la fenêtre le jour qui se levait. J’avais beaucoup, mais beaucoup de travail aujourd’hui. Une affaire m’avait empêché de préparer quoique ce soit pour la fête que j’allais organiser. 24H, le temps mettait compter à partir de maintenant. Je vais vous raconter ma journée pour que tout soit prêt en temps et en heure.

20 Juin, 5h30

Le temps est clair, le ciel est bien bleu ce qui annonce une journée toute à fait plaisante avec du soleil, quelques gros cumulus qui évitent les trop fortes chaleurs, j’étais vraiment heureux, le jour me souriait aujourd’hui. Je devais trouver une très forte motivation pour surmonter la journée qui m’attendait. Cette motivation, elle était là, près de moi, elle dormait encore et je l’aimais plus que tout. On avait déjà traversé des épreuves plus insurmontables que celle-ci, je suis sûr que notre couple en ressortira, sein et sauf comme toujours. Je glissais doucement ma jambe hors du lit en essayant de ne pas tendre de trop les couettes, elle est sensible à cela et il ne fallait surtout pas que je la réveille. Deuxième pied, je m’extirpe du lit doucement. Me voilà debout sur le parquet un peu vieillissant de notre maison, donc vous le comprenez, les planches grincent. A force de me réveiller en douce pour aller travailler, je connaissais facilement les planches qui grinçaient plus que d’autres. Je réalisais donc mon parcours habituel pour éviter le moindre bruit. Je franchis la porte et descend l’escalier avec autant de prudence. Ma cuisine, j’ai cru que je n’allais jamais y arriver. Et oui, c’est une véritable épopée le matin ! Je prends mon petit déjeuner dans la plus grande discrétion, un bol de café, quelques tartines et un grand verre de jus d’orange.

20 Juin, 6h30

Me voilà fin prêt à affronter cette journée. J’ai préparé à Juliette un somptueux plateau pour qu’elle prenne son petit déj’, je l’ai posé sur la table de chevet avec un petit mot doux signé de ma main. Je prenais les clefs de la voiture, mon téléphone qui venait de finir de charger, ma veste. Je sors de la maison et la referme à double tour, on est jamais trop prudent. Bien, commençons les affaires sérieuses. Je regardais la liste que je mettais fait la veille, il y avait tellement de choses, je me devais de les réaliser toutes avant que ce ne soit le lendemain. Je m’asseyais dans la voiture et prenais la route, direction l’agence d’événementiels.

20 juin, 7h30

La joie des nouvelles technologies que l’on appelle communément GPS. J’avais pris un long détour alors que c’était à deux quartiers de chez moi, mais monsieur le GPS en avait décidé autrement. J’étais tombé dans les bouchons, les gens qui partent au travail et un accident qui bloquait les quatre voix de la rocade. Enfin, me voilà à l’agence. C’est un très beau bâtiment à l’architecture contemporaine. Je pousse la grande porte vitrée et me retrouve dans le hall. Un ciel-ouvert emmène beaucoup de lumière dans la pièce et souligne les grands volumes de la pièce. Une magnifique composition florale était pendue au dessus de ma tête, en face de moi l’accueil. Une jeune femme blonde aux cheveux joliment attachés en un haut chignon, m’interpelle. Elle me souhaite tout d’abord la bienvenue et me conduit dans un bureau au bout d’un petit couloir très coloré. Elle frappe puis me fait entrer. Je m’assois donc dans ce somptueux bureau décoré de meubles en bois brossé et brillants. Derrière le bureau, un homme d’une quarantaine d’années, cheveux grisonnants et début de calvitie est assis. Il me salue bien aimablement et pose de nombreux prospectus devant moi. Chacun présentait un type de soirée bien précis. Ils étaient tous très bien fait. Ils y avaient beaucoup de thèmes qui était abordés, soirée noir et blanc, gothique, armée, XIXème siècle,  … Un des prospectus m’avait tapé dans l’œil parmi tous. Couleurs pastelles, lettrines et motifs celtiques composaient la couverture. Je le pris et le lisais un peu plus en détails. Il décrivait un bal masqué, comme à l’époque de la royauté. J’aimais bien cette idée. J’avais également repéré celui qui parle du XIXème siècle. Je mettais les autres de côtés et demander au patron de la boîte de ma faire une soirée spéciale : Un bal masqué à l’époque XIXème. S’engagea alors une très longue discussion, nous nous mettions d’accord sur le buffet, la décoration, le lieu, l’heure, les tarifs, les agences. C’était limite un mariage que j’étais en train d’organiser. Je pensais indéniablement à toutes les petites créatures que j’avais croisées notamment les Reinigen qui seraient ravis de m’aider.

20 juin, 11H30

4 heures que je suis ici, je n’avais vraiment pas vu le temps passé ! C’était une telle organisation. On s’était mis d’accord sur beaucoup de choses. Si je récapitule tout ce que nous avons convenu : Bal masqué avec costumes d’époque, grand buffet, animations : danse, karaoké, concours, liste d’invités complète, manoir de Portland, la journée du 21 juin. J’ai vraiment hâte d’y être, ça sera vraiment quelques choses de formidable. L’heure tournait et malgré que j’aie pausé une journée de congés payés sans que Juliette le sache, j’ai l’habitude d’être à l’heure à la pause méridienne. Je m’excuse auprès du patron et repart sur la route. Il m’a dit qu’il s’occuper de tous, je n’avais plus qu’à annoncer la surprise à Juliette, j’espère qu’elle sera ravie de l’apprendre et qu’elle ne posera pas trop de questions sur le financement, disons que sur ce point, j’ai encore quelques manques à combler.

20 juin, 12h05

J’arrive tout juste à la bonne heure. Juliette se trouve dans la cuisine, elle a préparé le repas. Je sens cette petite tension ambiante et je me dis qu’elle ne pas encore pardonner. Je passe par la salle de bain, je me lave les mains et cherche le petit carton d’invitation standard qu’il m’avait donné à l’agence. Je retourne à la cuisine. Juliette se trouve face à moi avec une expression impassible. J’étais en train de réfléchir à ce que j’avais pu faire de travers, je ne voyais pas. Elle finit par me dire qu’elle avait téléphoné au poste et que je n’y étais pas et pour compléter le tableau, elle venait regarder mon portable et j’avais reçu un message d’une certaine Natacha qui disait bien évidemment, tout est prêt pour la soirée, je vous attends avec impatience. Le grand quiproquo dans lequel j’étais me met dans cette situation où on se trouve très mal à l’aise, tellement mal. Je n’allais pas lui sortir le traditionnel « Je vais tout t’expliquer ». Je m’avançais simplement sans dire un mot. Je l’embrassais et lui glissais le carton d’invitation dans sa main. Je lui disais un simple « Je t’aime » avant d’aller à ma place et m’asseoir. Je la regardais avec mon air amoureux et ma petite expression de chien battu. Elle pouvait lire sans trop de mal le désolé sur mon visage. Après avoir relue chaque lettre du papier rosé, elle leva les yeux vers moi. Je fis un petit sourire. Elle ria aux éclats et vient m’enlacer avec ses bras et me couvre de baisers. Je retrouvais le bonheur et rigolais également. J’étais tellement content qu’elle le prenne ainsi. Après cela, elle me harcela de questions et me demander qui était cette Natacha. Je lui dis la vérité rien que la vérité et ne lui révéler que peu de choses sur la soirée pour garder la surprise intacte.

20 juin, 14h20


Le repas est fini, je finis de faire la vaisselle, et oui j’ai un petit côté d’homme parfait, de perles rares. Juliette débordait de joie et était pendue au téléphone depuis la fin du repas, j’avais eu le malheur de lui dire qu’elle pouvait inviter qui lui plaisait et que l’on irait faire une sortie spéciale shopping pour nous trouver de jolies costumes. Je crois que demain , la moitié de la ville serait présente. Elle faisait des allers-retours dans la pièce en rigolant et en faisant des grands gestes. Je vous jure c’est de grands moments quand je la vois parler au téléphone, tortillant ses cheveux autour de ses doigts, plus efficace qu’une permanente en un quart d’heure de communication. J’appelais de mon côté quelques collègues. Pendant ce temps, j’avais pris contact avec la maire de Portland qui est une de mes amis, elle m’avait donné confirmation : la ville de Portland payerai tous les frais de la soirée à condition que ce soit une fête publique au moins en fin de soirée, je lui donnais mon accord en retour. Après avoir fait le tour de mon répertoire, je lui fis signe d’écourter la discussion il fallait que l’on se rende au magasin avant qu’il ne ferme. Je prends ma veste, prépare ses affaires et l’attend dans la voiture. Elle vient de raccrocher le téléphone, elle monte dans la voiture, nous voilà partis.

20 juin, 20h30

Je ne savais même pas qu’il y avait autant de magasins spécialisés dans les costumes dans les alentours de Portland. Juliette est très difficile, tous les costumes de cette époque ne lui plaisaient pas et ceux qu’elle trouvait jolis n’était pas de la bonne époque. Après une dizaine de boutiques, elle finit par prendre une robe, typique de l’époque victorienne avec de très belles broderies sur le buste et une couleur qui tend vers le doré. Elle avait pris le chapeau qui était assorti et un large éventail avec lequel elle s’amusait. Quant à moi, j’avais choisi une redingote blanche richement décorée, ça me changeait radicalement. Nous avons passé un bon moment à rigoler dans ces costumes, quelle idée j’avais eu là. On avait même fait les magasins de chaussures afin de trouver, selon elle, la paire de chaussure qui forment avec les costumes une belle harmonie. Elle avait bien sûr choisi pour moi une paire de bottes noires. J’avais tout de même refusé de porter le chapeau haut de forme qu’elle voulait me mettre sur la tête.

Dîner, délires avec nos costumes, une nuit torride en perspective, je crois que s’engueuler pour se retrouver encore mieux et des fois nécessaire dans un couple, j’étais tellement heureux ! Voilà, vous connaissez à présent ma journée du 20 juin dans les moindres détails même si je ne vous raconte pas en détails la nuit que j’ai passé, c’était tellement … enfin bon cela ne vous intéresse pas de toutes manières. 

Nous sommes aujourd’hui le 21 juin. Il est encore très tôt et je me remets à peine de la nuit que je viens de passer, Juliette était incroyable. Il fallait que l’on se rende au manoir avant que les festivités commencent. Il était exactement 4h30. On se préparait tous les deux, on enfilait nos costumes, c’était un petit défi que nous nous étions lancé entre nous, garder le costume toute journée dans toutes circonstances. Juliette devait passer chez le coiffeur, elle avait tenu à faire un chignon traditionnel en lien avec l’époque. Je la déposais donc et partait au manoir. Je garais la voiture dans la cour en terre battue. Le manoir n’était pas décoré à l’extérieur. Bon.

Je rentrais à l’intérieur. C’était un véritable conte de fée qui s’offrait à mes yeux. Les massives portes de bois étaient ornées de grands rubans rouges. Je passais le seuil. Les deux grands escaliers qui permettaient de se rendre à l’étage portés de grands ensembles floraux qui donnaient beaucoup de couleurs à la pièce. Des petits spots accrochaient le long de la rampe formaient une petite lignée de lumières qui étaient tout à fait magnifique. Le comptoir se trouvait au milieu de la pièce. Un serveur qui portait un bel ensemble d’époque me souriait et me proposa de découvrir les lieux. Il m’explique qu’il s’occuperait de récupérer les grands manteaux ou autres accessoires qui embarrasseraient les invités. Il y avait donc de grands porte-manteaux disposés derrière lui, comme ceux des grands hôtels. Il y avait également, posé sur le comptoir, la liste de tous les invités, je me rendis compte que Juliette connaissait vraiment beaucoup de monde, c’est incroyable. Nous nous rendons dans la salle à gauche de l’escalier principal. C’est dans cette pièce qu’était disposé le buffet. Cette salle était immense. Les tables garnies de petits fours et de mets de toutes sortes, des fruits, des petites confiseries étaient disposés le long des murs de la salle. Au centre, une estrade noire avait été installée pour les musiciens de la soirée. De part et d’autres des fenêtres, des petits guéridons qui portaient une lampe de chevet, apportaient une  source lumineuse ainsi que le lustre de cristal au dessus des instruments. J’adorais toutes les décorations, les tableaux d’époque qui avaient été mis sur les murs. C’était vraiment réussi. Nous passons alors dans de grandes portes en bois, elles menaient dans une autre salle toute aussi grande. C’était la salle où nous allions manger. Une multitude de tables rondes étaient placés ici avec une dizaine de personnes sur chacune ? Les nappes étaient de couleurs blanches et pourpres. Les assiettes étaient décorées de dorures très réussies et les couverts étaient aussi en harmonie avec l’ambiance de la soirée. La salle adjacente menait dans les cuisines par une porte assez étroite. La couleur de l’aluminium prédominait dans la pièce, de grands frigidaires et de grandes plaques de cuissons étaient prêts à recevoir des plats les uns plus grands que les autres. Nous repassions par le hall d’entrée et nous rendions dans la dernière pièce, à la droite de l’escalier principal. Des canapés, une table basse et une seconde estrade, c’était la pièce où se dérouleraient les animations.

Tout était comme je l’espérais, la décoration était vraiment très réussie. Je retournais dans la salle de repas. Les deux couleurs de nappes, les verres sérigraphiés et taillés avec une telle finesse. J’adorais cet univers là, les grandes réceptions avec petits chariots repas, serveurs et musique classique pendant le repas. Cette pièce était tellement étrange, tout était à la fois si immobile, si froid et tellement parfait, tout dans un alignement régulier, les serviettes pliés en fleurs de lys sans pourtant qu’aucune ne soient froissées, je trouvais cela remarquable. Je n’osais rien touché, ni m’asseoir, je voulais que les invités découvrent, comme moi, et avec une immense stupeur, la beauté de la perfection, perfection de l’art de la table, car oui, je l’affirme, c’est un art. Dans la salle où était disposé le buffet, je contemplais avec une admiration enfantine toutes les petites choses qui étaient préparées. J’avais mis les mains dans les poches de mon jean pour ne pas me laisser tenter. Le réceptionniste me demanda de le suivre pour que je découvre avec lui la suite qu’ils avaient préparée pour Juliette et moi. Ce n’était pas compris dans l’offre mais il me dit que c’était un cadeau de l’agence. J’étais vraiment surpris. Je montais avec lui les grands escaliers recouverts d’une moquette bordeaux, d’une propreté incroyable. Il ouvrit les deux portes en bois à l’aide la poignée. Face à moi, un grand lit avec de légers rideaux de soie qui descendaient avec harmonie de chaque côté du lit. Les fenêtres étant ouvertes, un léger courant d’air se glissait dans le lit en faisant onduler la soie. C’était un spectacle incroyable qui s’offrait à mes yeux. J’étais en train de me poser des questions, est-ce que ce ne serait pas une bonne occasion pour faire ma demande à Juliette ? J’hésitais encore lorsque j’écoutais quelqu’un criait mon nom. Je descendais avec le réceptionniste. Peut-être est-ce que c’était le premier invité qui venait. Les invitations avaient été distribuées très tôt le matin, mais il me semblait avoir précisé que les réjouissances ne commenceraient que vers 10h, pour la partie privée et 20h pour la fête publique.
De retour à la réception, une personne se tenait debout, admirative comme moi quand je suis entré dans le manoir pour la première fois.

- Bonjour, Bienvenue dans le manoir de Portland. Je suis Nick Burckhardt, c’est moi qui organise la soirée. Est-ce que je peux vous donner un renseignement ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:02

21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_moi3nt2JaL1rp3d1vo2_1280

21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_moi3nt2JaL1rp3d1vo3_500

Depuis ce matin ce que Jack pouvait être casse pied ! Nick et sa femme avait organisé une soirée .L'époque victorienne , une grande époque , des plus belles.Du moins selon elle et pas selon Jack.Qui comme un enfant faisait un speech pour ne pas y aller.Forcément dès que quelque chose avait avoir avec Nick il devenait vert.Façon de parler évidemment ,tout le monde sait qu'un vampire n'a pas une palette de couleur et ne change jamais de couleur , aucune nuance si ce n'est ce blanc pâle et très monotone.Du coup , elle avait du le forcer , quesqu'il pouvait être barbare de Jack .Mais il fut l'effort , l'effort de l'accompagner.C'est vrai que ces derniers temps ils étaient en crise et ils avaient trouvés l'accord parfait , cette soirée.Si Jack acceptait de venir ce soir , Lisa fera un effort pour lui, pour eux.Un petit peu de chantage n'a jamais fait de mal à personne.

Le choix du costume fut toute une aventure surtout pour Lisa qui ne trouvait rien à sa guise.Elle ne savait pas , quesqu'il était vraiment en vogue à cette époque.En fin de compte on le sait sans le savoir , on ne la pas vécu , donc comment savoir exactement ? Fort heureusement Jack était là , il avait vécu ce temps , cette belle époque.Lui posant un milliard de question sur cette époque ça semblait vraiment fantastique.Il l'aidait aussi beaucoup dans ses choix , que choisir ? Tel était la question , si lui savait déjà quoi mettre elle nageait dans le néant le plus total.Tellement contente d'aller à cette soirée que Lisa en devenait presque heureuse , allant même jusqu'à partager quelques petits moments de complicités.Comme quoi cette soirée n'allait pas être si lugubre que ce que Lisa aurait pensé.Pour le moment , c'était bien parti.

Le soir arrivé , ayant sa tenue , une merveilleuse robe , dans le blanc-rose pale assortit de quelques petites dorures . Rien à dire , cette robe lui allait comme un gant.Mais le mieux , c'était Jack , très snob , on voyait tout de suite qu'il ne venait pas de n'importe où.Ses bonnes manières ressortait de plus belles.Très snob avec un petit accent , un haut de forme , une canne pour se sentir d'avantage dans l'époque.Après tout avec ses 428 ans il serait bien l'heure qu'il porte une canne non ?

Arrivant toute pimpante à la fête , Jack garait la voiture quant à Lisa elle ne se fit pas attendre , rentrant dans le manoir.Tout ici piquait les yeux tellement c'était beau et si bien assortit avec l'époque , la soirée allait être des plus ravageuse ! Souriante en entendant la voix de Nick , se retournant .


Alors comme ça on ne reconnait même pas sa propre cousine ?

Lorsqu'il remarqua qu'il avait affaire à elle , Lisa observait un sourire se dessiner sur ses lèvres.Le prenant dans ses bras comme pour le saluer mais il l'a stoppa , il lui baisa la main.Oui , décidément Lisa se faisait très bien à cette époque.Là Jack entra dans la pièce , elle fut comme éblouie par tant de lumière , de magie , quesqu'il était beau , elle n'avait d'yeux que pour lui.A peine Jack rentré qu'une multitude de personne arrivait déjà , déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:48

21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_moi7gioPEa1rp3d1vo1_400

Smith ne fut pas ravie lorsque Lisa lui parla de cette soirée déguisé, faisant la moue qui dit fête dit aussi monde et pour le jeune homme cela voulait dire tentation, une torture, en plus c'était organisé par Nick "Je t'en prie, tu ne vas pas aller chez lui" Jack détestait Nick et cela était réciproque, tout les deux voulait la mort de l'autre, mais tout les deux tenait à Lisa, alors ils faisaient un effort. Jack fini par accepté d'accompagné celle qu'il aimait, mais cela voulait dire laissé Jake seul, une mauvaise idée surtout en ce moment ! La jeune femme eut l'idée brillante de confié leur enfant à ces grand parents avec eux leur petit Jake sera en sécurité. Du coup en découvrant le thème de la soirée Jack s'obligea à ressortir ses costumes, heureusement qu'il en avait garder quelque un, s'habillant, aidant sa femme qui semblait complètement perdu, du coup elle lui posa énormément de question sur cette époque dans laquelle il avait vécu, du coup le couple avait vivait des moments de complicité Jack prit vraiment un malin plaisir à l'habillée, finalement l'heure sonna, allant au rendez-vous, garant la voiture, comment avait-il pu accepté son marché une soirée pour elle à se tenir au carreau comme un chien à sa maman et en échange elle lui donnait comme une autre chance de sauver leur couple. Pénétrant dans le manoir, d'un coup les souvenirs lui revenus, le submergea, mais il était là les yeux brillant en voyant Lisa ainsi dans ce décor, tout ses sens en éveiller, qu'es-ce qu'elle était belle, comme si le temps s'était arrêté net, mais deux secondes plus tard une horde d'invité arriva et Jack contracta sa mâchoire, c'était presque que des Grimm, ils les reconnaissaient à leur odeur ! "Aller un petit effort, c'est pour notre bien, tu n'as qu'à te concentré exclusivement sur Lisa et tout ce passera bien".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:34

PV : OPEN
« Le futur n’est autre que du présent qui se précipite à notre rencontre.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Ca faisait facilement une semaine qu'Alex était en vacances.Ces derniers temps il était un peu ailleurs . Depuis cette femme mystérieuse , cette Grimm , c'est si peu de le dire qu'il était perturbé ! C'est pendant sa semaine de repos qu'il avait pris le temps de sortir , de découvrir un peu la ville qui depuis sa jeunesse avait bel et bien changé.C'est là qu'il apprenait énormément , il y avait d'autre Grimm en ville ? Il y avait de quoi ne plus sortir et se barricader à la maison .Il était fort et ce n'était pas un quelconque Grimm qui allait l'effrayer .C'est en faisant un petit saut à son cabinet qu'il appris qu'il y avait une soirée en ville , pas n'importe quelle soirée , LA soirée à ne pas louper.Alors , pourquoi ne pas y aller . Pas tout le monde ne se connaissait alors pourquoi ne pas y aller , s'inviter.Ce n'était pas son genre de faire ça mais c'était bien trop tentant s'il y avait un endroit ou rencontrer d'autre Grimm c'était bien ici.Une soirée déguisée , pourquoi pas.

Mais ce n'est pas tout , il devait acheter un costume et tout ce genre de choses . Ayant une bonne connaissance en histoire mais certainement pas en matière de mode.Alors bon , sa culture historienne enseignée en faculté l'avait un peu sauvé.Il savait quoi mettre , c'était pas bien difficile , un costume qui faisait un peu époque et ça passait tout seul.La liste d'invités ? Personne n'aurait le temps de la regarder , les invités allaient surement arriver par dizaine.C'est au coin de la rue de son cabinet qu'il croisa cette très charmante cliente.Où plutôt son ex-cliente sur qui il avait un long moment pensé.Lui adressant un sourire , il osa lui parler , et même l'inviter.Il ne se faisait pas à l'idée d'y aller seul.Contre toute attente elle accepta . Quel délice , il n'y sera pas seul.

Le jour J , soit le lendemain arriva , se préparant , allant chercher sa belle , son invitée.Toute belle , elle était merveilleuse , pile dans le thème .Il espérait vraiment ne pas faire tâche à côté d'elle .La conduisant à l'endroit de la soirée.Ca n'avait pas loupé il y avait au moins une vingtaine de personne , tout le monde rentrait comme ça , sans invitation , sans identification. Oui comme quoi un avocat qui n'a pas peur des règles où de se faire jeter , existe . Ils rentrèrent sans aucun problème . Puis il y avait Leroy Jack , allant lui serrer la main , une connaissance , un vampire.Reportant très vite son attention sur la femme qui l'avait invitée.Quelques personnes dansait alors pourquoi pas eux , hésitant , il lui demanda .

Voulez-vous m'accordez cette danse ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:12


21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb

J'avais commencé ma journée des plus banale. Le boulot au restaurant me prenait toutes mes journées, je n'avais pas le temps de regarder des livres en rapport avec ce que j'étais. Je voulais en apprendre d'avantage, pour ne pas sursauter ou même attaquer un homme dans la rue. J'avais prit ma pose déjeuné, dix minutes, j'en profite pour partir chercher un livre à la bibliothèque, quand j'entends des gens parler d'une fête de la musique. Manqué plus que ça, avec déguisement en prime. J'avais pas beaucoup d'amis dans cette ville, la seule était partie au Canada et ne donnait plus signe de vie depuis. Aller à ce genre de soirée n'était pas mon genre. Mais maintenant que je savais qui j'étais, pourquoi pas ? Ça donnera location de me faire connaître. Pas question de porter un costume. Et puis je me jetterais pas sur le premier qui changera de tête cette fois-ci. Je soupirais. Il était peut être temps que je retourne au restaurant. Je pris le livre et partie pratiquement en courant. Pendant tout le reste de mon service, je pensais à cette soirée. Tout le monde semblait savoir qui l'organisé, mais ça me regardait pas. En sortant du boulot, je traversais le parc avant de faire demi-tour. Je finis par voir, Powell. Je n'avais grandement, pas envie de le voir depuis notre rencontre. Qu'est-ce qu'il avait à me regarder comme ça et à me sourire. Il finit par me demander un service, si je voulais venir avec lui à la soirée de ce soir. J'allais dire non, après tout j'avais pas envie de m'encombrer d'un avocat, avant de lui dire oui. Autant y allez avec quelqu'un que je connaissais, après tout. Qu'est-ce qui m'avait prit d’accepté l'invitation ? N'importe quoi, je détestais ce genre de fête. Je me maudissais jusqu'à passer devant une boutique de costumes. Il y avait pas mal de monde à l'intérieur. Je n'aimais pas quand il y avait du monde comme ça. J'avais toujours ce sentiment de plus pouvoir respirer. Je pris mon courage et rentré dedans. En grimaçant. J'aimais pas ce genre d'accoutrement, mais autant jouer le jeu.
La robe que je pris n'étais celle que je poterais tous les jours. J'avais surtout prit la moins cher. J'allais pas dépenser une somme exorbitante dans un costume juste pour une seule soirée. J'avais des responsabilités tout de même.


Arrivé le soir, j'avais pas une grande envie d'y aller, entre la robe, que je détestais, et les gens que j'allais voir, ça me semblait étrange, de sortir un soir en me disant que j'allais surement voir des wesens. Je finis par y aller tout de même avec Powell. Sur les lieux, il y avait du monde. Je pris ma respiration calme, ne pas m'énerver. J'avais accepté après tout. Je finis par voir le détective en compagnie de sa compagne. Je détournais le regard quand il regarda dans ma direction. Avant que l'ex-avocat m'invite à danser. Je jetais un regard à la salle en ouvrant des yeux rond. J'aimais pas danser. Hésitante un peu, après tout, c'était qu'une seule danse. Qu'est-ce que je pouvais y perdre ? mon temps.

- Je danse mal !

J'allais pas lui dire que j'aime pas danser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:51

La femme qui attendait à la réception, c'était Lisa, Lisa Grimm, ma cousine. J'étais content de la voir ici. Elle était ravissante. Son costume s'accordait très bien à la soirée. Elle était en compagnie de Jack, au teint pâle, vêtu d'une simple redingote d'époque, qui faisait, je dois bien l'avouez, plus authentique que la mienne ne pouvez l'être. J'embrassais ma cousine et la saluait à la mode de l'époque. Je saluais Jack également. Alors que je vis d'autres personnes arrivaient, je reposais mon regard sur Jack près de ma cousine, c'était un vampire. Ma cousine, était amoureuse d'un vampire ! . J'étais contente de la retrouver après tant de temps.

- Alors comme ça on ne reconnaît pas sa propre cousine ?
- Hey, comment vas-tu ? Ça fait une éternité. Tu sais que tu es ravissante ma petite cousine, quelle élégance ! Je vois que tu es venue accompagnée , Salut Jack, votre costume vous va comme un gant. 



Je me sentais un peu gêné et je tournais des gros yeux à Lisa. C'était pas tous les jours que l'on se voyait, et bien heureusement  Je n'avais rien contre les Weisen, enfin du moins cela dépendait des Weisen, je m'étais familiarisé avec beaucoup d'eux mais le peu de choses que j'avais pu lire sur les vampires ce n'était pas des histoires à l'eau de rose comme certains films nous le font bien croire. Je lui tendais la main. Cette scène me fit penser à une passage que j'avais pu lire dans le livre de ma tante. Un de mes ancêtres avait déjà rencontré un vampire, il disait qu'un seul contact avec eux pouvez-vous pétrifier. Je me doutais que c'était pour donner un peu plus de frissons quand ils écrivaient ces histoires. Je n'avais pourtant aucune crainte à cela, il me faisait un drôle d'impressions mais je ne le détestais pas pour autant, il fallait que je mis fasse de toutes manières, si leur couple va bien, je serais sans doute amené à le croiser de nombreuses fois encore. Ma cousine a bon goût en matière de petit copain, elle avait choisi, un homme, immortel, enfin passons, d'ailleurs, je me demandais bien quel âge pouvait avoir ce vampire ! Peut-être que le costume est authentique par qu'il vient tout droit de cette époque. Ma cousine sortait donc avec un vieux, je fis un léger sourire lorsque cette idée me vient à l'esprit. Elle était en train de vivre Twilight en version 4D ! Bon je crois que je pars un peu. C'était peut-être un vampire végétalien qui sait. J'arrêtais de me faire des films sur lui et j'attendais qu'elle me le présente.


Je vis au loin plein de monde arrivé, Casey et un homme, un Weisen, mais il faut croire que c'est à la mode les couples Grimm/Weisen. Il me semblait pourtant que je n'avais dit que 20H, pour la soirée privée. Les personnes arrivaient les unes après les autres, il semble qu'elles en aient décidées autrement ma foi, ce sera une fête public. 


// Pour les autres//


Après avoir fait connaissance avec Jack et avoir parler avec Lisa, j'accueillais les nouveaux arrivants et les faisaient entrés dans la salle. Il y aura de l'ambiance toute la journée. Juliette était enfin arrivée, elle était incroyablement belle, elle rayonnait parmi la foule de personnes qui attendait et discutait devant le grand manoir de Portland. Je lui faisais signe de nous rejoindre. Je lui présentais ma cousine et Jack. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:15

PV : OPEN
« Nous sommes des créatures tellement mobiles que les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Curieusement sournois Alex était là , à la moindre attente d'un signe , d'une preuve qu'il y en avait d'autres .D'autres Grimm , d'autres tueurs de Wesen , comme si une n'était pas de trop ! A cette allure il allait devenir fou ,pourquoi ces monstres existaient-ils ? Oui , tout à fait , pour lui c'était les Grimm les montres.Ces infâmes créatures , ces contes que l'on raconte aux petits wesen pour les effrayer . Ainsi va la vie , ils existaient et Alex ne devrait pas les chercher.Mais sa curiosité et son envie de savoir l'embêtait énormément , jusqu'à s'immiscer dans ses plus intimes pensées.Il ne pensait que plus que Grimm à présent.Les Grimm n'étaient pas aussi agressifs qu'on le disait du moins pour cette jeune femme qui était totalement perdue sur ses origines et tout aussi apeurée.Content de lui avoir apprit une chose mais à présent il en voulait plus , il voulait savoir. Ce soir il y avait une soirée alors pourquoi ne pas en profiter pour en apprendre plus sur toutes ces histoires et savoir s'il en existait d'autre ici.

Sur le chemin de son cabinet , il tomba sur Casey . Tiens , voilà mademoiselle fuite. Dis la femme qui partait à chaque fois qu'on lui disait quelque chose. Ce comportement l'embêtait beaucoup , il n'avait pas pu lui poser des questions. Savoir pourquoi elle ne savait pas , essayer simplement de la comprendre , c'est tout ce qu'il souhaitait la comprendre.Mais avant ça il s'était fixé une mission , découvrir d'autre Grimm.Profitant de ce moment pour inviter la jeune Dov avec lui , à cette soirée déguisé , pourquoi pas après tout . Contre toute attente sa réponse fut positive.Au premier abord il n'aurait pas pensé qu'elle accepte , après tout , il avait été son avocat.Son avocat qui l'avait sauvé certes mais son avocat et c'était vu une seule et unique fois en dehors du travail.

Une fois arrivée à la soirée et avoir découvert la femme qui l'accompagnait il l'invita a danser , elle était vraiment agréable à regarder.Sa robe était à sa hauteur , tout simplement radieuse.Alors forcément lorsqu'il vu des personnes danser , il avait cette idée en tête de lui demander à lui accorder cette danse.Puisqu'ils étaient là , autant en profiter.Derrière , cette ignorance de la danse il savait très bien qu'elle cachai quelque chose .Elle ne voulait peut-être tout simplement pas danser .Très bien.Non ,pas très bien , lui voulait danser . Se stoppant lorsqu'elle se refusa à lui en l'observant longuement avec un sourire aux lèvres.Il savait qu'il arriverait à la faire danser.

Regardant autour de lui , ces gens qui dansaient .Alex ne savait pas du tout danser ce genre de danse .Il se contentait de bien observer la façon dont les autres dansait pour faire pareil.Petit à petit après avoir glissé sa main dans le dos de Casey , lentement , il prit sa main en douceur histoire de ne pas l'embêter plus que ce qu'il le faisait déjà.Étrangement et contrairement à sa grande habitude il n'était pas hésitant.Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas dansé avec une femme , ça lui faisait quelque chose .Il serait mensonge de dire que de danser avec une femme ne lui rappelait pas ses tristes jours où il pensait à sa fiancée.Mais là , envolé les idées noires , il se contentait de danser et même mieux , il appréciait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:35


21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb

Je détestais vraiment danser. Et le fait d'être dans ce genre de soirée n'arrangeait rien. J'avais peur du regard des autres sur moi. Après tout, il fallait juste regarder son partenaire, rien de plus, et d'oublier les autres autour. Enfin ça dépendait du partenaire avec qui on était. Mais je n'aimais pas regarder les gens dans les yeux. Ma belle-mère me disait toujours que si je ne regardais pas les gens dans les yeux, je devais regarder au moins les lèvres ou le front.

Je soupirais, j'avais jamais danser ce genre de danse. Des serveurs passaient dans la foule, avec des plateaux de champagnes. Rien que d'en voir passer, j'avais envie d'une coupe. On m'avait invité ici, j'avais dépenser de l'argent, qui me servait pour mon loyer, dans cette robe où j'avais l'impression de ressemblait à rien.

Je grimaçais. J'avais envie de fuir, de partir prendre l'air dehors. Fuir. C'était une de mes habitudes qu'il fallait que j'arrête de faire. Prendre les choses en mains serait beaucoup mieux. Assumer ce que l'on me dit, ce que je fais. Au lieu de ça, je fuis. Mais mes pieds refusaient de m'obéir.

Je regardais ces gens danser une danse que je ne connaissais pas. Je danse mal. Une excuse comme ça, personne n'y croyait, et au final on finit par se retrouver sur la piste. J'avais pas envie de montré à l'homme qui m’accompagnait, que j'étais une emmerdeuse. Qu'allais-je faire de la robe après cette soirée ? La brûler ? La revendre ? Il m'invita à danser, je regardais ces gens sourirent et moi qui avais une simple peur soudaine de faire le premier pas. J'hésitais encore un peu. Après tout, il faut un début à tout. Je me construit juste une bulle pour pas qu'on me colle. Je sursautais légèrement en sentant sa main dans la mienne. Je me tournais vers lui inquiète avant de le suivre.

J'observais longuement les gens, comment ils dansaient. Je n'étais pas à ma place ici. Saluer, tourner, sourire, se tenir droit et regarder dans les yeux. Rien que ça ? Cela m'avait l'air pas tellement difficile. Pour le passage du sourire on s'en passera je pense. Ce n'était qu'une danse.

Ça me donnais le tournis de voir les gens tourner sur place. Je fermais les yeux, c'est pas la fin du monde. Je finis par le suivre pour danser.


Dernière édition par Casey Dov le Sam 22 Juin 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:40

C'est impressionnant de voir quel pouvoir avait Jack sur elle .Dès qu'elle le voyait ,elle était une autre , un peu comme si elle n'était plus tout à fait la même.Il était le centre de son attention , tout allait vers lui , son regard se figeait lorsqu'elle voyait cette beauté à l'état sauvage. Souriante , se sentant un peu bête de sourire ainsi face à son mari.C'était comme au premier jour , l'espace d'un instant elle avait totalement oublié.Attendant qu'il s'avance vers elle.Mais qu'avait dit Nick , elle avait oublié , essayant tant bien que mal de se souvenir de ses paroles .Ce n'est que lorsqu'elle détacha quelques instant le regard de Jack qu'elle se souvenu de ce que venait de dire Nick.

Merci Nick , tu es tout aussi beau , cette époque te va bien !

Accompagnant ses paroles d'un grand sourire.En effet , ça faisait vraiment un petit moment qu'elle ne l'avait plus vu .Cette soirée était un peu comme une deuxième chance pour elle et Jack.Ça faisait un moment que ça n'allait pas et là , voilà , en un coup de baguette magique il se passait un "on ne sait quoi".Quelque chose s'hypnotisant , elle avait l'impression que tout le monde le regardait lui.Comme si son mari était le centre du monde.Elle le voulait pour elle et elle seule , elle n'aimait pas qu'on le regarde.Elle avait tendance à être jalouse alors inutile de dire qu'elle l'obligeait presque pour le coup à rester à son pied.A ce moment il y eut de la musique , regardant ces gens autour , soupirant , elle ne savait pas danser cette danse.Hésitante à la demande de Jack , il voulait danser.Forcément pour lui c'était facile , faisant la tête lui dansera bien et elle se ridiculisera .

Jack non , je ne veux pas.Tu danse mieux , et moi je ne sais pas mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:27

Jack était un peu terrifié surtout lorsque Lisa détourna son regard de lui, le jeune homme tourna instinctivement la tête vers cette femme qui accompagner Alex, elle était une Grimm, sur les crans il était entouré de Grimm, un supplice pour lui, heureusement qu'il y avait Alex, enfin il ne pouvait pas vraiment lui faire confiance, mais d'un autre côtés jamais ce dernier ne c'était attaqué à lui où à sa famille, pourtant il resta sur ses gardes. Cette soirée allait être une véritable galère, serrant la main de Nick par pur politesse, enfin il lui devait une fier chandelle c'était un peu grâce à lui que son couple avec Lisa était repartit du bon pied, lui souriant répondant à son salut, finalement il devait remercié Lisa de l'avoir emmené ici. Surtout lorsqu'il entendit la musique, souriant, voulant danser, une aubaine de faire rentré Lisa dans son monde, depuis le temps qu'elle le harcelait pour en savoir plus sur lui, pas d'inquiétude il utiliserait ses pouvoirs pour qu'elle ne soit pas ridicule "On s'en fou des autres, ce ne sont que des insectes, tout ce qui compte c'est comment nous la voyons et nous l'aimons plus que tout !" Bloquant Lisa contre lui, totalement contre lui ! Souriant, osant jusqu'à l'embrassée amoureusement, c'était si bon, oui ils étaient dans leur monde, rien ne pourra les arrêtés ! Finalement Lisa s'était laissée aller, Jack était si fier de s'ouvrir cœur et âmes à celle qu'il aimait, cela était une sorte de délivrance ! La soirée était super, il souriait, ronronnant presque, néanmoins il était très frustré par cette odeur si savoureuses, tellement que sans le sentir ses canines sortaient ! Sans doute pour les protégé Lisa venait de l'embrassé passionnément, un vrai baiser, frissonnant de tout son être, tout existé et tout émoustillé, pourtant il fallait calmé le jeu afin que l’instinct animal reprenne le dessus et gâche tout !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:12

Je venais de m'installer dans la ville et tout le monde ne parlait déjà que de la fête au manoir, je crois que tout Portland serait au courant à ce rythme là. Je ne connaissais personne bien évidemment et j'avais malgré toutes mes difficultés en ce moment, je pris la décision de me rendre à cette fête. J'allais peut être avoir la chance d'y faire une rencontre, Dieu seul le sait. La journée s'était écoulée et j'avais écouté les plus grandes lamentations de mes clients. J'aimais ce que je faisais et ne changerais de métier pour rien au monde. Il était un peu plus de midi, je pris un repas dans un pub du coin où je venais souvent et répartis ensuite à mon petit apport que j'avais trouvé en centre ville. Le XIXème siècle, ils sont marrants, je n'étais pas encore né ! Je me documentais en enchaînant les sites historiques les uns après et les autres et finit par trouver ce qu'il me fallait. Je regardais les horaires de la boutique et m'y rendais dans les plus brefs délais, il était marqué qu'il ne restait plus beaucoup de costume comme je le désirais. 


Après avoir fait mon achat de costume, je sortis et passais en coup de vent chez la petite fleuriste qui se trouvait à côté. Les fleurs éclairaient ce monde si terne et la ravissante jeune femme qui tenait la boutique me donna un grand frisson, ses yeux noisettes, sa voix si douce et opaline, et ses cheveux qui dansaient dans la brise un peu fraîche du matin, elle me fit un sourire. J'étais là en train de regarder au plus profond de ses yeux la petite flamme qui fait que deux âmes se plaisent, je la voyais reluisante et vive. J'étais sur un nuage avec un ange en face de moi, je pris une simple rose que je disposais dans la poche de mon costume comme les gentlemen de l'époque. Je posais les pièces sur le comptoir et l'admirer comme un enfant perdu, dans mes sentiments. Elle me rendait la monnaie et ses délicates mains touchaient les miennes. Dans une hésitation naïve et un peu rêveuse, je l'invitais au manoir. J'avais perdu trop de temps et lui laisser ma carte, je ne savais pas comment faire après avoir passé tant de jours difficiles, je m'évadais comme l'air libre et sans plus attendre. 


J'arrivais sur les lieux des festivités et admirais avec fascination l'effervescence des personnes qui étaient présentes. Danses, chants et musique, il y avait de cela bien longtemps que je ne mettais pas rendu dans de telles soirées. Me voilà, seul parmi le monde, peut être puis-je espérer que la jeune femme au doux nom de Julia se rendrait ici, j'aimerais faire plus ample connaissance. Je verrais bien, je me rendais au bar et regarder avec un léger bonheur les couples danser sur la piste, que c'était émouvant !
J'étais à présent arrivé au manoir avec mon costume beige et mes mocassins vernis, je regardais les personnes rire et qui s'amusaient, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas côtoyer ce genre d'endroit. J'attendais Julia. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:24

Lisa se préoccupait beaucoup du monde qui l'entourait. D'une part parce qu'elle avait l'impression que tous regardaient Jack alors que ce n'était pas spécialement le cas.Et de l'autre elle avait terriblement peur de se ridiculiser , les danses du 19è siècle sont différentes de celle actuelles , c'était donc tout une excursion pour elle que de devoir danser correctement.Elle n'avait pas trop le choix , Jack la forçait un peu pour le coup.C'est vrai que souvent elle lui avait reproché de ne pas assez le connaitre , alors pourquoi ne pas vivre en une soirée une époque que lui avait connu ? Finalement et en fin de compte des baisers furent longuement échangés.Et bien heureusement parce que Lisa n'était pas très futée en danse surtout lorsqu'il s'agissait du 19ème.Se sentant rapidement en confiance avec son mari , c'était comme une évidence , avec lui elle était bien , un point c'est tout.Ce dévorant littéralement de baisers sur la piste.Alors qu'ils fallaient danser eux se bécotaient comme un jeune couple .

Pour le coup , Lisa était effrayer que quelqu'un voient Jack , il y avait pleins de Grimm , de wesen ici , quelqu'un pourrait penser qu'il s'apprêtait à attaquer ? Et si c'était le cas ? Non ce n'était pas son genre de devenir animal en présence de tout un tas de personne , ça ne lui ressemblait pas .La musique terminée et heureusement.Ils n'avaient pas eut vraiment le temps de danser dessus , là Jack posa son front contre le sien , un moment délicieux mais qui ne dura que très peu et pour cause , dès que Jack vit Nick , il se sentit dans l'obligeance d'aller le voir.Qu'allait-il lui dire ? Elle détestait comme ça lorsqu'elle était mise à part et c'était constant ! La plupart du temps c'était presque pour s'insulter et ça elle ne voulait pas , pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:33

PV : OPEN
« Nous sommes des créatures tellement mobiles que les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Casey était vraiment une femme pleine de charme et très enquiquinante.Ce soir elle était là , pourtant c'est comme si elle ne voulait pas l'être.Une seule question lui était venue en tête , pourquoi avait-elle accepté dans ce cas-là si c'était pour faire la tête , soupirer toutes les secondes et affirmer qu'être ici ne lui plaisait pas plus que cela . Une question qui restera sans réponse . C'est avec lenteur qu'il observait et essayait de la comprendre.Décidément , les femmes étaient vraiment incompréhensibles.Il faisait tous les efforts du monde pour se montrer galant , bon et attentionné.Et elle , tout ce qu'elle faisait était dénigrée ce qu'il faisait en soupirant où en montrant clairement qu'elle aurait préféré être ailleurs.Malgré le fait que Casey soit une véritable emmerdeuse.Oui comme ça c'était fait et posé , elle était une véritable emmerdeuse , toujours quelque chose qui n'allait pas.Malgré tout cela elle se montrait inquiète.C'est d'ailleurs constamment le même sentiment qu'il avait trouvé chez elle , elle était effrayée par tout ce qu'il entourait.Autant que par les wesen que par les grandes manières.C'est tout de suite qu'il remarqua que lui et elle n'avait pas énormément en commun .Ils ne venaient pas du même milieu social.Rien que ça , c'était une grande différence.Il avait énormément de bonnes manières , certaines aussi futiles que puériles et pourtant bien présente.Elle , elle était si simple , si harmonieuse , il aurait voulu être comme elle , apprendre à se lâcher.Mission impossible. Ce n'est pas qu'il était coincé mais beaucoup de ses manières l'embêtaient par moment tout comme elles lui faisaient être agréable.

Rien que pour lui donner une bonne leçon il avait envie de faire comme elle , devenir un véritable emmerdeur , soupirer à chaque instant , l'embêter , faire des blagues de mauvais gout.Etre un autre .Ah si seulement c'était possible il ne s'en serait pas privé.Tout cela dans le but de lui montrer à quel point parfois cela pouvait l'embêter et le mettre mal à l'aise car il ne la comprenait pas.Alors que cette danse se mettait en place et que très vite ils prenaient le coup , elle ne s'éternisa pas très longtemps.Et heureusement , cette danse était vraiment des plus stupides , qui a eut l'idée d'inventé cette danse .Au XIX ils n'étaient pas très futés pour inventer une danse aussi puérile .Et là , bim , il y eut ce moment .Un court instant , quelques secondes tout au plus .Un regard.

Suite à ce malicieux et intense regard , par politesse et par désir , Alex s'en alla chercher un coupe de champagne pour Casey et pour lui afin de se déshydrater et surtout d'en profiter , c'était là , et pas pour faire simplement joli.Là , il y eut une véritable inltercation .Sans doute sans faire exprès mais Jack venait de presque faire trébucher Alex avec son pied au milieu.Tout de suite il se mettait en colère.D'après lui , il était au milieu et l'avait forcément fait exprès , on ne trébuche pas comme ça.Les deux hommes face à face , chacun à visage découvert se regardaient cruellement avec une certaine distance de duel et de neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:09


21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb
Je repensais au fait, du pourquoi j'avais accepté de venir. C'est vrai quoi, j'aimais pas ce genre de soirée. J'avais dit oui sur un coup de tête. Et puis, je n'allais pas tirer la tronche toute la nuit, autant rentrer dans ces cas là. Non, pas de marche arrière, j'étais là, j'avais accepté l'invitation, d'accord je ne souris pas, mais je voyais du monde. Je n'avais pas envie de rentrer dans mon appartement qui tomber en ruine. Je m’efforçais de sourire, de paraître humaine et hautaine, de faire semblant du moins.

J'étais forte à ce jeu à une époque. Je regardais Powell, un instant nos regard se croisent. Il s’éclipsa. Je le suis du regard, il m'avait laissé là, toute seule. Je regarde autour de moi, mal à l'aise soudain. Avant de reprendre mon attention sur Powell qui réapparaissait avec deux coupes de champagnes. J'avais vraiment besoin de boire en effet.

Autant en profiter. Mais quelque chose clochait. Je fronce le sourcil en voyant qu'un des invités avaient, malencontreusement, fait exprès ou pas, un croche pied à Powell. Ils se mirent à se détailler du regard, tel des prédateurs près pour partir faire la course ou alors, vu le contexte, allez à la chasse, et ramener le meilleur morceau. Est-ce que j'étais la seule à voir ce qui arrivait ?

Je vis qu'il posait les verres. Et s'ils se bagarraient ? Est-ce que ce type était aussi un wesen ? Ou bien autre chose ? Son visage était étrange. Ressemblant au comte Dracula. Je repris mes esprits et bondit, avant que quelqu'un dans la salle s'aperçoivent qu'ils étaient plus eux-même. Prit la main de Powell et l'emmener avec moi sur la piste de danse. Un peu honteuse de mon acte, je le regardais pas directement avant de me placer devant lui et de lever ma main droite pour commencer et faire comme tout le monde.


- Qu'est-ce que vous attendez ?

Je levais les yeux vers lui. Et voilà, on en était là. Autant faire ce que cette soirée nous offrait. Danser. Oublier le reste des gens qui nous entourait. J'attendais qu'il daigne commencer. Cette danse était bizarre, il ne fallait pas se toucher mais se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:34

PV : OPEN
« Nous sommes des créatures tellement mobiles que les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Cet homme ,ce Jack , s'était mis pile au milieu juste pour le faire tomver.Il en était sûr , le regardant de travers jusqu'à ce que tout cela s'échauffe.Automatiquement et sans le vouloir il se mettait en mode défense.Il était face à un vampire tout de même.Il ne donnait pas chère de sa peau . Fort heureusement il y avait trop de monde pour qu'il attaque .Puis ils étaient amis , alors pourquoi Alex se sentait aussi vite irrité et croyait pertinement que Jack l'avait fait exprès ? Il avait peut-être fait exprès ! Non pas de peut-être , il en était sûr et ne comptait pas changer d'avis.Cette soirée était agréable mais cela n'était pas seulement dû au coup foireux que Jack lui avait fait avec son pied.Casey l'irritait un peu , c'était sa façon d'être , être enquiquinante devait faire partie d'elle.Ce qui l'embêtait le plus était que cette emmerdeuse ne le laissait pas si indifferent que ça.C'est là que la grande héroine de l'histoire fit son apparition , la grande héroine n'était autre que Casey.Comme quoi c'est lorsqu'on s'attend le moins à quelque chose qu'elle arrive.

Observant la main de Casey dans la sienne , décidément , elle savait comment le faire taire.Spectateur de cette scène , se demandant ce qu'il se passait.Mais que se passait-il au fait ? Elle aurait pu tout simplement leur dire stop .Au lieu de ça elle l'avait trainer plus loin en le tirant par la main pour danser.Elle , danser ? Sérieusement était-ce une blague ? Plissant les yeux , la regardant avec un regard interrogateur presque terrorisé par tant de surprise.Il en devenait presque angoissé , une femme qui prenait les devants ce n'était jamais bon.Esseyant de se fondre dans la masse ,faire comme tout le monde mais rien à y faire , il stressait.En un si court instant cette danser semblait presque une si grande empleur.Il fallait se regarder droit dans les yeux.Se regarder voulait dire communication , c'est là que cela commençait à se corsé.Plongeant son regard dans le sien , chocolat aux éclats de noisette , un vrai régale onctueux ce mélange délicat qui se trouvait dans ses yeux.Il n'y avait plus aucun échappatoire , il devait danser comme il se doit , difficile lorsqu'on ne connait pas la danse et sans pouvoir se servir de ses yeux.Se laissant guider par le flux et cela venait naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:19


21 juin, fête au manoir <OUVERT> Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb
Je n'avais jamais prit les devant comme ça. Faire le premier pas, me saisir de la chance pour tirer quelqu'un d'un mauvais pas. Je ne sais pas dû tout ce qui m'a prit sur le coup d'aller le chercher et de le tirer sur la piste. Je n'avais pas réellement envie de danser. Mais ce type qui allait s'en prendre à Powell me faisait flipper, et si quelqu'un avait vue leur nature ça aller partir dans tout les sens. J'avais juste agit de mon propre chef. Et puis, il avait encore pleins de trucs à me dire sur les Grimm. C'était pas l'heure de mourir. Mon cœur se mit à battre la chamade avec ce que je venais de faire, avant de se calmer doucement. On se tenait là, on avait l'air hébété, ne sachant quoi faire. J'avais ma main en l'air, comme j'avais vu faire les femmes de l'assemblaient. J'avais oublié de saluer mon partenaire. Tant pis, je m’abstiens de le faire. C'était assez gênant de me retrouver dans cette situation. Le regard de cet avocat était scrutateur, même lui semblait être surpris de mon acte de bravoure de la soirée. Eh oui, je pouvais changer d'avis aussi facilement. Seul les idiots, ne changent pas d'avis. Il me regardait droit dans les yeux maintenant. Je soupirais intérieurement et je fis de même. Ce n'était pas possible de danser sans regarder au moins ses pieds. J'avais peur de louper un pas tout à coup. Je bloquais ma respiration. Tout disparaissait à présent, plus rien n’existait. Je finis par souffler très légèrement. J'avais des tonnes de questions à lui poser.

- Pourquoi me l'avoir dit ?

Voilà un sujet de conversation digne de ce nom. J'attendais là, pendant qu'on tournait bêtement en se trompant dans les pas. Mais je fis comme ci je m'en rendais pas tellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 11:43

Beaucoup de monde était déjà présent. Je passais, pour le moment, une superbe soirée avec Juliette, elle était ravissante et passait la plupart du temps avec les invités qu'avec moi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas vu certaines personnes parmi les invités. Moi aussi, je m'occupais de part et d'autre de la salle et m'assurait que tout le monde passait un excellente soirée. J'étais légèrement inquiet, la piste de danse réunissait aussi bien des Wesen que des Grimm et je n'avais pas envie que ça tourne en un buffet humain. Les personnes que j'avais invité était là pour s'amuser. La soirée se déroulait pour le mieux, les couples dansaient. Je souriais en voyant ma chère cousine et Jack s'embrassaient longuement, ils allaient bien ensemble même si j'avais quelques appréhensions à l'égard du petit copain au sang froid de Lisa. Je ne m'amusais pas spécialement, ils y avaient vraiment beaucoup de monde susceptibles de devenir potentiellement dangereux à tout moment. J'essayais de garder un regard constant sur cette foule festive. 


Un incident retint mon attention. L'avocat de Casey, enfin il me semble que c'était lui, avait un regard fixe et déterminé qui s'adressait à Jack. Je n'avais pas vu précisément ce qui c'était passé, je me comptais juste de passer un petit message à Jack étant donné que je le connaissais mieux à présent. Lisa me regardait d'un oeil et sans doute se demandait ce que j'avais pu lui dire dans la plus grande confidence. Puis, je vis mademoiselle Dov emmenait Alex dansait, qu'elle bonne action avait-elle fait là ! Le calme était de retour dans la salle. J'essayais de rester serein mais à chaque fois que je me retournais, je voyais le vrai visage des Wesen m'apparaître et c'était vraiment flippant d'en être entourer d'autant, surtout de c'est spécimen là, un vampire, un lycan, un balam. Nick garde ton calme, la soirée va bien se passer.


J'avais l'ambition de faire connaissance voire apprécier Jack, enfin on en est pas encore là. Je pris de flûte de champagne et approchait de ma cousine. On avait tant de choses à se raconter depuis le temps ! 


- Lisa, je posais une main sur son épaule, tiens c'est pour toi. Je me tournais vers Jack, lui tendait une flûte. Comment se passe la soirée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:20

Je me demandais bien ce que je venais faire ici, j’étais un grand rêveur et je crois que j’espérais un peu trop d’un simple regard avec Julia. Je regardais la foule s’amusait, j’étais alors toujours seul. Je ne connaissais que deux personnes dans cette ville, Casey et Robert. Je n’avais pas trop de relations, il faut dire que je n’étais pas sorti beaucoup, je m’étais occupé en priorité de finir mon appartement afin de recevoir au plus tôt mes premiers clients. Je restais donc sagement assis dans les canapés disposés dans un coin de la salle. Le buffet à portée de main, un serveur qui venait me ravitailler en champagne. Je m’ennuyais un peu, je ne sais pas si j’allais rester. Depuis que j’avais découvert ma véritable nature, j’avais peur de sortir en public. Dans cette salle, d’innombrables Grimm dansaient, je restais toujours calme par nature, je n’avais donc rien à craindre d’eux. La nuit tombait doucement sur le manoir et j’attendais, je sais c’était un peu stupide, mais comme un proverbe l’affirme très bien, l’espoir fait vivre. Je vis une altercation entre deux invités, mais très vite un homme, un policier d’après les quelques gestes typiques qu’il me fait voir. La grande harmonie de la soirée était de retour. J’observais les couples et danseurs de ma position. C’était un bon entrainement pour faire du profilage mais je 
ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour cela.


Une femme blonde me regardait, l’heure avait tourné et tous les invités portaient des masques. Je mettais alors le mien de couleur argenté comme mon costume et reprenais mon observation. La jeune femme me regardait encore, qu’avait-elle donc, je ne sais pas … Je détournais le regard et savourais un petit morceau de gâteau. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 35
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:16



«21 juin, fête au manoir »
feat.Membres


Aujourd'hui, c'était une soirée spéciale, car j'étais convier à me rendre au manoir Grimm, c'était la fête ce soir au manoir et je comptais bien m'y rendre et faire la fête. Je commence donc à me préparer en m'étant l'une de mes plus belles robes puis une fois prête, je pars de mon appartement et me rend au manoir. Je marchais tranquillement et je fessais attention de ne pas salir ma robe, car elle me plaisait trop et je n'avais pas envie de la laver après.

Je savais que Taylor, m'attendait la-bas et si je m'étais fait belle ce n'était que pour lui. Je commence à arriver, puis une fois arrivé je regarde les invités qui étaient là et leur souris, le manoir était sublime et les invités étaient tous élégants. Je rapproche de Taylor et lui dit.

-Je suis là ,pardonne moi tu retards.Je lui souris et je regarde Alex.Alex,tu es aussi là,tu vas bien ?


Je prends la main de Taylor et je me rend au buffet pour me servir un verre et prendre quelques apéritifs.Je regarde mon chéri qui était à coté de moi et je tourne la tête pour voir les invités qui avaient,j’espérais que les créatures ne viennent pas tous là du moins les méchantes créatures,car je n'étais pas dans la bonne tenu pour me battre.Je regarde Nick et lisa et je leur souris.

-Nick,lisa,cette soirée et superbe je trouve,pas vous ?




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:01

Jack savourait ce moment, cela ne le dérangea pas le moins du monde du fait qu’il se donnait en spectacle en bécotant sa femme au lieu de danser, mais cela n’était pas plus mal comme ça Lisa n’était pas mal à l’aise pour cette danse qu’il lui avait imposé. La musique s’arrêta restant contre c’elle qu’il l’aimait, pourtant quelques choses l’embêtait, le perturbé, le tracassé, du coup il fut comme absent cette odeur sublime, délicieusement juteuse devenait trop présente, toutes ces créatures imprégnés la pièce et animait en lui cette soif de sang ! Du coup plus le temps passait plus la tentation était grande. "Nous devons nous contrôlé, qui c’est peut-être que Nick à préparer des cocktails spécial, nous devons trouver une solution si nous ne voulons pas que cette odeur nous tourne la tête !" Smith était ailleurs il ne fit pas attention lorsqu’il fit un léger pas en arrière et sans le vouloir, il fit trébuché Alex, qui le dévisagea, l’animal était plus fort, Jack répondait sans hésitation à son regard de duel, ses yeux changèrent de couleur prêt à attaquer. "Viens petit Wesen, ose me défier ! Tu me donneras une occasion en or pour faire tuer tout le monde !" Oh, oui jack ne désirait que cela, pourtant l’homme en lui essayait de reprendre le contrôle, Alex était un ami, un confident, en plus ce n’était pas dans le tempérament des deux hommes de réagir ainsi au quart de tour, mais cette tentation pour le vampire était trop grande ! "Pitoyable, heureusement qu’il y avait sa petite Grimm pour l’empêché de faire une erreur monumental s’il m’aurait défié !" Enfaite tant mieux que cette tentions soudaine soit retombé, Smith avait assez d’ennemis et de problème comme cela, d’ailleurs heureusement qu’il avait encore des amis comme Alex pour l’aider à surmonter certaine attaque contre sa famille ! Finalement Nick était venu vers eux, il voulait sans doute discuté avec sa cousine, à près tout cela faisait un moment qu’ils s’étaient pas vu, acceptant de mauvaise grâce la coupe qu’il lui servit, cachant la grimace qu’il réprimander, non seulement il devenait complétement fou par l’appel du sang du à l’odeur de tout ce monde, mais en plus il devait s’empoisonné en buvant cette horreur et dégoutant breuvage humain, portant la coupe à son nez, s’obligeant à boire, même s’il n’avait qu’une envie tout recraché ! Mais quel surprise qu’après la premier gorgée pouf plus de tentation, comme si ce breuvage lui avait coupé complétement son instinct de chasseur où plus général lui donné plus faim, alors pour Lisa, pour le marché qu’ils avaient passé il but le reste d’une traite, faisant la grimace, non vraiment c’était du poison ! "Arrête de te plaindre ! Agit comme un homme, voyons regard comme Lisa fait des efforts pour nous, tu pourrais vraiment en faire autant ne serait-ce pour lui prouver notre amour !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:43

Lorsque je portais la coupe de champagne à Jack, il me fit une drôle de tête, je ne comprenais pas ce geste, les vampires n’aiment-il pas l’alcool ? Je ne savais que peu de choses sur eux à vrai dire, je m’intéressais déjà à ceux que l’on rencontrait le plus souvent, les autres, ceux que l’on trouve que rarement, je les cherchais dans le grimoire lorsqu’ils sont impliqués dans un enquête. Puis après quelques instants de réflexion, il prit la coupe et buvait, d’un seul coup d’un seul, incroyable. Je ne comprenais vraiment plus son geste. Qu’importe.


La soirée se passait relativement bien, j’attendais la livraison de la pièce montée, le boulanger m’avait prévenu d’un retard qu’il avait pris sur les commandes, c’était donc un livreur spécialisé qu’il devait emmener le dessert. Je rejoignais Juliette et nous commencions à danser ensemble, Lisa était avec Jack, c’était réconfortant de voir les couples heureux et débordant de bonheur, comme le nôtre. La fleuriste venait d’arriver, je l’avais reconnu, Julia était une femme ravissante, elle se dirigea vers Monsieur Stewarts, je crois que je commence à connaître beaucoup de monde dans cette ville. Elle nous saluait brièvement et repartais avec Taylor. Il allait bien ensemble je trouve, Juliette et moi les saluèrent également et reprenons notre slow. 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 14:46

Enfin, elle était arrivée ! Je commençais à trouver le temps long sans elle, j’étais tombé amoureux après un regard dans cette boutique de fleuriste qu’elle tenait. C’était incroyable comme l’amour pour quelqu’un pouvait nous rendre aussi dépendant. Elle venait d’arriver à l’instant. Je l’apercevais à travers la masse monde qui dansait et souriais. Je me levais pour qu’elle puisse me voir. Elle saluait Nick et un certain Alex. Je ne le connaissais pas mais peu importe, je savais que notre amour était fusionnel, en espérant qu’il soit durable. Elle était ravissante, elle portait une robe somptueuse qui lui allait vraiment bien et qui s’accordait avec une parfaite harmonie à cette époque. Elle portait un masque argenté, un peu comme le mien, nous étions pas accordé sur cela et pourtant, nos deux masques se ressemblaient, le hasard fait bien les choses. Elle me tendait sa douce main et je le prenais avec tendresse. Nous nous dirigeons vers le buffet et nous amusions un peu. On avait beaucoup à apprendre l’un sur l’autre et une soirée passait ensemble était déjà un bon début. Il y avait beaucoup de monde et j’oubliais toutes mes analyses de psy dans lesquelles je me donnais avant qu’elle n’arrive. La joie pouvait se lire sur mon visage et ce n’était malheureusement pas le cas de tout le monde dans cette salle. La plupart des couples dansaient. Je souriais à Julia et l’invitait pour une danse. Par le détour de quelques miroirs accrochés au mur, je vis que je n’étais pas le seul wesen, je crois que c’est ainsi qu’ils nous appellent. J’étais un peu intimidé mais le sourire de Julia me faisait oublier mes moindres soucis. Avec elle en train de danser, le monde s’arrêtait, plus de soucis ni de problèmes, une superbe soirée s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:31

Un gars venait de m'appeler alors que ma journée était sur le point de se terminer. Je devais récupérer une pièce montée chez un boulanger parce qu'il y avait eu un imprévu et je ne sais quoi d'autre qui faisait qu'on m'avait recommandé. Je devais ensuite la livrer à un manoir dont je n'avais même pas connu l'existence jusque là. En même temps, ce n'était pas courant de faire des livraisons dans ce secteur. 
Même si j'avais tiré une bonne journée de travail, il me fallait encore livrer quelques personnes dans le centre avant d'aller à l'imprévu. 
Je suis retourné prendre mon camion réfrigéré et me dirigea d'abord à la boulangerie. L'homme m’accueillit dans l'arrière boutique. Je pris avec soin ce que j'étais venu chercher. Il m'ouvrit la porte de mon camion et je le calais avec précaution pour la route. 
Le voyage ne fût pas long et rien ne l'encombra. Le manoir ne fût pas dur à trouver. 
J'arrivais devant le grand portail de la bâtisse et fut surpris de ne voir aucune voiture. C'était ouvert alors je m'engageai dans l'allée de gravier afin de me rapprocher au mieux. Je me garais devant sans vraiment prêter attention au dehors, mis à part les lumières, à toutes les fenêtres et le bruit à l'intérieur. Une soirée mondaine ... 
Je descendis et regardais mon bon de commande. Je devais trouver Nick Burckhardt. Je me retournais et c'est alors que je vis un homme. Il était habillé de façon anormal et fumait sa pipe. M'étais-je trompé d'endroit? Le temps s'était arrêté là dedans ? 
Je me ressaisis et allai à sa rencontre après avoir fermé mon camion. 

"Bonsoir monsieur (c'était un Wesen, je vis son reflet). Est-ce bien ici que je peux trouver Nick Burckhardt? "

Il me répondit qu'il se trouvait à l'intérieur avec ces invités et me fit une rapide description. Je montais les quelques marches et me stoppai net en regardant à l'intérieur. Ils étaient tous à la mode du dix neuvième siècle ! Étaient-ils tous barge ?
Ours pas possible, et ultra-professionnel, je me tenais peu au courant des activités et manifestations de la ville. Si seulement j'étais plus à l'écoute et m'y intéressais... 
J'entrais tout de même et demandais à un convive au hasard s'il pouvait me dire où trouver LE monsieur Burckhadt. 
Je n'étais d'autant pas à ma place que je représentais le vingt-et-unième ! 
On me le désigna et j'allais à sa rencontre. Je lui tapais l'épaule et m'adressai à lui de manière cordiale: 

"Bonjour Monsieur Burckhardt. Je m'appelle Robert. Je viens vous livrer la pièce montée que vous avez commandé." 

Je ne faisais même pas tâche au milieu de ces gens avec mon jeans bleu et ma chemise blanche. Le premier était une invention de la collaboration entre Levis Strauss et Jacob Davis aux Etats-Unis en fin de siècle, et le second avait pour origine le Moyen-Age en Europe. Je n'était pas de la même classe sociale c'est tout. 
J'attendais là, au milieu de tout le monde, sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:59

Une main vient se poser sur mon épaule, je me retournais brusquement, il faut dire que j’étais un peu sur les nerfs ces temps-ci avec tous ces Wesen qui grouillaient dans la salle. Je le regardais derrière mon masque argenté et lui souriais, il ne devait pas être au courant de la soirée, remarque, jeans et chemise ça pouvait le faire mais il est vrai que par rapport au costume que nous avions quoique, je savais que les chemises ça existait depuis longtemps mais le jeans, je n’en avais aucune idée.


- Bonjour, vous êtes Robert Wunsch, on m’a déjà parlé de vous. Vous n’êtes pas venu en costume d’époque, ce n’est pas grave.


J’étais sauvé, la pièce montée venait d’arriver enfin ! Juliette m’aurait tué si elle n’était pas arrivé dans les temps, d’ailleurs, je ne lui en avais même pas parlé. Je suivais alors Robert qui m’emmenait loin de tout ce bruit et des gens qui s’amusent. Il me montrait alors le chef d’œuvre de pâtisserie, remarquable. Lorsque je vis son vrai visage dans les parois métalliques du camion réfrigéré qui reflétait les lumières du manoir. C’était un Wesen, mais je ne connaissais pas celui là. Il ressemblait à un bovin, je ne pense pas que ça soit une vache, c’était plus costaud et massif, un buffle peut être un bison. Je restais quelques instants à mémoriser les traits de son visage transformé pour pouvoir le reproduire dans le livre de ma tante. Il faudra que j’effectue quelques recherches sur lui pour savoir si mes ancêtres y ont déjà été confrontés.


- Voulez-vous que je vous aide à la décharger ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:04

Il se retourna et me répondis qu'il avait entendu parler de moi. Je me demandais bien de la part de qui ? Enfin... ce n'était pas le sujet et je le conduisis loin de son monde pour l'attirais dehors. J'ouvris les portes arrières de mon camion pour lui montrer le chef d'oeuvre que le boulanger lui avait confectionné. 
Je montais et il me demanda si j'avais besoin d'aide pour décharger. J'étais déjà penché pour attraper la pièce montée. Je lui tournais la tête pour lui répondre avec un sourire:

"Non. Mais merci. La seule peine que je me dois de vous demander est de m'ouvrir les portes s'il vous plaît." 

Je pris la pâtisserie sur mon avant bras droit et soutins l'équilibre avec ma main gauche. Je sortis du camion en marche arrière et pris mes précautions pour en sortir. Je ne pourrais pas le refermer cette fois. 
Je le suivis sans vraiment voir où j'allais, lentement et avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21 juin, fête au manoir <OUVERT>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trafic de Wesen - Rp ouvert
» Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-