Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 U_time10♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Anigif11♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Sans_t47♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Sans_t21♦️21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Bouton11♦️♦️ 21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 299604partenariatwolf♦️ 21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Bouton10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 21 juin, fête au manoir <OUVERT>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:04

Il se retourna et me répondis qu'il avait entendu parler de moi. Je me demandais bien de la part de qui ? Enfin... ce n'était pas le sujet et je le conduisis loin de son monde pour l'attirais dehors. J'ouvris les portes arrières de mon camion pour lui montrer le chef d'oeuvre que le boulanger lui avait confectionné. 
Je montais et il me demanda si j'avais besoin d'aide pour décharger. J'étais déjà penché pour attraper la pièce montée. Je lui tournais la tête pour lui répondre avec un sourire:

"Non. Mais merci. La seule peine que je me dois de vous demander est de m'ouvrir les portes s'il vous plaît." 

Je pris la pâtisserie sur mon avant bras droit et soutins l'équilibre avec ma main gauche. Je sortis du camion en marche arrière et pris mes précautions pour en sortir. Je ne pourrais pas le refermer cette fois. 
Je le suivis sans vraiment voir où j'allais, lentement et avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:43

Ce livreur était bien le plus habile que je connaisse. Il voulait de mon aide que pour lui ouvrir les portes pour qu’il puisse emmener la pièce montée dans la grande cuisine à l’arrière du manoir. C’était pourtant un grand plateau mais il l’attrapa à la seule force de son avant-bras. Il faut croire que ce genre de Wesen avait une faculté toute particulière pour porter des choses lourdes, une sorte de musculature spécifique, quelle force pure ! Je me contentais de lui donner quelques indications, peut-être avait-il une force brute mais il ne risquait pas de voir à travers quelques kilos de pâtisserie. Juliette était venue m’accompagner et elle s’occupait de refermer les portes du camion réfrigéré. Sans trop de difficultés et avec un grand étonnement, le livreur posait le plateau sur la grande table au centre de la cuisine.


- Merci. Grâce à vous, nos invités vont pouvoir apprécier le délicieux dessert confectionné par le boulanger de la ville. A cette heure tardive vous ne devez plus avoir de livraisons, vous voulez rester un peu, cela nous ferez grand plaisir.


Je prenais le main de Juliette, elle lui tenu à peu près le même discours que moi et l’inviter à rester avec nous pour la fin de la soirée, on était pas à un dîner près et puis au moins, ça me rassurerait, si la soirée tournait du mauvais côté, je pouvais compter sur sa bonne âme pour remettre un peu de l’ordre. J’admirais cet homme, je voulais entretenir de bonnes relations avec lui, il me serait peut être utile dans d’autres occasions. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:57

Je lui posais le trésor de mes mains à l'endroit qu'il m'indiqua sur une table de l'arrière cuisine. J'eu des remerciements francs auxquels je ne m'attendais pas et qui étaient rares dans mon métier. Sa petite amie avait refermé gentiment les portes de mon camion et tout deux m'invitèrent à rester pour une partie de la soirée. C'est vrai que je n'avais plus rien de prévu pour l'heure et le lendemain ma première livraison était pour l'après-midi. La providence, je n'y crois pas, mais je dois avouer qu'il y a d'heureux hasards. 
Je lui dis que je n'étais pas en costume et que je n'avais pas de masque non plus. Et que j'en voulais pas !  
Elle sourit et le regarda. On m'offrit une coupe et nous repassâmes dans la grande salle. La plupart des gens dansaient et la soirée était déjà bien entamée. Je reconnu le psy au loin, avec sa copine surement. La petite serveuse du bar de l'autre fois...
J'avais la mémoire des visages. Mais là c'était pas mon monde. Enfin bon l'alcool n'était pas mauvais et ce qu'il y avait sur les tables eu raison de mes craintes et je restais alors un peu plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:39

PV : OPEN
« Nous sommes des créatures tellement mobiles que les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Faire semblant de ne pas s'en rendre compte pour tromper l'ennemi. C'était exactement ce que c'était dit Alex , avec un peu de chance les gens autour croiront qu'ils dansaient bien , c'était juste histoire de faire illusion. Après tout , qui savait vraiment danser cette danse ridicule , personne.Bon peut-être un ou deux passionné de cette danse de Cro-Magnon mais bon il ne devait pas y en avoir énormément. A un certain moment il eut envie de rire , d'exploser de rire.Ce serait un rire nerveux certes mais il en aurait eut bel et bien besoin histoire de le décontracter. Non pas qu'il n'était pas habituer à bien se tenir mais parfois il avait besoin de se décontractrer. Ce soir cette soirée était un peu classique pour lui , il ne savait pas si il allait encore tenir bien longtemps ainsi.A force , les bonnes manières ça commence à peser.Gardant malgré tout son calme tout en retenant sa respiration à son tour. Essayer de regarder quelqu'un que vous connaissez à peine ainsi longuement était une véritable torture parce qu'il ne savait pas comment agir.Parfois son regard se perdait ailleurs , c'était trop dur de garder ce point fixe qu'était ses yeux.Yeux aussi charmants soient-ils , et pourtant ça le déconcentrait énormément . Lorsqu'il la regardait franchement il avait cette presque impression de devenir abruti. Se ressaisissant lorsqu'elle lui posa enfin une question histoire de casser ce silence pesant déconcertant. Malgré qu'il avait la possibilité de détourner enfin le regard il continuait de la regarder afin de lui répondre sérieusement.

Ne pas vous l'avoir dit aurait été vous condamnez .Il n'est pas dans mon habitude de condamner des gens à mort...

Lui offrant un sourire timide , un peu crispé par notamment par cette chaleur et son regard terrorisant. Et puis ouf , la musique fut terminer l'espace de quelques instant. Enfin un véritable moment de repos . Au moment où il se dirigeait vers le buffet cette fois accompagner de Casey il y rencontra sur le chemin le petite Julia .En quelque sorte sa petite protégée , il faut croire qu'il était le protecteur de tout les Grimm qu'il rencontrait ? Lui souriant , la saluant en lui baisant la main à la manière arriérée de cette époque .Elle était charmante , le regard rieur qu'elle avait en elle ne pouvait que le détendre .

Et oui , comme tu le vois , un petit peu comme la moitié de la ville. Amuse toi bien Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:27


21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb
Cette danse n'avait pas de fin ou quoi ? Tourner en rond commencais à me saouler au plus au point. Je regardais mes pieds, autour de moi, puis reportait mon attention sur Powell. Lui même semblait un peu gêner de me regarder. Il observait ailleurs, un peu dans ses pensées. Il finit par me répondre enfin. Qu'il avait pas eu envie de me voir condamné et que c'était pas son genre de condamner les gens. C'était étrange comme réponse.

- Pourquoi cela vous dérangerez si je meurs, je suis une Grimm, non ? Pour quelle raison vous en inquiétez... Les Grimm tuent les wesens, un Wesen qui annonce à une Grimm qu'elle en est une, c'est pas étrange ? En même temps qui me l'aurait dit...

J'avais dit cela d'un trait avant de fixer le sol puis de reportais mon attention sur l'homme avec qui je dansais. Il semblait mal à l'aise ou pas convaincu de sa réponse. La danse fini par prendre fin, j'avais l'impression qu'elle avait durée une éternité.


Je me dirigeais avec lui vers le buffet où se tenait une de mes anciennes collègues. Je me rappelais plus vraiment de son nom. Ça remonter à l'époque où je travaillais en tant que fleuriste. Un métier qui ne m'avait pas vraiment plus. Mon avocat semblait la connaître et il finit par dire son nom. Voilà, c'était Julia. Elle était accompagné d'un ami... Mon psy. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Je le détaillais longuement en m'approchant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 50
Date d'arrivé : 14/06/2013
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Métier: Fleuriste
Relations avec les personnages:
Julia Newman
Je suis un Grimm.
Julia Newman
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 11:54



«21 juin, fête au manoir »
feat.Membres


La soirée se passait super bien et j'étais contente d’être là et surtout d'avoir rejoint mon chéri qui m'avait beaucoup manqué. C'était la première fois que je ressentais cela pour un homme et dire que nous nous sommes rencontrés dans mon propre magasin et que tout de suite ce fut le coup de foudre, finalement il faut croire que le grand amour existe encore. Je vivais pour le moment un conte de fée avec lui et même si c' est une créature cela ne me pose aucun soucis étant donné que je ne suis pas le genre de fille qui juge quelqu'un en fonction de son apparence ou de ce qu'il est. Je venais d'arriver et le monde arrivaient de plus en plus, au fond de mon cœur je sentais que ça, aller être un magnifique soirée. En arrivant, j'avais salué Nick et Alex et il me dit de bien m'amuser je lui souris"Oui je vois ça, Alex et merci et toi aussi amuse-toi bien"Je souris. En fessant le tour, je n'avais pas vu qu'il y avait Casey, c'était une ancienne collègue, à moi et toutes les deux nous étions amis, je lui souris et lui fis un signe des mains et je décide d'aller la voir.

--Casey, tu vas bien ? Tu es très élégantes comme toujours.


J'attendis que mon amie me réponds et Taylor était à coté de moi, il était élégant lui aussi comme toujours d'ailleurs. Nous nous dirigeons vers le buffet et je décide de manger un petit peu, car j'avais faim puis nous nous amusions tous les deux, j’espérais qu'il m'invite à danser, car j'aimais beaucoup faire la fête et surtout danser. Certains dansés et Taylor, me regarde et me sourit et finalement il m'invita à danser avec lui, je souris et nous commencions à partir en direction de la piste de danse.Je regarde mon chéri et souris.


--c'est une belle soirée tu ne trouve pas mon ange ?




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-fore.forumgratuit.org/forum
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:23

21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Coolte10

Ouvert

J’avais pris la main de Julia et la suivit à travers la foule qui s’amusait, j’étais assez surpris quand mon regard se tourna dans un miroir, beaucoup de Grimm était présent et ce n’était pas pour me rassurer. Je savais ce que j’étais et donc aussi la possibilité très incertaine que je puisse me transformer en cas de danger. Ces temps-ci je me transformais pour un rien, un choc au coin d’une table, une fermeture éclair mal mise qui me pincer, je devais redoubler de prudence ce soir. Sans faire exprès, je bousculais un homme, c’était un Wesen, bien évidemment, il n’avait pas l’air commode mais on se contenta d’échanger un regard furieux, cette partie de moi, cet aspect sauvage et incontrôlable m’effrayais. Serais-je capable de tuer quelqu’un ? J’étais vraiment pas bien dans cette pièce mais faisait tout pour que cette impression ne soit pas visible. Je me forçais à porter un masque souriant et heureux, je me concentrais sur la douceur des mains de Julia. Je serrais un peu sa main lorsque je sentais un danger, la pauvre. Elle connaissait plus de monde que moi ici, pourvu qu’elle ne me laisse pas seul au milieu de tous ces sauvages, enfin, sauvage, j’en suis peut-être un moi-même.

- C’est une superbe soirée, c’est sûr, d’autant plus que je suis avec toi, qui était le jeune homme que tu as salué tout à l’heure ?

Je tournais le regard dans la salle et tombé sur ceux de Nick, je le saluais d’un bref sourire. Dans l’axe, je vis un homme au teint pâle qui se tenait à côté de Lisa Grimm dont j’avais déjà entendu parler. Son regard se posait sur moi, je tournais la tête. Je saluais bêtement les personnes que Julia saluait même si je ne l’ai connaissais pas personnellement. Je dois avouer que je m’étais déjà senti mieux lors d’une soirée comme celle-ci mais depuis que je sais que je suis un demi-wesen, quelques choses avaient changé en moi. Je vis Casey, Julia la connaissait bien apparemment.

- Comment allez-vous ? Vous vous connaissez ?

Julia était très populaire dans cette ville d’après ce que j’avais pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une créature neutre.
Masculin
Messages : 100
Date d'arrivé : 05/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Métier: Avocat
Relations avec les personnages:
Alex Powell
Je suis une créature neutre.
Alex Powell
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:58

PV : OPEN
« Nous sommes des créatures tellement mobiles que les sentiments que nous feignons, nous finissons par les éprouver.»



21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Tumblr_m8j8l1TpID1ql64wto1_500

Regardant Casey avec un sourire accroché à ses lèvres.Non il ne croyait pas à ses paroles et cela , elle l'avait parfaitement vu.Alors que devait-il vraiment lui dire ? Lui dire pourquoi il l'avait vraiment fait ? La vraie raison n'avait que peu de valeur.Et puis pour tout dire , il n'y en avait pas vraiment de vraie raison.C'est un curieux ,c'est ainsi qu'il à été conçut,dans la curiosité de l'autre.Alors forcément il l'aurait fait tout de même si il avait encore quelque chose à perdre.Ce n'est pas un fuyard ni un craintif .Parfois il était sur ses gardes , mais qui ne l'est pas .Puis de toute manière il se débrouillait pour toujours trouver une solution , il savait parfaitement bien ruser.Donc même si elle aurait été une véritable tueuse de wesen ce qui lui paraissait à première vu ébouriffant , il l'aurait tout de même fait.Tel un renard futé , un chat habile , il serait retombé sur ses pattes.Une chose est sûre elle était bien curieuse cette Grimm, cette Casey.Il n'était pas sorti du terrier avec elle , il en était sûr elle avait encore tout un tas de questions.Il n'aimait pas vraiment ça les questions sur ses actions et tout le reste.Il executait et faisait ce qu'il lui semblait bien .Alors pourquoi s'ennuyer à chercher la petite bête.Si une personne vous sauve la vie , personne ne va lui demander pourquoi , cette personne la sauvée et cela s'arrête ici.C'est dans un petit sourire qu'il lui répondit tout en la regardant dans les yeux .

Je n'ai plus vraiment grand chose à perdre aujourd'hui voyez-vous ? Je vie errant de solitude et de ruse , le tout saupoudré de curiosité. La curiosité m'attire , vous êtes une Grimm , je n'en avait jamais vu , j'étais curieux , vous m'attirez vous et vos mystères. Je suis ainsi fait , ne cherchez pas midi à quatorze heures mademoiselle Dov .

S'avançant vers le buffet accompagné de Casey , là il vu Julia.Lui souriant , elle était très jolie. Répondant par un sourire à ses paroles .Jusqu'à voir à ce moment là que Case la connaissant , et ce n'est pas tout , elle connaissait aussi l'homme qui l'accompagnait. Décidément cette femme connaissait pleins de monde .Se sentant un petit peu de trop au milieu de cette conversation. Il semblait tous se connaitre et se reconnaitre et lui était là , à attendre que Casey réponde alors qu'il mourait véritablement de soif . Se sentant coincé là à faire presque semblant d'être polie , fixant le buffet à quelques mètres , il y avait tellement de chose à boire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:26

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Les derniers rayons de soleil commençaient à périr lentement à l’horizon. L’obscurité gagnait peu à peu les lieux et devenait la Reine de ce monde. Les grands lustres de cristal éclairaient de milles feux la salle où les invités dansaient dans l’insouciance de la nuit. Des rires, de la musique, de tendres pas de danse hésitants, tout semblait si calme dans ce manoir. Des sourires sur les visages, des cœurs amoureux c’est ainsi que se passait la soirée. J’étais là au milieu de ce monde savourant à chaque minute qui passait sur la grande horloge, le bonheur de chacun, que j’avais, grâce à cette soirée, redoublé. Tout se passait pour le mieux, Juliette était vraiment ravi de la surprise que je lui avais fait, les invités également et les buffets s’allégeaient de leurs petits plats préparer avec soin et raffinement. Derrière les masques, je passais mon regard et reconnaissais, malgré cet accoutrement, les traits de chacun de mes invités. Je dansais avec Juliette et profitais de ce moment. Plusieurs couples étaient sortis à l’extérieur afin de goûter à la fraîcheur du crépuscule qui se levait. Le manoir était entouré d’un grand parc arboré, organisé en allées et en petits jardins pour satisfaire avec grand bonheur, les balades nocturnes et romantiques des cœurs amoureux. La salle se vidait peu à peu, mais quelques uns restaient pour profiter d’une danse avec son âme sœur. Je faisais parti de cela et j’étais resté dans la salle.

Lisa, Jack, Casey, plusieurs personnes que je connaissais étaient également restées à l’intérieur. S’il savait seulement ce qui allait arriver. J’étais donc là accordant une danse à Juliette que je ne savais relativement pas danser. Lisa et Jack étaient également en train de danser et d’autres couples s’approchaient du buffet pour se rassasier et s’hydrater. Nous étions peut-être une vingtaine dans la salle sans doute moins que ça encore. Je regardais en vision périphérique les quelques visages présents dans la pièce, parmi eux, un ne me disait rien. A chaque fois que j’en avais l’occasion et sans que Juliette ne s’en aperçoive, je gardais un œil sur cet individu qui n’était à vrai dire pas dans un bonheur immense comme les autres invités. Je sais que Juliette connaissait plus de personne que moi, peut être c’était une de ses connaissances. Il regardait beaucoup le décor, les ouvertures et surtout son regard se fixait souvent sur moi. C’est un grand frisson qui me traversait lorsque son regard froid et plein de haine rencontra le mien. Je détournais les yeux de cet homme et essayais de ne plus y penser. Mais il était là, son regard insoutenable, sa main dans sa veste. Est-ce que je vois des criminels partout ? Il finit par prendre une montre à gousset dans sa poche intérieure, je me faisais un film. La danse se finit et la musique change. J’emmène Juliette vers le buffet et celle-ci vois une de ses amies au dehors. Je restais seul et je goûtais à une flûte de champagne.

Dans ce silence, un coup de feu se fit entendre. Je me retournais hâtivement et je ne vis que quelques gouttes de sang au sol et des traces jusqu’à la salle d’à côté, Lisa était au sol et son costume était tâché de sang, Jack près d’elle. Le verre se brisa et j’accourus vers elle en laissant tomber la flûte. Comment cela était-il arrivé ? Qui d’autre avait été blessé ? Pourquoi l’on me visait ? J’étais anéanti, je m’effondrais sur Lisa et aidais Jack à la mettre dans une position adéquate. Je vis également Julia en larmes, Taylor n’était pas à ses côtés et les traces de sang provenaient d’un emplacement non loin d’elle. Taylor avait pu arrêter cette balle ? Je prenais la main de Lisa et la serrais avec tendresse. J’appelais les secours en espérant que les autres Wesens qui étaient là n’allait pas s’énerver.

- LISA, reste avec nous ! On est là.

(c) fiche par ocean lounge


Dernière édition par Nick Burkhardt le Mar 2 Juil 2013 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:42


21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Tumblr_lxbv0snd9s1r0frfb
Je trouvais la soirée longue. Et je me sentais pas du tout à ma place. Mais avec le fait de faire semblant qu'il n'y avait personne me rassurais. La danse m'avait un peu sortie de mon ennuie. Même si, d'un côté, je n'avais pas eu trop le choix. J'écoutais la réponse de la personne avec qui j'avais dansé. M'expliquant pourquoi il avait décidé de me dire que j'étais une Grimm. Sa réponse me surpris. Il n'avait jamais vu de Grimm. Il raconta aussi que les Grimm le fascinait. Étrange, puisqu'il était un Wesen. Puis qu'il était assez curieux sur le sujet. Je ne trouvais rien à lui dire puisqu'on se trouvait à présent près du buffet. La femme que j'avais reconnu et dont, pendant un temps, je me souvenais plus de son nom, me salua. Elle était en compagnie de mon psy. Julia m'adressa la parole et je hochais tout simplement la tête avec un sourire lasse. Stewarts, fini par me demander si je connaissais Julia.

- En effet ! Nous avons travailler ensemble pendant 1 mois !

J'avais dit cela d'un ton un peu timide en regardant un peu autour de moi. Je remarquais qu'Alex était dans ses pensées et semblait être de trop. Poliment, ou rentrant dans la peau d'une fille de bonne famille, je les saluais avant de me dirigeais vers le buffet. J'y étais presque quand j'entendis un coup de feu juste derrière moi. En panique, je me retourne et vois tout un accoutrement autour de quelqu'un au sol. Certaines personnes montrèrent un peu leur vrai visage. Pleins de Wesens ce soir. Je grimace et reste en retrais serrant le bord de la table et fixant la scène qui se déroulait devant moi. Un frisson me parcouru de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:48

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


J’avais retrouvé mon calme habituel, Julia m’avait fait oublier mes angoisses et j’étais désormais bien, à ses côtés, je l’embrassais sans aucune honte devant ses amis, je voulais lui montrer qu’elle pouvait m’aimer pour ce que j’étais, un amoureux perdu dans ses sentiments mais qui savait précisément ce qu’il faisait. Julia et Casey avait donc travaillé ensemble quelques temps, je pense que Julia connaissait beaucoup de monde, je m’y ferais sans doute avec le temps. Je l’invitais à danser, mes parents d’accueil m’avait appris à le faire et j’avais le sourire aux lèvres de pouvoir partager ce moment en solitaire mais entouré par d’autres danseurs, avec ma tendre et ravissante Julia. Ses yeux se plongeaient dans les miens et on suivait au rythme de la musique cadencée les pas, une complicité spontanée nous liée et fit de nous de véritables danseurs professionnels.
Je nageais dans un grand bonheur et aimais avec volupté ses yeux légèrement maquillés. Ses yeux noisette, si purs et si adorables, elle m’envoûtait et je dois dire que j’aimais ça. Les notes ralentissaient, peu à peu la musique finissait.

Nous terminions notre danse, doucement et nous approchant lentement du buffet. Un frisson parcouru mon corps, un mauvais pressentiment, j’avais depuis quelques temps cette faculté particulière, je pouvais savoir ce qui se présentait, un mauvais moment. J’étais loin de me douter ce qui se tramait. Aux aguets, je lâchais délicatement la main de Julia et me mis à observer la salle, derrière les masques de chacun je cherchais un regard malfaisant, une mauvaise intention, un homme attira particulièrement mon attention. Alors qu’il replaçait dans sa poche intérieure sa montre à gousset, je le vis prendre une arme également placée dans cette poche. L’animal sui était en moi pris le dessus et lorsqu’il tendit son arme en direction de Nick Burkhardt, mes muscles se contractaient et j’étais près à bondir. Le coup de feu retentit et mon corps s’interposa sur le parcours de la balle, je voyais mon corps transformé. Je ne sais pas comment cela était arrivé, je me contentais d’émettre un petit cri de douleur comme une âme en peine et quittait la salle avant que quelqu’un remarque ce que j’étais sans doute Julia m’avait-telle vu sous ma vraie apparence ? Moi qui voulais prendre le temps de lui annoncer, elle était mise devant le fait accompli.

Je me rendais dans l’arrière cuisine, il n’y avait plus personne à cette heure ci. J’enlevais mon masque, ma veste et ma chemise et regardais l’ampleur de l’impact. Mon sang se répandait sur le sol. Je nettoyais la plaie. Je serrais des dents et essayais d’arrêter l’hémorragie sans broncher, je devais pouvoir me guérir seul, les hôpitaux n’accueillent pas des cas comme moi. Je mis une serviette et appuyais de toutes les forces qu’il me restait encore. J’avais besoin d’aide malgré tout, je ne pouvais pas enlever la balle seul. J’étais vraiment affaibli par ma perte de sang et je n’avais pas assez de force pour me relever. Je rampais sur le sol comme je pouvais tout en maintenant avec une pression constante sur le point d’impact.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:56

Je prenais un peu dans tout les plats et acceptais les verres qu'on me tendait. Je restais près des tables et je ne dansais pas. Il valait mieux pour les pieds de la personne en face. Je regardais les gens danser sans dire mot. Puis au cours de la soirée je me suis rendu compte que trois personne, et le lus souvent Juliette, remettaient des plats sur la table ou ouvraient les bouteilles. Je me suis gentiment proposé et mon aide ne fut pas de refus. Je gérais tellement bien ma nouvelle occupation que les convives ne remarquaient pas mes allers-retours cuisine-salle de bal. 
Je le fis après machinalement dès qu'il manquait quelque chose. Les trois personne pouvaient donc s'amuser à leur guise. Même si je n'étais pas en costume et ni même masqué cela ne gênait personne. 
La soirée se déroulait sans grand mouvement ou même de flagrante différences dans les chansons. Vivement qu'on invente au moins le blues... 
La salle semblait à parité remplie de Wesen et de grimm, ainsi que de rare personne "normale". 

Je continuait mon manège de ravitaillement lorsque retentit un coup de feu, puis un autre. Nous n'étions plus aussi nombreux amis cela sema tout de même une belle pagaille. J'essayais de repérer l'homme qui avait tiré. Je le repérais partir par la cuisine, je le suivis mais il était trop tard. Il avait pris la fuite en voiture. Je pris le calepin dans ma poche et nota le début du numéro de la plaque. 

Je rentrais à nouveau en voulant constater les dégâts. Il y avait des gens à terre. Ils s'occupaient déjà les uns des autres. Je ne pensais pas pouvoir être plus utile. J'irais voir Nick le policier ou un grimm lorsque les tensions seront redescendues. J'écoutais du bruit dans la cuisine. Je me hâtais et je vis le psy en difficulté à ramper sur le sol. Je m'approchais alors et constatais qu'il était touché. Je n'étais pas médecin mais je connaissais quelques gestes de secours. J'ai donc cherché où il saignait. Je l'allongeais la tête sur une casserole qui traînée là. Et j'appuyais pour arrêter le sang de couler entre mes mains. Et avec toute la force dont je disposais j'hurlais: 


"A L'AIDE QUELQU'UN EST BLESSE ICI !!"

Des convives m'avaient écouté et venaient autour de nous. Il ne parlait pas et je ne savais même pas s'il m'écoutait lui demander de rester avec moi. 



 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:46

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, quand tout d'un coup un coup de feu se fit entendre. Rapidement son instinct animal prit le dessus, mais au même moment Lisa se déroba dans ses bras, l'allongeant délicatement devenu complètement fou à la vue et à l'odeur de son sang, se transformant presque en animal, les crocs sortirent, ses yeux menaçants néanmoins il gardait le contrôle, enlevant sa veste, cherchant la boite à pharmacie qui depuis la naissance de Jake lui et Lisa avait en permanence sur eux chacun la leur, en même temps Nick accouru vers eux et dès que ce dernier s’approcha de Lisa jusqu'à la toucher, sans se retenir il l’attrapa par le col et sans ménagé sa force il le propulsa de l'autre côté de la pièce, hors de question que quelqu'un la touche, surtout que la balle qui s'était logé dans son dos était très particulière et très nocif pour un Grimm, en plus il en voulait à Nick c'est lui qu'on visait, à cause de lui que Lisa était blessée ! La soignant avec ce qu'il avait, prenant son temps, les gestes revenaient tout seul, ensuite il la prit dans ses bras l'allongeant dans le canapé, chuintant comme un chien, anéantie de la voir ainsi, se sentant impuissant "Pourquoi n'avons réagit ? Pourquoi n'avons pas prit cette balle ?" cela le replongea dans le passé lorsqu'elle avait prit une balle nocif pour lui ! Quand dans la foulé un homme demanda un médecin, son réfléchir Jack se leva, s'était sans doute l'homme qui s'était interposé entre la balle et Lisa, il devait lui venir en aide, allant à la cuisine, les crocs sortirent, le jeune homme était en très mauvaise posture, prenant des serviettes, posant sa petite boite à pharmacie, regardant la blessure, il soigna rapidement le jeune homme, la balle était sortie sans trop de soucis, mais son état été critique, que faire ? Il devait resté auprès de Lisa pour la protégée mais en même temps ce jeune homme qui lui avait sans doute sauvé la vie risqué de mourir, Jack fit rapidement son choix, mais comment aider d'avantage son patient ? Il ne serra pas accepté au urgence d'un hôpital ! Du coup Jack sans crier gare mordit l'inconnu juste assez pour lui injecté quelques gouttes de venin, l'homme était une créature sont venin ne pouvait que lui être bénéfique ou sans effet ! Son patient semblait allait mieux, moins souffrir, il avait reprit du poil de la bête. Il avait son maximum à présent, le jeune homme n'avait plus aucun risque de mourir, il devait retourné auprès de Lisa.

-Merci, du fond du cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:36



Open


Manoir de Portland

Ma respiration s’accélérait et ma vision commençait à se troubler. Je n’avais plus assez de force pour me traîner au sol. Je vis alors une grande ombre venir m’aider, ma tête lourde fut surélevée et la personne dont je ne voyais pas le visage avait pris le relais pour appuyer sur la plaie. D’une voix tonnante et audible, il appela de l’aide, il me semble que c’était la voix de Robert. Je ne voyais plus rien à présent, sans doute que j’avais perdu trop de sang. J’écoutais juste les quelques bruits qui m’entouraient, mon cœur battait faiblement, je me sentais vraiment mal. Des pas s’approchaient de mon corps immobile. L’homme qui venait d’arriver échangeait des paroles avec Robert, je n’avais pas assez de force pour être assez attentif au sujet de leur discussion. Alors que je n’écoutais quasiment plus ce qu’il se disait, je sentis des canines pointues et un souffle chaud sur ma nuque, mes muscles se contractaient pour faire face à ce danger mais en vain, je ne pouvais plus rien faire. Ses dents d’émail se plantaient dans mon coup, je sentais la douleur, elle était plus intense que la balle que j’avais reçue. Une fois ses dents retirées de ma chair, je rouvris les yeux, je vis le mari de Lisa, enfin il me semble que c’était lui. Je vis également Robert qui était resté près de moi. Cette morsure m’avait redonné des forces, et L’homme m’avait enlevé la balle. La blessure c’était refermée d’elle-même. Comment est-ce possible ? Je me redressais et m’appuyais sur le plan de travail de la cuisine, la fraîcheur de la paroi se ressentit sur ma peau. Il m’a semblé entendre « Merci » de l’homme qui était reparti dans la salle de bal. Je me sentais beaucoup mieux mais comment avait-il fait pour me guérir ? Est-ce que c’était un vampire ? Je réunissais mes forces et me relevais, incroyable, je regardais mon abdomen, rien, juste des traces de sang mais pas de plaies. Est-ce que j’étais un vampire moi aussi ? Je remettais juste ma veste vu que mon tee-shirt était déchiré et revenait dans la salle de bal. Lisa était toujours au sol, Nick avec de la glace sur le front. les autres invités avaient du s’en aller. Je m’approchais timidement de Lisa, j’avais pris une balle pour protéger Nick mais elle avait du traversé le corps de Lisa, quelle genre d’arme pouvait faire autant de dégâts ?

- Merci, Jack, Comment va-t-elle ? Julia, je vais bien

Je m’inquiétais pour la santé de Lisa, je me sentais un peu coupable de cela, alors que je n’avais rien à me reprocher. Je remerciais également Robert qui m’avait apporté son aide et je ne sais pas si on a eu la même idée mais une histoire d’arme qui me concerne, ça me disait vaguement quelques choses. Je rejoignais Julia qui était vraiment inquiète. Nous étions désormais une petite poignée à être rester. Alors que je pris la main de Julia, je vis que je n’avais pas retrouvé mon apparence humaine, .. étrange. La police n’allait pas tardé d’arriver, il faut pas qu’elle nous voit tous là, Nick devait les retarder.

holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:15

C'est stupide , totalement stupide cette façon de danser ,Lisa en avait déjà plus que marre de cette danse, cet endroit , cet ambiance.En temps normal elle aurait un peu plus apprécié , mais là , elle en avait plus qu'assez.Ne comprenant pas vraiment pourquoi mais ce soir tout commençait vraiment à l'énerver.Allez savoir pourquoi , c'est plutôt rare venant d'elle mais ça arrive , comme à tut le monde.Il y a des jours sans et des jours avec.Jack s'était dispersé , il parlait avec ce certain Alex avec qui auparavant il avait faillit se fritter.L'observant du coin de l'œil alors qu'elle telle une chausseuse aguerrie elle se prépara à attaquer le buffet à nourriture .Se montrant discrète pour ne pas montrer qu'elle était affamée et surtout passer pour une fille bien , elle n'avait pas envie que tout le monde la prenne pour une sauvage.Essayent de se montrer un minimum distinguer , au moins pour faire voir à Jack que comme lui autrefois elle savait avoir des manières.Soupirant , se demandant quand est-ce que cette fête se finir t-elle, à présent ça lui semblait insoutenable , ennuyeux et puis la chaleur du au gens là , c'était vraiment stupide d'avoir inviter autant de gens , il faisait bien trop chaud maintenant !

Et puis là , alors que Lisa était face au banquait , les yeux brillants , se demandant ce qu'elle pourra bien se servir , il y avait tellement qu'elle ne savait pas par ou commencer.Scrutant les aliments un par un pour savoir par quoi allait-elle attaquer.Là , sans crier gare elle s'effondra à terre.La sueur au front , ouvrant vaguement les yeux , tout était flou autour d'elle , elle transpirait et puis lorsqu'elle voyait son sang étalé au sol elle se sentait de plus en plus mal , de plus en plus faible.Entre conscience et inconscience , elle se battait pour se demander tout un tas de chose.L'espace d'un instant elle cru voir Jack qui la déposa sur le canapé , son dos était balafré en large , une blessure profonde la dessinait à présent.Elle ne pouvait pas regarder , elle avait trop peur de voir ce sang, elle aura surement des points et tout ce genre de chose.Reprenant vaguement connaissance lorsqu'elle vit Jack partir puis revenir bien plus tard.Ayant apprit qu'il avait été voir son sauveur à présent il le détestait au plus au point.Le peu de fois où elle ouvrait les yeux pour le regarder c'était pour l'achever de son arme redoutable , son regard.Il l'avait abandonné pour un abruti.Un abruti qu'il lui avait sauvé la vie certes mais ce n'était pas le moment pour la remercier , elle se vidait de son sang toujours malgré cette compresse , elle était faible.Alors qu'elle avait le plus besoin de lui monsieur c'était barré pour aller remercier un autre homme , non mais ça va pas ? A croire qu'il avait que maintenant pour faire ça , à cet instant précis elle su que son couple n'avait en fin de compte plus grand avenir.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 12:50

Un invité arriva. C'était un vampire, enfin je crois, quelle autre créature plante ces crocs dans sa proie ? enfin pas vraiment proie puisqu'il la guéri. Puis il repartit comme il était venu sans plus de courtoisie qu'un merci pour le psy. Celui-ci me remercia quand nous nous sommes redirigeaient vers la salle de bal. Il n'avait pas retrouvé sa forme humaine mais il ne semblait pas y prêter plus d'importance que cela. La police ne devrait pas tarder mais je n'avais vraiment pas envie de rester au milieu de personnes inconnues pour moi et de questions inutiles. 
J'allais tout de même trouver Burckhadt, j'ai su qu'il était policier, et grimm de surcroît. Je devais donc lui donner le numéro de la plaque d'immatriculation que j'avais noté avant de partir. J'espérais que cela aiderait la police.  
Je le trouvais dans un coin de la glace sur le front. J'allais lui parler mais avant je lui demandais s'il allait et si je pouvais le déranger. 

"Comment allez-vous ? Puis-je vous déranger ? "

Je lui tendit alors mon papier et je décidais ensuite de partir. 

"C'est le numéro de la plaque du véhicule dans lequel j'ai vu le tireur s'enfuir. Je ne sais pas s'il était seul ou non. Maintenant je dois y aller. Bonne soirée, enfin ce qu'il en reste. Et remettez vous bien. Au revoir."

Puis je me tournais et je partis à mon tour avant l'arrivée des enquêteurs. Toutefois honnête et pas fuyard j'avais laissé mon numéro au grimm policier. Je pris mon camion et partis pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 14:03

https://i.servimg.com/u/f34/17/00/11/53/header12.jpg" width= "490">
”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Alors que je m’étais abaissé pour connaître l’état de santé de ma cousine, je sentis mon corps se soulevait. Face à moi, un regard furieux et plein de haine, celui de Jack, il ne voulait pas que je touche Lisa tant qu’elle était blessée. J’eus donc à peine le temps de voir sa blessure qui commençait de former une flaque sur le sol. Mes chaussures quittaient le sol et je me trouvais après quelques instants dans le mur opposé. Celui se fissura lorsque mon corps le choquait. Je tombais alors au sol, la tête vraiment sonné, je me sentais pas très bien mais que lui avait-il pris de faire ça ? Il ne va vraiment pas bien ce mec ! Je pris de la glace dans le seau de champagne et en mettais dans une serviette avant de l’appliquer sur mon front. Ce n’était pas une plaie ouverte mais ça faisait tout de même mal. Je déteste que l’on m’agresse alors que je n’ai rien fait, je me vengerais de lui, maintenant s’il le faut. J’étais prêt à lui régler son compte, il serait ce que c’est un Grimm, un vrai et pas le Grimm sympathique du dimanche, il verra qui je peux être. Je posais la glace dans un mouvement de colère et commençait de m’approcher d’un pas décidé de cet enfoiré. Robert se plaça dans ma trajectoire. Je freinais et m’arrêtais pour savoir ce qu’il me voulait, je me calmais un peu, et pris le papier qu’il me tendait.

- Merci, ça va m’être très utile pour l’enquête. On va essayer mais je crois qu’elle va vite prendre fin. Au revoir et à bientôt !

Robert repartait dans son camion de livraison. Taylor se trouvait au côté de Julia et avait toujours sa forme Wesen, je lui fis signe pour qu’il se rende bien compte de cela et lorsqu’il vit son reflet dans le miroir, il prit la main de Julia, s’en doute aller-t-il partir également d’ici, je pense que la soirée allait prendre fin. Déjà les sirènes de la police retentissaient au loin, il n’allait plus tarder à présent. Je repris mon élan de rage mais je voyais le visage de Lisa qui devenait de plus en plus pâle, elle n’allait pas bien et je crois pas qu’elle apprécierait que Jack et moi nous nous battions. Je regardais un regard méchant à Jack.

- Lâche-moi ! Tu devrais avoir honte de toi, de ton comportement tu crois que c’est en te battant maintenant qu’elle se portera mieux !  Taylor, Julia, il me faut des compresses, Casey, il faut surveiller l’arrivée des secours et leur ouvrir les portes. Lisa tu dois t’accrocher.

J’appuyais de toutes mes forces sur la plaie et contrôler à chaque instant qu’elle gardait une respiration calme et suffisante. Les ambulanciers venaient d’entrer dans la pièce, Taylor n’était plus là, heureusement car il n’avait pas réussi à retrouver sa forme humaine. J’attendais les instructions des secours qui la transporter dans l’ambulance, je l’accompagnais dans le véhicule, j’espère que son bébé n’aura aucune séquelle.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:56

Jack ne pouvait faire la même chose à Lisa, son venin risqué d'être soit mortel soit inoffensif sur elle, étant donnée qu'elle était une Grimm, il agissait comme un médecin s’occupant d'elle à l'ancienne, même s'il était complètement ailleurs avec cette odeur, essayant de se contrôlé, essayant de ne pas l’animal prendre le dessus. "Regard comme elle est faible et nous ne pouvons rien faire !" Il voyait le regard maléfique et meurtri que lui lançait Lisa, ce fut là que Nick reprit les choses en main, Jack se mit de côtés, baissant le regard, pourquoi était-il allé sauver ce jeune homme alors qu'elle avait besoin de lui ? Qu'es-ce qui c'était passé dans sa tête, il s'en voulait, il avait l'impression que cette fois c'était la fin, il avait trop baissé dans son estime, jamais il pourrait se faire pardonné, pourtant il se montra insensible ne réagissant pas, observant Lisa se faire transporté à l'hôpital, tout redevenu calme, tout le monde était partie pratiquement, Smith était là dans l'ambulance, mais jamais ils eurent atteint l'hôpital et pour cause la voiture explosa, heureusement qu'il avait réagit vite cette fois, protégeant Lisa et la sortant de la voiture une fraction de secondes avant le drame, voyant qu'elle était faible, il prit son courage à deux mains et couru aussi vite que possible à l'hôpital le plus proche, bien sûr son arrivé fut remarqué, mais Lisa fit vite prit en charge, s'enfuie afin de ne pas être arrêté, Jack trouva refuge dans un parc près de l'hôpital, pas loin de Lisa. "Il est un peu trop tard pour ne pensée qu'à elle, tu aurais du réagir, tu aurais du resté près d'elle, à présent elle est entre la vie et la mort part ta faute, et regarde nous, cette explosion nous à sérieusement blessé !" Il s'en fichait son fils était en sécurité et Lisa était entre de bonne main, oui c'était mieux ainsi, une façon de se racheté non, même s'il avait presque brûler vif, seul l'état de Lisa était primordial. Quand Jack se réveilla, il était attaché dans le manoir où la fête s'était déroulé, il avait du perdre connaissance du à ses blessures, le regard triste, las, il pensait à Lisa, il s'en fichait complètement de la situation, Jake était chez ces grand-parents, mais hors de question de lui privé de sa mère et de son père, en colère, il se détacha sortie de la pièce en furie, prêt à massacré tout ce qui se trouvait sur son passage, mais il se calma radicalement en voyant Lisa avec leur fils dans ses bras, Lisa avec ce regard noir, meurtrie, baissant le regard.Mais tout cela n'était qu'un rêve, la réalité était qu'il dormait caché dans le parc et que Lisa était encore inconsciente sur son lit d'hôpital !

-Je suis indigne de t’aimer, je suis indigne d'être père...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:42

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Les roues commençaient leurs rotations, l’ambulance accélérait dans la grande allée qui menait au manoir, Je gardais une main de Lisa dans la mienne et je regardais Jack qui la dévorait du regard tendrement, ma présence ne semblait pas le déranger, je voulais que l’on arrive à s’entendre, ce ne devrait pas être si dur. Je regardais constamment le petit moniteur sur lequel s’affichait notamment son rythme cardiaque, son état s’était stabilisé. Je vis par la fenêtre que nous allions bientôt quitté la propriété pour prendre la voie rapide qui menait directement au centre ville et à l’hôpital. Un grand flash lumineux, un bruit épouvantable, une déflagration, une seconde catastrophe était arrivée.

Jack avait saisi avec une rapidité incroyable Lisa. En une fraction de seconde il avait sorti le brancard de l’ambulance, une fraction de seconde vitale qui permit à Lisa de survivre et ce fut de même pour moi car je m’étais adossé au brancard. Cette force inouïe m’avait également sorti de cette explosion, j’étais en vie et je ne comprenais toujours pas comment. Le choc avec le sol fut brutal et je m’évanouis. Lorsque je rouvris les yeux, quelques invités étaient là autour de moi pour savoir comment je me sentais. Jack était sans doute parti avec Lisa dans un hôpital, Jack avait vraiment un don incroyable et une rapidité vitale. Je demandais quand même confirmation. Il était bien parti, Taylor les avaient vus. Je me sortais de ce tragique accident qu’avec quelques égratignures, peut-être une fracture du bras droit, mais qu’avais-je fait au monde pour avoir tant de malheurs en une seule journée ? On m’aida à me relever.

- Merci à tous, mais je crois bien que cette fois-ci la fête est terminée !

L es gens effrayés et fatigués partaient les uns après les autres, une très grande enquête allait s’ouvrir. Les voitures défilaient devant les grandes grilles du manoir et des ambulances revenaient en renfort. Blessé, je demandais à Juliette de me conduire aux urgences, je voulais également savoir comment se passer la guérison de Lisa. Cette soirée avait vraiment tournée au drame. Je patientais dans la voiture vérifiant qu’aucun message ne parvenait à mon portable, sinon je répondais le plus vite.
Le manoir se vidait peu à peu, les personnes qui étaient présentes se souviendront tristement de cette journée, pourtant la soirée avait plutôt bien commençait.


-> SUITE URGENCES


(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un hybride.
Masculin
Messages : 495
Date d'arrivé : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Portland

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Métier: Psychologue
Relations avec les personnages:
Taylor Stewarts
Je suis un hybride.
Taylor Stewarts
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:47



21 juin


Manoir de Portland


La sonnerie des ambulances retentissaient à présent tout près de là. Je tenais la main de Julia et regardait si on avait besoin de mon aide, Lisa n’allait pas vraiment bien, Nick et Jack s’en occupaient déjà, je ne voulais pas les gêner, surtout que Jack était vraiment sur les nerfs. Finalement, je m’éclipsais de la pièce et partais avec Julia, il ne fallait pas que je reste ici, je n’avais toujours pas retrouvé mon apparence humaine, je ne sais pas comment cela est arrivée, peut-être que c’est en lien avec la morsure que Jack m’a fait. Je gardais mon calme dans toutes les situations même si je dois avouer que je n’étais pas très serein, il fallait que je parte de là sans que personne ne puisse m’apercevoir et vu les infirmiers qui se précipitaient dans la salle à côté, ça ne serait pas chose facile.

Je guettais alors à travers la serrure les allers et venus du personnel médical, Julia était derrière moi, c’était vraiment un ange mais je crois que j’allais être obligé de partir sur quatre pattes, oui c’est étrange mais sur deux je ne serais jamais assez rapide. Alors que l’on soignait les quelques personnes qui restaient dans la salle, l’ambulance partit rapidement. Une déflagration et un bruit sourd suivirent, ils s’étaient passé quelques choses de graves. Je glissais quelques mots à Julia pour lui dire au revoir et me sauvais par derrière. Le manoir possède un grand parc arboré, il m’était donc facile de me cacher derrière les grands chênes. Je voyais l’ambulance en flamme, on s’occupait déjà des blessés, c’était vraiment terrible tout ce qui s’était passé et malgré que je fus rapidement guéri de ma blessure, je crois que ce n’était pas sans conséquences et que cette mauvaise passe allait se poursuivre chez moi.

Je pris mon élan et m’élançait à travers la ville qui dormait depuis déjà quelques heures. Je courais à quatre pattes tel un animal pourchassant sa proie, je sentais à des kilomètres alentour les cœurs des simples humains qui battaient dans leurs poitrines. Un souvenir revient à ma mémoire, une soirée, un bar de nuit, de drôles de souvenirs qui semblaient ne pas m’appartenir, ce n’était que des flashs mais je crois qu’il cachait quelques choses. Parmi les vagues images qui venaient dans ma tête, je vis le visage de Casey, comment ? pourquoi ? Il faudrait que je me rende chez elle.

holliday creation

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 21 juin, fête au manoir <OUVERT>   21 juin, fête au manoir <OUVERT> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

21 juin, fête au manoir <OUVERT>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trafic de Wesen - Rp ouvert
» Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: RP's terminés-