Write as Grimm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] U_time10♦️Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Anigif11♦️Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Sans_t47♦️Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Sans_t21♦️Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Bouton11♦️♦️ Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] 299604partenariatwolf♦️ Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Bouton10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:07

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Quelques kilomètres seulement séparaient le manoir de Portland et l’hôpital. Juliette avait roulé comme une malade sur la route, je m’accrochais du mieux que je pouvais en essayant de ne pas appuyer mon bras qui je pense est fracturé. Ma blessure n’était pas des plus jolies à voir mais je ne me plaignais pas en rapport avec la souffrance que Lisa pouvait endurer en ce moment et le fait que je devais la retrouver. Qu’il me mette un plâtre, qu’il m’immobilise, qu’importe ! Je veux voir ma cousine avant même qu’il me touche, j’ai enduré pire que ça. Jack avait été plus vite qu’une voiture sans aucun doute car je veillais dans la voiture si on ne les apercevait le long de route. Je n’avais aucune idée de l’heure, tard dans la nuit. Juliette me posait devant les grandes portes des urgences, une ambulance y était garée et je serrais des dents pour qu’aucun médecin voient que je souffrais. J’avais mis ma veste sur mon bras et entrait dans le service.

Les infirmiers s’activaient dans tous les sens, s’ils savaient le nombre de patient qu’ils vont recevoir dans peu de temps. Un grand nombre dont je me sentais un peu responsable, parfois le hasard fait des siennes et j’étais complètement effondré après ce qui était arrivé. Je regardais dans chaque chambre pour voir si Lisa se trouvait là en train de me sourire, avec Jack, tous les deux allant bien mais personne pour le moment. Je demandais aux infirmières, elles n’avaient pas le temps de me dire quoique ce soit, elles étaient aussi pressées que moi. Je m’arrêtais finalement à l’accueil où une femme me rédigea vers le service de réanimation. L’état de Lisa s’était sans doute aggravé, à cause de moi, je prenais sur moi et m’y rendais d’un pas décidé. S’il y avait un dieu auquel je croyais, il aurait eu en cet instant toutes mes prières.

Les couloirs, les portes, quelques bousculades, me voici dans le service en question. Je recommençais ma recherche active, où était-elle ? J’interrogeais chaque personne que je croisais, personne était dans la capacité de me dire où elle se trouvait, ils n’avaient pas le temps. Une infirmière me répondit qu’ils venaient de recevoir des patients. Son regard désolé et ses membres stressés renforçait ma culpabilité. Enfin une infirmière m’indiquait le numéro de la chambre, c’était une amie de Lisa. Je me rendais alors en courant malgré mon épaule qui me tirait dans la souffrance. Je montais les escaliers à grande vitesse, je n’avais pas le temps d’attendre un ascenseur. Me voilà devant la bonne porte, Jack était assis parmi les nombreux sièges devant de grandes portes battantes.

- Jack, comment va-t-elle ? Elle va s’en sortir ? Ils sont en train de l’opérer ? Ca fait longtemps que tu attends là ? Dans combien de temps elle sort ?

Finalement, je m’effondrais sur le rang de chaises de l’autre côté du couloir, juste en face de lui, je me sentais coupable et m’inquiétais, j’étais dans un état vraiment déprimé et tout me tirait vers le bas, si je me tenais encore là, les yeux ouverts c’étaient sans doute grâce à la caféine et aux nerfs. Je ne pouvais pas me calmer et regardait le moindre petit mouvement dans ce long couloir étrangement silencieux.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:01

Jack s'était réveillé ce rêve si beau n'avait pas eu lieu, il s'était réveillé dans le parc encore blessé, fatigué, il était à bout de force, cachant ses blessures rentrant dans l'hôpital aussi discrètement que possible allant vers la chambre de Lisa à part rament apparemment son état était devenu critique et si jamais il n'avait pas couru assez vite, il s'en voulait d'avoir laissé Nick sur le bord de la route, tient en pensant au loup, il montre son bout du nez, ce dernier semblait complètement perdu, inquiet. "Regarde ça comme s'il était coupable, le seul coupable c'est moi !" Le regardant lui faisant signe de la tête, l'observant s’installer sur les chaises en face de lui. Attendant tous les deux, tous les deux blessés, tous les deux à se morfondre.

-Je suis désolé pour ta fête, j'espère que Juliette ne t'en tiendra pas rigueur... Merci d'être là pour Lisa...

Jack serrait les dents, qu'ets-ce qu'il détestait les hôpitaux enfin depuis qu'il était vampire, toutes ces odeurs de sang, fermant les yeux, contrôlant l’animal en lui, une torture pour lui de rester ici, mais l'état de Lisa le préoccupait, il était inquiet, seul elle comptait le reste il s'en fichait ! Pourvu qu'elle s'en sorte ! Sans elle, il n'était plus rien, comment le dire à leur fils. Triste commençant à réaliser, se trouvant dans un état pas possible, il aimerait tant laissé sa tristesse s’exprimer, ainsi que son inquiétude, mais cela était impossible pour un vampire !

 Edit by Nick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:21

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel

Je voyais bien que Jack était dans le même état que moi. J’étais là et j’attendais, je ne pouvais rien faire d’autre et pourtant je me sentais terriblement inutile, ici, assis sur ces chaises en pensant que Lisa était en train de se faire charcuter par des chirurgiens à quelques pièces seulement de nous. J’essayais de me maîtriser de garder mon calme, c’était un véritable défi pour moi. Mes blessures ouvertes causaient par l’accident de l’ambulance commençait à s’infectait et ça n’annonçait rien de bon. Mais je devais rester, pour Lisa, pour Jack et pour moi. Il s’inquiétait sans doute plus que moi, c’était sa femme alors que ce n’était que ma cousine mais je savais que dans le cas contraire Lisa serait là pour moi. Jack était d’un calme olympien qui m’énervait presque, comment pouvait-il resté là aussi statique, n’avait-il donc vraiment aucun sentiment ?

Je devrais avoir honte de moi pour qu’une telle idée me passe par la tête, je voulais que l’on se rapproche et c’est malheureusement par cet tragique accident que l’on en aura l’occasion, c’est quand même terrible quand on y pense, il demandait des nouvelles, je lui avais posé tout un tas de question et il se contentait de m’en posait une autre en retour, il était vraiment bouleversé, je me sentais mal et me mettais quelques temps à sa place, c’est terrible.

-  Oui, Juliette comprend tout à fait, . . . Qu’importe la fête, on en fera une autre avec beaucoup moins de monde mais qu’importe ! et Lisa . . . Elle va comment ?

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:55

-Lisa est une battante, elle va s'en sortir, néanmoins elle irait mieux si j'aurais réagit, jamais elle aurait du prendre cette balle, Lisa vivra juste pour avoir ce plaisir de me sanctionné pour avoir sauvé Taylor au lieu de l'emmené directement ici à l'hôpital !

Souriant bêtement à cette idée, Lisa ne vivait que pour leur fils et leur amour, mais à présent que restait-il de cette amour ? Attendant, frustré d'être aussi froid, aussi insensible et pourtant c'était loin d'être le cas, en lui une vraie guerres de sentiments faisait rage et elle ce calmerait seulement lorsque Lisa sera tiré d'affaire. Il se sentait vulnérable et impuissant dans cette situation, mettant sa tête entre ses mains, quelle calvaire, si seulement il avait écouté ses présentement, il aurait du plus insisté pour ne pas venir à cette faite, mais qu'avait-il fait ? "Sois fort, elle va bien, elle s'en sortira, nous ne pouvons rien faire, elle est entre de bonne main, nous devrions nous soigné !" Levant la tête vers Nick, lui aussi semblait blessé sans doute du à l'explosion dans l'ambulance. Regardant son bras qu'il se tenait, cherchant quelque chose dans sa poche, des comprimé qu'il passa au cousin de Lisa.

-Tiens prends-ça cela calmera ta douleur et stoppera l'infection pendant 24 heures... Pendant que tu y es applique toi cette pommade pour cicatrisé plus vite !

Finalement il n'avait rien oublié de son ancien métier, de plus pourquoi ne pas s’entraider ? Exprimant une grimace, il sentait son corps le guérir, mais cela était douloureux et très lent ! Finalement après plusieurs longues minutes, un médecin se dirigea vers eux, ils allaient avoir des nouvelles de Lisa, déjà elle était en vie, mais ils ont du la plonger dans le coma, ça ce n'était pas bon signe, cela pouvait prendre des mois pour qu'elle guérisse et pour que son état se stabilise, cela voulait aussi dire qu'elle n'avait que très peu de chance de survivre cette nuit. Laissant partir le médecin ,Nick semblait soulagé, Jack lui attrapa le bras.

-Ne te réjouis pas trop vite, s'ils ont plongé Lisa dans le coma c'est que son état est alarmant et cela veut dire que pour le moment elle est trop faible pour supporté un traitement, cela veut également dire qu'elle n'a que 10% de chance de passer la nuit. Je pense resté auprès d'elle toute la nuit, si jamais son état ce dégrade, me donne tu l'autorisation d'essayé de la transformée ?

Oui, Nick devait lui faire confiance, Jack tenterait la transformation quand dernier recourt, mais à vraie dire il espérait ne pas aller au delà, ils devaient trouvés ensembles un moyen pour qu'au moins son état soit stable, ce qui n'était pas le cas, Smith lui faisait un appel à l'aide, il était sur les nerfs, il était une bête errante, vulnérable. Jack pourtant ne ferait rien sans l'autorisation de Lisa, il l'aimait trop pour la transformée sans son avis, mais il était également près à tout pour qu'elle soit saine et sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:36

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Les quelques phrases qu’il prononçait suffisaient à me réconforter, j’étais encore pris de ce sentiment étrange, ce frisson d’horreur, le regard de Lisa blessée qui plonge dans le mien, ce bruit, l’hôpital, tout s’était passé tellement rapidement, j’étais un peu démunis face à cette situation. Alors que je détournais mon regard des portes battantes malgré qu’il m’adresse la parole, il s’aperçut que j’étais blessé. Il me donnait un comprimé, une pommade, mais d’où sortait il toutes ces choses ? Je ne savais pas si je devais lui faire confiance mais je souffrais tellement à ce moment là que je n’hésitais pas une seconde plus et avalait sans rechigner les comprimés qu’il m’avait donné avec tant d’amabilité. Je ne sais pas si ça pouvait être possible ou si ça venait de ces comprimés vraiment mais je sentais que ça me faisait quelques choses, que c’était efficace. Ma confiance envers lui commençait de grandir peu à peu mais son tempérament un peu lunatique m’effrayais un peu, un jour, il serait très calme concilient et un jour il vous jetterait dans un mur juste parce qu’il est un peu en colère, je m’y faisais malgré tout.

Enfin, un médecin franchit ces portes, sans doute était-il surpris de voir deux personnes qui attendaient, la plupart du temps il n’y a que le plus proche du patient. Il nous regardait alors tous les deux tour à tour et avec un air déconfit il faisait celui dont tout va bien dans le meilleur des mondes, mais je connaissais ces petites expressions de médecins, ça n’envisageait rien de bon. Bien sûr, il faisait son boulot pour nous rassurer et je n’avais rien contre cela mais lorsqu’il annonça que Lisa avait du être placé dans le coma, c’était un véritable choc pour moi, je savais que ce ne serait pas une bonne chose pour elle, pour Jack. J’étais bouleversé par la nouvelle. Je ne savais pas quoi ne faire, pouvait-on rien faire à ce moment précis ? Lisa était en danger, et restais là impuissant me rendait fou de rage mais je me contrôlais du mieux que je pouvais. Jack ne semblait pas comprendre mon déni et mon angoisse car il me rétorquait que Lisa était en danger, il n’avait pas besoin de le rappeler et ce qu’il m’annonçait ne faisait que m’alarmer un peu plus.

-  Je sais très bien qu’elle est en danger ! Je ne sais juste pas quoi faire, rester là sans rien faire, comment est-ce que ça a pu arrivait ! Si seulement, . . .  Ecoute, il ne faut pas t’en vouloir, ce n’est pas de ta faute, je te jures une chose c’est que l’enfoiré qui a fait ça je te le laisserais, tu pourras le déchiqueter et je t’aiderais s’il le faut, maintenant je vais rester avec vous deux, je ne compte pas rentrer dans une telle situation, Juliette est au courant.

Je réfléchissais un peu à ce qu’il m’avait dit au cas où . . . Quelle serait les conséquences pour Lisa, je n’en savais strictement rien et c’est bien ça qui m’effrayais, mais en même temps si cette solution s’avérait être l’unique possibilité, je ne sais pas, c’est quand même dangereux. Je me rendais au distributeur tout près de là et me prenait un café, je n’en proposais pas à Jack, je savais qu’il n’y aimait pas, je commençais à le connaître un peu mieux. Je me rassis à côté de lui.

-  Jack, s’il le faut, tu feras ce que tu as faire, mais on en est pas là, il faut y croire et puis ça ne sera pas la première fois qu’elle défit les lois de notre mondre.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:15

Jack comprenait la réaction de Nick, il était surprit que le policier est décrypté le codage si particulier des médecins, lui rappelé que Lisa était loin d'être sortie d'affaire ne faisait qu’envenimer la situation et mettait sans doute en péril ce drapeau blanc entre eux ! Smith n'était plus un humain, mais il ne voulait pas que Nick culpabilise et encore moins qu'il se montre pessimisme, Lisa avait vu bien pire que cela, notamment le jour elle avait donné la vie à Jake. "Finalement c'est un chic type, on va pouvoir venger Lisa." Souriant aux paroles de son beau frère si on peut dire ça comme ça, les yeux brillants comme s'il savourait déjà ce moment où il ferait payé cette souffrance, mais pourtant Jack semblait raisonnable et ne perdait pas de vu que c'était Nick que le tueur visé ! Lui posant une main sur son épaule, prenant la paroles.

-Nick, si tu retrouve cet homme, promets moi simplement qu'il payera pour son crime et que tu seras plus indulgent, Lisa voudrait sûrement qu'on soit meilleur que lui !

Oui, Lisa était bonne, Lisa avait raison en la justice et pour une fois Jack semblait comprendre cette idéologie, néanmoins cela revenait à agir contre sa nature, pourtant cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid, à vraie dire il ne pensait qu'à Lisa, à ce qui c'était passé et surtout il redoutait le lendemain car même si l'état de santé de celle qu'il aimait ce stabiliserait, elle serait encore dans le coma et cela voulait dire expliquer à un petit garçon pourquoi sa mère ne rentrera pas, il ignorait comment son fils allait agir. Plongées dans ses pensées sentant la pulsion irréversible d'aller la voir, écoutant la réponse de Nick sur le fait que si jamais le pire arrivait il tente le tout pour le tout en essayant de la transformée. Ne préférant pas trop y penser, ne confiant pas non plus à Nick que Lisa avait toujours voulu mourir que d'une seule façon, elle désirait mourir en étant tué et dévoré par lui !

-Je dois absolument la voir immédiatement...

Un vampire amoureux est complétement accro à la présence de l'être aimée, Jack arrivait à peine à resté plus d'une journée sans la voir, sans entendre le son si mélodieux et particulier de sa voie, le jeune homme pouvait parfaitement s'introduire dans sa chambre et ne plus y bouger sans que personne ne le remarque ! Il ressentait ce besoin d'être auprès d'elle, de veillée sur elle. La nuit tomba et vue la situation ils était tous les deux là au chevet de Lisa, Jack la contemplait avec admiration, tendresse et tristesse, chuintant par moment en prenant la main de Lisa où en remettant une de ces mèches rebelles derrières l'oreille, lui offrant un doux et délicat baiser sur le front et la commissure des lèvres et sans le vouloir ni comprendre à ces moments là, il regardait Nick d'air air menaçant, froid, noir, ce même regard qu'il avait pour ses victimes ! "Pitoyable, un comportement très puéril et très humain comme comportement venant de ta part ! Toi qui est si distingué, vraiment tu me déçois que tu ne puisse donner meilleure image de nous ! En plus Lisa n'approuverait sûrement pas ce comportement !" C'était un peu s'immiscer dans la vie privé de quelqu'un que de s'y imposé, non décidément il ne comprendrait jamais cette société !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:16

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Ils étaient tous les deux là dans ce long couloir d’hôpital, calme et sans bruit, les yeux plongeaient dans ceux de l’autre. Je sentais comme une grande préssion sur mon cœur, comme si quelqu’un le seraient de toutes ses forces dans ses mains, je ne pourrais que trop décrire ce sentiment effroyable que quelqu’un qui est au rendez vous de la mort. J’écoutais le regard perdu dans le long couloir  coloré, Jack qui exprimait ce désir immense qui le rongeait de voir sa bien aimée, je le comprenais cette souffrance que je ressentais à cet instant ne devait être qu’une petite aiguille en comparaison à ce qu’il pouvait ressentir. Le voyant comme moi un peu perdu, je me sentais coupable, quelle idée j’avais eu là d’inviter autant de Wesen dans un seul et même endroit, c’était bien obliger que ça ne prenne pas la tournure voulu. Comme deux âmes en peine, nous rentrons dans la chambre avec un regard dépité.


Lisa couchait dans le lit semblait dormir tranquillement affichant un sourire involontaire. Je savais au fond de moi que ce n’était pas le cas, ce n’était pas qu’une simple rêve, ni même un cauchemar, c’était bien pire que ça. Elle souffrait sans que le voit, mais où était donc son âme pendant ce temps. Le coma est une phénomène que les scientifiques ne savent que de choses et j’espère qui lui sera bénéfique. Je devais m’avouer que tout n’était pas aussi simple que dans les séries télévisées américaines qu’au bout de quelques jours les personnes se réveillent du coma. Peut-être ne se réveillera-t-elle jamais ? C’est un possibilité atroce que je ne pouvais même pas imaginer. Ma gorge se serrait rien qu’a cette idée. 


Je m’assis sur le fauteuil au bord de la fenêtre qui donnait sur le couloir. Je regardais chaque qui admirait sa promise avec tendresse, je ne le connaissais pas encore assez pour pouvoir le réconforter et préférais me vouer au silence. J’observais tous les moniteurs qui affichaient des résultats relativement stables. J’attendais ici sans bouger et sans dire un mot en attendant qu’une infirmière accoure et vient nous annoncer que les alarmes qui retentissent dans la chambre était signe qu’elle revenait à elle, mais rien de cela un silence effroyable qui rendait l’attente que plus longue. J’attendais, les heures passaient.



(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:02

Jack était vraiment dans un piteux état à vrai dire il avait honte de son comportement, il était un vampire tout de même ! Protecteur jusqu’au bout, triste de voir Lisa ainsi dans le coma ! Le temps passa, finalement cette nuit fut tranquille pourtant Smith n’était pas rassuré pour autant, il avait peur de la perdre, peur que tout recommence. Mais il avait aussi peur pour son fils qui était pour le moment gentil et adorable, mais sans sa mère il pouvait basculer du mauvais coté et cela il ne le tolérera pas ! Combien de temps allait-elle restée ainsi dans le coma inerte comme mort ? Pour le vampire cela était une torture, il se sentait si impuissant, si mortel, complètement perdu. Pourquoi ne pas essayé de l’infecté avec son poison la douleur la réveillera peut-être ? Oui il devait essayer, mais pas en la présence de Nick, ce serait d’déshonorant pour lui et honteux par la même occasion ! Les jours passaient l’état de sa femme était stable, il emmenait souvent Jake la voir, il était tout mignon à être coller à elle, lui racontant sa vie et en lui offrant un dessin ou un bricolage ! Le photographe se comportait comme un père modèle, il n’éveillait absolument pas les soupçons sur sa véritable nature ! Puis un jour alors que les médecins lui proposé de la débranchée, le jeune homme fit mine de réfléchir, de prendre une décision, demandant à être seul avec Lisa quelques instant, là sans hésité il la mordit injectant volontairement un peu de poison. "Profite-en pour boire une gorgée de sang !" Mais Jack ne fit rien à croire que cela le dégoûté, tout se qu’il voulait était de retrouvé sa femme qu’il aimait après cela il l’embrassa sur la bouche, espérant que cela aura un effet bénéfique. Chose qui le répugnait vraiment été lorsqu’il allait lui rendre visite et que Nick était à son chevet à pleuré comme une madeleine, du coup face à lui Jack avait l’impression de ne rien ressentir ce qui n’était pas vrai, il souffrait énormément, il en devenait même dingue, il mourait à petit feu et l’état de Lisa variée suivant les jours, leur faisant plusieurs grosses frayeur, la morsure n’avait eu à par rament aucun effet ! En réalité Jack cachait en lui une envie de tuer, il désirait au plus profond de lui déchiqueté l’ordure qui avait fait ça et pourtant c’était très paradoxale car il voulait que ce dernier soit attrapé et enfermé à vie, Smith se ferait un plaisir de lui rendre visite et de le torturé ! Encore un point négatif envers Nick, au lieu de ce morfondre il pourra s’efforcé à trouver et attrapé le responsable, même si aux yeux du vampire le seul ici à être responsable de cette situation était Nick !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:51

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


J’avais passé la nuit à l’hôpital et j’étais épuisé, j’avais passé la nuit à regarder le regard de Lisa perdu dans l’infini de l’inconscient. Les médecins ne pouvaient dire quand est-ce qu’elle ira mieux ni même si elle pouvait sans sortir indemne. Cette situation me rendait dingue, après quelques semaines, je reprenais mon boulot, mais passait quand même plus de temps à l’hôpital qu’au poste de police, ce n’était pas pour l’efficacité que je faisais preuve dans mon boulot. J’avais vraiment les idées en vrac et je faisais nuits blanches sur nuits blanches , je faisais toujours le même cauchemar la nuit, je revoyais la scène comme si je la revivais chaque soir, ce coup de feu, le regard intense de Jack et la mort dans l’âme. Je me revoyais m’effondrer sur elle, et Jack qui me repoussait. Je n’en dormais plus. J’essayais de l’oublier mais chaque nouvelle enquête, chaque nouveau mort que nous trouvions, j’avais peur qu’il s’agisse du visage de Lisa, Jack aurait pu la tuer en lui faisant la morsure et ce à chaque instant. Bien que nous nous rendions à l’hôpital aux mêmes horaires, je n’étais pas tout le temps là bas malgré ce qu’il pouvait penser. Je le voyais chaque jour plus méprisant à mon égard, chaque jour plus cruel lorsqu’il me voyait, je n’allais pas me morfondre sur mon sort, je savais que j’avais ma part de responsabilité dans cette affaire mais il fallait, et cela m’avait été très difficile, tournait la page mais Jack avait déjà vécu beaucoup en tant que vampire. Il réagissait vraiment d’une manière étrange à mon égard, pourtant je me démenais chaque jour pour trouver le salaud qui avait fait ça, je m’en rapprochais de jour en jour. Enfin, une matinée ensoleillée, j’avais mis la main dessus, nous avions lancé une opération avec les forces spéciales pour le coincer, car il s’est avéré qu’en tant qu’humain aussi, il baignait dans un trafic important. J’allais prendre mon téléphone pour prévenir Jack de ma trouvaille, il allait être condamné à mort et j’allais tout faire pour mais son tableau de chasse étant tellement plein qu’il n’y avait même pas besoin que je le tire vers le fond, il l’avait très bien fait lui-même, il allait mourir, et c’est la moindre des choses après ce qu’il venait de faire. Alors que je m’apprêtais à appeler Jack, c’est un appel que je reçus de l’hôpital, il voulait débrancher Lisa, par manque de place et aussi car il n’y avait que peu d’espoir à présent. Je lâchais le téléphone qui tomba au sol, j’étais effondré après une telle nouvelle. Je pris ma voiture et fonçait sur la route, je me foutais des vitesses et gagnait les couloirs de l’hôpital quelques instants après mon départ. Je courrais dans les couloirs et prenait les escaliers que je montais quatre à quatre. Jack était déjà là, je n’eux même pas le cœur à lui dire que le criminel allait payer et être exécuté pour ses délits, je voyais juste une foule de médecins devant sa chambre. J’arrivais en pleurs devant la chambre, comme d’habitude, Jack me dévisagea alors que je restais près d’elle, alors c’est donc ainsi qu’elle allait mourir. J’essuyais mes larmes et demandais aux médecins de nous laisser quelques instants seuls. Je fermais la porte et tournaient les stores pour que personne ne voient ce qui allait se passer dans cette chambre à cet instant précis. D’un regard foudroyant, je regardais à mon tour Jack, il pouvait lire de la haine dans mon regard, qu’importe ce qu’il pensait, je voulais juste qu’il sauve ma cousine, qu’importe les conséquences, s’il restait une chance, il fallait la tentée.

– Fais ce que tu as faire, Celui qui a fait ça va être exécuté dans la prison la plus proche à ce moment même où je te parle alors sauve là !

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 17:54

Après avoir fait partagé à Jack son ressentit sur la situation , Lisa ne se souvenait pour ainsi dire plus de rien.Plus de ce qui c'était passé.Le vide , le néant , voilà de quoi pouvait on qualifier un coma , une absence.Combien de temps cela faisait-il qu'elle était dans cet état ? Elle l'ignorait , la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était en vie.Bien qu'elle perdait toute notion de temps , de jour , elle perdait énormément à être dans cet état.Elle n'entendait rien , ne voyait rien , elle se reposait dans un sommeil qui lui paraissait être d'une solitude sans fin .Comme bloquée entre quatre murs , le temps passait si lentement,mais qu'importe puisqu'elle ne ressentait pas l'effet du temps sur ? Une sorte de la belle au bois dormant mais en moins féerique et en plus réel.Après tout , qu'est-que le temps ? Le temps n'est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.L’instant est le produit de la projection du présent dans la série successive des temps, c’est-à-dire que chaque instant correspond à un présent révolu. Le présent lui-même est cependant à son tour une abstraction, puisque personne ne vit un présent pur, réduit à une durée nulle. Le passé est l’accumulation, ou plutôt l’organisation des temps antérieurs, selon des succession rapports chronologiques et chronométriques . Le futur est l’ensemble des présents à venir. Seuls les contenus à venir, les événements futurs, sont susceptibles d’être encore modifiés. C’est ce qui fait que l’avenir n’est pas encore.Si l'avenir est à la fois le présent que perdait-elle réellement dans ce cas là si ce n'est que quelques minuscules petites particules de sa vie ?

Elle rêvait sauf qu'elle oubliait au fur et à mesure que l'avenir se construisait ,elle oubliait tout .Et puis un jour , elle eut cette électrochoc au plus profond de son âme ,ce moment qu'il lui disait qu'il fallait qu'elle se réveil , qu'elle ouvre les yeux , qu'elle fasse un effort .Mais dis donc , qu'est-que c'était dur de se réveiller, d'ouvrir les yeux , de bouger , elle se sentait plus rien et pourquoi ne pouvait elle pas rester ainsi à stagner , elle n'avait pas besoin de s'éveiller.De temps en temps être en pause bien qu'elle ne le remarquait pas mais cela lui faisait un véritable bien fou.Mais pour être honnête ce fut la force , la force qu'elle entretenait au plus profond de son être pour son fils , lui et lui seul.Elle ne pouvait pas mourir , pas aujourd'hui , pas maintenant , son fils avait besoin d'elle.Et puis là , à ce moment comme un autre, elle ouvrit les yeux.Elle était seule , Jack était au dessus d'elle.Ils étaient tout seul.Le regardant avec de grand yeux apeurés , ne prononçant aucun mot petit à petit sa mémoire quelques peu perdu avant l'accident lui revenait.Elle en lui voulait , bien sûr qu'elle lui en voulait ! Quelque chose en elle voulu le détruire , le pousser loin contre le mur , lui faire atrocement mal , le faire souffrir.Et pourtant , elle n'en fit rien , sa gorge se noua sèchement , elle n'arrivait pas à parler où plutôt son cerveau la contrôlait entièrement elle ne voulait plus parler , ressentant comme un blocage qui n'était pas plus mal .Se contentant de regarder tout ce qui l'entourait avec un regard vide et sans conviction.Elle n'arrivait pas à être là connectée dans cette pièce avec Jack et puis Nick qui entrait .Ses yeux fonctionnaient très bien mais ils ne faisaient que suivre du regard dans un mumetisme des plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:00

Jack n’en pouvait plus de cette situation, entre Lisa dans le coma et Nick qui lui semblait-il ne bougé pas le petit doigt pour réparé son erreur, tout ça le dégouté, le rendait malade ! "Pourquoi ne pas aller lui-même chasser cet individu et lui faire payer ?" Ils avaient assez d’ennemie et Smith ne voulait pas partir à l’aveuglette ! Un jour il eu un mauvais pressentiment, allant d’urgence à l’hôpital, c’est là que les médecins lui apprit leur intention de la débranché ! En colère contre Nick, contre lui-même, envie de tuer quelqu’un de sang froid ! Lançant un regard des plus menaçants à Nick lorsque ce dernier arriva. "Tout ça c’était sa faute, il doit payer les conséquences." Le jeune homme fut surprit que ce dernier l’autorise la dernière solution qu’il avait et en même temps intérieurement il était réjouis et heureux que justice avait été faite étant donné que finalement le tireur était emprisonné et condamné à la peine de mort !

-Merci…, pardonne moi pour mon comportement… Elle me manque tellement et je l’aime si fort !

Dégouté à l’idée de devoir encore la mordre alors qu’il savait que cela n’aurait aucun effet ! Respirant, allant à coté d’elle, baissant la tête pour l’embrassée d’un baiser empoisonné, mais avant il la caressait avec délicatesse, lui offrant un bisou sur le front. Ce fut à cet instant précis que Lisa venait de ce réveillée, content, heureux, soulagé, son cœur battait à la chamade, il avait tant envie de la prendre dans ses bras d’être enfin comblé d’un manque d’amour et d’affection, mais il pouvait lire dans son regard vide, sans conviction toute la haine et la colère qu’elle lui portait contre lui. Ne comprenant pas, se sentant totalement rejeter par celle qu’il aimait. Pourtant quelque chose clochait, elle semblait absente, ailleurs comme si un partie d’elle était encore dans le coma et si cet état était la conséquence de sa première morsure, il s’en voulu terriblement ! Qu’allait-elle pensée de lui à présent, elle avait vu prêt à la tuer pour essayée de la sauver, oui Jack avait eu l’intention dans ce baiser de lui transmettre tout son sang afin qu’elle se transforme, prêt à se sacrifié pour elle, pour leur fils ! Lui après tout n’était qu’une erreur de la mature, un monstre que tout le monde rejeté. Comment et pourquoi ils en étaient arrivés là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:10

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Alors que je tournais en rond sans savoir quoi faire, je vis Jack arrivait avec un regard enragé vers nous. Je me sentais quelque part soulageait car il ne pouvait pas débrancher Lisa sans son accord à lui et en même temps j’étais très gêné de le voir dans un tel état, on en était arrivé à un tel mépris tous les deux et je ne savais même pas vraiment pourquoi, peut être que lui s’était pareil mais la souffrance, la peur et l’angoisse quotidienne d’apprendre le décès de Lisa avait rongé notre vie pendant un bon bout de temps à présent. Je lui proposais le dernier recourt alors que nous étions que tous les deux dans la chambre avec Lisa encore pâle et de marbre. Je ne préférais pas voir ça et me contenter de monter la garde devant la chambre, pendant que Jack faisait ce qu’il y avait à faire. Ma cousine deviendrait donc un monstre elle aussi, et son enfant, allait-t-il survivre ? Même si c’était la seul solution qui s’offrait à nous, je savais que ce n’était pas la meilleure mais je n’aurais pas pu vivre le restant de mes jours avec sa mort sur la conscience sans avoir fait le maximum. Alors qu’un silence étrange s’établit dans la pièce, je repense à tous les bons moments que j’ai passé avec elle, ses rires, nos retrouvailles, sa beauté naturelle. Les larmes coulaient le long de ma joues, je ne savais pas ce que je pouvais faire, peut être parce qu’à ce moment précis, il n’y avait rien à faire, juste attendre, les quelques minutes d’attente, le dos tourné semblait durer des heurs. Je ne voulais pas me retourner, voir Jack de nouveau, et si ça passait mal, sans doute me tuerait-il sur place. Je restais pétrifié, immobile face au petit carreau de la porte d’entrée.

Enfin, le silence se brisa, j’entendis un petit rire nerveux de Jack, je me retournais m’attendant au pire et je les vis tous les deux, se dévorant des yeux. Lisa avait rouvert les yeux, elle redécouvrait le monde qui s’offrait de nouveau à elle, comme une seconde chance, elle avait échappé de justesse à l’oubli, au néant total à la mort. Jack semblait tellement heureux à présent, il s’était excusé auprès de moi, excuser de son comportement. Mais finalement je pense que je ne lui en voulais pas, je savais même si ce n’était rien par rapport à ce qu’il peut ressentir, ce que c’était d’attendre dans le flou total, ne pas savoir et restait arbitraire du corps humain, de l’action du cerveau et tous les mystères qui satellisent le coma. Je n’arrivais pas tellement à réaliser, Lisa était de retour parmi nous. Je séchais mes larmes et lui fis un petit sourire, je vis que je gênais un peu, je pris quelques instants et sorti de la chambre laissant un petit signe à Jack, j’allais au bout du couloir et prenait des tasses de café. Je revenais alors après quelques moments, les médecins étaient passés dans la salle, il ne comprenait pas ce qui était arrivé. Mais une question me tournait dans la tête, est-ce que Jack avait finalement pris le risque où est-ce que Lisa avait repris conscience d’elle-même. Elle découvrit la présence de bouquets sur la table de chevets, un vase avec une grande quantité de roses.

– Merci Jack, je ne t’en veux pas, Lisa, quel bonheur de te revoir, je ne sais pas quoi dire, on a tout le temps pensait à toi, chaque rose par jour que tu es resté allongé comme ça, on a eu peur, tu sais, mais c’est du passé, j’ai vu les médecins, ils ne comprennent pas comment ça pu arrivait, Jack, tu . . ., enfin, . . .

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Grimm.
Féminin
Messages : 232
Date d'arrivé : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Métier: Médecin
Relations avec les personnages:
Lisa Grimm
Je suis un Grimm.
Lisa Grimm
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:31

S'étant réveillée d'un sommeil profond , mais combien de temps avait elle passer dans un tel état . Pour le moment elle ne savait pas trop d'où elle venait . Pendant quelques secondes elle eut quelques secondes de lucidité et de colère jusqu'à sa défaillance .Le regard vide pourtant une partie d'elle était encore là , sa parole s'en était allé.Mais où avait elle été se planqué ? Jusqu'à maintenant elle ignorait toujours si c'était elle qui choisissait de ne pas parler ou était-ce parce qu'elle ne pouvait plus.Certes cela aurait été assez curieux le fait qu'elle ne puisse plus parler étant donner qu'on ne lui avait pas toucher les cordes vocal ni rien.Son cerveau disait stop tout simplement.A croire que voilà , elle n'en avais plus eus envie , son cerveau oubliait qu'elle n'était pas là.Elle observait autour d'elle , son regard bien que vide une partie d'elle était là , l'autre , on ne sait où.Se contentant de rester là sans un mot , d'écouter sans vie le discours de Nick.Quesque c'était ennuyeux tout ce blablatage .Alors que tout allait mieux pour finir au plus mal comme maintenant entre elle et Jack , c'était pour ainsi dire terminé ou du moins presque.Comprenant en écoutant presque qu'ils avaient tout deux pris la décision de la transformé sans même avoir à lui demandé ? Mais c'est dépassé tout ça , à présent on lui aurait demandé , elle aurait répondu d'un non catégorique.La mort aurait été une belle fin pour elle alors pourquoi vouloir la rendre insensible , sans âme sans coeur , tueuse alors que si on l'aurait laissé elle serait partie se reposer dans d'autre cieux .Sans plus avoir à s'inquiéter de manger , de tueries ou tout autre chose qui faisait de sa vie actuel un véritable cauchemar.

Ne faisant même pas l'effort de parler , se contentant de tourner la tête . Elle était fatiguée ? Non pas vraiment elle avait dormi durant deux longues semaines alors forcément ce n'est pas qu'elle était fatiguée , elle était tout simplement faible .Se tournant histoire de faire dos aux deux jeunes hommes.Là Nick était sortis et deux médecins venaient de faire leur apparition.Ils vérifiaient ses réflexes , ses pupilles , tout allait pour le mieux si ce n'était qu'elle ne parlait toujours pas et avait le regard toujours aussi vide de sens qu'il y a quelques minutes.S'asseyant sur le rebord du lit , se levant doucement allant jusqu'à la fenêtre , elle agissait seule .Et là elle pensa , ce n'était pas bien haut de là.Ca ne l'était pas assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://write-as-grimm.forumsrpg.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:07

Lisa agissait étrangement comme si une partie d'elle c'était perdu, voulant être seul avec elle, voulant lui expliqué, certes il avait eu l'intention de la transformée, mais jamais il l'aurait fait simplement par amour et pour respecté sa décision, après tout cela aurait été une belle mort ! Une mort qu'il ne pouvait avoir simple, naturelle, s'il l'aurait mordu ce serait pour lui donné le coup de grâce la soulagée et non être débranché froidement ! S’asseyant sur son lit l’observant, lui qui était si heureux de la revoir ce demandait s’il n’aurait pas dû la tuée tout de suite au lieu de lui faire subir tout ça ! Il commença à lui expliqué qu’il ne l’aurait pas transformé et qu’il ne l’avait pas fait ! Lui demanda aussi si elle voulait qu’ils communiquent qu’elle l’autorise à lire ces pensées, cela n’était pas une demande juste un rappel si elle avait besoin d’être rassurée ! Ensuite il lui parla de Jake espérant réanimer un sentiment où une sensation, lui faisant part que si elle désirait il pouvait disparaître de sa vie. Toute cette souffrance, cette solitude avait fait comprendre à Jack que peut-être Lisa l’aimait aimé que grâce à son pouvoir d’ensorcellement ! Et même si elle l’aimait vraiment à présent la flamme s’était éteinte à jamais et il ne voulait plus se battre enfin pas si cela portait préjudice à elle où à leur fils ! Il ne voulait plus de cette vie de suceur de sang, il ne voulait plus voir ceux qu’il aime mourir et souffrir !

-Lisa, je t’aimerais éternellement ainsi que notre fils !

Se levant l’embrassant sur le front, avant de s’éclipsé, Lisa avait la chance de vivre un nouveau départ, sans monstres, sans toutes ces horreurs ! C’était ainsi, c’était son destin, s’il le fallait il élèverait son fils, il l’éduquerait le plus naturellement possible où au minimum comme un grimm ! Jack ne partie pas très loin il était dans l’arbre qui donné vu sur la chambre de sa bien-aimée, toujours il veillera sur elle, c’est simplement elle qui devait l’oublié et si ce n’était pas le cas elle pourrait toujours ce manifesté par la pensée, mais pour le moment elle devait d’abords ce retrouvée elle-même. Il devait en parler à Nick, pour donner une chance à Lisa de vivre sa vie comme elle le désirait et assouvir son rêve de médecin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:12

”Hasard ou destin, la réponse n’est pas simple” – Joseph Kessel


Un médecin me fit signe, il voulait me parler, je sortis alors quelques instants encore de la chambre, je laissais ma tasse sur la table près du lit où Lisa était allongée, encore un peu dans les vapes. Le médecin m’expliqua qu’elle ne retomberai pas dans le coma, tous ces peurs, toutes ces démons qui m’hantait chaque nuit depuis qu’elle était ici, je pourrais enfin dormir sur mes deux oreilles, me faire de vraies nuits entières. Depuis qu’elle était dans cet état, je ne fermais pas l’œil de la nuit ou sinon je dormais que quelques heures par nuit préférant enquêter encore et encore, relire les preuves, les témoignages, et admirer avec une grande empathie la photo que j’avais faite avec Lisa ce jour là, elle est ravissante sur cette dernière et tellement heureuse de retrouver son cher cousin. Je remercie le médecin de m’avoir informer sur l’état de santé de ma cousine et au moment de rentrer, je vis Jack auprès de Lisa, je ne sais pas ce qu’il lui disait mais il avait l’air tellement heureux, je me contentais de les regarder derrière les stores bien fermés, je ne voulais pas les déranger, ils avaient sans doute besoin de se retrouver seuls tous les deux un moment. Je m’asseyais dans le couloir et en profitais pour donner des nouvelles à Juliette, qui la pauvre, ne voyait pas souvent son copain. En quelques sortes, je savais ce que Jack ressentait, mon couple n’allait pas spécialement bien depuis le jour où Juliette s’est retrouvé elle aussi à l’hôpital, je n’avais vraiment pas de chance et ça semblait être tout autour de moi. Elle était contente que je me soucis un peu d’elle aussi, c’est qu’elle commençait à être jalouse. Je rentrais alors dans la chambre pour dire à Lisa que je n’allais pas plus la déranger, que j’étais contente qu’elle aille mieux, je voulais revenir la voir quelques jours après. Quand je franchis la porte, Jack n’était plus là, pourtant j’étais persuadé de n’avoir vu personne sortir. Il était dans l’arbre en face et me faisais signe de me taire et de le rejoindre. Je ne comprenais pas trop ce qu’il faisait là. Je fis un sourire et laisser glisser mes doigts une dernière fois sur ceux de Lisa. Je sortais de la chambre et rejoignais l’escalier de secours qui n’était pas très loin de sa chambre. Je poussais la porte en verre et lui fis signe de venir. En peu de temps il se retrouvait face à moi.

– De quoi veux-tu me parler ? Et qu’est ce que tu faisais dans cet arbre ?

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:07

-Ecoute Nick, je pense que c’est une chance pour Lisa de vivre sans souffrance, sans toute cette horreur ! Je me demande même si on ne pourrait pas trouver un moyen de brider les pouvoirs de Jake. Au moins le temps que Lisa ce retrouve un peu !

Jack était dans l’arbre pour avoir un œil sur Lisa, réfléchissant. Peut-être était-ce un nouveau départ pour elle, c’était le destin. Il voulait la rendre heureuse, il voulait qu’elle vive sans souffrance. Sincère envers Nick, surprit même de lui parler de cela, à croire qu’ils avaient vraiment enterré la hache de guerre ! Jack voulait le bien de Lisa, il souffrait de la voir ainsi perdu et souffrir de sa condition ! Nick pouvait comprendre, pouvait l’aidé, il voulait avoir son avis sur la question ! En discuté sérieusement ensemble et aussi en parlé avec Lisa lorsqu’elle sera rétablie même si Jack venait juste de lui en parlé enfin il l’avait sous-entendu ! Remerciant Nick s’excusant auprès de lui. Oui il n’était pas un tuer, mais quelqu’un de juste et loi hâble sûr qui on peut conter. Besoin de se confier d’en parler, mais il avait d’autre chose à faire ! Partant chacun de leur côtés, ils se retrouvèrent après plusieurs jours, la tension était retombé Lisa reprenait un peu du poil de la bête, mais une partie d’une semblait toujours perdu, Jack allait souvent la voir, lui parlé, une fois il emmena même Jake qui était tout heureux et content de la voir et cela semblait être partagé ! Attendrie, souriant, vivement qu’elle puisse sortir, il serait content de prendre soin d’elle ! Lisa ne parlait toujours pas, son regard oscillé entre le vide total et l’expression de sentiment et d’émotion. Etre patient, la soutenir, se montrant le plus humain et compréhensif possible ainsi que démonstratif, d’ailleurs il prenait exemple sur Nick où Robert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:59

Jack, Lisa & Nick



Jack était là et il me regardait dans les yeux. Il semblait sincère lorsqu’il me dit qu’il avait un moyen pour apaiser les douleurs de Lisa et aussi de réduire les pouvoirs de Jake. C’était bien la première fois qu’il me parlait des pouvoirs de jake, on n’avait jamais abordé ce sujet auparavant, je ne savais pas si c’était une bonne idée et je ne voulais pas me porter garant de cette décision, c’était sa femme et pour une fois dans ma vie, je ne voulais pas prendre cette décision, je l’aimais plus que tout, je commençais à comprendre Jack malgré le passé qui nous relaient et Lisa vaguait entre flou total et élan de haine envers lui, ce ne devait vraiment pas être évident pour lui. Il semblait sûr que son idée allait fonctionner, mais dois-je lui rappeler les risques que cela comporte. Je pensais bien évidemment à la morsure mais je ne sais pas si c’était vraiment ça qu’il insinuait, son humeur était tellement changeante ces temps-ci, je me méfiais encore un peu de lui, comment savoir si je peux vraiment lui faire une confiance totale.
Je posais mes yeux au loin derrière lui, réfléchissant aux quelques avenirs qui pourraient s’offrir à eux, à Lisa. Il est évident que diminuer les pouvoirs de leurs fils seraient une grande précaution à prendre mais si ces pouvoirs lui manqueraient plus tard, Jack s’en voudrait éternellement. Si seulement Lisa était dans un état apte à prendre des décisions, le pauvre était perdu et je ne savais comment l’aider.

- C’est une drôle de supposition qui te vient, c’est peut être une bonne idée pour que vous puissiez vivre normalement, comme un couple d’êtres humains mais tu sais comme moi que tout cela n’est pas si simple, et maintenant que tu sais mon avis, c’est à toi de prendre la bonnes décisions, mais peut être qu’il serait plus sage de savoir ce que Lisa en pense, cette décision l’implique autant elle que toi, et il serait bon d’en parler.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]   Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre la vie et la mort [<OUVERT> Jack, Lisa, Nick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tant à se raconter ! - Smith Jack , Lisa Grimm.
» Une enfance perdue • Lisa Grimm
» Trafic de Wesen - Rp ouvert
» Un petit café - Leroy Jack
»  Intrigue au cimetière – Smith Jack et Robert Wunsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Write as Grimm ::  :: Rp's abandonnés-